-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question divinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
calamite
Invité
Question divinité | Lun 02 Jan 2017, 02:48

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je tourne autour du forum et je voulais demander si c'était possible de jouer une divinité mais qui ne se trouve pas dans les prédéfinis. J'ai lu qu'il était possible d'en faire mais je préférais toujours demander directement si je pouvais tout en m'informant...
En faite, je pensais à faire une divinité du "jeu" mais est-ce possible un tel cas et si oui à quelles conditions ? Si non, auriez-vous peut-être d'autres sortes de divinités en tête (qui a donc un autre "élément") que vous penseriez donc plus appropriées ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous !


Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Question divinité | Lun 02 Jan 2017, 11:37

Hello !
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir hihi ♥
Pour te répondre, il est effectivement possible de jouer une divinité qui n'est pas dans les prédéfinis, à quelques conditions près. À savoir : il faut obligatoirement que ce soit une divinité de la mythologie grecque, et certains ne sont pas acceptés (les Titans notamment)
Du coup concernant "l'élément" de ton dieu, ma foi c'est tout à fait possible de faire un dieu du jeu à condition qu'il en existe un dans la mythologie grecque :)
Après si jamais t'as besoin d'un peu d'inspi' je peux te conseiller de jeter un oeil à cette page wikipédia (www) qui est assez complète dans le recensement des divinités grecques, y'a moyen que tu puisses trouver ton bonheur dedans avec un peu de chance !

Voilà, j'espère t'avoir été utile ! N'hésite pas si tu as plus de questions ♥




Anonymous
Calamite
Invité
Re: Question divinité | Lun 02 Jan 2017, 13:13

Bonjour,

Merci pour cette rapide réponse ... J'ai été jeté un coup d'œil et est-ce que Euphrosyne ou Thalie sont possibles ?

Bonne journée !
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Question divinité | Lun 02 Jan 2017, 16:19

Coucou :) Alors je suis allée consulter Thalie et Euphrasyne sur wiki, histoire d'en avoir une meilleure idée et je n'y vois aucun inconvénient. Que tu choisisses l'une ou l'autre, il n'y a pas de problème, puisqu'elles sont toutes deux filles de Zeus qui est la divinité suprême sur SoH.

Voilà :) J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme divinité.

Au plaisir




Contenu sponsorisé
Re: Question divinité |

 
Question divinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de prédéf'
» Petite question :3
» Petite question d'une invitée =3
» Petite question.
» Je suis la masse j'ai une question !

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: