Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal] | Ven 03 Nov 2017, 20:54

UNE RENCONTRE HAUTE EN COULEURS
Il commençait à se faire tard dans le petit village elfique où moi et ma famille habitions. Heureusement pour moi, mes parents étaient inviter à passer la soirée chez d'autres amis elfique à l'autre bout de l'île, j'avais donc la soirée toute pour moi et je n'étais pas obligée d'informer mes parents de mes moindres faits et gestes.
J'avais d'abord penser à rejoindre Thunder, mais la nuit tombait de plus en plus rapidement, et, étant un peu peureuse je n'aimais pas franchement m'enfoncer dans la fôret à une heure aussi tardive. Néanmoins, je voulais faire quelque chose de ma soirée, m'amuser un peu pour une fois !
Il fallait que je parte à l'aventure ! Dans un endroit que je ne connaissais pas forcément, il fallait que je découvre de nouvelles cultures, comment les autres races fonctionnent, ce qu'elles aiment faire, ce genre de choses quoi !
Je m'étais donc vêtue d'un petit pull en laine noir et d'un jean bleu très clair avec des chaussures confortables, il ne fallait pas que je fasse trop elfe non plus, j'allais passer pour une coincée ! Je n'ai jamais réellement compris pourquoi nous, les elfes, n'étions pas vraiment du genre à nous mélanger aux autres, c'est stupide, on pourrait apprendre des autres, mais non, nous on vit comme un moyen-âge comme des papis. Hop, t'es né t'es déjà un papi.
J'étais partie en direction de la ville, le centre, du moins ce que je croyais être le centre.
Il devrait y avoir beaucoup plus de monde tout de même... Mais non, je ne semblait voir que des personnes un peu louche, dans un état étrange. Peut-être est-ce qu'ils vivaient comme des fous, ainsi, toute l'année ? Je n'en savais pas grand chose. Je m'arrêtais quelques instant devant une vitrine qui semblait être un établissement pour vendre de l'alcool... Étrange, je ne connaissais pas de tel endroit. On est pas du genre à s'amuser dans mon petit village de perdu, de papi... L'alcool on connait pas vraiment, on a quelques baies avec des effets rigolo tout au plus... J'essayais alors de voir à l'intérieur en collant ma joue contre la vitrine... C'était froid, et pas franchement agréable.
La porte de l’établissement se claquant à côté de moi me fit sursauter...
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal] | Lun 06 Nov 2017, 17:45

Une rencontre haute en couleurs

You know everything is going wrong when drugs rule your life.
Logan & Mickie

Aujourd'hui, c'est l'appel de l'alcool qui est plus fort.
Cela faisait quelques jours que tu étais sortis de l'hôpital et pourtant, tu n'apprenais rien. Ou tu ne voulais pas apprendre. Tu consommes toujours ta putain de drogue, mais ce soir, tu as envie de noyer tes problèmes dans l'alcool. Tu avais pris la direction de la taverne de Dionysos. Ton endroit préféré entre tous. Tu ne comptes plus les soirées et les nuits que tu as passé à cet endroit. Récemment, tu as entendu parler d'un nouveau bar qui a ouvert ses portes. Il faudra bien que tu y fasses un tour un de ces quatre.
La porte de la taverne s'ouvre devant toi et tu entres dans l'énorme brouhaha de la place. Il est tard, donc l'endroit est déjà bien bondé. Tu te fraies un chemin entre les corps chauds pour atteindre le comptoir et te commander de l'alcool.
La soirée avança à un rythme fou et l'alcool faisait effet sur ton corps. Tu dansais parmi la foule en collant ton corps à moitié dénudé contre les autres. Cette soirée de déchéance te faisait du bien et c'était comme si tous tes problèmes n'existaient plus.
Après quelques heures, tu te fis isoler dans les toilettes pour abuser de ton corps. Bien sûr, tu étais toujours consentant pour ce genre de choses. Plusieurs longues minutes plus tard, tu ressors de l'endroit, des frissons exquis parcourant ton corps. Tu bois encore plusieurs verres de vodka et tu danses encore plusieurs minutes avant que les nausées ne t'assaillent. Tu bouscules les gens t'entourant, le corps penché vers l'avant. Ça n'allait pas être long avant que tout ne ressorte.
Il fallait que tu atteignes la porte de la taverne. C'était une véritable course contre la montre. Tu étais toujours torse nu et lorsque tes mains poussèrent la porte qui claqua, le froid extérieur vint mordre ta peau pâle. Tu t'effondres un peu plus loin avant de régurgiter sur le sol. Tes mains furent vite glacées par la fraîcheur du sol. Il n'y avait pas encore de neige, mais ça ne saurait tarder avec le temps glacial qu'il faisait.
Tu n'avais pas remarqué la présence qui se trouvait près de la fenêtre de la taverne, trop pris par tes vomissements. Tu laisses échapper un gémissement de douleur, car tout ton abdomen se contractait avec force avant de régurgiter son contenu. Une fois que tout fut sortit, tu t'effondras un peu plus loin, le souffle court. Ta main tremblante et glacée se posa sur ton front chaud. Anormalement chaud. En tout cas, c'est ce que tu pensais.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal] | Mer 08 Nov 2017, 21:21

UNE RENCONTRE HAUTE EN COULEURS
J'avais soif d'aventure. On disait qu'en ville, ils savaient s'amuser, pas franchement comme nous les elfes... Nous sommes des créatures qui aimons notre routine, rencontrer d'autres races n'était pas franchement une priorité. Nous avions notre petit train de vie, loin de tout, et protéger du malheur. Du moins, c'est ce que en disait mes parents. Je n'étais pas vraiment du même avis. Il y a toujours du bon à apprendre des autres cultures, et si nous jugeons une autre culture comme mauvaise, il est toujours possible de montrer son point de vue et peut-être changer les choses ? Dans tous les cas, il n'y a que du bon à rencontrer de nouvelles personnes.

J'étais donc là, comme une cruche, à regarder au travers d'une fenêtre. Les gens à l'intérieur avaient l'air heureux, ils rougissaient de bonheur. J'aurais aimé connaître le secret d'une telle joie. Moi, je me contentais de peu, mais est-ce que j'étais réellement heureuse ? Dans tous les cas, il semblait avoir une nouvelle agitation, du moins, quelqu'un qui semblait quitter les lieux. Il n'avait pas franchement l'air en forme.

L'homme en question avait quitté les lieux rapidement, il était plus blanc que je n'aurais voulu le croire, et il se mit à vomir dans la ruelle tout près de moi. L'odeur n'était pas franchement au rendez-vous, et j'ai hésité un moment avant de rejoindre le monsieur dans un sale état.

« Hey ! Hum... Est-ce que je peux... Hum... Vous aidez ?... » dis-je d'une voix tremblante.

Je n'étais pas franchement du genre à aller vers les autres, mais celui-c avait l'air d'avoir des soucis. Je n'étais pas non plus d'avis à laisser une personne dans un tel état seul, sans aide quelconque. Il aurait pu faire un malaise ou je ne sais quoi... Je n'étais pas certaine de ce qu'il avait prit, et en quelle quantité... Je m'approchais alors pour caresser timidement l'épaule du jeune homme.

Je n'étais pas certaine de savoir quoi faire en cas de soucis, mais peut-être que lui saurait me dire ce dont il avait besoin. Enfin, ça ne coûte rien d'essayer après tout...
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal] | Mar 21 Nov 2017, 18:10

Une rencontre haute en couleurs

You know everything is going wrong when drugs rule your life.
Logan & Mickie

Ta poitrine se soulevait à un rythme régulièrement rapide. La pression qui s'exerçait sur ton abdomen ne se dissipait pas. Ainsi, tu étais prit de maux permanent, jusqu'à ce qu'un voix s'élève timidement dans la ruelle. Ton corps jonché au sol et tes étourdissements t'empêchaient de comprendre les quelques mots qui furent prononcés. Un nouveau haut-le-coeur te secoue et tu régurgites à nouveau tout le contenu de ton estomac. La caresse chaude d'une main délicate sur ton épaule t'aide quelque peu à reprendre tes esprits. Même si ça t'arrivait trop souvent, tu ne t'y habituais pas. Pourtant, tu avais l'impression de remplacer un mal par un autre. Ce mal, tu le connais bien contrairement au mal permanent qui t'habites tous les jours. Celui-là, tu ne peux pas le supporter, alors tu te noies dans les drogues et l'alcool. Habitude de vie horrible qui t'assaille.
Ton corps est secoué d'un soubresaut alors que la caresse sur ton épaule continue. Un contact que tu sais féminin et cela ne te laisse pas de marbre. Éternel accro des plaisirs charnels. Cependant, le moment ne se prête pas à ça et tu en as conscience.
Lentement, tu reprends un certain calme et ta respiration se fait moins laborieuse, moins rapide. Du revers de la main, tu réussis enfin à t'essuyer les lèvres. Tu te retournes ensuite légèrement afin de voir le visage de la personne qui tente de te venir en aide sans vraiment savoir comment réagir. C'est en bougeant que tu constates qu'il te manque un vêtement. Le froid extérieur ne t'affectait toujours pas. Tes prunelles azures se posent sur le délicat visage au-dessus de toi. Les traits de son visage étaient fins et tu appréciais la délicatesse qui se dégageait d'elle. Ses oreilles étaient longues et pointues ce qui te laissa penser qu'elle avait des origines elfiques ou féeriques.
Tu ne disais toujours rien et ton regard la transperçait comme si tu arrivais à voir à travers elle.

- Que veux-tu?

Ta voix te parviens enrouée et beaucoup trop sèche et dure. Tu te redresses légèrement en passant ta main sur ton visage. Une fois en position assise, tu agrippes le poignet délicat de la jeune femme et l'attire contre toi. Ton regard franc pénètre le sien sans aucune gêne et un léger sourire étire tes lèvres.

- Je n'ai pas besoin de ton aide, sauf si cette aide consiste à coucher avec moi.

Inévitablement, tu disais toujours ce que tu pensais sans aucun filtre. Parfois, ça te mettait dans le pétrin, mais tu pouvais vivre avec cette trop grande franchise. Tu avais bien d'autres problèmes avec lesquels tu n'arrivais pas à vire convenablement. Tu relâches la demoiselle et la repousses même afin de te lever, chancelant. Tu prends appuis contre le mur de brique et pour le première fois depuis que tu es hors de la taverne, ton corps est secoué d'un frisson. Tu en perds presque l'équilibre, mais finis par te rattraper in extremis.

Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal] |

Une rencontre haute en couleurs ! [ft. Logan C. Gyllenhaal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1