Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania] | Mar 05 Juin 2018, 19:02
















 ❝ Ce que les enfants veulent le Dragon l’offre ❞
~ RP avec Ketra Karina Gania ~
Couleur dialogue Zélia : darkorchid (#9932CC)



Cette balade à dos de Dragon se déroulait plutôt bien, si ce n’est que Ethan se montrait un peu turbulent depuis que nous étions arrivés à la plage. D’abord il avait lancé du sable dans les yeux de Marina, alors que je l’avais averti de ne pas le faire. Et maintenant, monsieur s’approchait dangereusement des nuages… ou plutôt il s’éloignait de plus en plus. Que venais-je de dire juste avant ? Que je n’avais que les bons côtés avec les enfants que je gardais ? Bon, c’est sûr, je n’avais pas eu à les porter dans mon ventre et à supporter les symptômes de grossesse… ainsi que l’accouchement. Mais tout de même, je pense que vu que je n’étais pas leur mère, les enfants se permettaient parfois de me désobéir, en se disant que “Nanou pardonnait tout”.

Sauf que là, Nanou n’était pas contente. Ce qui devait arriver arriva, malgré notre avertissement conjoint avec Ketra. Il avait fallu que je cours le récupérer avant qu’il ne se noie ou ne soit emporté par le courant. J’avais donc confié Louka à Ketra (même si elle était toujours sous sa forme de Dragon) pour pouvoir aller récupérer le petit polisson. En guise de punition, nous repartions. Mon amie me tendit Louka, que je repris. Il pleurait, se demandant qu’est-ce que c’était que tout ce remue-ménage. Je le berçai pour essayer de l’apaiser. Je demandai donc à Ketra si elle était d’accord pour nous emmener chez nous, ce à quoi elle me répondit que oui.

Sous sa forme Dragon, montrant légèrement ses dents pointues, elle s’adressa aux enfants, plus pour leur faire peur et les impressionner que réellement en colère :

"Attention, vous devez bien obéir à votre nanou. Si elle vous donne des consignes, ce n'est jamais pour rien!"

Et cela fit son petit effet sur les espiègles qu’ils étaient. Ethan y crut à fond et se cacha même derrière Marina. Il baissa les yeux, fixant ses pieds. Il semblait honteux. Marina recula, se méfiant désormais du Dragon. Elle acquiesça en hochant rapidement la tête, sans trop oser rien dire. Pour ma part, cela m’arracha un sourire. J’étais sûre après ça qu’ils se tiendraient à carreaux ! Ils avaient trop peur de devenir l’ennemi d’un Dragon. Je m’adressai aux jeunes enfants :

”- Allez les enfants, vous allez pouvoir monter sur son dos maintenant. Si vous ne montez pas, le Dragon repart sans vous !”

Il ne fallut pas leur dire deux fois, ils ne mirent pas longtemps pour monter et se placer sur le dos de Ketra. Ils avaient trop peur qu’on les laisse ici… Ou même de se faire manger tout cru par un Dragon Argent ! Même Ethan, au lieu de gigoter, s’assit devant Marina sans rien dire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit sermon avait eu l’effet escompté. Ils commençaient peut-être à fatiguer également, la fin de journée approchait et le grand air les avait sans doute épuisé. Je soupirai de soulagement. Ketra s’excusa d’être intervenue :

"Peut-être que je suis allée un peu loin, mais je voulais seulement que les enfants puissent prendre plus au sérieux tes consignes."

Je ne lui en voulais pas, puis ce qui était fait… était fait. Je devais de toute façon admettre que sa méthode avait été radicale. Puis après tout, elle avait de l’expérience dans le domaine. Elle savait comment s’y prendre avec les plus petits. Là, pour le coup, ça m’avait même enlevé une épine du pied. Et je savais bien qu’elle n’était pas vraiment en colère, que c’était simplement une façade devant les enfants. Il était rare qu’elle s’énerve, alors je ne pense pas qu’elle aurait pris la mouche pour ce genre de choses. Je lui répondis alors, pour la rassurer :

”- Ne t’en fais pas ! Ça les a calmé au moins. Une menace de Dragon est toujours plus efficace que les réprimandes d’une nounou. D’ailleurs, je suis sûre qu’ils en profitent pour me désobéir. Ils doivent penser que je ne suis que leur gentille nounou qui pardonne tout. Avec eux, je suis plus patiente qu’avec n’importe qui, ils le savent bien.”

C’était la vérité, je me montrais particulièrement attentive et patiente avec les enfants, alors que je pouvais être assez impatiente en dehors de ça. En réalité, j’étais du genre à ne pas tenir en place, du coup j’aimais quand les choses allaient vite… et dans le bon sens surtout. Je m’énervais souvent pour rien. Mais ça, je ne l’avais jamais avoué devant personne, j’avais bien trop de fierté ! Mais avec les enfants, j’étais comme “canalisée”. Il le fallait, pour leur montrer le bon exemple et prendre soin d’eux.

Bref, je montai moi-aussi sur le dos de Ketra, m’installant derrière les enfants. Je tenais Louka précautionneusement dans mes bras et je demandais à Marina de bien tenir Ethan, répétant les consignes de tout à l'heure, à savoir ne pas se mettre debout quand nous volions et être sages quand nous étions dans les airs. Une fois que nous fûmes tous prêts, mon amie battit des ailes et nous décollions du sol. Nous quittions la plage, nous en éloignant petit à petit. Les petits étaient bien silencieux ! Pour les faire participer un peu, je leur demandai :

”- Alors les enfants, cette balade vous a plu ? Qu’est-ce que vous avez préféré ?

- C’était crooo bien ! C’est mieux la plage !

- Oh oui, j’ai aimé Nanou ! Chloris était cro zolie ! Et puis, êt’e sur un Dragon, c’est super !

- Vous aimeriez refaire pareil ? Il faut le demander à Ketra. Qu’est-ce qu’on dit les enfants ?

- Ketra le Dragon, tu nous feras voler encore ?

- Faut dire me’ci Marina !”

Et voilà, les enfants étaient redevenus sages comme des images, nous volions une dernière fois à dos de Dragon, la journée s’achevait parfaitement bien !

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania] | Mar 05 Juin 2018, 20:11

Ma solution pour impressionner a eu son petit effet: le petit Ethan se met derrière Marina, apeuré, les yeux baissés. Et Marina recule, se méfiant de moi. Bon, c'est parce que Marina pourrait avoir peur que je me suis mis en colère pour de bon et que j'aurais soudainement envie de manger les enfants et ils fuiront. Mais j'ai plus un appétit de Fée. Donc manger des enfants, non merci. Pour Zélia, ça lui fait sourire. Au moins, les enfants voudront obéir à leur nounou, sous peine de devenir des ennemis des dragons et risquer de se faire manger tout crus. Quand j'y pense, Zélia devrait inventer une histoire pour enfants où les protagonistes désobéissent à leurs parents et finissent par se faire manger.

"Allez les enfants, vous allez pouvoir monter sur son dos maintenant. Si vous ne montez pas, le Dragon repart sans vous !"

Je laisse les enfants monter sur mon dos. Ma façade se calme, après tout je peux contrôler mes émotions et surtout les façades, et celle-ci a fait en sorte qu'il n'y ait plus beaucoup de mouvements brusques. Ha ha ha! Je sais très bien que c'était efficace, mais je me suis quand même demandé si je n'étais pas allé un peu trop loin avec celle-ci. Peut-être que c'est trop radical. Mais Zélia me rassure.

"Ne t’en fais pas ! Ça les a calmé au moins. Une menace de Dragon est toujours plus efficace que les réprimandes d’une nounou. D’ailleurs, je suis sûre qu’ils en profitent pour me désobéir. Ils doivent penser que je ne suis que leur gentille nounou qui pardonne tout. Avec eux, je suis plus patiente qu’avec n’importe qui, ils le savent bien.

Ha ha ha! Il faut savoir se montrer plus autoritaire, alors. Ça s'apprend. Dans quelques années, espérons, ils ne penseront plus à cette idée. On décolle dans peu de temps!
"

Je laisse Zélia monter avec le petit Louka, Zélia répète les consignes, au cas où ils oublient, et je commence le décollage. Nous quittons la plage et les petits sont bien silencieux. Peut-être une conséquence de la façade... non en fait j'en suis certaine que c'est ça. Zélia les fait participer, car un vol sous silence, c'est assez triste. Et je sais de quoi je parle, je chante toujours quand je vole, sauf s'il y a quelqu'un sur mon dos. (mise à part Crystal)

"Alors les enfants, cette balade vous a plu ? Qu’est-ce que vous avez préféré ?

C’était crooo bien ! C’est mieux la plage !

Oh oui, j’ai aimé Nanou ! Chloris était cro zolie ! Et puis, êt’e sur un Dragon, c’est super !

Vous aimeriez refaire pareil ? Il faut le demander à Ketra. Qu’est-ce qu’on dit les enfants ?

Ketra le Dragon, tu nous feras voler encore ?

Faut di’e me’ci Marina !

Ha ha ha! De temps en temps, si nounou vous juge assez sage. Ne la désobéissez surtout pas, respectez bien les consignes, et nounou vous amènera chez moi pour la ballade.
"

Ce que je viens de dire est naturel, presque un réflexe. La première fois, je leur fait une ballade pour la découverte, puis, ça devient quand les enfants deviennent sages qu'ils mériteront cette ballade. Après, ce ne sera que de temps en temps. Ce ne sera pas toute la semaine, non plus.

Après la ballade, nous atterrissons au village et je baisse mes ailes pour qu'ils descendent en glissant dessus. Quand tout le monde est descendu, il faut que les enfants sachent à quoi je ressemble en tant que Fée afin qu'ils ne soient plus surpris de me voir sous la forme de Fée.

"Avant de vous quitter, les enfants, il faut que je vous montre ma forme de Fée."

Je ferme les yeux, mes ailes et ma queue rentrent dans moi, mon visage s'arrondit, les écailles disparaissent, mes doigts se séparent quand ils n'ont plus d'écailles pour les lier, je rétrécis et quand je n'ai plus aucun écaille sur mon corps, je rouvre les yeux, leurs montrant mes yeux qui ont changé, passant du jaune reptilien au marron.

"Comme ça, vous saurez à quoi je ressemble quand nounou vendra me voir."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania] | Ven 08 Juin 2018, 22:53
















❝ Ce que les enfants veulent le Dragon l’offre ❞
~ RP avec Ketra Karina Gania ~
Couleur dialogue Zélia : darkorchid (#9932CC)



Il avait suffi d’impressionner les petits chérubins pour qu’ils cherchent à se tenir à carreau ! Ils étaient devenus sages comme des images, même le turbulent Ethan avait cessé de désobéir. Ils étaient montés sans demander leur reste, s’installant sagement sans gigoter. Je rassurai Ketra sur sa crainte d’avoir été un peu brusque, lui disant qu’ils devaient savoir que je leur pardonnais tout et qu’ils testaient donc ma patience en quelques sortes.

- Ha ha ha! Il faut savoir se montrer plus autoritaire, alors. Ça s'apprend. Dans quelques années, espérons, ils ne penseront plus à cette idée. On décolle dans peu de temps!

- D’ici quelques années, j’aurais surtout de nouveaux enfants à garder. C’est triste, mais d’ici la rentrée scolaire, Marina ne sera plus là. Je n’ai le droit de garder les enfants que jusqu’à leurs 6 ans et Marina y arrive. J’espère tout de même que quand je ne serais plus leur nounou, ils ne m’oublieront pas complètement. D’ici là, ils apprendront à respecter mes consignes. Mais que seraient les enfants sans leurs bêtises ? Parfois, les bêtises qu’ils font les aident à se construire.”

Suite à cet échange, je monte à mon tour sur le dos de la forme Dragon de Ketra, prenant garde à ne pas lâcher Louka. Nous décollons enfin dans les airs, retournant en direction de nos montagnes. Les enfants étaient encore sous le “choc” de la fausse colère de mon amie, aussi étaient-ils forts silencieux. C’était pour cette raison que j’avais décidé de les faire participer un peu. Je ne leur avais pas interdit de parler, tout de même ! Sans doute étaient-ils un peu fatigués également ceci dit. S’amuser au grand air comme ils l’avaient fait aujourd’hui, c’était usant pour des enfants de cet âge, qui avaient certes besoin de se dépenser mais qui restaient tout de même des êtres vivants ayant besoin de 10h de sommeil au minimum ! Du coup, je leur demandai de voir avec Ketra si elle serait d’accord pour les emmener à nouveau, ce à quoi elle leur répondit naturellement :

”Ha ha ha! De temps en temps, si nounou vous juge assez sage. Ne la désobéissez surtout pas, respectez bien les consignes, et nounou vous amènera chez moi pour la ballade."

Évidemment, les enfants acquiescèrent de suite, promettant d’être sages. Ils ne voulaient surtout pas louper une occasion de retourner sur un vrai Dragon !

”- Promis ! On sera sages !

- Mais attention, ça ne sera pas tous les jours, il ne faut pas abuser !’

Finalement, après un dernier petit tour, nous étions revenus au village. Une fois posée, Ketra tendit ses ailes vers le sol. Les enfants comprirent instantanément qu’ils devaient se laisser glisser dessus pour descendre. Et ils s’en donnèrent à coeur joie. Je descendis à mon tour, plus prudemment. La poussette de Louka était restée à nous attendre ici depuis tout ce temps. Je reposai le bébé dedans et le sanglai. Il poussa quelques grognements, mécontent d’être ainsi ballotté. Mon amie s’adressa alors aux enfants :

"Avant de vous quitter, les enfants, il faut que je vous montre ma forme de Fée. (...) Comme ça, vous saurez à quoi je ressemble quand nounou viendra me voir."

Elle se concentra pour reprendra sa forme de Fée. La métamorphose se déroula en quelques secondes, preuve de sa grande maîtrise. Les enfants poussèrent des cris de surprise et d’étonnement. Je souris et leur dis :

”- Les enfants, pensez à remercier Ketra. Et dites-lui au revoir, on va rentrer à la maison.”

Ethan et Marina se précipitèrent sur Ketra, se jetant dans ses bras pour lui faire un énorme câlin et la remercier :

”- Me’ci Ketra ! C’était super !

- Me’ci ! Et à bientôt !”

Suite à ce câlin si spontané et chaleureux, les enfants revinrent vers moi. Je leur demandai de tenir chacun un côté de la poussette. Je remerciai moi-aussi mon amie et la saluai :

”- Merci beaucoup pour cette balade Ketra. À la prochaine, prends soin de toi !”

Marina et Ethan agitèrent leurs menottes pour faire au revoir à l’immortelle. Et nous nous éloignions petit à petit, rentrant chez moi. Les parents de Ethan n’allaient sans doute pas tarder, il était temps de revenir à la maison.

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania] | Sam 09 Juin 2018, 12:12

J'espère que ma façon de faire fonctionnera sur le long terme, car il peut arriver que des enfants oublient cet avertissement. Surtout pour le petit Ethan dont c'est probable qu'il ne se souvient pas de cette menace ni de ce passage dans la plage de la mer de nuages. Cependant, il est plus probable qu'ils s'en souviendront car je leur ai fait peur, et la peur, c'est difficile à oublier. C'est assez bien connu.

"D’ici quelques années, j’aurais surtout de nouveaux enfants à garder. C’est triste, mais d’ici la rentrée scolaire, Marina ne sera plus là. Je n’ai le droit de garder les enfants que jusqu’à leurs 6 ans et Marina y arrive. J’espère tout de même que quand je ne serais plus leur nounou, ils ne m’oublieront pas complètement. D’ici là, ils apprendront à respecter mes consignes. Mais que seraient les enfants sans leurs bêtises ? Parfois, les bêtises qu’ils font les aident à se construire."

Je suis tout à fait d'accord. M'enfin, c'est vrai que les assistantes maternelles ne peuvent garder les enfants qu'à un certain âge. En même temps, le travail est à temps plein et quand ils vont à l'école, ils le resteront jusqu'à la fin de l'après-midi. Donc il devient inutile de se faire garder par une nounou.

Nous continuons notre promenade et après un triste silence, Zélia fait participer les enfants. Et elle demande s'ils veulent faire pareil. Ce à quoi je réponds que ce soit de temps en temps, si Zélia les juge assez sages.

"Promis ! On sera sages !

Mais attention, ça ne sera pas tous les jours, il ne faut pas abuser !

Évidemment. Et c'est nounou qui décidera quand vous viendrez chez moi.
"

A la fin de la ballade, quand les enfants sont descendus, je me retransforme en Fée. Cela a duré quelques secondes, car cela fait plus de 800 ans que je maîtrise cette transformation. Les enfants, comme prévus, poussent des cris de surprise et d'étonnement.

"Les enfants, pensez à remercier Ketra. Et dites-lui au revoir, on va rentrer à la maison."

Les enfants se précipitent sur moi, me faisant un câlin. Je mets donc mes bras sur les dos de mes enfants en fermant les yeux.

"Me’ci Ketra ! C’était super !

Me’ci ! Et à bientôt !
"

Les enfants reviennent vers Zélia et cette dernière me remercie.

"Merci beaucoup pour cette balade Ketra. À la prochaine, prends soin de toi !

De rien. Au revoir les enfants, et n'oubliez pas, soyez sage!
"

Les enfants agitent leurs mains pour me dire au revoir et je rentre chez moi. Crystal m'attendait chez moi, contente de me revoir.

"Salut Ketra! Alors, qu'est-ce que tu as fait?

J'ai fait promener les enfants que Zélia gardent à dos de Dragon.

Ah! Ça veut dire que...

Oui. De temps en temps, tu peux t'attendre à ce que Zélia frappe la porte pour une petite promenade à dos de Dragon.
"




Contenu sponsorisé
Re: Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania] |

 
Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania]
» Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania]
» Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania}
» comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛
» This will hurt | ft. Ketra

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: