Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tease ┅ (Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: Tease ┅ (Isis) | Mar 20 Mar 2018, 02:25

Tease ┅ (Isis) - Page 2 A20c
dantisis
you looked so good on top of me, I couldn't take my eyes off you
« T’en n’as pas prévu plus ? J’vais être vexée ! »

C’est vrai, il a fait une erreur de débutant mais pour sa défense, il n’était pas au courant qu’il allait passer la nuit entière auprès d’Isis. Sinon, il aurait mis deux ou trois préservatifs de plus dans la poche de sa veste – parce que mine de rien, Dante est plutôt endurant au lit.

Lorsqu’elle l’invite à fouiller ses tiroirs, il ne se fait pas prier. Il enfile rapidement un préservatif avant de rejoindre la danseuse sous les draps. Le demi-dieu prend alors le temps d’embrasser ses seins, son cou et ses lèvres avant de passer aux choses sérieuses. Et quand il le fait –quand leurs corps ne font plus qu’un– il n’a plus que le nom d’Isis à la bouche, parce qu'il n'y a qu'elle qui occupe ses pensées en ce moment.

Lorsqu’ils finissent, Dante se laisse tomber sur l’autre côté du lit, avant de reprendre une respiration à peu près normale. Il se tourne ensuite vers Isis, qui a encore les joues toutes rouges.

« C'est moi ou plus on le fait, plus c'est bon ? » dit-il avec un sourire en coin. Je m'en lasse pas.

Il se lève -pour jeter le préservatif- et il en profite pour lire l'heure sur l'écran de son smartphone : 3 a.m. Ensuite, il retourne s'allonger près de son interlocutrice, qui n'a pas l'air déçue de ce qu'il vient de se passer.

« Il nous reste un peu de temps ensemble... Et si on reprenait notre petit jeu ? » Je suis de bonne humeur.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Tease ┅ (Isis) | Mar 20 Mar 2018, 22:46

T E A S E
ISIS & DANTE


Voilà, c’est tout ce dont elle a besoin en ce moment Isis.
Qu’on la dorlote, qu’on s’intéresse à elle ; qu’elle soit la seule à exister aux yeux de quelqu’un, même pour quelques minutes seulement. Quand Dante prononce son prénom au creux de son oreille sur un ton que les plus prudes qualifieraient d’obscène, quand il s’immisce au plus profond de son être à chaque coup de rein et lui tire des gémissements de plaisir, elle se sent vivre.
Qu’on lui pardonne de chercher ce dont elle a toujours manqué dans les choses les plus frivoles.

Quand les braises sont soufflées et que Dante s’écarte pour se laisser tomber à côté d’elle sur le matelas, des étoiles dansent encore derrière ses paupières closes –son corps tout entier vibre encore sous les draps.

« C'est moi ou plus on le fait, plus c'est bon ?
Fais gaffe alors, tombe pas amoureux de moi, ce serait bête de devoir tout arrêter maintenant, elle rétorque, narquoise en tournant le regard vers lui, un sourire insolent se dessinant sur les lèvres. »

Lorsqu’il se lève, Isis ne se prive pas de l’observer de dos et remarque avec une certaine satisfaction qu’il risque de garder la trace de ses ongles quelques jours sur les épaules.
Elle se penche pour attraper une bouteille d’eau au pied de son lit –qui traîne depuis sa cuite de l’avant-veille– et en boit une gorgée, autant pour se désaltérer que pour rafraichir son corps échauffé ; elle la tend ensuite à Dante, de retour sous ses draps, avant de se rallonger contre lui.

« Il nous reste un peu de temps ensemble... Et si on reprenait notre petit jeu ?
Hmm d’accord ! C’était mon tour je crois ? »

Elle se laisse le temps de réfléchir à sa prochaine question tout en traçant du bout des doigts des lignes imaginaires sur les clavicules du demi-dieu. Pendant une minute, elle cherche sérieusement une question intéressante à poser mais l’inspiration ne vient pas –alors elle laisse tomber la bienséance des adultes pour se laisser retomber en enfance.

« J’parie que tu m’as pas vu venir ! »

Un rictus malicieux s’étire sur ses lèvres et avant que Dante n’ai le temps de réagir, elle relève l’extrémité de la bouteille au moment où il la lève pour boire à son tour, faisant ainsi se renverser une partie de l’eau dans les draps…et sur le jeune homme.

« J’ai gagné, haha ! elle s’exclame dans un rire de gosse avant de plaquer ses lèvres contre sa bouche comme pour l’empêcher de protester –ou comme pour l’amadouer, aussi, éventuellement. »

Sans prêter d’attention d’aucune sorte au fait qu’elle risque de se retrouver trempée à son tour, Isis se love contre le corps de Dante en inversant de nouveau leurs places afin de pouvoir laisser reposer sa joue contre son torse nonchalamment.

« Viens on change de jeu plutôt ! C’est qu’elle se lasse vite, Isis, il faut toujours renouveler les jeux avec elle, Deux mensonges et une vérité, celui qui se trompe a toujours un gage. Tu commences ? »
» do i wanna know ? // © misha
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Romeo « Dante » Sinclair
Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: Tease ┅ (Isis) | Mer 21 Mar 2018, 16:21

Tease ┅ (Isis) - Page 2 A20c
dantisis
you looked so good on top of me, I couldn't take my eyes off you
Quand elle tape dans la bouteille d’eau, Dante a un mouvement de recul qui l’empêche d’avoir le visage trempé, mais pas son torse. Il lâche un juron, surpris, mais Isis ne lui laisse pas le temps de lui crier dessus. Quand elle lui vole un baiser, le demi-dieu ne la repousse pas – il se laisse faire, amadoué.

« Viens on change de jeu plutôt ! »
Elle ne sait pas ce qu’elle veut, cette nana. C’est fou comment parfois, ils se ressemblent sur plusieurs points et comment d’autres fois, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un sujet aussi simple que celui-là.
« Ok... »
Dante fait mine de réfléchir. Qu’est-ce qu’il pourrait bien dire, sans en révéler trop sur lui ? C’est facile de mentir pour lui, mais il a du mal à dire la vérité – pas étonnant quand on sait qu'il a aussi du sang de démon dans les veines.

« J’ai déjà fait un saut en parachute, je n’ai jamais été en couple… J’ai un chien. »

Il se met à rire, déjà amusé par la réponse -fausse, il est prêt à parier- qu’Isis va lui donner. La première ne serait pas surprenante, mais les gens qui le connaissent bien savent qu’il n’est pas fan des activités qui peuvent mettre sa vie en danger – sauf quand il est sous l’effet de substances illicites. La deuxième paraît moins vraie que les autres, mais ça se pourrait bien qu’un homme comme lui ne se soit jamais « casé ». Et puis il y a la troisième information, tellement banale qu’elle sonne fausse... mais qui pourrait aussi bien être vraie.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Tease ┅ (Isis) | Mar 27 Mar 2018, 21:26

T E A S E
ISIS & DANTE


« Ok… »

Lorsque Dante fait mine de réfléchir, Isis s’installe plus confortablement contre son torse et attend qu’il lance les hostilités tout en scrutant chaque tic de son visage pour essayer de faire la différence entre mensonges et vérités.

« J’ai déjà fait un saut en parachute, je n’ai jamais été en couple… J’ai un chien.
Hmm… »

Elle plisse les yeux et fronce le nez comme une enfant en pleine réflexion. Elle hésite entre les deux premières réponses –le coup du chien, c’est trop cliché, et son odorat surdéveloppé le lui aurait dit depuis longtemps.

« Déjà c’est pas la dernière, tu pues pas le clebs, lance-t-elle avec une certitude nonchalante. »

Elle avait beaucoup de mal à imaginer Dante en train de jouer les soldats de l’air –ça ne colle juste pas au style du personnage elle dirait. Mais le seconde réponse lui semble trop facile, et elle redoute le piège. Un mec comme Dante pourrait très bien refuser toute relation de couple après tout, mais elle ne le connait pas assez pour l’affirmer avec certitude.
Elle tente le tout pour le tout –de toute façon, perdre à ce petit jeu n’est pas décevant bien longtemps dans ce contexte bien précis.

« Aussi vrai que de t’imaginer sauter d’un avion avec un p’tit parachute est une image assez drôle, j’vais pencher pour la réponse deux, lâche-t-elle avec un sourire narquois. »

Elle lâche une exclamation de contentement quand il lui confirme la bonne réponse et change de place pour s’asseoir en tailleur à côté de lui –elle est intenable quand l’euphorie pulse dans son sang.

« À moi, alors, hmmm… J’ai enregistré un disque à sept ans, c’est Silas Thessalis, tu sais l’acteur célèbre là, qui a choisit mon tatouage –elle montre du doigt le petit cœur à l’encre noire qui trône en haut de sa pommette– et…je me suis déjà faite enlevée une fois ! »

N’importe qui crierait aux mensonge pour des sottises qui semblent tout droit sorties des fantasmagories d’une pré-adolescente s’imaginant une vie de rebondissements sans fin –mais quand on connaît Isis, et sa façon de ne rien prendre au sérieux, tout peut paraître vrai subitement.

« Si tu perds j’veux des bisous partout ! ne manque-t-elle pas d’ajouter, son espièglerie habituelle au fond de la voix. »
» do i wanna know ? // © misha




Contenu sponsorisé
Re: Tease ┅ (Isis) |

 
Tease ┅ (Isis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thank you satan ❞ ft. Isis
» "what the night does to the day" {Isis}
» ••• silent pray ; Isis

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres :: Habitations :: Appartement d'Isis-
Sauter vers: