Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question(s) bête(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Future inscrite
Invité
Question(s) bête(s) | Mer 31 Jan 2018, 14:13

Bonjour !

Alors voilà, ça fait un moment que je n'ai pas été sur un forum rp, mais nous cherchions avec mon ami un forum manga avec de la magie, et votre forum nous a bien plu, de par son design clair et son contexte assez libre (dans le sens où j'ai l'impression qu'on a de multiples possibilités pour créer son personnage et rp).

Ceci dit, j'aurais quelques questions à poser, car je ne sais pas encore trop quel personnage créer.
Tout d'abord, les sans coeurs peuvent ils voler les coeurs des races magiques ? Ils s'attaquent au coeur des humains mais est-ce qu'ils en ont aussi après les races magiques ou pas du tout ?
Ensuite... Je pense avoir la réponse vu que j'ai lu les archives des questions, mais je la pose quand même... XD Les fées sont de la taille d'un humain ou elles sont toutes petites comme dans les Disney y toussa ?
Après j'avais une petite interrogation concernant les pouvoirs. Donc le pouvoir de base est imposé en fonction de la race. Mais ensuite, on peut choisir un autre pouvoir non imposé, c'est ça ? Peut on vraiment choisir n'importe quoi ? Par exemple... Je suis un elfe mais je souhaite avoir le pouvoir de télékinésie en plus du pouvoir de base imposé. C'est possible ou il faut quand même faire attention à la race ? Du genre est-ce que les pouvoirs mentaux (télépathie, télékinésie, etc) ne sont réservés qu'aux mages ? À combien de pouvoirs a-t-on le droit ?
Et enfin... (oui, j'adore poser des questions et embêter les gens xD) J'avais une question concernant le caractère de notre personnage. Est-on obligé d'avoir un caractère qui corresponde à la race de notre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple, le descriptif des races sous-entend que les démons sont égoïstes, voir un peu méchant en fait, que les anges sont tous des êtres purs, bons, loyaux, etc. Peut-on imaginer... Je ne sais pas... Un démon qui ne soit pas forcément mauvais, un ange qui ne soit pas aussi pur que ça, une fée belliqueuse, etc ?

Voilà, mes questions vont peut être paraître bêtes, mais... Voilà xD
Merci de vos futures réponses et à bientôt :)
(coeur sur vous)

PS: j'ai écrit ce message sur téléphone, désolée des tirets qui manquent ou fautes de frappe
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Question(s) bête(s) | Mer 31 Jan 2018, 23:38

Bonjour/bonsoir!

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir! :)

Pour les sans-coeurs, oui, ils volent aussi les coeurs des êtres magiques. Je crois que c'est écrit quelque part, mais je ne me souviens plus où et accessoirement, je suis aussi sur tel, donc c'est chaud d'aller vérifier. Si je trouves où, je te mettrai le lien plus tard, mais en soi, ils ne font pas de distinction entre les simples humains et les êtres magiques.

Ensuite, les fées sont belles et biens de la même grandeur que les humains.

Pour les pouvoirs, il y a le pouvoir imposé et le membre peut en choisir trois autres "secondaires" à sa guise en autant que cela corresponde un tant soit peu à sa race. Dans le sens où une créature aquatique n'aura pas un pouvoir de type feu, car c'est pas logique. Sinon, en soit, il n'y a pas de pouvoirs réservés à chacune des races. Un elfe peut être télékinésiste sans problème.

Niveau caractère, non, un ange n'est pas obligé d'être délicat, gentil et bienveillant tout comme un démon ne sera pas forcément égoïste et méchant, c'est juste un descriptif global et général de comment ils sont. Un ange peut tout à fait être méchant et un démon, gentil, ça y'a pas de problème. (Ça vaut aussi pour les autres races.)

Je crois avoir répondu à toutes tes questions! J'espère que ça t'aidera et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, ça nous fera grand plaisir de te répondre!

À très bientôt et vivement ton inscription! ♥




Anonymous
Future inscrite
Invité
Re: Question(s) bête(s) | Jeu 01 Fév 2018, 18:46

Bonsoir,

Toujours moi ! :D Déjà, merci d'avoir répondu à mes questions, et là comme ça, il y en a deux autres qui me sont venues en tête en lisant les réponses (comment ça, je suis tête en l'air ? meuh naaaan)

Toujours concernant les sans-cœurs et le fait qu'ils volent les cœurs... Est-ce qu'il est possible de récupérer les cœurs volés ou sont-ils définitivement perdus, du genre la personne à qui on l'a volé meurt définitivement ou on peut la maintenir dans une sorte de coma le temps de récupérer son cœur ? ça pourrait avoir son importance pour le choix de mon histoire en fait, pour conserver la logique du forum xD

Et dernière question... Les 3 pouvoirs au choix, on les acquiert en cours de RP ou on peut les avoir dès l'inscription ? Personnellement, je ne pense pas prendre autant de pouvoirs xD Et dans les pouvoirs, vous comptez la possession d'une arme comme étant un pouvoir ?

Voila, désolée si c'est écrit quelque part, j'ai pourtant été sérieuse, j'ai lu tous les sujets importants, mais bon... je peux être tête en l'air xD

Désolée du dérangement, à bientôt :D
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Question(s) bête(s) | Ven 02 Fév 2018, 01:34

T'en fais pas pour ça, car tu nous fait bien réfléchir avec tes questions et c'est plutôt utile.

Donc pour répondre à ta première question, non, les personnes qui ont vu leur coeur être volé ne peuvent pas être maintenu en vie ou être ressucité si on récupère leur coeur. Ils sont normalement morts, car sinon ce serait faire de la concurrence à Hadès qui peut réssuciter les gens et qui est, accessoirement, le seul à avoir ce pouvoir dans le cadre de notre contexte.

Pour ce qui est question des pouvoirs, tu les as quand tu t'inscris et écrit ta fiche. Mais attention, ce sont tout de même des pouvoirs que le personnage acquiert au cours de sa vie (donc dans ton histoire). Tu n'es pas obligé d'en choisir trois, ça peut être moins, c'est toi qui choisit. Tu peux aquérir des pouvoirs au fil des rps, mais cela nécessite un certain nombre de coeur. À chaque 110 coeurs amassés, ton personnage peut développer un nouveau pouvoir qui s'ajoute aux autres. Et oui, posséder une arme fait partie de cette catégorie, c'est notament le pouvoir de base des demi-dieux.

J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant! Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre! :)

À bientôt ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Question(s) bête(s) | Dim 04 Fév 2018, 12:01

Coucou c'est moi ! :3

Alors voila, merci pour vos réponses, je vais essayer de faire de mon mieux pour prendre en compte tout ça :)
J'ai juste une petite dernière question. J'aimerais inclure dans mon histoire le fait qu'un des parents de mon personnage s'est rendu aux enfers pour voir Hadès et lui quémander de faire renaître sa moitié disparue. Mais évidemment, Hadès étant un Dieu, il ne peut pas répondre favorablement à toutes les demandes qu'on lui fait, donc pour le punir il l'aurait conservé comme prisonnier dans les enfers ou quelque chose comme ça (voir peut-être carrément il serait mort dans les enfers XD). Est-ce que c'est possible ?

voila, je vais donc me mettre à l'écriture de ma fiche de ce pas :3
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Question(s) bête(s) | Dim 04 Fév 2018, 12:18

Hello je prends le relai hihi !
D'abord bienvenue sur le forum et merci de ton attention ♥
Concernant ta dernière question, c'est un peu compliqué de te répondre là tout de suite parce qu'il faudrait voir dans le contexte de ton histoire comment ça se passe etc, du coup je te propose de poster ta fiche et le staff verra au moment de la modération !
Dans l'absolu, il me semble que c'est faisable, mais par précaution je préfère voir comment ça se bidouille dans ton histoire si ça ne t'embête pas What a Face




Anonymous
Invité
Invité
Re: Question(s) bête(s) | Sam 10 Fév 2018, 23:11

Aucun soucis, je demandais ça parce que j'ai toujours peur d'abuser xD Je me modère un maximum mais quand même, mon but n'est pas de faire un personnage parfait avec une histoire tirée par les cheveux, ça serait trop cheaté.
Je commence à écrire ma fiche, je vous tiens au jus de l'avancement :)

Et merci pour l'accueil :3
(coeur sur vous !)

EDIT : Ne voulant pas faire de double-post, je me permets de UP mon topic.
J'ai plusieurs questions à poser, encore xD

Ma première question concernera le PV que je compte créer (la soeur de Zélia). Ce sera une fée transformée récemment en Vampire. Du coup, comment considère-t-on sa race ? Elle sera du coup admise dans le groupe des Vampires au sang-mêlé ? Bon, ça c'est la base. Mais ensuite c'est un peu plus compliqué. Avant d'être transformée, elle était le calice d'un vampire de sang pur. Une fois la transformation effectuée, elle ne peut plus être le calice de ce vampire, sinon ça ferait bizarre, non ? Est-ce qu'un symfonia peut être transformé en vampire par son symvasi (là, ce serait bien sûr une transformation volontaire, pas accidentelle) ?

Ensuite, ma dernière question sera surtout pour poser le cadre d'un futur RP, parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris xD Les portails qui se trouvent dans chaque village ne servent qu'aux étudiants pour leur permettre d'aller en cours ? Par exemple, lorsqu'un elfe ou une fée souhaite se rendre à Skyworld (sans être étudiant du coup), il doit marcher jusqu'à là-bas ? Ou y a-t-il des transports en commun ou des portails spécialement conçus pour ça ?

Voila voila, je sais que j'en pose beaucoup des questions, mais... c'est une question de vie ou de mort pour moi, vous comprenez ?! Escalier

Merci d'avance pour vos réponses Coucou
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Question(s) bête(s) | Dim 11 Fév 2018, 03:56

I came to save youuuuu!

Hello! :3

Je viens te répondre! Donc pour ce qui est de la race, elle sera considérée comme une sang-mêlée, en effet, mais pour le choix du groupe, cela revient au joueur qui l'incarnera. Du coup, elle peut se retrouver chez les fées, comme elle peut se retrouver chez les vampires. Ce n'est pas parce qu'elle a récemment été transformée en vampire qu'elle doit revêtir la couleur de ce groupe. Pour ce qui est de l'histoire du calice, oui, si le symfonia se fait transformer en vampire, le lien se rompt. Pour ce qui est de savoir si le symvasi peut transformer son symfonia en vampire, je préfère concerter le reste du staff avant de te répondre quoi que ce soit. Je ne veux pas non plus te dire n'importe quoi. x)

Pour les portails, je ne sais pas où tu as lu qu'il y en avait dans chaque village?

The Destiny a écrit:
Les portails d'un lieu à un autre sur l'île ou sur Terre/Enfers/Atlantide ne sont pas possibles. (ex : créer un portail de Chloris à Skyworld). C'est ce qui fait la spécificité des portails.

Les portails ne servent uniquement à passer de l'île à la Terre et vice-versa ou de l'île aux Enfers/à L'Atlantide (et vice-versa). C'est pourquoi, oui, il y a des transports sur l'île qui permettent de facilité les déplacements de ses habitants.

The Destiny a écrit:
Transports Ҩ Les gens de l'île ont souvent la particularité de se déplacer soit à pieds (avec la vitesse accrue) ou en volant. Néanmoins, il existe des voitures, des bus, des trains (à très très très grande vitesse).

Je te laisse le lien du sujet où j'ai prit ces passages -> (www)

Voilà! J'espère que ça répond à tes questions et moi ou un autre membre du staff passera te répondre pour la question concernant la transformation d'un symfonia par son symvasi. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Question(s) bête(s) | Dim 11 Fév 2018, 11:17

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Du coup, pour les portails, j'ai vu ça dans le sujet FAQ (WWW.), rubrique école (j'ai eu un doute, j'ai été vérifié xD). C'est pour ça que je demandais s'il y avait aussi des portails pour les simples baladeurs.
Ah oui, je ne me souvenais plus de ce passage-là du contexte, suis-je bête XD

Question pratique : à pieds du coup, les villages des montagnes sont-ils loin de la capitale ? On met combien de temps pour y arriver ? (histoire de voir un peu si je suis mieux d'y aller en bus ultra rapide ou si c'est plus agréable à pieds xD)
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Question(s) bête(s) | Dim 11 Fév 2018, 16:06

Ah d'accord, je vois. Et bien, c'est protails sont alors fixes et mènent seulement dudit village à l'établissement scolaire et donc usables seulement par les élèves.

Ensuite, je dirais qu'à pied, on y met facilement une heure, au moins. Après, tu es une fée donc ce sera moins long vu qu'elle a une vitesse sur-développée. Je te dirais que la majorité des membres se déplacent à pieds sauf quand il s'agit de se rendre à Chloris à partir de la capitale.

Et je reviens avec la réponse manquante de ton précédent post. Un symvasi n'a aucun intérêt a transformer son symfonia en vampire sauf si les deux ressentent des sentiments forts et donc ce serait pour que le symfonia vive plus longtemps. Sinon, comme j'ai dit, il n'y a pas d'intérêt.

Voilà, j'espère que tout ça t'éclaire un peu plus. Si jamais tu as d'autres questions, tu peux venir me harceler sur le discord, ça sera probablement plus simple :) ♥




Contenu sponsorisé
Re: Question(s) bête(s) |

 
Question(s) bête(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite question ~
» Question de prédéf'
» Question divinité
» Question avant inscription
» Petite question.

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités-
Sauter vers: