Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morning Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Morning Walk | Sam 12 Mar 2011, 23:17

[Suite de ce RP

Ce matin, je m'étais fait réveillée par les rayons du Soleil qui transperçaient les nuages. Sora mon corbeau dormait sur son perchoir. Je me levai de mon lit, fourrai mes pieds dans mes pantoufles et partis dans la salle de bain faire ma toilette. Je me lavai le visage puis brossai ma longue chevelure rose. Après avoir orné mes cheveux d'un serre-tête décoré d'un ruban avec des fleurs je remontai dans ma chambre et étalais plusieurs robes et tenues sur mon lit. Je choisis une joli robe courte blanche sans manches et un gilet long rose clair. Je nouai une écharpe noire assortie à mon serre-tête autour de mon cou puis mis de longues chaussettes qui me montèrent jusqu'au cuisse et des ballerines noires aux pieds.
On était au mois de Mars et le temps se réchauffait petit à petit. Le printemps arrivait tout doucement. Des fleurs apparaissaient dans l'herbe encore recouverte de neige ou des petites feuilles commencèrent à pousser sur les longues branches des arbres.
Il ne faisait pas si froid que ça et le Soleil réchauffait petit à petit l'île de Sanctuary of Heart. Je descendis les escaliers du grand hall et une domestique m'accueillit chaleureusement et me conduisit dans la salle à manger. Je dégustais mon petit déjeuner composé de croissants et de lait chocolaté tout en regardant par la fenêtre. Mon corbeau arriva et se posa sur la table. Une domestique lui apporta une coupelle avec des graines et il put se rassasié.
Après avoir terminé notre petit-déjeuner, je décidai de faire une petite promenade matinale, de quoi me changer un peu les idées. Mon corbeau et moi quittions la capitale et arrivions au bord de la mer de nuage.
C'était de loin, mon endroit préféré de l'île, j'y avais passé beaucoup de temps avec mes parents et Alice. Et puis, c'est ici que j'avais rencontré Roxas.
Ce garçon était assez enjoué et joyeux. J'aimais bien sa personnalité et il était très sympathique.
J'observai autour de moi. Personne à l'horizon. Je m'avançais vers la mer et chantais une chanson que ma mère me chantait souvent. Depuis toute petite, j'avais un vrai don pour le chant. Une melodie sortit de mes cordes vocales.[/i]

    - In you and I there's a new land

    "Angel's in flight..."


J'entendis l'écho des vagues comme une voix qui chantait puis elle continua en chantant une phrase en reverse...

    « wonk uoy naht noitceffa erom deen I »


Je continuais ma chanson accompagnée de la voix qui résonnait...

    - My sanctuary, my sanctuary. Where fears and lies melt away.

    « Music inside »


    « wonk uoy naht noitceffa erom deen I »


    - What's left of me what's left of me now...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Dim 13 Mar 2011, 13:59

- Mmmh ? mais où suis-je ?

Je sentais que je tombais, tombais, profondément. Une chute qui me paraissait interminable. Il faisait sombre, je n'arrivais pas à percevoir le fond de ce gouffre...

"Non...Je ne veux pas..."

J'avais l'impression que les ténèbres s'emparaient peu à peu de moi. Il fallait à tout prit que je m'en sorte. Mais...J'avais une sensation de déjà vu. Comme la fois où mon côté démoniaque avait prit le dessus...Une lueur blanche et douce apparut, en tombant je m'approchai vers elle. J'entendis cette même voix familière qui me hurlait aux oreilles:

"C'est toi qui est pitoyable imbécile !"


- Aïeuh !

J'ouvris un œil et remarquai que j'étais tombé de mon lit. Ah c'est vrai, maintenant je séjournais dans le manoir Relyse. Je jetai un coup d'œil vers une horloge. 8h00...
Je me frottais la tête et me levai. Super j'ai l'air de quoi maintenant...
Je remarquai qu'à côté de mon lit, sur la table de chevet, se trouvaient mes vêtements soigneusement pliés. Je m'habillai et aperçus qu'ils sentaient le linge propre.


- Thanks my Pretty Angel... murmurai-je en souriant.

Je me dirigeai vers la salle de bain. Ah? Quelqu'un était déjà passé avant moi. Je m'observai dans la glace, mes cheveux étaient ébouriffés mais mes yeux bleu ciel étincelaient au soleil. J'essayai tant bien que de mal à me les coiffer. Après cette dure bataille, je descendis et arrivai dans la salle à manger. Les domestiques étaient en train de débarrasser un couvert. Je m'assis et on m'apporta des croissant et une tasse de café. Après avoir bien mangé je remontai l'escalier et allai frapper à la porte de Hikari.
Toc toc! Aucune réponse...Je toquai encore plus fort...Rien. J'ouvris la porte tout doucement et aperçus qu'elle n'était pas là. Je refermai la porte et partis dans le couloir. Je me postai devant la porte d'Alice et y plaquai mon oreille. Elle dormait. Je préférai la laisser dormir et c'était pareil du côté de William.
Je partis voir le majordome pour lui demander où était Hikari.


- Mademoiselle Relyse ? Elle est partie de bonne heure se promener. me dit-il en remontant son monocle.
- Bien merci.

J'avais une envie de la voir, je ne savais pour qu'elle raison mais je voulais lui parler. Je me promenais dans le jardin quand une idée surgit. Elle m'avait dit que son endroit préféré était la mer de nuages. Elle devait sûrement y être.
Je quittai le manoir et partis en direction de la mer de nuages. C'était très plaisant d'écouter le bruit des vagues. Je continuai ma marche au bord de la mer et entendis une voix qui chantait merveilleusement bien. Cette mélodie était agréable à entendre. Je ressentis une mélancolie et une nostalgie dans cette chanson.
Je m'avançais et aperçus une silhouette familière. La personne était une jeune fille, elle avait de longs cheveux roses. Je m'aperçus que c'était my Pretty Angel.
Dès qu'elle eu finit sa mélodie je m'avançais derrière elle à pas de loup et posai mes mains sur ses yeux fermés.


- Hey ! Qui c'est ? fis-je d'une voix enjoué.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Mar 15 Mar 2011, 17:51

De tout mon cœur je chantais, le souffle du vent emportaient mes cheveux. Le bruit des vagues qui caressaient le sable chaud de la plage, ressemblait à une voix, un écho. L'océan chantait avec moi.

- My fears, my lies...


J'avais murmuré ces dernière paroles que des larmes coulèrent sur mes joues. Dans ces derniers mots, ma voix était remplie de tristesse. Je voulais tant revoir mes parents, je voulais caresser les cheveux roses de ma mère, plonger dans le regard bleu ciel de mon père.
Chaque jour, mon cœur se brisait un peu plus. Une blessure qui ne se refermera peut-être jamais...
Soudain, de grandes mains chaudes se posèrent sur mes yeux en pleurs. Je ne voyais plus rien mais ne bougeai d'un pouce. Je fermais les yeux... Je reconnus ce parfum qui m'était familier et cette chaleur...Encore lui...

- Hey ! Qui c'est ? fit une voix que je connaissais bien.

Je posai doucement mes mains sur les siennes, un sourire se dessina sur mes lèvres roses. Je murmurai d'une voix douce.

- Roxas...


J'étais tellement heureuse qu'il soit là. A chaque fois que je le voyais, un simple sourire me rendait le mien.
Il retira ses mains de mes yeux et me regardait d'un air joyeux. Je lui sourit à mon tour mais son expression changea brusquement. Il fronça des sourcils et essuya les larmes qui coulaient sur mes joues. Il me demanda si j'allais bien et je lui répondis un petit "oui" en étranglant un sanglot.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Mar 15 Mar 2011, 21:08

Après avoir entendu ma voix, elle posa ses mains sur les miennes et murmura doucement mon nom.

- Roxas...

Je retirai mes mains de ses yeux et me postai devant elle, le sourire aux lèvre. Elle me souriait à son tour mais des larmes coulaient sur ses petites joues roses. Avec ma main, j'essuyai la larme qui venait de couler. Pourquoi pleurait-elle ? Elle qui était toujours joyeuse et de bonne humeur. Pourquoi toute cette tristesse dans ce regard ?

- Ça va ?
demandai-je d'une voix inquiète.
- Oui... murmura-t-elle.

Je n'aimais pas la voir triste, de voir ces larmes couler sur son visage d'ange. Je l'entendit murmurer "Papa...Maman..." d'une toute petite voix. C'en était trop...
Je l'a pris dans mes bras. Je l'a serrai contre moi et caressai ses longs cheveux roses qui volaient dans le vent.
Dès l'instant où je l'ai prise dans mes bras, elle se mit à sangloter. Elle serrait mon t-shirt de ses deux petites mains. Je l'entendait renifler de temps à autre. Je posai ma tête sur la sienne.


- T'en fais pas, ne pleure pas. Ils reviendront j'en suis sur. susurrai-je à son oreille.

Ça ne me gênait pas de la prendre dans mes bras. Je voulais à tout prix la consoler. Elle était mon étincelle désormais.


- Hé ne mouille pas trop mon t-shirt!
m'écriai-je pour détendre l'atmosphère.

En entendant cela elle relâcha subitement mon étreinte et se mit à rire. C'était un rire doux et joyeux que j'aimais bien écouter. Puis je sortit de ma poche, une amaryllis. Une fleur ressemblant au Lys mais de couleur rose rouge. Je la lui tendis.

- Tiens, un cadeau pour toi. fis-je tout fier.

Quand elle remarquai la fleur rose rouge dans ma main, ses yeux étincelèrent. Évidemment puisque c'était sa fleur préférée. Elle l'a prit la sentit et me sourit.
Sans savoir pourquoi je rougissait, un sentiment que je ne connaissais pas m'envahissait.

- Quelle est cette sensation ?

Elle était si jolie. Comme quoi, les gens tristes ont les plus beaux sourires. Cependant, ce n'était pas une raison pour la faire pleurer davantage. Elle me remercia timidement avant de rougir de plus belle.


- Tu t'es levé tôt dis donc. J'ai eu du mal à te retrouver,tu es tellement petite que je ne te voyais pas!
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Mar 15 Mar 2011, 22:28

- Pourquoi ? J'avais pourtant réussi à m'en remettre. Alors pourquoi cette sensation désagréable revient ?

Mes parents me manquaient tellement, que je ne pus m'empêcher de sangloter encore plus. Je voulais tant les revoir...

- Papa...Maman... marmonnai-je en plaquant mes mains contre mon visage.

Soudain, je sentis des bras m'entourer et me serrer. Roxas me prit dans ses bras et ne voulut plus me lâcher. Je pleurais, pleurais de tristesse mais aussi car j'étais contente que Roxas soit là. Je serrais son t-shirt mouillé par mes larmes. Il me caressait les cheveux de sa main et avait sa tête posée sur la mienne.

- T'en fais pas, ne pleure pas. Ils reviendront j'en suis sur. me susurra-t-il à l'oreille.

Moi aussi je voulais qu'ils reviennent. Mais peu à peu, j'oubliais mes pleurs et ma tristesse. Je ne pensais plus qu'à Roxas. Pourquoi était-il là ? Pourquoi suivait-il une pleurnicheuse comme moi ? Alors que je ne suis qu'une fille banale...
Ces questions se bousculèrent dans ma tête. Je ne savais pas trop à quoi penser.


- Hé ne mouille pas trop mon t-shirt !
s'écria-t-il.

En un mouvement je relâchai son étreinte et rougis. En effet, son t-shirt était mouillé par mes larmes mais la manière dont il avait dit cette phrase me fit éclater de rire. Roxas sourit et fouilla dans sa poche pour en sortir une fleur. Une fleur ressemblant à un Lys mais qui était de couleur rose ou rouge. Une amaryllis...

- Tiens, un cadeau pour toi.
fit-il tout fier.

Il souriait jusqu'aux oreilles. Il s'en souvenait...que c'était ma fleur préférée. Il me tendit la fleur que je pris aussitôt. Je lui sourit et remarquai qu'il tourna furtivement la tête. J'étais comblée... Lui qui aimait m'embêter et se moquer de moi. Il était vraiment gentil.

- Merci Roxas... murmurai-je en rougissant timidement.
- Tu t'es levé tôt dis donc. J'ai eu du mal à te retrouver, minus comme tu es...
- Eh?! C'est toi qui est bigleux! ripostai-je en le poussant vers la mer.

Il me tira la langue et je courus à sa poursuite. Quel imbécile celui-là! Je le poursuivais et lui riait aux éclats, le sable s'imprégnait de nos pas, les vagues nous montaient jusqu'aux chevilles. Parfois il s'amusait à m'éclabousser et ma robe commençait à être trempée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Mer 16 Mar 2011, 09:22

- Eh ?! C'est toi qui est bigleux ! cria-t-elle en me poussant.

C'était vraiment amusant de l'énerver. Surtout qu'elle avait de bonnes réactions, comme hurler pour rien. Je lui tirai la langue et elle fronça des sourcils. Elle se mit à me poursuivre en hurlant qu'elle allait me tuer. J'éclatai de rire et me mis à courir sinon ça allait chauffer pour moi.
Je courrais dans l'eau - au préalable nous avions enlevé nos chaussures - et je lui envoyais de l'eau à la figure. Elle criait et sa robe était toute trempée. Ses cheveux ruisselaient d'eau salée.


- C'est tout ce que tu sais faire ? dis-je d'un air moqueur.

Elle injuria et continuait à me courir après. Je me retournais et lui disait qu'elle était une crétine mais sans m'en apercevoir je trébuchai sur une pierre et tombai. Je sentis my Pretty Angel me prendre la jambes et essayer de me trainer vers la mer.

- Hé lâche moi espèce de folle !
criai-je en m'agrippant au sable qui filait sous mes doigts.

J'essayai tant bien que de mal à m'accrocher à quelque chose.

- Le sable...Quelle mauvaise idée...Mais je n'avais que ça ! pensai-je.

Je m'approchai petite à petit de l'eau, je sentis les vagues me toucher les pieds. Super c'est l'heure de la baignade...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Mer 16 Mar 2011, 11:03

[hors rp: Elles sont limites tes 15 lignes xD]

Roxas me regardait avec un sourire narquois et me tira la langue. Je m'étais mise à la poursuivre sur la plage.

- Reviens ici imbécile ! Je vais te tuer ! hurlai-je.

Pendant un long moment nous avons couru et j'étais presque épuisée. Je m'arrêtai, posai mes mains sur mes cuisses et reprenais mon inspiration. Roxas s'arrêta de courir et se mit à rire.


- C'est tout ce que tu sais faire ?
dit-il d'un air supérieur.
- Oh le... marmonnai-je.

Puis je me remis à courir après lui tentant de l'attraper pour l'étriper. Il se retournai de temps en temps pour me traiter de "crétine".
Soudain il tomba la tête la première dans le sable et un fou rire m'envahit. Je me tenais le ventre tellement c'était drôle. J'eus une idée je pris sa jambe et commençai à le tirer vers la mer. J'avais beaucoup de mal car il n'était pas très léger... Quand il sentit que je lui avais pris la jambe et il gigota dans tous les gens et avec ses mains, il essayait de s'agripper à quoi que ce soit. Un rire sadique sortis de ma bouche.

- Hé lâche moi espèce de folle ! criait-il.
- Une bonne douche te fera du bien mon vieux ! ripostai-je.

Les vagues me montaient désormais jusqu'au genoux et Roxas maintenait sa tête hors de l'eau. Je continuai ma marche dans la mer jusqu'à c que l'eau m'arrive jusqu'à la taille. L'eau n'était pas glacée mais tiède. Il faisait plutôt chaud aujourd'hui alors se baigner dans la mer nous rafraîchissait... ou pas. Je me retournai pour voir où en était Roxas dans sa plongée sous marine. Je ne le voyais plus, il n'y avait que son pied que je tenait dans mes mains qui était hors de l'eau.
De petites bulles montèrent à la surface.


- Il n'est pas en train de se noyer j'espère ?!


Je plongea dans l'eau pour le ramener à la surface - bien que j'avais pieds - Il avait les yeux fermés, il ne bougeait plus. Je le secouai mais rien n'y faire.

- Roxas ?! Roxas ?! Réveille toi abruti ! m'écriai-je en le secouant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Jeu 17 Mar 2011, 17:51

[c'était limite ouai XD]

My Pretty Angel me tirait vers la mer. L'eau commença à rentrer dans mon pantalon. Je lui hurlai d'arrêter mais elle esquissa d'un sourire sadique et me répondit.

- Une bonne douche te fera du bien mon vieux !
- Une bonne douche ?! Un bain ouai ! hurlai-je en gigotant.

Elle me tira de toutes ses forces dans l'eau. J'essayai de maintenir ma tête hors de l'eau mais en vain, le niveau de l'eau montait à chaque pas que faisait Pretty Angel. Alors que l'eau lui arrivait à la taille, je faisais de l'apnée...
Soudain elle lâcha ma jambe et se tourna vers moi qui avait la tête sous l'eau. Je fermai les yeux et de bougeai plus histoire de lui faire une petite blague. Elle plongea pour me faire remonter à la surface.


- Roxas ?! Roxas ?! Réveille toi abruti ! s'écria-t-elle en me secouant.

Elle ne disait plus rien et semblait choquée. près quelques instants j'ouvris brusquement mes yeux et grogna "AAAAAAARGH!". Pretty Angel sursauta et me poussa dans l'eau.


- HAHA tu y as cru hein?


Je me relevai et éclatai de rire, elle avait eu tellement peur quand je me suis réveillé qu'elle avait poussé un petit cri.
Mais, j'aperçus qu'elle ne rigolait pas, elle avait la tête baissée, les mains sur les yeux, elle renifla - elle
Je me sentis très mal à l'aise et me frottai la tête, gêné.


- Désolé, c'était pour rire... murmurai-je.

Quel imbécile j'étais...
Je baissai la tête pour regarder son visage mais derrière ses mains qui cachaient ses yeux, elle esquissait d'un sourire...

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Jeu 17 Mar 2011, 19:42

Il ne bougeait plus, ne parlait plus. Aucun signe de vie. Je paniquai et le secouai mais en vain.
J'allai me mettre à pleurer que soudainement il ouvrit les yeux et grogna fort. Sur le coup j'eus peur et le poussa dans l'eau. Il se releva secouai sa tête - d'ailleurs je me suis pris de l'eau à la figure - et éclata de rire.


- HAHA! tu y as cru hein ?

J'y avais cru oui ! Quel imbécile, ce n'était qu'un idiot, un crétin...
Je baissai les yeux, plaquai mes mains dessus et reniflai. A mon tour de lui faire une blague.
Il cru que je m'était mise à pleurer et se sentis très mal à l'aise. Il se frottait la tête d'un air désolé.
Il baissa sa tête pour me murmurer.


- Désolé, c'était pour rire...

Puis je m'étais mise à rire aux éclats et lui sourire d'un air narquois.


- Toi t'y as cru !


Son visage vira au rouge et il tourna sa tête pour éviter de croise mon regard malicieux. Je lui tapotai la tête lui prit la main et l'entraîna hors de l'eau. Nos vêtements étaient trempés, mes cheveux également.
Sur le bord de la mer, nous avions déposé nos chaussures sur un tronc d'arbre déraciné. Après avoir rejoins la rive et m'assis sur le tronc d'arbre. Roxas fit de même et ébouriffait ses cheveux qui étaient mouillés. J'essorais les miens puis enlevai mon gilet.
Heureusement qu'il faisait beau, le soleil nous réchauffait et nous séchait.

- Dis moi Roxas...Que fais-tu ici ? demandai-je en me tournant vers lui.

Maintenant que j'y pensais, pourquoi était-il là ? J'aurais penser qu'il aurait fait la grasse matinée. Et puis, il avait dit qu'il me cherchait.
En y pensant, j'étais plutôt heureuse qu'il soit là. Je pris l'amaryllis qui était dans ma chaussure et la sentis. Elle dégageait une odeur agréable et plaisant, j'étais contente qu'il se souvenait que c'était ma fleur préférée.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Dim 20 Mar 2011, 13:05

- Toi t'y as cru !

Puis elle éclatait de rire. Elle m'avait joué un tour, alors là, j'étais plutôt impressionné je m'étais fait avoir.
Elle était drôlement jolie quand elle riait que je ne pus m'empêcher de rougir.
Elle me tapota la tête affectueusement et me prit la main pour m'entraîner sur le bord de la plage. On était trempés de la tête aux pieds. Elle s'assit sur un tronc d'arbre et essorait ses longs cheveux roses dégoulinant d'eau. J'ébouriffais mes cheveux également et retirai mon gilet que je posai sur le tronc, elle fit de même. Je levai les yeux au ciel. Il faisait beau et chaud, la chaleur du soleil allait nous sécher. Je n'avais pas vu un soleil aussi éclatant depuis que j'étais sortis des Enfers. C'était tout à fait magnifique.


- Dis moi Roxas...Que fais-tu ici ?
me demanda-t-elle en se tournant vers moi.

Sa douce voix me sortit de mes songes. Moi-même je me demandais ce que je faisais ici. Je réfléchis quelques instants. En me réveillant ce matin, j'avais une envie pressante de la voir. Je n'avais pas vraiment de but, mais je voulais juste la voir, comme si c'était vital. Mais elle n'était pas là, son majordome m'avait dit qu'elle était partie de bonne heure ne sachant où elle était allée. Je sortis de son manoir et réfléchissais à l'endroit où my Pretty Angel pouvait se trouver. Subitement, une pensée traversa mon esprit et je fus persuadé qu'elle se trouvait au bord de la mer de nuages.

- Eh bien, pour tout de dire, j'avais envie de te voir voilà. répondis-je avec difficulté.

Rien que la voir me rendait heureux, un seul sourire et ma colère partait.
Elle me regardait avec de grands yeux et esquissa d'un sourire. Mes vêtements m'étaient du temps à sécher
et les siens aussi. Sa robe blanche était trempée et était collé à sa peau blanche comme celle d'une poupée.


- Et toi, que fais-tu de bonne heure ici ? demandai-je à mon tour.





Contenu sponsorisé
Re: Morning Walk |

 
Morning Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» Walk on vanity ruins
» bitches never walk out { aelicya }
» May I walk you home ? || Némésis Macintosh
» Sunday morning - feat Eva

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: