Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania] | Ven 06 Avr 2018, 22:19
















❝ Ce que les enfants veulent le Dragon l’offre ❞
~ RP avec Ketra Karina Gania ~
Couleur dialogue Zélia : darkorchid (#9932CC)



C’était une balade qui nous faisait du bien à tous. C’était rafraîchissant qui plus est. Il faisait tellement chaud au sol ! Ici, l’on sentait une petite brise nous caresser la peau. On étouffait moins, on respirait un air pur. C’était tellement agréable ! Qui plus est, les enfants étaient occupés, ils s’amusaient sagement, respectaient les consignes, que demander de plus ? À les voir, ils ressemblaient à de véritables petits anges ! Et pourtant, ils savaient se montrer très turbulents, croyez-moi !

Ethan, en petit garçon qui adorait les histoires de chevaliers et de dragons, était très curieux de savoir comment ça vivait, un vrai Dragon. Marina était très concentrée sur ce qu’elle voyait. On dirait qu’elle essayait de mémoriser les images qu’elle avait sous les yeux et de les graver à jamais dans sa mémoire. Lorsque Ketra répondit aux questions du petit garçon, sa moue m’arracha un sourire :

En fait, j'ai deux formes: un de Dragon Argent et un autre de Fée. Donc, je peux très bien me promener sur la terre, et je le fais souvent. Et donc, je peux manger ce qui est mangeable.

- Oh… Ah d’accord. Mais quand même, tu fais beaucoup de choses quand t’es un Dragon ? Y’a beaucoup de dragons comme toi ? Vous faites des balades ensemble ?”

C’était comme s’il semblait presque déçu que Ketra ne soit pas un Dragon tout le temps ! Je pense tout de même qu’il se rappelait bien de l’avoir vu se transformer. Mais il ne lâchait pas le morceau, j’avais l’impression que pour lui, c’était impossible que l’immortelle ne profite pas beaucoup de ses origines “dragoniques”. Dans sa tête, c’était tellement cool qu’on ne pouvait pas ne pas rester tout le temps sous cette forme. Lui en tout cas aimerait bien avoir cette particularité.

Chloris avait particulièrement plu aux enfants en raison de la diversité de fleurs et de couleurs. Même Louka donnait son avis à sa manière. J’avais dû le tenir plus fermement pour ne pas qu’il tombe, car il cherchait à se pencher pour attraper des fleurs colorés de ses petites menottes qui battait l’air en s’ouvrant et se refermant. Il poussait des petits cris de joie, des petits “eeh” ou “oooh”.

Puis Marina posa des questions au sujet des humains. Cette petite était déjà assez cérébrale, elle aimait bien poser des questions qui demandaient plus de réflexion. Je savais ce que Ketra en pensait. Les humains étaient incapables de faire autre chose que de se haïr. Après tout, ils l’avaient exécuté sur de simples croyances religieuses complètement bidons parce qu’elle avait osé aimer une femme. Ceci dit, les enfants n’avaient pas besoin de savoir ça, ils étaient trop jeunes et innocents. Je préférais qu’ils profitent de leur naïveté tant qu’ils le pouvaient. La candeur infantile part bien trop vite dans ce monde.

"Les humains nous ressemblent à tous et sont juste un peu moins variés que nous. Et si on pense que ce sont des êtres inférieurs, c'est parce qu'ils n'ont absolument aucun pouvoir et qu'ils n'ont aucun moyen de se défendre autre que des armes à feu qui ne tuent qu'eux-même. Ils ont aussi tendance à évoluer en s'autodétruisant.

- Ben ils sont méchants alors. Et bêtes. Pourquoi ils se tuent ?"

Marina semblait intriguée par la tendance autodestructrice du peuple de la terre. Et elle avait déjà un avis très tranché sur la question, elle ne changerait plus d’opinion. Ketra n’aborda pas le sujet de sa mort, elle devait penser tout comme moi qu’il valait mieux épargner les enfants.

Et notre sortie aérienne nous fit prendre la direction de Skyworld. Nous en restions tout de même assez éloignés, ce qui n’était pas plus mal. Je pris la parole :

”- Vous reconnaissez Skyworld, les enfants ? Qu’est-ce que vous préférez entre Skyworld, Chloris ou les montagnes ?

- Tout est joli ! Je sais pas lequel choisir !

- C’est joli Chloris, mais à Skyworld, y’a plein de magasins ! Même qu’on trouve des bijoux, mais t’as pas voulu qu’on reste Nanou !”

Ah… Les bijoux à Skyworld. J’aurais préféré qu’elle oublie ça. Cette histoire m’avait un peu contrariée. Quoi qu’il en soit, Marina aimait donc… les boutiques. Ça faisait très cliché sur les femmes. Mais pourquoi pas après tout. Elle avait encore le temps de changer d’avis sur l’attractivité des magasins. Je m’adressai alors à Ketra :

”- Et toi, Ketra ? Montagne plutôt que ville ? Et si on s’éloignait d’ici ? On peut survoler d’autres zones plus sympas.

- La mer de nuages ! Dis Ketra, on peut y aller ? Elle est grande la mer ?”

L’attention de la petite fille était désormais revenue sur notre balade, et c’était tant mieux !


Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania] | Sam 07 Avr 2018, 10:17

Ces enfants sur mon dos sont plutôt sages pendant ma promenade, ce qui me rassure car j'ai parfois peur qu'ils soient très turbulents, ce qui me gène beaucoup. Et à cause de leur turbulence, j'ai pu faire demi-tour pour sauver ces enfants qui tombent. Il valait mieux mettre fin à cette balade, dans ce genre de cas. Mais aujourd'hui, je me vois rassurée car ils sont plutôt sages comme des Anges.

Le petit Ethan a l'air d'être un grand passionnée d'histoires médiévales de Dragons, de Chevaliers et de Princesses à sauver. Vu les questions qu'il me pose.

"Oh… Ah d’accord. Mais quand même, tu fais beaucoup de choses quand t’es un Dragon ? Y’a beaucoup de dragons comme toi ? Vous faites des balades ensemble ?

En fait, je me sers de cette apparence pour voler pour aller où je veux, ou alors pour me promener. Et il existe beaucoup de Dragons, de différentes couleurs, de différentes formes. Et cela peut arriver qu'on se balade ensemble, mais c'est rare, même à mon âge.
"

En 843 ans d'existence, je n'ai réalisé que 15 balades en compagnie d'un autre Dragon. Oui, c'est peu, même si je n'étais pas immortelle. Mais je le vis bien, et c'est souvent parce que je me promène seule avec Crystal.

La petite Marina semble curieuse par rapport aux Humains, ces êtres capables d'être sympathiques, mais nés avec la haine dans leur veine. Ces humains qui n'hésitent pas à tuer leur congénère pour évoluer, capable de torturer pour une simple croyance.

"Ben ils sont méchants alors. Et bêtes. Pourquoi ils se tuent ?

Il savent se montrer gentils et intelligents, mais ils sont nés avec la haine dans le sang. Et donc s'il se tuent, c'est car c'est dans leur nature, au même titre que les Fées et les Elfes sont proches de la nature, que les Anges sont bons et que les Démons sont mauvais.
"

Je pense que ma réponse est suffisante. Répondre que les humains se haïssent naturellement est un parfait résumé de ces êtres. Même si on leur répand un message de paix et d'amour, ils le déforment pour un faire un message de guerre et de haine. C'est dans leur nature, on ne pourra rien y faire.

Nous allons à Skyworld, la ville principale du Sanctuaire, mais que je m'y éloigne car l'urbanisation m'a toujours rendu mal à l'aise, et Zélia prend la parole.

"Vous reconnaissez Skyworld, les enfants ? Qu’est-ce que vous préférez entre Skyworld, Chloris ou les montagnes ?

Tout est joli ! Je sais pas lequel choisir !

C’est joli Chloris, mais à Skyworld, y’a plein de magasins ! Même qu’on trouve des bijoux, mais t’as pas voulu qu’on reste Nanou !
"

Oh! Ils sont déjà allé au marchand de bijoux mais Zélia décide qu'ils n'y restent pas. Il y a bien une raison, et je le sais. Zélia est quelqu'un de décidée et qui sait ce qu'elle fait, sans se soucier des conseils qu'on peut lui donner.

"Et toi, Ketra ? Montagne plutôt que ville ? Et si on s’éloignait d’ici ? On peut survoler d’autres zones plus sympas.

La mer de nuages ! Dis Ketra, on peut y aller ? Elle est grande la mer ?

Oui, on peut y aller, la mer et bel et bien grande, et la vue y est magnifique et je vous le promets. Et Zélia, je préfère la montagne, les zones urbaines éloignées de la nature me rendent mal à l'aise.
"

J'apprécie beaucoup Chloris, après tout c'est une ville proche de la nature et protégée par Déméter, mais Skyworld, je n'y vais que pour faire des quêtes et donc utiliser les portails, rien d'autre. Tout ce qui est vital, je peux l'acheter dans mon village ou dans Chloris, rien d'autre.

Je vais donc à la mer de nuages, l'endroit le plus joli du Sanctuaire, celui où je n'hésite jamais à aller avec ma petite-amie si j'en ai une (pour l'instant, je suis toujours célibataire et je sais qu'arrivera un moment où je serai en couple), surtout pour admirer les couchers de soleil. Lorsque nous arrivons à la mer de nuages j'atterris et s'ils veulent descendre de mon dos, il n'y a aucun souci.
 
Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania]
» Différentes, pas tant que ça. [Pv : Ketra Karina Gania]
» Le Chant de la Montagne {feat Ketra Karina Gania}
» comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛
» Chant et beauté [avec Ketra]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: