Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M/F) frère et soeur (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlée Dragon & Mordue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Midona P. «S» Valkyrie
Midona P. «S» Valkyrie
Sang-Mêlée Dragon & Mordue
Coeurs : 44 Messages : 123
Couleurs : skull — indianred
oathkeeper — mort.
J'ai traversé le portail depuis le : 12/02/2016 et on me connaît sous le nom de : zelda. Mon nom est : paradoxe midona valkyrie. Actuellement je suis : célibatârde pansexuelle. Il paraît que je ressemble à : aradia megido // homestuck ; yosano suzume // hirunaka no ryuusei. et à ce propos, j'aimerais remercier : PERKURU DID THIS
(M/F) frère et soeur (1/2) | Ven 22 Juil 2016, 20:34


darragh w. «e» valkyrie
PRIS


Noms Ҩ Valkyrie.
Prénoms Ҩ Darragh Wyatt.
Surnoms Ҩ Eclipse.
Âge Ҩ Environ trois mille ans.
Lieu de naissance Ҩ Île de Jeju.
Genre Ҩ
Orientation Ҩ Hétérosexuel.
Statut Ҩ Célibataire.
Race Ҩ Mythologique dragon ressuscité en démon.
Métier Ҩ Libre.

Affilié Ҩ Libre, peut être mort.

Featuring Ҩ Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl).
immortalité face au temps Ҩ pouvoir qu'on ne lui a pas retiré à sa mort, il reste immortel et vivra, une nouvelle fois.

vol Ҩ fruit de sa réincarnation ou vestige de sa race originelle, il n'en sait rien. (maîtrise presque parfaite)
contrôle et matérialisation du feu Ҩ restes de sa race originelle, il le contrôle à la perfection et s'en sert fréquemment.
Troisième pouvoir Ҩ libre. (proposition: agilité/vitesse ou force décuplée)
pouvoirs
Caractère & Physiqueimpitoyablenarquoisimpulsifcalculateur180cmbrunyeux noirspeau tannée63kg
PHYSIQUE Ҩ 100% muscles, y a pas une once de graisse là-dessus Ҩ appétit impressionnant, il mange littéralement comme quatre mais ne prend pas un gramme Ҩ attirant, indéniablement Ҩ a un peu l'air d'un bouffon sur les bords, quand on réfléchit cinq minutes c'en est un Ҩ sourire de clown, exactement le même qu'emrys Ҩ cheveux constamment en bataille, il a abandonné l'idée de les coiffer Ҩ on raconte que des flammes dansent dans ses yeux quand il s'excite un peu trop, à voir si c'est vrai Ҩ a l'air un peu maigrichon, mais l'est en fait pas du tout Ҩ autrefois, il se transformait en dragon (il ressemblait à drogon dans game of thrones)

CARACTERE Ҩ ultra cynique, il est aux antipodes de son caractère de base Ҩ il a l'air aussi gentil qu'il est en réalité bâtard Ҩ aucune pitié, il a zéro scrupule à s'attaquer à plus faible que lui Ҩ son motto dans la vie, c'est de toujours frapper un homme à terre Ҩ être une femme n'épargnera personne Ҩ impulsif, il fonctionne à l'instinct Ҩ répartie aussi coupante qu'une lame de rasoir, il sait taper là où ça fait mal Ҩ grand fan des joutes verbales, il en initie régulièrement et casse les couilles de pas mal de gens Ҩ loin d'être désagréable pour autant, il suffit qu'il vous apprécie pour qu'il devienne beaucoup plus sympatoche Ҩ phobique de l'eau, mais il le dira jamais à qui que ce soit Ҩ a l'air tranquille mais, en réalité, il se sent profondément coupable d'un demi-million de choses Ҩ persuadé que sa famille est morte, en très grande partie par sa faute Ҩ a tendance à jalouser les mythologiques depuis qu'il est incapable de se transformer en dragon.
Histoire
Ҩ Darragh naît aux alentours de -1500 avant JC, sur l'ïle de Jeju - île qu'ils appelaient alors Goldenlake. il a alors une infinité de frères et soeurs, mais seulement deux qu'il considère comme telles: Paradoxe et Livie, l'une étant née en même temps que lui et l'autre étant la petite dernière.
Ҩ Il passe un millénaire là-bas, en tant qu'esclave dans une exploitation de dragons dirigée par un peuple qu'ils appellent les Destructeurs.
Ҩ L'intervention d'une autre faction, les Hyènes, détruit les constructions des Destructeurs et libère théoriquement les dragons - la nuance étant qu'elles viennent pour les utiliser ailleurs. Darragh s'enfuit et laisse Paradoxe et Livie entre leurs mains.
Ҩ de 500 à 900 après J.-C., il rencontre Morgan Nikolaï lorsqu'elle est encore une jeune fille, et Silas, avec lesquels il se lie assez étroitement ; le reste des événements de cette période est libre.
Ҩ en 900 après J.-C., rongé par la culpabilité d'avoir laissé tomber Midona et Livie et persuadé qu'elles ont été tuées par les Hyènes, il se suicide en se laissant couler dans un lac.
Ҩ il se fait ressusciter en tant que démon (la raison est libre, peut-être ne voulait-il pas vraiment mourir ? à vous de voir) et passe de longues années en enfer, où son caractère s'assombrit indéniablement.
Ҩ la période de 900 à 1500 après J.-C. est libre, tant qu'elle se passe aux Enfers.
Ҩ au XVIème siècle, il déménage sur l'île et s'y installe (il peut y suivre des études si vous le désirez) jusqu'à aujourd'hui.
Ҩ toutes les périodes non mentionnées sont libres.
Relations
Midona P. Valkyrie  Ҩ soeur jumelle
Ils sont nés à quelques heures d'intervalle et pourtant c'est un univers entier qui les sépare ; depuis le début, aux yeux de Darragh, Midona est la lumière, aveugle parce qu'elle s'est éblouie seule. Ils ont toujours été ensemble, avant même de naître leurs parents chantaient que ces deux enfants seraient inséparables. Et pourtant Darragh a fui, Darragh s'est laissé envahir par la peur et a abandonné sa sœur, sa chère et tendre sœur sans yeux à son sort. Ils en ont tous deux soufferts et Darragh l'a pensée morte ; dévoré par la culpabilité, il a fini par se donner la mort en se laissant couler dans un lac. Elle n'est pas encore au courant qu'il est en vie, puisqu'il la fuit depuis qu'il a appris sa présence sur l'île.

Emrys L. «H» Nyström Ҩ meilleur ami, crew
Darragh a connu le frère aîné d'Emrys, ainsi que sa mère, lors de son long séjour aux Enfers - ils ont considérablement influencé les changements opérés dans son caractère et, en plus de ça, l'ont guidé pendant plusieurs centaines d'années. Emrys étant le portrait craché de son frère, le suicidé a d'abord cru avoir retrouvé un vieil ami ; au final, c'est un nouveau qu'il s'est fait. C'est Darragh qui est tombé sur Em', lorsqu'il est arrivé sur l'île avec le zob à l'air, et un panda roux autour du cou. Ensemble, ils sont potentiellement réputés pour être une bande de bâtards sans pitié - à collectionner les coups d'un soir et à généralement se faire respecter à coups de poing. Pendant les pleines lunes, c'est bien Darragh qui s'occupe d'Emrys, avec l'aide d'Elyas.

Elyas Cain «Ike» Sheika Ҩ meilleur ami, crew
relation en cours (en gros, elyas rencontré grâce à emrys, ça colle, ils forment le trio #dicksonly et hop)

A-Silas «Allen» Thessalis Ҩ ex-ami, relations conflictueuses
Pendant les années de déambulation de Darragh, avant son suicide, il a eu le plaisir de rencontrer Silas ; malgré leurs oppositions, les deux se sont entendus presque instantanément, tant et si bien que les circonstances de leur rencontre ont été oubliées par le démon. C'est une fois proche, trop proche de l'hippocampi qu'il a fini par s'enfuir de nouveau, incapable d'oublier sa responsabilité dans la disparition des autres Valkyrie. Losqu'il est revenu, c'était totalement changé et bien plus cynique — leur amitié s'en est retrouvée brisée et, depuis, Darragh n'hésite pas à provoquer Allen et à chercher à lui faire du mal. Qu'il pense les paroles qu'il lui crache au visage ou non, il n'en reste pas moins désagréable et insensible.

Aricie E. T-Rimbaud Ҩ statut fb: c'est compliqué
Darragh et Aricie, c'est un mélange explosif qui n'aurait jamais dû se croiser. Elle, la reine autoproclamée et profiteuse de première classe et lui, opportuniste implacable et sans pitié. L'alchimie entre eux les effraie presque mais, chaque fois qu'ils se croisent, ils en ressentent tous les deux les effets - elle blâme son pouvoir, lui se contente de la trouver attirante. Pour l'instant, aucun n'a fait le premier pas vers l'autre, Aricie parce qu'elle est assoiffée de contrôle et lui parce qu'il a, quelque part, presque peur d'elle.

M. S. «Cheshire» Nikolaï Ҩ amnésie
Darragh n'a jamais pu oublier Morgan, pas plus qu'elle se souvient de lui ; il l'a connue, encore une fois, avant sa mort, et a appris à l'aimer suffisamment pour qu'elle l'éloigne de ses pensées macabres. Elle fut d'un soutien sans précédent, à l'instar de Silas mais d'une façon presque plus intime — qu'il l'ait aimée ou non, il l'a revue récemment en tant qu'homme. Malheureusement, Morgan l'a oublié, suite à son amnésie ; depuis, il n'ose pas lui rappeler leur passé commun, pensant qu'au final l'oublier est bénéfique pour elle.

Commentaires
BONJOUUUR putain j'suis toujours trop excitée quand j'en arrive à cette partie je sais même pas pourquoi
du coup camarade, si tu lis ça parce que t'es intéressé par le scénario, sache que je t'aime d'un amour sans égal ♥️♥️♥️
plus sérieusement, le premier truc à savoir c'est que je suis grave amoureuse de darragh genre c'est un peu mon bb et en même temps j'veux lui faire des trucs sales (non oki pardon) BREF en gros ça veut dire que j'vais peut-être demander un rp test si je connais pas la personne enfin disons que çA PEUT ARRIVER voilà
du coup VOYONS LE COTE PRO

avatar Ҩ négociable, dans la mesure où il a pas l'air trop fragile et qu'il est brun (pour le côté jumeaux). si j'ai pris ace c'est parce qu'il contrôle le feu du coup m'voyez et comme de base darragh c'est un dragon de feu bah VOILA. niveau irl c'est facultatif mais j'aime bien andrew garfield & j'aime bien faire des crackships donc c'est pour ça, mais si jamais y a pas de problème ♥️

identité Ҩ le nom/prénom c'est pas négociable, tout simplement parce que j'ai parlé de darragh dans ma fiche & que bah ils sont jumeaux mdrklmfdg. le métier est libre, pareil pour l'affilié bref. vous pouvez changer l'ordre des pouvoirs si jamais, et il peut aussi avoir des ailes... A VOUS DE VOIR. pour l'orientation sexuelle j'avoue que c'est secondaire, mais j'le voyais bof se faire piner. il peut être pan, si vous y tenez.

caractère Ҩ là c'est surtout une base à compléter, vous pouvez rajouter tout c'que vous voulez tant que ça suit la logique du personnage (je le vois moyennement être fleur bleue, il a plus tendance à jeter les donzelles le matin) !

histoire Ҩ tout ce qui n'est pas précisé est libre. plutôt que de lire l'histoire de mido (c'est long), j'vous conseille de lire sa rs, y a une partie pour résumer l'histoire hehe. sinon, j'peux aussi vous le fournir, le résumé, bref, à vous de voir, c'est free ♥️

DERNIER POINT, les questions n'engagent à rien, j'me ferai un plaisir d'y répondre. j'suis trop hypée, si darragh vous plaît bah vous, vous m'plaisez. Love 1
Sang-Mêlée Dragon & Mordue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Midona P. «S» Valkyrie
Midona P. «S» Valkyrie
Sang-Mêlée Dragon & Mordue
Coeurs : 44 Messages : 123
Couleurs : skull — indianred
oathkeeper — mort.
J'ai traversé le portail depuis le : 12/02/2016 et on me connaît sous le nom de : zelda. Mon nom est : paradoxe midona valkyrie. Actuellement je suis : célibatârde pansexuelle. Il paraît que je ressemble à : aradia megido // homestuck ; yosano suzume // hirunaka no ryuusei. et à ce propos, j'aimerais remercier : PERKURU DID THIS
Re: (M/F) frère et soeur (1/2) | Lun 21 Aoû 2017, 15:15


livie a. «ange» valkyrie
LIBRE


Noms Ҩ Valkyrie.
Prénoms Ҩ Livie Angélique.
Surnoms Ҩ Ange.
Âge Ҩ Environ deux mille ans.
Lieu de naissance Ҩ Île de Jeju.
Genre Ҩ
Orientation Ҩ Libre.
Statut Ҩ Célibataire.
Race Ҩ Mythologique dragon (eau).
Métier Ҩ Pâtissière.

Affilié Ҩ Libre, peut être mort.

Featuring Ҩ Rin Kagamine (vocaloid) + Emma Stone (irl).
immortalité face au temps et transformation en dragon Ҩ maîtrise absolue de la transformation, elle peut être totale ou partielle et, niveau apparence, il s'agit d'un dragon occidental assez 'classique'.

contrôle et matérialisation de l'eau Ҩ elle est capable de créer de l'eau et de la contrôler à sa guise. la maîtrise de ce pouvoir est libre.
respiration sous-marine Ҩ
troisième pouvoir Ҩ libre. (proposition: agilité/vitesse ou force décuplée)
pouvoirs
Caractère & Physiquenaïvedouceadorableidiote163cmblondeyeux bleuspeau claire47kg
PHYSIQUE Ҩ elle est légèrement plus grande que midona, ce qui l'a toujours rendue fière Ҩ naturellement blonde, il lui arrive de se teindre les cheveux (par exemple, elle a été rousse assez longtemps) Ҩ meme face Ҩ elle a un très joli rire, communicatif à souhait Ҩ inspire la bonne humeur et la joie de vivre.

CARACTERE Ҩ opposé absolu de sa grande soeur, elle est d'une douceur sans égale et se fait facilement aimer Ҩ assez naïve, il est facile de lui faire croire à des choses farfelues Ҩ elle fait confiance aux inconnus Ҩ sa mémoire est très aléatoire, elle a oublié une bonne partie de son passé pour se protéger Ҩ persuadée que les bonnes actions seront toujours récompensées Ҩ amoureuse de la nature Ҩ passe plus de temps dans l'eau qu'en dehors Ҩ voudrait revenir sur terre mais n'a, pour l'instant, pas la puissance adéquate Ҩ même si elle a l'air plus ou moins adorable, elle peut s'avérer être un vrai petit monstre Ҩ et malgré son âge avancé, on la soupçonne d'être encore une enfant, mentalement.
Histoire
Ҩ Livie naît aux alentours de -500 avant JC, sur l'ïle de Jeju - île qu'ils appelaient alors Goldenlake. elle est la petite dernière de la famille Valkyrie, pour la simple et bonne raison qu'à peine quelques années après sa naissance, elle est emmenée, avec Midona, par les Hyènes.
Ҩ jusqu'en 500 après JC, Livie est retenue prisonnières par les Hyènes susnommées, qui se servent d'elle pour forcer Midona à faire ce qu'elles lui disent. Livie est plus ou moins maltraitée pendant un demi-siècle, ce qui laisse des séquelles non négligeables sur son mental (pas réellement un retard mental, mais disons l'équivalent d'un syndrome de peter pan en quelque sorte)
Ҩ une fois libérée par les briseuses de chaîne, Livie les rejoint en tant que cuisinière, abandonnée par Midona (qui part à la recherche de son frère). Elle y reste au moins un siècle, mais libre à elle de partir après-coup.
Ҩ La période de 600 à 1900 après J.-C. est libre, tant qu'elle se passe sur Terre.
Ҩ A l'orée du XVIIIème siècle, Livie est transportée sur l'île des dieux ; elle s'y installe en tant que pâtissière, sa boutique se popularise assez vite.
Ҩ Lorsque Midona arrive sur l'île, Livie est l'une des premières à être au courant. Les retrouvailles sont pour le moins explosives.
Ҩ toutes les périodes non mentionnées sont libres.
Relations
Midona P. Valkyrie  Ҩ grande soeur
Au début, au tout début, la relation entre Livie et Midona était on ne peut plus conflictuelle - elles se battaient constamment, Midona méprisait la gamine et n'hésitait pas à lui rappeler qu'elle n'était qu'une enfant. Mais, lorsqu'elles se sont vues forcées de collaborer (et accessoirement derniers membres vivants de leur famille), c'est une espèce de désespoir qui les a poussé à se rapprocher l'une de l'autre. Midona s'st battue pendant un demi-siècle pour minimiser les maux subis par sa petite soeur - petite soeur qui visitait régulièrement la prison pour la tenir au courant de l'avancée et du temps qui passent. Elles ont compté l'une sur l'autre pendant toute cette période et, lorsque Livie a été laissée derrière au profit de la recherche de Darragh, elle a eu le coeur plus ou moins brisé (surtout en sachant que Midona n'est jamais retournée la chercher). Mais les siècles ont passés et avec eux la rancune de la gosse - Midona se sent terriblement coupable de l'avoir laissée seule pendant si longtemps et, aujourd'hui, elles recommencent naturellement à compter l'une sur l'autre. Midona protège Livie des nuisibles, et n'hésite pas à mordre quiconque lui voudrait du mal.

Darragh W. «E» Valkyrie Ҩ grand frère
Livie n'a pas vu Darragh mourir comme Midona - elle n'a pu qu'imaginer la scène et, de fait, pendant longtemps, elle n'a pas été capable de contrôler l'eau. Livie incarne aujourd'hui ce que Darragh craint le plus alors que, de son côté, elle ne souhaite que son bonheur. Ils s'aiment tous les deux profondément et elle essaye, depuis un moment, de le convaincre d'enfin aller voir Midona. Son rôle de médiatrice n'aura jamais été plus puissant qu'avec les deux grands gamins.

Prénom P² Nom Ҩ uc
uc

Commentaires
BONJOUUUR putain j'suis toujours trop excitée quand j'en arrive à cette partie je sais même pas pourquoi
du coup camarade, si tu lis ça parce que t'es intéressé par le scénario, sache que je t'aime d'un amour sans égal ♥️♥️♥️
bon alors livie c'est un peu ma fav genre jsuis trop fragile pour elle c'est un petit coeur must protect donc voilà give her love svp
du coup VOYONS LE COTE PRO

avatar Ҩ négociable, j'ai pris rin mais en vrai c'est juste pour pas laisser la case vide. j'conseille plus une rousse ou une blonde (ou alors elle peut avoir fait une teinture), tant qu'elle a l'air plutôt soft et kind-hearted c'est tranquille. pareil pour l'irl, tant que c'est doux ça passe !

identité Ҩ le nom/prénom c'est pas négociable, tout simplement parce que j'ai parlé de livie dans ma fiche & qu'elle est la soeur de mido. le métier est négociable, l'affilié est libre etc. vous pouvez changer l'ordre des pouvoirs si jamais, ou même les changer tout court mais faut que y en ai un en rapport avec l'eau, quand même. pour l'orientation sexuelle, c'est libre, j'trouve ça secondaire mdrrlkdfg.

caractère Ҩ là c'est surtout une base à compléter, vous pouvez rajouter tout c'que vous voulez tant que ça suit la logique du personnage !

histoire Ҩ tout ce qui n'est pas précisé est libre. plutôt que de lire l'histoire de mido (c'est long), j'vous conseille de lire sa rs, y a une partie pour résumer l'histoire hehe. sinon, j'peux aussi vous le fournir, le résumé, bref, à vous de voir, c'est free ♥️

DERNIER POINT, les questions n'engagent à rien, j'me ferai un plaisir d'y répondre. j'suis trop hypée, si livie vous plaît bah vous, vous m'plaisez. Love 1
 
(M/F) frère et soeur (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Soeur rivale
» (F) Demi-Soeur
» (F/F/F) Soeur + filles inconnues (2/3)
» (M/F) Frère et ami perdu (2/2)
» (H/F/H) Famille + Ami proche (1/3)

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: