Partagez
 

 Insanity is darker than black ~ ft. Kiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Insanity is darker than black ~ ft. Kiza | Lun 18 Sep 2017, 21:53



« Insanity is darker than black »

Spencer ft. Kiza


C'est le bordel.
Comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'habitude depuis que je l'ai rencontré. Ah, non. C'est faux. C'est juste depuis quelques temps. Pourquoi est-ce qu'elle me rendait aussi dingue? Et par là, j'entends pas de l'amour, hein. Faut bien se mettre ça dans le crâne. Elle me rend fou, mais pas de la bonne façon. Notre relation est simplement beaucoup trop compliquée. C'est pourquoi je me trouvais dans les ruelles. Un endroit peu fréquentable, mais j'avais besoin de me vider la tête de tout ce bordel. J'avais pas envie de déclencher une crise. Vous savez, cette crise, là. Ma schizophrénie. Les gens sont toujours choqués de savoir que j'en suis conscient. C'est pas comme si je l'étais totalement, non plus. Ni même comme si je pouvais contrôler quoi que ce soit. Je ne sais simplement pas quand je suis en train de criser. Mon cerveau croit à ces merdes et je ne peux pas le contredire et lui dire que tout ça, c'est de l'imagination. Je ne me souviens de pas grand chose après une crise. Comme cette fois où je me suis fait séquestrer dans un asile. Je... J'aime mieux ne pas y penser, j'crois.

Heureusement, pour me calmer, j'ai encore mes cigares à la cerise. Même si mon goût pour eux à diminué depuis quelques temps. Gretel m'avait dit de me reprendre en main et bien que ce soit difficile, j'essayais. Parce que j'ai un esprit combatif, il paraît. Et je ne peux pas les contredire, parce que je tiens ça de mon paternel. Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu, celui-là. Je hausse les épaules, parce qu'au fond, j'ai autre chose à penser en ce moment. En fait, j'crois que j'pense trop, ces temps-ci. C'est ce qui me détruit moralement. Et mentalement aussi, hein, on ne se le cachera pas. Bien que je le sois déjà beaucoup. J'sais pas pourquoi, mais mon poing atterrit sur le mur de briques près de moi. J'en avais marre! Mais... Pourquoi je suis en colère, d'un coup? Je sentis le sang couler sur mes jointures fracassées. J'ai vraiment frappé fort, cette fort. J'ai les tripes à l'envers et la colère me gagne. Je commence à paniquer. Mais qu'est-ce que j'ai?

« Bordel de merde! »

Ma voix est rauque comme si j'avais fumé comme un pompier toute ma vie. Je ne sais pas pourquoi elle sonne aussi bas, mais quoi qu'il en soit, j'enfonce ma main intacte dans la poche de mon pantalon pour en sortir un étui. L'étui dans lequel je trimbales mes cigares. J'en prend un et remet l'étui à sa place. Je coince ledit cigare entre mes lèvres et l'allume avec mon pouvoir sur le feu. J'inspire un bon coup et ça me calme. Tiens, j'y pense, j'ai dit qu'il faisait nuit? Et comme je suis près de la taverne, y'a quelques personnes autour de moi qui m'observent étrangement.

« Allez tous vous faire foutre! »

Je murmure ces paroles entre mes dents serrées et j'avance. J'espère que je ne me ferai pas intercepter. J'suis pas d'humeur en ce moment, faut avouer. Même Black qui a l'habitude de se ficher de ma gueule ne dit pas un mot. Il est perché sur ma tête et reste totalement silencieux. J'imagine qu'il sait dans quel état d'esprit je suis. Nous avons beaucoup changé tous les deux depuis mon arrivée sur l'île. Et ce n'était pas vraiment pour le mieux, malheureusement. Je laisse échapper la fumée de mon cigare de ma bouche avec une certaine rage au ventre. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. En fait, depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à contrôler mes émotions et elles font surface vraiment n'importe quand pour aucune raison particulière. J'crois bien que je suis en train de me détruire lentement, mais sûrement. Ma prunelle rouge sang se pose sur une silhouette un peu plus loin qui barrait le passage. Et merde. Je jurai dans ma barbe inexistante en m'avançant vers la personne.

« Pousses-toi de là. »

Fis-je d'une voix beaucoup plus dure que je ne l'aurais pensé. Black s'agita sur le sommet de mon crâne, mais il ne s'envola pas. Je le toisais de mon seul oeil restant, l'autre étant réduit à l'état d'orbite vide. Cependant, celui-ci était caché sous mes mèches blanches. J'ai pas envie qu'on me pose des questions chaque fois que je sors.

Codage by TAC




Anonymous
Invité
Invité
Re: Insanity is darker than black ~ ft. Kiza | Jeu 21 Sep 2017, 22:05

De petites sculptures de bois que sa sœur jumelle Haneki avait sculptées : elles étaient posées en évidence dans la pièce, le regard de Kiza se posa sur elles dès qu'il ouvrit les yeux, et il les regarda de loin, sans bouger. Il y avait un petit moment qu'il n'avait pas vu Haneki.  Ma sœur est si étrange parfois, mais probablement pas plus que moi, pensa t-il. Il eut un petit sourire ému en pensant à elle et à son caractère, et il fixa de ses grand yeux ambrés, avec une fascination calme, les œuvres de sa sœur, sa couverture blanche sagement remontée jusque sous son menton, et ses mains couvertes serrant cette couverture. De temps à autre, quand il battait des paupières, ses longs cils noirs rompaient un instant la vision que l'on pouvait avoir de ses iris dorés. C'était presque son seul signe de vie. Si l'on avait regardé très attentivement, on aurait pu voir le rythme de sa respiration calme, mais le battement de son coeur était invisible.

C'était un beau jour, un beau matin. Quelques autres pensées errant vaguement dans son esprit, Kiza se leva assez heureux, bien que ses sœurs lui manquaient. Il n'avait pas vu son aînée et sa cadette depuis longtemps non plus. Malgré ce manque un peu douloureux, il sifflotait légèrement, en se préparant, avec insouciance; en se lavant, en se rasant, en s'habillant, puis en refaisant agilement l'une de ses multiple petite tresses.

***

... J'avais enfilé ma veste et remis mon écharpe blanche. La porte du bar venait de claquer derrière moi. A présent il était temps de se dépêcher pour attraper le dernier bus et rentrer. Je marchais dans la rue sombre; je levai les yeux pour regarder le ciel, en me demandant si j'allais voir Iwao. Il m'avait sans doute déjà repéré, mais il ne se montrait pas. Il devait planer loin au dessus de ma tête. J'enfonçai mes mains dans mes poches douces, et j'y trouvai une pièce d'échec. Je ne savais pas pourquoi je l'avais emportée, mais elle était là. Sans y penser, je suivit avec mon pouce les cannelures de la pièce de bois, et cela me ramena à penser à ma sœur, le sculpteur.

L'air est  un peu froid pour cette saison, mais je suis très frileux, c'est sans doute moi. Je continuai ma marche en direction de mon arrêt de bus, attendant le moment où les serres d'Iwao se refermeraient sur mon épaule...

Je passai devant d'autres bars et tavernes, et je posai mon regard un instant sur les personnes qui étaient aux alentours, tout en étant immergé dans mes pensées...


Continuant de marcher dans la rue, Kiza arriva devant une taverne encore ouverte, bien qu'à cette heure là, bon nombre de bars et restaurants commençaient à fermer. Les lumières de l'établissement éclairaient la rue, il y avait pas mal de gens à son entrée et dans le lieu de passage.

Il se retrouva au milieu d'eux, puis il emprunta une ruelle où il y avait moins de monde, ce qui n'était peut-être pas la meilleure des idées, parce qu'il n'y avait pas de clarté à cet endroit. Les hauts murs des bâtiments se dressaient autours de lui, et l'atmosphère lui sembla encore plus froide. Il eût juste le temps de penser qu'il fallait qu'il s'éclaire, lorsqu'une voix dure l'interpella. Il scruta l'obscurité et vit immédiatement quelqu'un en émerger.

...Je ne le dévisageai pas, mais remarquai seulement qu'une partie de son visage était cachée par ses cheveux, et qu'il était en train de fumer un cigare; la braise que je voyais rougeoyer me donna la nostalgie d'un bon feu, surtout que je ne sais pourquoi, j'avais cruellement froid.

En fait, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne sais pas. Mon regard se pose par hasard sur la main de l'inconnu, qui était en sang; le liquide vital coulait le long de ses doigts. Je relevai les yeux, et je ne sais pourquoi, mon cœur s’accéléra. Un inconnu était juste en face de moi. Je restai figé, comme je l'eus été si j'avais soudain rencontré un animal sauvage; conscient du battement de mon cœur et de ma respiration.

Il y avait le nuage de la fumée de son cigare, le froid qui m'avais saisi, et lui. Derrière moi la lumière de l'autre rue et le son assourdi des voix des passants, mais je me sentais bloqué entre deux mondes... Comme si en face de moi, les pensées, les émotions de l'inconnu, ce qui émanait de lui, étaient tels de l'eau dont je ne venais de toucher la surface avec la paume de ma main, et dont j'avais senti la résistance.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Insanity is darker than black ~ ft. Kiza | Sam 30 Sep 2017, 19:00



« Insanity is darker than black »

Spencer ft. Kiza


C'est comme si le simple fait que je l'aie interpellé l'avait figé sur place. Je hais ce genre de personnes. Rien n'avait franchi la barrière de ses lèvres, pas une seule parole à mon égard. Je voyais la fumée de mon cigare coincé entre mes lèvres s'élever entre lui et moi. Il me dévisageai. Parce que oui, ne pas quitter quelqu'un du regard pendant longtemps, c'est dévisager. Il me tapait déjà sur le système, mais dans l'état dans lequel j'étais en ce moment, tout me tapait sur les nerfs. J'étais sur le point d'exploser pour aucune raison apparente et je n'aimais pas ça du tout. Étais-je en train de perdre la boule? Enfin, pour de bon, je veux dire. Parce qu'avec une maladie mentale comme la mienne, je n'étais pas totalement sain d'esprit. J'aspirai presque violemment, ce qui fit rougeoyer le bout de mon cigare. Les cendres en tombèrent et, lentement, mes doigts empoignèrent le cigare. Je soufflai la fumée au visage de cet inconnu muet, espérant le faire réagir.

« T'es muet ou quoi? Ou t'es peut-être simplement attardé. »

Je n'y allais pas de main morte, mais j'avais toujours été comme ça. Sec et direct. J'insultais souvent gratuitement quand j'étais en colère, parce que je n'arrivais tout simplement pas à me contrôler. C'est pourquoi je fumais pour repousser les prémisses d'une crise hallucinatoire. Je ne sais pourquoi, mais les cigares m'apaisaient. Ça n'a pas toujours été ainsi. Il faut dire aussi que mon état avait empiré depuis mon arrivée sur cette île. Il faut dire aussi que je n'avais pas revu mon frère depuis ce moment. Aelys avait toujours été là pour moi et j'en souffrais inévitablement ces derniers temps.

« Tu penses que le silence te sauvera si tu as besoin d'être sauvé? »

Ma voix était toujours aussi dure et froide. Certainement à cause de cette colère qui envahissait mon corps. Mais aurais-je pu faire autrement que de laisser la colère monter? Non. Parce que je ne sais tout simplement pas gérer mes émotions. Mes accrocs avec Gretel en était la preuve la plus évidente, même si j'arrivais à faire beaucoup plus d'efforts et de progrès qu'avant. Elle et moi, c'était carrément le feu et l'eau. Littéralement, surtout en sachant nos origines divines respectables. Je repoussai mes mèches blanches derrière mon oreille gauche, c'est-à-dire, le côté où mon oeil était intact. Il était hors de question de montrer ce détail à quiconque. Seules quelques personnes étaient au courant et j'avais bien l'intention que ça reste ainsi. Je soupirai et pris une nouvelle bouffée de mon cigare à la cerise.

« Allez, tu vas te pousser, à la fin? Tu me saoules grave. »

Et je le poussai contre le mur avec force. Son dos heurta plutôt violemment le mur de briques derrière lui et je lui jetai un regard de mépris total avant de passer devant lui avec lenteur. Qu'il aille se faire foutre. Qu'ils aillent tous se faire foutre! Je m'engouffrai dans l'obscurité continuelle de l'endroit en espérant que ce type ne me coure pas après. Sauf que généralement, quand je souhaite ce genre de chose, c'est toujours l'inverse qui se produit. Je me mordillai la lèvre en m'avançant avec toujours la même lenteur.

Codage by TAC




Contenu sponsorisé
Re: Insanity is darker than black ~ ft. Kiza |

 
Insanity is darker than black ~ ft. Kiza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The birth of a black star | ft. Lorrina
» Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)
» The Black Pearl
»  Let's get lost tonight You could be my black Kate Moss tonight Play secretary, I'm a boss tonight
» Wear black or stay naked.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: