Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You make me feel alive ~ ft. Faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Ven 15 Sep 2017, 21:05

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Son réveil lui fut agréable. Julian tenait contre lui la personne la plus importante à ses yeux, mis à part sa famille. Il sentait déjà son rythme cardiaque s'accélérer, mais il ne bougea pas, car il était très bien. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait l'incroyable chance de dormir avec Faelyn et ça le rendait immensément heureux. Il serra le corps encore endormi de l'ange contre lui et déposa quelques baisers sur sa nuque pour ensuite enfouir son visage dans sa chevelure blond pâle. Il inspira profondément. Il ne se lasserait jamais de sa bonne odeur. Il n'y avait aucune autre odeur au monde qu'il aimait plus que celle de son compagnon. Lorsqu'il le sentit bouger dans son étreinte, il la relâcha légèrement afin de lui permettre de se retourner contre lui pour maintenant lui faire face. L'hybride observe les yeux de l'ange s'ouvrir dans son visage endormi. Il se sentit s'attendrir face à cette vue. Il approcha son visage du sien et l'embrassa brièvement sur les lèvres avant de poser son front contre le sien et de lui sourire. Il caressa doucement ses cheveux.

▬ Bonjour, mon amour.

Prononcer à nouveau cette appellation lui gonflait la poitrine et le rendait vraiment heureux. Il adorait pouvoir affubler quelqu'un ainsi. Jamais il n'aurait cru que cela puisse être Faelyn, par contre. Au début, il pensait que tout cela était condamné à rester une petite amourette de passage. Au final, ça n'avait pas été le cas. Julian resta ainsi dans le lit du blond à seulement le regarder et lui caresser sa chevelure pâle. Après quelques instants, le rouquin l'embrassa de nouveau avant de se défaire de leur étreinte. Il lui signala qu'il allait se doucher et qu'il reviendrait le câliner après. Il alla se laver sous l'eau chaude qui lui servait à calmer la cadence de ses battements cardiaques. Il lui faisait toujours autant effet, même après s'être avoué leur amour. À chaque journée qui passait, l'ange hantait ses pensées quand ils n'étaient pas ensembles. Lorsqu'il sortit de la douche après plusieurs longues minutes à tenter de se contrôler, une odeur de brûlé atteignit les narines du jeune roux. Instantanément paniqué, l'hybride courut jusqu'au salon et fut estomaqué par l'événement qui se déroulait sous ses yeux. Faelyn se trouvait devant la cheminée et avait balancé un morceau de vêtement dans le feu qu'il avait préalablement allumé. Cela ne prit pas longtemps avant que le rouquin comprenne qu'il s'agissait de ses propres vêtements. Oui, ceux qu'il avait depuis son arrivée sur l'île et accessoirement, le pantalon que lui avait gentiment tricoté Margaery. Il était un peu outré par ce geste, mais ne pouvait pas être en colère.

▬ Mais pourquoi brûles-tu mes vêtements? Je n'en ai pas d'autres.

Puis un air amusé prit place sur son visage pâle et il se précipita dans la chambre du garçon. Il se mit à fouiller dans le garde-robe de l'ange et lui piqua quelques morceaux de vêtements. Julian revint au salon après avoir enfilé ce qu'il avait trouvé, un sourire espiègle sur les lèvres.

▬ Avoues que tu voulais simplement que je te pique des fringues!

Un rire franc sort alors de sa gorge, alors qu'il s'approche de Faelyn pour l'enlacer par derrière. Il posa son menton sur son épaule après avoir embrassé sa joue. L'idée de devoir sortir pour se procurer de nouveaux morceaux de vêtements ne lui avait pas traversé l'esprit tout simplement parce qu'il ne possédait pas d'argent.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Dim 17 Sep 2017, 03:21

You make me feel alive
ft. Julian
Dormir. C'était un action très importante dans la vie des êtres humains, et également dans celle de Faelyn. Et même si à cause de son travail et de son tout nouveau couple il avait moins le temps de pioncer qu'avant, il appréciait ces moments de repos à leur juste valeur quand ils pouvaient advenir. Surtout lorsqu'ils étaient communs avec ceux du garçon hyperactif qu'il avait choisi pour partager sa vie. Et ce qui était bien, et peut-être un peu étonnant quand on connaissait un peu le personnage, c'est que Julian, lorsqu'il dormait, il dormait profondément et ne s'agitait clairement pas autant qu'une fois le soleil levé. Du moins, il n'avait jamais été réveillé par des gesticulations intempestives ou par un lui-même ou un Julian tombé hors du lit.

Ce qui était également hautement agréable, c'était le matin. Ce moment où l'un des deux ouvrait les yeux avant l'autre et s'appliquait à le chouchouter. Aujourd'hui, visiblement, c'était le tour du roux, car alors qu'il rêvait de petits poneys roses, il sentit ses mains parcourir avec délicatesse son corps et ses lèvres se poser sur sa nuque. Pourquoi il lui tournait le dos, déjà ? Ainsi, le réveil fut des plus exquis. Il lui fallut encore plusieurs minutes pour correctement émerger et pour trouver la force de se retrouver pour profiter davantage des attentions matinales de l'homme qu'il aimait. Un bisou sur les lèvres, quelques caresses supplémentaires, et puis ses oreilles purent jouir des plus beaux mots qu'elles n'eurent jamais entendus. Un beau sourire vint ourler ses lèvres alors qu'il emprisonnait Julian dans une étreinte pleine d'amour.

« Coucou, mon chéri... »

C'était aussi atrocement cliché comme surnom, mais ça allait bien à l'hybride. Parce que Faelyn le chérissait comme la prunelle de ses yeux. Il était véritablement important pour lui, et désormais... bah il aurait presque du mal d'imaginer son existence sans sa présence adorable. Être en couple, c'était vachement chouette, en fait, surtout si on trouvait la bonne personne. Et il était intimement convaincu que ce garçon était la bonne personne.

Même si cette bonne personne l'abandonna lâchement pour aller prendre une douche. Et quoi ? Il ne l'invitait même pas ? Pas juste ! Il fit une moue adorable et lui dit qu'il l'attendait. Sauf que finalement, il changea d'avis.

Julian était parti et ses yeux tombèrent sur la manche de ce pull ignoble qui traînait sur le bord du lit. Ils avaient fait l'amour, la veille – même si au final, il était passé minuit quand ils avaient rejoint les draps après un bon repas – et leurs vêtements avaient été abandonnés vulgairement partout autour d'eux. Et puis... Tiens, un trou, il ne l'avait pas vu, celui-là. Il se redressa, un peu, et toisa l'objet d'un regard furieux. Ses yeux glissèrent sur le reste des habits du garçon et il les maudit intérieurement. En plus, Julian, ce nudiste, les avait oublié quand il était parti se laver. Ce n'était pas la première fois, mais ça serait bien la dernière !

Tout plein d'énergie, tout d'un coup à l'idée de ce qu'il allait faire subir aux vêtements de son amour, il se dégagea des couettes et roula toutes ces choses en boule. Puis tranquillement, et presque en sifflotant, il rejoignit le salon. Le feu était presque éteint et plutôt que d'utiliser du bois pour le raviver, ces horreurs se rendraient enfin utile. Hop, et un sous-vêtement chiffonné jeté. La couleur était vraiment moche, de toute manière. Hop, adieu le pantalon pas beau. Et... oh, tiens, Julian. Il venait d'arriver, pas encore complètement sec, les cheveux en pétard, et vraisemblablement paniqué. Et surtout, dans une tenue bien plus agréable à la vue que lorsqu'il était vêtu de ce qu'il était en train de brûler. Le pull rejoignit ses confrères dans les flammes et il lui offrit son plus beau sourire. Pour une fois, on aurait presque pu voir des petites cornes de démon sur sa tête. Il était bien fier de lui !

Et après un petit moment de surprise mêlé de déception, il le vit s'en aller en trottinant. Ses yeux se posèrent sur ses fesses qui s'agitaient au loin et il sourit. Bah ! De toute manière, il n'allait pas être attrapé en flagrant délit de mattage. De toute manière, Julian aimait bien en faire de même de temps en temps.

Il revint, tout beau, une poignée de minutes plus tard, et son cœur rata un battement, peut-être. Il avait l'impression... ouais, qu'il tombait amoureux pour la deuxième fois. Julian était beau, purée ! Et ainsi vêtu, il ne pouvait qu'apprécier. Ouais, être habillé correctement, ça lui donnait encore plus de charisme, encore plus... de tout, quoi. Après, c'étaient quand même ses vêtements à lui, mais il allait remédier à cela.

Aujourd'hui, journée shopping !

Il se laissa enlacer sans rien dire, riant lui aussi. A vrai dire, il n'avait pas vraiment pensé que Julian lui piquerait lui-même des vêtements, mais avec les autres qui brûlaient doucement dans la cheminée, c'était tout à fait normal. Cependant, cette initiative lui ressemblait bien et il trouvait ça vachement mignon. Il tourna la tête pour lui aussi embrasser sa joue, puis se retourna pour un baiser un peu moins délicat, et plus passionné.

« A vrai dire, je pensais surtout que c'était le jour idéal – regarde, le soleil brille – pour t'offrir de nouveaux habits rien que pour toi, pour que tu sois encore plus beau que tu ne l'es déjà ! »

Grand sourire. Il attendait les objections de Julian, mais il n'en aurait rien à foutre. Alors, pour ne pas l'entendre protester, il le planta là, lui signifiant tranquillement qu'une douche l'attendait lui aussi, pour être bien en forme pour cette superbe journée shopping !
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Lun 18 Sep 2017, 21:08

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian voyait toujours le bon côté des choses. Ainsi, lorsqu'il avait vu ses seuls vêtements brûler dans la cheminé du salon de Faelyn, il était allé s'en procurer à même les tiroirs de son aimé. Il se sentait plus vivant maintenant que quelqu'un partageait sa vie. Bien que leur relation soit récente, il ne cessait de tomber plus amoureux encore du blondinet. Et l'entendre rigoler avec lui, alors qu'il l'enlaçait, remplissait son coeur de joie. L'ange posa d'abord un baiser délicat sur sa joue avant de se retourner dans son étreinte pour quelque chose de beaucoup moins chaste et doux. Néanmoins, cela eut pour effet d'accélérer ses pulsations cardiaques. Comment pouvait-il ne pas l'aimer? Chaque fois qu'ils se touchaient ou s'embrassaient, son coeur s'emballait, ses mains devenait moites et sa peau lui brûlait.

▬ À vrai dire, je pensais surtout que c'était le jour idéal – regarde, le soleil brille – pour t'offrir de nouveaux habits rien que pour toi, pour que tu sois encore plus beau que tu ne l'es déjà !

Avant que le rouquin ne puisse protester, Faelyn disparut dans la salle de bain. Il entendit l'eau couler et il resta planter là, abasourdit. Il n'allait certainement pas profiter de l'argent de son amant! En même temps, il n'allait pas mettre ses vêtements pour le restant de sa vie. Faisant la moue, l'hybride grommela des paroles incompréhensibles. Il fallait bien qu'il se résigne à devoir magasiner des vêtements... Mais seulement le nécessaire! Il n'accepterait rien de plus que quelques morceaux. Ça le mettait mal à l'aise de se faire payer des choses. Parfois, il avait l'impression qu'on le prenait en pitié et il ne voulait pas la pitié des autres. Il voulait qu'on le voit comme quelqu'un de normal malgré son statut social. Qu'on arrête de le voir comme un pauvre. Julian secoua la tête et retourna dans la chambre du blond pour avoir le plaisir de choisir les vêtements que son amour allait porter. Ce n'était qu'un petit détail, mais il l'avait vu voilà bien quelques jours dans un accoutrement qu'il le mettait vraiment en valeur et le roux voulait absolument qu'il porte l'ensemble aujourd'hui. Comme ça, il aurait le plus beau des copains! Son enthousiasme était beau à voir. Prenant les morceaux dans ses mains, il alla rejoindre Faelyn dans la salle de bain. Il était en train de se sécher quand il entra en s'exclamant.

▬ C'est d'accord seulement si tu portes ça!

Julian lui offrit son plus beau sourire tout en lui tendant les vêtements en questions. L'hybride aimait faire attention aux plus petits détails. C'est ce qui rendait les choses encore plus magnifiques. Bien que chaque instant aux côtés de l'ange le remplissait de moments magiques. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour celui que son coeur a choisit? Il le laissa s'habiller alors qu'il sortait complètement de l'appartement. Pieds nus, il s'élança dans l'herbe verte du terrain. Le sourire aux lèvres et le vent dans ses mèches de feu, le jeune homme attendait impatiemment son aimé. En fait, ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu en cette belle journée. Julian n'était pas bien difficile à convaincre lorsqu'il s'agissait de passer du temps dehors. Étant en partie un animal sauvage, il adorait les moments passé à l'extérieur.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Lun 18 Sep 2017, 22:14

You make me feel alive
ft. Julian
Une douche, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ! Faelyn serait le dernier à cracher dessus, assurément. Bon, bien évidemment, une douche avec Julian, c'était encore plus agréable, mais le jeune homme avait déjà pris la sienne et puis... tant pis pour lui ! L'eau chaude qui coulait sur son corps était vraiment agréable et... bon, en fait, malheureusement, elle se refroidit quand même relativement vite vu que quelqu'un était passé avant lui et que les réserves d'eau chaudes n'étaient pas infinies. Ceci le motiva à sortir en grimaçant, pas vraiment content. Ce n'était pas le faute du roux, même si d'un côté ça l'était, et il n'allait pas lui faire tout un fromage pour cela. Doucement, il s'enroula dans une serviette de bain bien chaude en soupirant de satisfaction. Il rinça rapidement la douche et commença à se sécher, passant tout d'abord par la case « cheveux ». Désormais tout ébouriffé mais ayant le projet de se coiffer correctement pour être abordable auprès de son petit-ami désormais tout mieux vêtu, il glissa le tissu sur sa peau pour en retirer toute l'eau.

Jusqu'à ce que la porte s'ouvre avec une douceur qu'on ne nommera pas et qu'il sursaute, avec un petit cri. Ce n'était que Julian. Tout content, il entrait, des vêtements dans les mains, un sourire aux lèvres et se fichant comme de sa première chaussette de son intimité et des bonnes mœurs qui conseillaient de frapper avant d'entrer. Le roux était comme ça, tout simplement. Il fit pourtant mine d'aborder un visage quelque peu énervé, mais cette face s'effaça bien vite en voyant son air ravi. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon ! Il avait envie de lui sauter dessus pour lui faire un groooos câlin ! Ce gars était l'incarnation-même de la perfection à ses yeux. Même si bien sûr, il était loin d'être parfait.

Surtout qu'il avait crié comme un sauvage en poussant la porte. Aucune délicatesse, vraiment. Il se pencha cependant sur sa proposition de vêtements. Oh. Il reconnaissait. Le jeune homme l'avait complimenté, quelques jours plus tôt, quand ils étaient allés manger un bout, lorsqu'il s'était revêtu de cette tenue. Il sourit et ne dit rien, l'embrassant simplement pour le remercier de cette petite attention toute adorable qu'elle était. Il le laissa ensuite s'en aller, tout frétillant, pendant qu'il s'habillait et s'occupait de sa tignasse blonde. D'ailleurs, celle de Julian, elle commençait à devenir un peu longue, abîmée et mal entretenue. Il demanderait à un coiffeur à ce qu'on s'en occupe. Julian devait devenir un dieu de beauté. Déjà qu'il était franchement beau...

Il le rejoignit ensuite à l'extérieur. Puis avisa ses pieds nus en soupirant. C'était un peu agaçant de le voir se balader à longueur de temps sans chaussures. Il lui achèterait aujourd'hui deux paires. Et ça serait non négociable. Il allait finir par vraiment se faire mal si ça continuait ainsi. Des fois, il y avait des bouts de verres qui traînaient sur le trottoir, ou d'autres choses du même style. Il voulait d'un petit-ami en bonne santé. Imaginons s'il chopait une infection et qu'on devait lui couper le pied ! Quelle horreur ! Bien sûr, il l'aimerait toujours et s'occuperait de lui avec tendresse, mais ce serait beaucoup moins fun, et vachement triste.

C'est pour cela que quand il le rejoignit pour le tirer doucement vers la ville, il lui demanda de faire quand même attention où il mettait les pieds, tout en faisait lui-même l'effort d'un peu regarder à sa place. On n'était jamais trop prudent avec cet hybride tout feu tout flamme ! Mais bon sang qu'il l'aimait !  
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Mer 20 Sep 2017, 02:09

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Alors qu'il se promenait dans l'herbe fraîche du matin, Faelyn sortit le rejoindre, vêtu des vêtements que lui avaient proposé Julian. Heureux, il sourit tout en notant la désapprobation dans son regard. Oh, il avait vu ses pieds nus, bien sûr et le roux savait combien l'ange détestait qu'il se promène ainsi. Pourtant, ce n'est pas comme s'il pouvait porter quoi que ce soit, non plus. Il ne pouvait pas vraiment emprunter les chaussures de son amant, car il avait les pieds un peu plus grands. De toute façon, le rouquin avait marché toute sa vie pieds nus et malgré la possibilité d'éclat de verre ou de roche assez pointues pour le blesser, il ne s'en faisait pas avec ça. Certes, il tentait de faire attention, mais ça n'était pas facile avec son hyperactivité et sa maladresse. Le blond lui demanda de faire attention et il ne fit que lui tirer la langue en faufilant ses doigts entre les siens. Les deux jeunes hommes se promenèrent ainsi jusqu'à la ville - au marché, plus précisément - et en vue des magasins, l'hybride s'emballa et se mit à courir en traînant celui qu'il tenait par la main à sa suite. Jamais il n'avait pu ne serait-ce qu'entrer dans une boutique à cause de sa situation et cela le rendait trépignant d'impatience.

▬ Je ne sais pas où aller en premier!

Julian entraîna Faelyn dans une boutique, mais ils ressortirent aussitôt quand le rouquin constata les prix.

▬ C'est beaucoup trop cher!

Pour lui, cher signifiait un prix normal pour le blond. Tout était cher pour l'hybride si ça dépassait sa propre situation financière. Ce qui était plutôt ironique, puisqu'il n'avait aucune finance. Maintenant, il était nerveux que son aimé lui achète pleins de choses beaucoup trop chères à ses yeux. Il le tira contre lui pour le serrer dans ses bras.

▬ Je t'aime, mais n'achète pas trop de choses.

Il affichait un air faussement terrorisé, espérant le faire abdiquer, sauf qu'il savait que ça ne fonctionnerait pas. Le blondinet savait se montrer têtu quand il le voulait. Et Julian le savait trop bien. Il l'embrassa sur le front avant de l'attirer dans une nouvelle boutique. Une boutique de chaussures, cette fois. Le rouquin se laissa émerveiller et lâcha la main de son compagnon de vie pour aller explorer les chaussures qui s'offraient à lui. Après quelques minutes à regarder, il mit la main sur une paire et courut vers son amant pour lui montrer.

▬ Celles-ci sont vraiment belles!

Et comme l'hybride n'avait aucune idée de comment tout ça fonctionnait, il resta planté devant Faelyn à le transpercer de son regard ambré, son visage illuminé par la joie. Il était heureux de sortir avec le blond, il avait l'impression que ça les rapprochait un peu plus à chaque fois. Il avait aussi l'impression qu'il retombait constamment amoureux de lui.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Mer 20 Sep 2017, 22:40

You make me feel alive
ft. Julian
Faelyn, au début tout enthousiaste à l'idée de tirer Julian un peu partout aujourd'hui pour lui faire plaisir se ravisa vite en voyant qu'en fait... le garçon était encore plus tout fou que lui. On aurait presque dit un petit chien. Pas étonnant vu sa nature hybride, mais bon... il se disait sérieusement que cette journée allait être vraiment éprouvante, qu'il devrait courir partout derrière son amant plein de vie et que ça ne serait vraiment pas facile. Cependant, il ne dit rien et se contenta de docilement le suivre. Même si la cadence était un peu trop rapide à son goût.

Ils entrèrent dans une boutique mais furent vite dehors. Le blond, petite poupée de chiffon, n'avait même pas eu son mot à dire. En plus, à ses yeux ça n'était pas vraiment cher ! Et puis s'ils voulaient de la qualité, il fallait en payer le prix, quand même. Faelyn serait très déçu si dès le deuxième lavage, leurs acquisitions finissaient dans un drôle d'état.

« Nous irons manger une glace, après ! » annonça-t-il alors qu'ils couraient presque dans la rue.

Pourquoi se presser ? Et cette glace, il en aurait personnellement bien besoin après toutes ces agitations. Avec une bonne boisson rafraîchissante ou même un peu chaude. Il ne savait pas vraiment. Il verrait. De toute manière, si l'infortune continuait de la sorte, ce n'était pas demain la veille que Julian serait en possession d'habits. Tant pis ! Si jamais, il se baladerait tout nu – il n'allait pas dire non même si c'était gênant. Puis il avait un beau corps, son rouquin bien aimé – mais resterait cloîtré à tout jamais dans la maison. Pourquoi ? Parce qu'il était possessif et qu'il était absolument hors de question que quelqu'un d'autre pose ses yeux sur la peau laiteuse de son roux. Point à la ligne. Bon, il divaguait un peu, sans doute. Julian ne finirait pas nu pour une durée indéterminée car il lui achèterait des vêtements, qu'il le veuille ou non.

Une boutique de chaussures, maintenant. Et là, ce n'est pas trop cher ? Parce que mine de rien, ils sont dans un magasin de qualité avec des prix bien plus élevés que les malheureuses drachmes à dépenser pour un t-shirt précédemment. Il ne comprendra jamais la mentalité un peu étrange du garçon. Mais ça faisait bien sûr partie de son charme.

Il revint vite avec une paire de chaussures. Tout le monde les regardait un peu bizarrement vu le bruit que produisait son amant et sa course entre les rayons, mais il ne s'en offusqua pas. Il lui prit la main, se retenant honnêtement de ne pas l'embrasser devant tout le monde tant sa tête adorable et joyeuse lui donnait des envies peu catholiques. Comme souvent lorsqu'ils étaient ensemble, en fait. Julian était bien le seul qu'il avait envie d'embrasser, de caresser, de se donner. Qu'est-ce qui pouvait l'aimer ! Il le guida avec douceur pour qu'il s'asseye et qu'il essaie les chaussures, lui donnant une lingette pour essuyer ses pieds sales. C'était plus respectueux.

« Tu peux demander à la vendeuse si tu veux plus grand, plus petit. J'arrive, trésor. »

Il lui donna un très rapide baiser avant de s'éloigner pour chercher une paire de pantoufles. Le sol de la maison pouvait être froid et si Julian tombait malade, ça serait dommage. Puis, c'était clairement plus hygiénique et moins dangereux. Il opta pour une paire toute mignonne avec des lapins et il retourna près du jeune homme en plein essayage pour lui soumettre sa trouvaille. Obligé, il ne repartirait pas d'ici sans cet achat essentiel. Quelle que soit la tête que tirerait Julian. Il lui fit tout de même un sourire aimable mais n'engageant pas à la discussion et aux contestations.

« J'ai choisi quelque chose pour toi, mon amour... »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Jeu 21 Sep 2017, 01:53

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Enchanté par l'idée d'une glace après quelques courses, Julian n'avait pas pu garder son enthousiasme débordant à l'intérieur de lui. Il l'avait entraîné dans une boutique de chaussures un peu plus dispendieuses que ce qui se trouvait dans la boutique précédente, mais cette fois, le rouquin n'avait pas du tout posé ses yeux sur les prix beaucoup trop enjoué de pouvoir avoir sa première paire de chaussures. Il ne les porterait probablement pas les trois quart du temps, mais il était quand même tout excité. En même temps, un rien le rend enjoué. Malgré le vacarme qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire dans le bâtiment, il ignora les regards curieux des autres clients. Toute son attention était tournée vers la seule personne importante à ses yeux dans la pièce. Après quelques instants, Faelyn le guida vers un banc pour pouvoir essayer sa trouvaille. Il lui donna une lingettes pour essuyer ses pieds et le rouquin s'exécuta sans un mot, impatient.

▬ Tu peux demander à la vendeuse si tu veux plus grand, plus petit. J'arrive, trésor.

Son aimé le planta là, laissant une pointe de détresse s'afficher dans le regard de l'hybride. Il n'y connaissait vraiment rien dans ce domaine et ça lui faisait peur que l'ange le laisse essayer ses chaussures tout seul. Heureusement pour lui, la vendeuse se montra adorablement gentille et l'aida à essayer ses chaussures. Elle lui apporta une pointure un peu plus petite et une fois qu'il les eut dans les pieds, elle lui demanda de se lever et de marcher pour savoir s'il était confortable. Un sourire niais éclairait son visage alors qu'il tentait de se faire à la sensation que ces chaussures lui procuraient. Il n'avait pas particulièrement mal quand il marchait, alors il se rassit pour attendre l'élu de son coeur. Il ne le vit pas arriver tout de suite, trop occupé à observer les centaines de chaussures qui se présentaient à sa vue. Lorsque Faelyn fut près de lui, il tourna son visage rayonnant vers lui pour constater son sourire aimable. Son coeur s'emballa.

▬ J'ai choisi quelque chose pour toi, mon amour...

Et Julian posa les yeux sur la paires de pantoufles la plus mignonnes qu'il avait vu dans sa vie. Ses yeux s'arrondirent et il inspira rapidement.

▬ C'est beaucoup trop mignon!

Il lui prit les pantoufles en lapin des mains avec un énorme sourire. Il enleva les chaussures qu'il avait aux pieds et mit les pantoufles.

▬ Ce sont mes pantoufles préférées!

S'il le pouvait, il ne les enlèverait jamais. Il était à la fois attendri et excité par quelque chose d'aussi mignon. Le rouquin laissa son débordement de joie sortir et posa un baiser tendre sur les lèvres de son amour. Il se fichait bien de ce que les autres pourraient penser de son geste. Il en avait envie et il n'avait pas l'habitude de se priver de ce genre de choses pour le regard des autres. Faelyn commençait à vraiment bien le connaître. En plus, cela lui faisait penser à son adorable petit affilié resté seul à l'appartement. Il adorait le blond à un point tel que son coeur pourrait exploser.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Jeu 21 Sep 2017, 20:20

♥️
You make me feel alive
ft. Julian

You make me feel alive ~ ft. Faelyn Tumblr_inline_oh5t9ulVR41s4hiq3_500

Sauf que Julian n'eut pas vraiment la réaction qu'il attendait, mais c'était vraiment tant mieux. Il semblait ravi de sa trouvaille et un sourire s'afficha sur son visage alors que le roux s'agitait encore plus. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon ! En plus avec ses magnifiques cheveux ardents qu'il adorait tant, il n'avait qu'une envie ; le serrer de toutes ses forces contre son corps. Mais se retenir, toujours se retenir lorsqu'il était en public, pour ne pas gêner les gens autour avec des agissements embarrassants. Même si Julian n'en avait rien à battre vu qu'il colla un petit bisou sur ses lèvres, tout ravi qu'il était. Ses joues prirent immédiatement une teinte rosée alors qu'il donnait une légère tape désapprobatrice au garçon. Il n'écoutait que lui-même, vraiment ! Mais au fond, il n'était pas réellement énervé. Et deux secondes après, il le complimentait sur le port de ces adorables pantoufles. Désormais, il y veillerait, elles ne quitteront plus ses pieds lorsqu'il serait à la maison. Pareil pour les autres chaussures une fois dehors. Il garderait un œil sur le difficile hybride.

Une fois les essayages terminés, il passa en caisse. Il donna la somme conséquente représentant son achat sous le regard toujours un peu étonné de la vendeuse. Il lui fit un petit sourire d'excuse même s'il n'avait pas à s'excuser du comportement extraverti de son amant. Il l'aimait ainsi, de toute manière. S'il n'était pas ainsi, il ne serait sans doute pas tombé amoureux de lui. Il avait besoin d'un homme capable de prendre les devants, de le protéger, peut-être, de le combler par tous les moyens possibles – sauf financiers, mais ça, il en avait un peu rien à foutre – et... simplement de le rendre heureux. Julian était un solide candidat et il se disait que jamais il ne rencontrerait mieux que lui. Son enthousiasme lui faisait vraiment plaisir.

Après lui avoir fait enfiler ses chaussures pour ne pas qu'il se balade encore pieds nus, il donna le sachet contenant les pantoufles à Julian, parce qu'il n'allait pas porter ce qui n'était pas à lui – enfin il pourrait, mais ainsi, il éviterait les incessants « si tu veux, je peux porter le sac, ça doit être drôlement lourd ! » auxquels il était désormais habitué dès qu'ils allaient quelque part – et l'entraîna dehors après avoir salué la vendeuse. Maintenant, le plus important : les vêtements. Sans lui laisser plus le temps de papoter, il l'entraîna dans une boutique. Les Rois du Shopping version ange et hybride (et version couple mignon) c'était maintenant, sur Sanctuary TV !

Ayant un meilleur sens du style que son amant, inévitablement, c'est lui qui choisit les vêtements. Il le lâcha quand même, pour qu'il puisse de dégourdir un peu les pattes à l'intérieur de la boutique, lui disant quand même de faire attention. On ne savait jamais, avec ce jeune chiot. Il n'était pas sa mère, mais il prenait avec plaisir ce rôle de temps en temps pour s'assurer de sa sécurité. Mine de rien, il ne comprenait pas comment il avait pu rester aussi longtemps dans la rue, dans le froid. Lui serait mort depuis très longtemps.

Il revint vers le roux, tout sourire, plein de pantalons, de t-shirts, de pulls et de quelques vestes dans les mains. Il était temps d'essayer !
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Ven 22 Sep 2017, 00:59

You make me feel alive
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian avait à peine sentit la petite claque que lui infligea le blond près de lui. Ou bien, il décida de ne pas y faire attention, car il savait que Faelyn n'était pas vraiment énervé. Le rouquin, lui, il s'en fichait comme de l'an quarante des jugements des autres et c'est certainement une caractéristique qui faisait son charme. Même s'il ne fallait pas se leurrer. Parfois, les mots des autres l'atteignaient bien, il ne le montrait simplement pas. Préférant faire comme si de rien n'était. L'hybride observait ses pantoufles lapins, le sourire toujours aux lèvres, en pensant que son amant ferait bien absolument tout pour qu'il les porte constamment. Ses chaussures aussi. Cependant, concernant ce qu'il avait présentement dans les pieds, il n'aurait pas à le convaincre de toujours les porter, car il les aimait tellement qu'il ne pourrait pas s'en séparer. Le roux resta assis pour changer ses chaussures à la demande de l'ange, alors que celui-ci allait payer. Mine de rien, il eut un léger pincement au coeur, car il n'aimait pas faire dépenser les autres pour lui. Ça le mettait drôlement mal à l'aise, car il voulait pouvoir s'acheter ses propres choses. Malgré tout, il gardait une attitude positive, comme toujours.

Lorsqu'il eut terminé de se chausser, Julian se leva et rejoignit son aimé qui lui refila le sac contenant ses précieuses nouvelles pantoufles. Il le serra contre lui tout en se faisant tirer par Faelyn dans une autre boutique. Pour une fois que ça n'était pas l'hybride qui le traînait partout comme une poupée de chiffon. Le blond le laissa se balader dans le magasin tout en lui disant de aire attention. Ce à quoi il répondit par un sourire en le laissant fouiller parmi les vêtements. N'ayant jamais magasiné, il laissait son amant guider, car il fallait bien l'avouer, le roux était totalement submergé par l'incompréhension. Heureusement qu'il avait Faelyn pour l'aider, car il n'aurait jamais pu se procurer de nouveaux vêtements seul. Plusieurs minutes plus tard, le blondinet revint vers lui, les bras remplient de morceaux divers. Les yeux ronds comme des billes de nouveaux, il faillit s'enfuir devant tant de tissu. Que devait-il faire avec tout ça? L'ange vit sûrement sur son visage son interrogation, car il le guida vers les cabines d'essayage et lui expliqua le procédé. Le roux tendit son sac au jeune homme avant d'entrer dans la cabine pour commencer à essayer les morceaux que lui avaient dégoté son amoureux.

Ils passèrent plusieurs heures à essayer et acheter des vêtements et tout ce qu'il lui fallait. Après quoi, Julian se retrouvait les bras pleins de sacs, tentant de savoir s'il pouvait porter un sac de plus. Il était épuisé, mais au moins, ça avait dépensé son énergie. Il suivait Faelyn d'un pas glissant quand il posa les yeux sur l'enseigne du marchand de glaces. Soudain, il retrouva une partie de son énergie et courut avec quelques difficultés vers le comptoir. Il commanda spontanément un senteur au hasard et il trépignait d'impatience d'avoir son cornet. Il tourna la tête vers l'ange qui arriva un peu après et lui offrit un immense sourire. Lorsque le marchand lui tendit son cornet, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas le prendre. Julian lâcha un regard de détresse à son compagnon avant de regarder autour et d'aller vers une table. Il lâcha de façon indélicate tous ses sacs pour courir chercher son cornet.

▬ Merci beaucoup!

Il était comme un enfant, mais absolument adorable. Il posa de nouveau son regard ambré sur le jeune homme blond, la joie se lisant clairement sur son visage laiteux légèrement tacheté. En ce moment, il était l'homme le plus heureux sur Terre à cause d'une simple glace. Et de toute façon, il était déjà l'homme le plus heureux de l'univers tant que Faelyn était à ses côtés et qu'il l'aimait. Le rouquin tenait son cornet à deux mains et en le regardant, on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi en faire, alors qu'il était simplement trop heureux pour pouvoir réagir autrement. Un enfant, vraiment...
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn | Ven 22 Sep 2017, 01:25

♥️
You make me feel alive
ft. Julian
Faelyn avait fait, cet après-midi, de Julian sa poupée. Qu'il pouvait coiffer et habiller comme il le voulait. Enfin coiffer, ça n'était pas encore le cas, mais bientôt, Julian serait vraiment tout beau ! L'homme parfait dont il avait toujours rêvé ! Enfin parfait... il était tellement énergique qu'il renversait des vêtements sur son passage sans le remarquer ; il était obligé de passer derrière pour les ramasser, par respect pour le personnel. Un vrai clown, ce roux, vraiment. Il lui signala quand même de faire attention parce qu'il n'allait pas balayer toute la journée derrière lui. Il le laissa ensuite à ses essayages qui durèrent plusieurs heures. A chaque tenue, ou même à chaque pièce, il donnait son avis d'expert-pas-expert avec un sourire, approuvant ou désapprouvant le choix. Il voulait d'un amant beau et propre sur lui à la maison. Il serait le seul juge des choix de cet après-midi.

Une fois pas mal de choses sélectionnées, il sortit à nouveau l'argent et procéda au payement. Puis donna à nouveau les sacs à son petit-ami bien musclé par rapport à lui. Parce que mine de rien, comme disent certains, à côté, il avait un corps de faible. Mais ça ne le dérangeait pas, pour les raisons citées précédemment. Et parce qu'avoir ce beau jeune homme bien fait avec lui pour le couvrir au lui, c'était bien excitant. L'inverse lui aurait paru un peu bizarre quand même.

Ils marchèrent durant quelques minutes avant de dénicher – enfin plutôt ; que Julian remarque avec ses yeux de lynx – un marchand de glaces. Comme promis, il allait leur offrir cette petite gourmandise avant de se rendre chez le coiffeur pour refaire une coupe fraîche et moderne au garçon. Immédiatement, le plus grand de deux centimètres s'y précipita et il se demanda au passage s'il n'allait pas renverser la poubelle située à l'entrée. Ah si, trop tard. Il se dépêcha de ramasser en s'excusant parce que Julian n'avait pas vu, encore une fois, et attendit son tour pour avoir sa glace. Il avait bien sûr signalé qu'il paierait pour deux au vendeur. On lui apporta sa coupe à table, une fois assis en face du joyeux bonhomme qui partageait sa vie. Il le laissa dévorer son cornet tandis que lui prenait son temps. Il avait choisi plus de boules car il était éreinté et avait bien besoin d'un petit remontant. Il glissa sa main sur celle de son amoureux.

« Il faut que tu fasses attention, Julian. Depuis que nous avons quitté la maison, tu as renversé un nombre incalculable de vêtements et même la poubelle en entrant. J'ai tout ramassé pour toi, mais si je ne suis pas là, tu risques d'avoir des problèmes. Et sois un peu soigneux ! Tu as vu comment tu as jeté les sacs ? »

Allez, une petite gentille engueulade autour d'une bonne glace. Car de temps en temps, il fallait remettre les pendules du rouquin à l'heure avant qu'il ne détruise tout et qu'on détruise... ben sa tête quoi. On allait l'appeler Catastrophe. Il avala une nouvelle cuillère glacée.

« Mais cette bonne humeur te rend beau. Je t'aime, mon loup. »

Par contre, il en était sûr ; tous les loups étaient bien plus adroits que Julian. On lui avait menti sur la marchandise !




Contenu sponsorisé
Re: You make me feel alive ~ ft. Faelyn |

 
You make me feel alive ~ ft. Faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( make me feel alive and shatter me ) ♛ eugenia
» Love is blind and people too ~ Faelyn
» still awake. still alive. ─ Alice
» Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
» La morsure d'un pardon | ft. Faelyn

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: