|
|
| Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | |
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Mar 01 Mai 2018, 09:51 | |
| Je vais être honnête: la plupart du temps je me permets de faire ce que j'ai envie de faire, et souvent il s'agit de promenade. Mais parfois, même pour un immortel, nous avons des choses qu'on est obligé de faire. Et souvent, la raison est: il faut bien que je mange. Un besoin primaire qui nécessite de l'argent. Vous voyez donc pourquoi je me vais au Château. Et pourtant, les Dieux savent que je n'aime pas cette ville. Car contrairement à Chloris, cette ville me fait subir un manque flagrant. Et donc, même en étant habituée à cette ville, je sens toujours mon corps oppressé. Même en forme de Dragon Argent. Pour vous dire. Cela n'influe pas sur mon caractère, je suis capable de garder mon calme légendaire, s'il est, malgré tout. Mais voir mon visage froncé suffit à savoir que je n'apprécie pas cette ville.
Mais il me faut bien que je fasse une quête. Vous me demanderiez : « Pourquoi est-ce que tu n’es pas mercenaire ? Après tout, tant que tu n’as pas de mission à faire, tu peux faire ce que tu veux. » Le problème étant qu’un mercenaire doit savoir se salir les mains. Certains contrats nécessitent de tuer d’autres êtres que les Sans-Cœurs. De plus, on ne peut peut pas choisir les contrats : on ne choisit que par rapport à la somme due : plus elle est élevée, plus le contrat a de chance d’être acceptée. Et parfois, les sommes les plus élevées correspondent au contrats meurtriers. Je l’ai été pendant deux mois et c’est suffisant pour vous le dire. Et je n’aime pas tuer des êtres autres que les Sans-Cœurs.
Alors que quand on fait des quêtes de temps en temps, on se permet de choisir nos contrats, peu importe la somme, de façon qu’elle me permet de subvenir à mes besoins. Les quêtes meurtriers, je les évite. Et même si je n’apprécie pas les humains, je peux me permettre de les protéger, après tout, c’est dans le devoir des Sanctuariens.
Donc, pendant que je suis sous la forme de Dragon Argent en portant Crystal, je vais au Château, en sachant pertinemment que je risque de me sentir oppressée par la grande urbanisation. Lorsque j’arrive au Château, je reprends ma forme de fée après avoir posé Crystal au sol. Cette dernière étant un chien et non pas une fée, elle ne ressent pas cet oppression par l’urbanisation, mais elle a déjà fini par comprendre cet oppression que je ressens.
"Bon, il est temps de faire des quêtes. Je n’ai pas envie de rester éternellement dans Skyworld."
Je refais mon visage oppressé pendant que je marche en direction du panneau d’affichage. J’espère qu’il y aura certaines quêtes qui me plaisent. Si cela ne tenait qu’à moi j’aurai déplacé le panneau d’affichage pour le mettre à Chloris, afin que je ne puisse plus jamais avoir besoin d’aller à Skyworld pour les quêtes.
Pendant mon trajet, je commence à ressentir, en plus de l’oppression, une sensation… que je connais un peu. Deux auras opposés dans une seule direction : un aura angélique et un aura démoniaque. Cela fait longtemps que je n’ai plus ressenti ce genre de sensation étrange, à la fois attirante et repoussante, à la fois amie et ennemie… cela fait longtemps que je n’ai pas vu de sang-mêlé ange et démon. L’envie de faire des quêtes avant de partir devient une curiosité.
"Ketra ? Pourquoi tu t’arrêtes ?
Cela fait longtemps… que je n’ai pas ressenti les deux auras opposés dans une seule direction.
Tu veux dire… que tu as envie de voir quel sang-mêlé répand les deux auras en même temps ?
C’est ça."
Je marche lentement en suivant ces deux auras opposés. Cela m’éloigne de mon objectif principal, mais ma curiosité est très forte. Crystal se met à sortir du Château, sans prévenir, sûrement pour éviter de rester trop longtemps ici. De toute manière, je sais qu’elle va utiliser mon ouïe pour savoir quand est-ce que j’aurais terminé avec tout cela. Cette curiosité m’emmène dans une gigantesque bibliothèque, que je ne connais pas car je ne vais dans Skyworld que pour les quêtes. Sans regarder autour de moi, je continue de suivre les deux auras, et je vois un lycéen… ou plutôt une lycéenne aux cheveux noirs et courts. Alors c’est elle la sang-mêlée ange et démone ? Elle est en train d’écrire sur son cahier, sûrement en train de faire ses devoirs. Je n’ai donc pas envie de la déranger, mais ma présence en elle-même risque de la déranger, avec mon aura angélique qui émane. |
| |
Rhéa A. FirewindSang-Mêlée Ange & Démone Coeurs : 59 Messages : 110 Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32) J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Lun 07 Mai 2018, 22:48 | |
| » anges & démons « TWO SIDES OF THE SAME SOUL | KETRA » Rhéa avait toujours eu une relation compliquée avec les bibliothèques. Leur qualité de lieu d’apprentissage avait depuis longtemps charmé la petite sang-mêlée qui adorait feuilleter tous les livres qui lui passaient sous la main, du plus classique au plus curieux : La Magie pour les Nuls, Les Trois Petits Cochons, Histoires de divinités ou encore Imprimante 3000AX : mode d’emploi ; peu importait le sujet, son imagination se chargeait toujours de lui implanter des images plus drôles et variées les unes que les autres. Cependant, le silence imposé entre ces murs ne lui convenait jamais vraiment. Rhéa était une enfant bruyante, qui avait besoin de s’exprimer sans se retenir –rire aux éclats, pleurer à chaudes larmes, échapper une exclamation de surprise au moment du plot twist, etc. Difficile pour elle de faire tout ça tout en gardant un volume sonore minimal.
Aussi, Rhéa ne venait à la bibliothèque que pour faire ses devoirs, lorsqu’elle était obligée de s’y mettre sérieusement. Sans famille, ni amis pour lui tourner autour, et surtout sans internet pour se laisser distraire, elle était généralement plus efficace –quand bien même elle gardait en bouche le goût amer d’une belle journée gâchée par les responsabilités scolaire.
« T’as bientôt fini ? fit la petite voix chantante de Kiwi à l’intérieur de la tête de Rhéa. — Il me reste deux exercices de physique, mais je suis pas sûre de les faire, c’est trop dur. — Oz va se moquer de toi si tu lui dis ça, tu sais. — J’m’en fous ! »
L’oiseau laissa échapper un petit piaillement que l’adolescente perçut comme un rire et elle lui assène une pichenette délicate sur la tête, sans s’empêcher de ricaner dans sa barbe.
« Bon, pause ! s’exclama la jeune fille avant de fermer son cahier et s’étirer pour faire craquer son dos engourdi d’avoir été courbé sur le bureau si longtemps. »
Elle sorti son portable et ouvrit l’application de son réseau social favori pour voir ce qu’il s’y passait, mais Kiwi l’interrompit peu après.
« Dis Rhéa, c’est qui la dame là-bas, tu la connais ? — Hmm, nope, fit-elle en levant la tête dans la direction indiquée, plissant les yeux pour reconnaître la silhouette au loin. — Elle te regarde depuis tout à l’heure c’est un peu flippant… — Sérieux ? »
C’était un peu étrange ; d’un côté la dame avait l’air pour le moins sympathique, mais de l’autre, Orion lui avait toujours dit de se méfier des inconnus, y compris ceux qui avaient l’air sympa –c’était une règle avec laquelle elle avait du mal d’ailleurs, car elle ne parvenait jamais à voir le mal chez les autres, naïve et optimiste comme elle l’était.
« J’vais aller lui demander ce qu’elle veut ! — Quoi ?! Non l’approche pas, imagine c’est une kidnappeuse d’enfant !! — T’es vraiment trop peureux Kiwi, allez on y va ! »
Ainsi, avec l’aplomb qui lui était propre, Rhéa se leva de sa chaise, sa fidèle perruche sur l’épaule, et s’approcha de l’inconnue avec un large sourire.
« Eh salut ! Tu veux quoi ? T’es bizarre de me regarder de loin comme ça tu sais ? Mon affilié croit que t’es une psychopathe qui kidnappe des enfants haha, je lui ai dis que c’est sûrement des conneries mais en même temps on peut se demander ! »
Peut-être l’inconnue allait-elle regretter d’avoir jeté son dévolu sur Rhéa après cette drôle de tirade…
|
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Lun 07 Mai 2018, 23:27 | |
| Je sais, j'ai l'air un peu bizarre pour rester un peu en train de regarder un moment la lycéenne. Mais en même temps, non seulement je déteste déranger qui que ce soit, mais en plus, je ne sais pas si je peux m'approcher de cette personne sans la déranger. Mon visage traduit un malaise. Ce n'est pas la situation qui est malaisante, mais le lieu. Je suis dans un endroit où je n'arrive pas à vivre car je me sens oppressée suite à un manque de la nature. Mais la curiosité est trop forte, et peut-être que cette lycéenne n'est pas une sang-mêlée Ange et Démone.
La lycéenne s'approche de moi, et mon ressenti des deux auras opposés est de plus en plus fort, confirmant que c'est bel et bien elle la sang-mêlée Ange et Démone qui émane les deux auras opposés.
"Eh salut ! Tu veux quoi ? T’es bizarre de me regarder de loin comme ça tu sais ? Mon affilié croit que t’es une psychopathe qui kidnappe des enfants haha, je lui ai dis que c’est sûrement des conneries mais en même temps on peut se demander !"
Je sais que j'ai l'air bizarre. (en même temps, le malaise peut m'empêcher de réfléchir correctement à quoi faire) Mais comment puis-je savoir qu'on pourrait penser que je suis une kidnappeuse d'enfants? Donc, je secoue la tête, toujours avec la tête traduisant le malaise d'oppression.
"Non, je ne capture personne. C'est juste qu'en tant qu'Ange, je commençais à sentir un aura angélique et un aura démoniaque originaire d'un seul endroit, significatif d'un sang-mêlé Ange et Démon. Ma curiosité m'a poussée à vous voir. Et si je vous regardais, c'est parce que je ne voulais pas vous déranger, mais que je voulais vraiment savoir si c'était vous le sang-mêlé en question, et tout me porte à croire que oui."
Après, je pense que je devrais partir d'un moment à l'autre. Même en prenant la forme de Dragon Argent, je me sentirai oppressée par l'urbanisation, je rappelle. Je pense qu'avec mon aura angélique, elle était peut-être dérangée. Peut-être qu'elle n'a pas encore l'expérience de reconnaître les auras. C'est largement possible, moi-même il m'a fallu plus d'une décennie pour reconnaître les auras pour savoir si l'être en question est un Ange ou un Démon.
"Je.. je suis désolée de vous avoir dérangée, si mon aura angélique vous a interpelé, je..."
Je m’interromps toute seule, en me demandant vraiment si je devrais partir ou pas. Ma nature me dit que oui, ma curiosité me dit que non. Cette fois, les deux forces sont égales, je ne sais pas quoi faire, je reste immobile. Dois-je rester ou partir? L'oppression de l'urbanisation m'empêche de réfléchir. Mes yeux font des allers-retours entre Rhéa et la direction de la sortie, sans que mon visage ne bouge. |
| |
Rhéa A. FirewindSang-Mêlée Ange & Démone Coeurs : 59 Messages : 110 Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32) J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Sam 09 Juin 2018, 20:26 | |
| » anges & démons « TWO SIDES OF THE SAME SOUL | KETRA » « Non, je ne capture personne. C'est juste qu'en tant qu'Ange, je commençais à sentir un aura angélique et un aura démoniaque originaire d'un seul endroit, significatif d'un sang-mêlé Ange et Démon. Ma curiosité m'a poussée à vous voir. Et si je vous regardais, c'est parce que je ne voulais pas vous déranger, mais que je voulais vraiment savoir si c'était vous le sang-mêlé en question, et tout me porte à croire que oui. »
Dans le fond, Rhéa se doutait bien que cette dame n’avait probablement rien de méchant, n’en déplaise à ce froussard de Kiwi. Mais elle était étrange, elle détonnait dans la bibliothèque, comme si elle n’y était pas vraiment à sa place –pour Rhéa, c’était curieux car s’il y a bien un endroit ouvert à tout le monde, c’est la bibliothèque.
« Je.. je suis désolée de vous avoir dérangée, si mon aura angélique vous a interpelé, je… — Pourquoi ton aura elle me dérangerait ? C’est bizarre comme façon de penser, tu trouves pas ? J’veux dire j’te connais pas, donc je peux pas dire à l’avance si tu me gênes ou non. »
Elle n’arrêtait pas de la fixer, puis de tourner le regard vers la sortie, et ainsi de suite, et ça finissait par être un peu malaisant même pour Rhéa qui était pourtant la dernière à être mal à l’aise en général.
« Ça va pas ? On dirait que tu vas faire une crise de j’sais pas quoi. »
Elle avait décidé de passer outre le fait que son attitude la faisait un peu se sentir comme une bête de foire et que ce n’était pas très agréable ; cette dame n’avait pas l’air dans son assiette et ce serait contreproductif que de se lancer dans un débat social alors qu’elle était dans cet état.
« Tu veux que j’appelle quelqu’un pour t’aider Madame ? »
|
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Sam 09 Juin 2018, 21:28 | |
| J'ai à la fois envie de rester et de partir. Je veux rester car je suis encore curieuse avec la sang-mêlée et je veux partir car l'urbanisation m'oppresse. Ce n'est pas une sensation que je peux souvent avoir, même en le connaissant déjà.
"Pourquoi ton aura elle me dérangerait ? C’est bizarre comme façon de penser, tu trouves pas ? J’veux dire j’te connais pas, donc je peux pas dire à l’avance si tu me gênes ou non.
Vous avez raison."
Ce n'est pas quelque chose que les Anges et les Démons pensent. Moi y compris. Même en ne connaissant pas la personne, l'aura était suffisant pour beaucoup d'Anges et beaucoup de Démons pour se méfier de l'autre.
"Ça va pas ? On dirait que tu vas faire une crise de j’sais pas quoi."
Cela se voit que je me sens mal, oppressée. Certes, mon visage n'en dit pas long, mais il faut être aveugle pour penser que je suis de bonne humeur.
"Tu veux que j’appelle quelqu’un pour t’aider Madame ?"
Question pertinente, mais je pense que personne ne peut régler le problème. Si je veux m'y habituer, il faut que je le fasse progressivement. Malheureusement, je ne peux qu'aller au centre de la ville pour les quêtes. Je secoue la tête avant de lui répondre:
"Cela ne changerait rien. C'est juste que je me sens oppressée par l'urbanisation, à cause de ma nature de Fée. Je ne vais dans ce Château que pour les quêtes, normalement."
Est-ce que je dois partir ou rester? Je me sens de plus en plus oppressée. Il faut bien que je sorte d'une minute à l'autre, que je m'éloigne du Château afin de ne plus ressentir cette sensation d'oppression. Me transformer en Dragon Argent ne changerait rien en ma condition. Il faudrait que je parte de Skyworld en volant pour ça. Mais je suis toujours curieuse à cause de cette lycéenne. Ce n'est pas sa faute ni la mienne, c'est sa nature... et peut-être la mienne. Je suis incapable de réfléchir correctement et je suis indécise. Pourtant, je réfléchis toujours avant de faire quelque chose et je sais ce que je fais, pourquoi je le fais et quels sont les conséquences. Là, je suis perdue à cause de l'oppression. |
| |
Rhéa A. FirewindSang-Mêlée Ange & Démone Coeurs : 59 Messages : 110 Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32) J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Lun 16 Juil 2018, 16:48 | |
| » anges & démons « TWO SIDES OF THE SAME SOUL | KETRA » « Cela ne changerait rien. C'est juste que je me sens oppressée par l'urbanisation, à cause de ma nature de Fée. Je ne vais dans ce Château que pour les quêtes, normalement. — Tu fais des quêtes ?! s’exclama Rhéa, une lueur d’admiration brillant soudainement dans ses yeux. J’veux trop en faire un jour mais mon frère m’interdit parce que je suis trop petite encore, ça fait chier ! »
Elle n’était jamais décidée sur ce qu’elle voudrait faire plus tard, mais l’idée d’être une fière mercenaire qui remplit des quêtes et zigouille du Sans-Cœur en veux-tu en voilà lui plaisait assez –au même titre que devenir astronaute, exploratrice ou batteuse dans un groupe de rock.
« C’est marrant n’empêche, je savais pas que les fées vivent mal en ville, j’en connais quelques unes qui ont l’air de s’y être adaptées… –elle haussa les épaules– ça doit être différent pour tout le monde j’imagine ! »
L’adolescente avait vaguement entendu parlé des attitudes qui découlaient des races de tout un chacun –pour sa part, elle avait l’impression d’avoir surtout pris du côté ange de sa mère, mais que le côté démon de son père l’empêchait d’être tout à fait irréprochable ; elle aimait bien cet entre deux qui lui laissait la liberté de faire des erreurs et de s’améliorer.
« Ah mais j’t’embête peut-être, si tu te sens mal ici il vaudrait peut-être mieux que tu rentres, je veux pas te retenir et que tu fasse un malaise ou quoi, s’inquiéta finalement la jeune fille en observant l’air fatigué et le visage pâlot de la jeune femme en face d’elle. »
|
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Mar 17 Juil 2018, 11:57 | |
| Elle semble admirer le fait que je fais des quêtes, en voyant ses yeux. Elle veut vraiment en faire, mais son frère lui interdit car elle est trop petite. Malgré mon oppression, ça me fait un peu rire. Il n'a pas l'air de se douter que certaines quêtes ne nécessitent pas de se battre contre des Sans-Cœurs. Certaines sont donc tout public, même pour ceux qui ne savent pas se battre. Par exemple, former un groupe de musique pour une association.
Pour ce qui est de mal vivre en ville, c'est le cas de beaucoup de Fées, mais certains supportent. Et même, certains Fées vivent en ville malgré tout, surtout à Chloris. Et oui, c'est différent pour tout le monde.
"Certains Fées se sont déjà adaptés, d'autres supportent d'aller en ville mais ne veulent pas y vivre, et le reste a du mal à s'éloigner de la nature. C'est mon cas."
En plus, rester ici reste un bon entraînement, mais je ne pense pas supporter longtemps. Je me sens de plus en plus mal. La sang-mêlée me conseille de rentrer. Enfin, personnellement, je préfère sortir un peu de Skyworld pour ne plus me sentir oppressée, puis y retourner pour faire des quêtes.
"Tu as raison... du moins je vais plutôt sortir de Skyworld, un peu. Au revoir."
Je cours hors de la bibliothèque, peu importe les remarques, c'est pas ce qui m'importe, ce qui compte, c'est que je dois sortir de Skyworld en prenant la forme de Dragon Argent. Une fois que je suis à l'extérieur du Château, je me transforme en Dragon Argent et je sors de Skyworld. J'en ai vraiment besoin. Je veux juste faire une quête et ma curiosité voulait que je fasse autrement. Une fois cela fait, je reste éloigné de Skyworld. Je me sens de mieux en mieux, mon état commence à m'améliorer. Je me dis que je vais subir la même chose, un jour, tant que je vis. |
| |
Rhéa A. FirewindSang-Mêlée Ange & Démone Coeurs : 59 Messages : 110 Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32) J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | Ven 24 Aoû 2018, 23:47 | |
| » anges & démons « TWO SIDES OF THE SAME SOUL | KETRA » « Tu as raison... du moins je vais plutôt sortir de Skyworld, un peu. Au revoir. – Salut ! »
Rhéa aurait aimé lui souhaiter bonne chance pour ses futures quêtes mais l’étrange jeune femme ne lui en laissa pas l’occasion. Subitement, elle tourna les talons, et se mit à quitter la bibliothèque en courant, ce qui eu le don de surprendre l’adolescente qui ne s’attendait pas à ce qu’une personne à l’allure si calme aie l’aplomb de transgresser une des deux règles ultimes de la bibliothèque : ne pas courir dans les couloirs –la seconde étant bien entendu de ne pas faire trop de bruit. Elle haussa donc les épaule et se dirigea vers son bureau pour continuer ses devoirs, mais quelques instants plus tard elle vit par la fenêtre une longue silhouette s’envoler dans les airs ; et elle en aurait mis sa main au feu, c’était un dragon qu’elle venait de voir, c’était sûr !
« Tu crois que c’est la drôle de dame de tout à l’heure ? fit Kiwi d’un ton plus rassuré maintenant qu’ils étaient de nouveau tous seuls. — J’en sais rien mais c’était marrant ! Bizarre mais marrant ! »
Elle avait hâte de raconter sa journée à ses frères et sœurs au dîner ce soir-là ; à son avis, aucune de leurs histoires ne surpasserait le fait d’avoir vu un dragon dans la bibliothèque !!
|
| |
| Re: Ange, Ange et Démone [PV Rhéa] | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|