-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Under the same starry sky » | KirAxel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Ange & Tigre blanc

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Axel d'Acres de Belcourt
Axel d'Acres de Belcourt
Hybride Ange & Tigre blanc
Coeurs : 15 Messages : 27
Couleurs : S'exprime en #990033
J'ai traversé le portail depuis le : 10/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Axel d'Acres de Belcourt. Actuellement je suis : paumé, désintéressé et asexuel. Il paraît que je ressemble à : Accelerator de Toaru Majutsu no Index et à ce propos, j'aimerais remercier : ~
« Under the same starry sky » | KirAxel | Jeu 10 Aoû 2017, 00:26

「 Sous le même ciel, sous la même étoile. Protégés par le même gardien ? 」

Narrateur ; Conscience ; Pensée ; « Parole »

Akira & Axel
Tu en as marre, tu n'en peux plus. Ton corps entier est parsemé de frissons. C'est à peine si tu arrives à avancer droit dans la petite ruelle, ton corps cassé et instable chavire de droite à gauche. Ton appui au bout de ton bras droit peine à te stabiliser. Tes pensées ne sont plus du tout organisées, tu galères à réfléchir. À vrai dire, tu ne sais même plus à quoi tu devrais réfléchir, ni à quoi cela servirait. Un rire raillé te déchire les entrailles.

Sa main libre, écrasée contre son visage, était là comme si Axel cherchait à maintenir son intégrité physique. Comme si la peau de son visage menaçait de couler entre ses doigts pour se répandre sur les pavés. Comme si son nez allait fondre, et que ses globes oculaires risquaient de rouler hors de leurs orbites. Comme si son corps entier souhaitait rejoindre la terre et redevenir poussière. Se fondre dans l'immensité de l'univers et disparaître. En cette fin de soirée, son cerveau n'était plus que l'ombre de ce qu'il aurait dû être. La folie lui rongeait les tripes, remontant dans son estomac et le long de son œsophage. La nausée lui empoigna la gorge avec force et il toussa entre deux rires cinglés. Il est là. Son cœur tambourinait sous la panique sourde qui l'envahissait. Il va prendre le contrôle ! Sa respiration s'accéléra alors qu'il prenait le vacarme de son palpitant pour le galop effréné de la monture du cavalier sans tête. Sa faux sembla luire derrière ses iris. Il est si proche ! Son corps chancela et son épaule rencontra le mur qu'il longeait depuis un bon moment maintenant.

Tu ne veux pas lui céder la place, tu luttes de toutes tes forces. Mais ces dernières ont l'air de lui en donner à lui aussi. Ton esprit hurle alors que le silence de la ruelle semble te happer dans ses ténèbres. Ta crise de panique s'accentue encore un peu plus, tes jambes tremblent et même la douleur de corps abîmé ne te fait pas revenir à toi. Ta béquille s'écrase au sol dans un grondement qui te fait tellement sursauter que tu en perdis l'équilibre. Tes genoux rencontrent le sol et tes mains s'agrippent à ton visage dans un désespoir flagrant.

Non ! Les larmes perlèrent sur ses joues encore plus pâles que d'ordinaire. A moitié prostré au sol, Axel n'arrivait pas à reprendre le contrôle. Il avait fuit le toit qui l'avait abrité les quelques derniers jours mais il ne savait plus vraiment pourquoi, et surtout, il ne savait pas du tout où est-ce qu'il était. Sa psychose l'avait avalé depuis plusieurs dizaine de minutes maintenant. Cette douleur silencieuse et invisible était pire que la mort. Il ne pouvait plus rien faire, la faiblesse et la faim rongeaient le peu de concentration qu'il aurait encore pu avoir. Son cœur monta d'un nouveau ton et sa respiration eut un soubresaut, n'arrivant plus à suivre le rythme. Des étoiles dansèrent devant ses yeux momentanément aveugles, son corps ne supporta pas le choc et son esprit encore moins. Le monde tangua autour de lui et toutes ses forces le quittèrent soudainement. Il vacilla sur ses faibles appuis et bascula avant de s'écrouler au sol.

L'inconscience te happe lentement, tes yeux se ferment et tu pries. Laissez-moi mourir. Laissez-le mourir.
Que quelqu'un t'aide.
HRP |
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Jeu 10 Aoû 2017, 02:15


« Under the same starry sky » | KirAxel 02909df54be129a753b53e54914483ba

« Under the starry sky. »

(kiraxel)

La nuit battait son plein, dans tous les sens du terme. Kira était au centre d'une course effrénée, ses poursuivants lui hurlant de s'arrêter s'il ne voulait pas être ramassé à la petite cuillère. Et puis quoi encore ! Ses tennis crissèrent sur les larges dalles du trottoir alors qu'il entamait un dérapage contrôlé pour dévier sa trajectoire. Plusieurs jurons éclatèrent à quelques mètres derrière lui et sa seule réponse fut un rire enjoué et enfantin. Il devrait faire ça plus souvent ! Faire quoi demandez-vous ? Et bien du vol à l'arraché... sur des gens pas très honnêtes. Les routes étroites des ruelles sombres défilèrent autour de lui tandis qu'il cherchait un moyen amusant de semer ses victimes. Des victimes hargneuses certes, mais bien drôles à taquiner. Il sauta au dessus d'une courte balustrade et freina sa course. Le petit sachet de poudre blanche se froissa entre ses doigts alors qu'il l'ouvrait et en versait le contenu dans sa main. Pendant un instant, il avait pensé à le garder pour le revendre plus tard mais, finalement, il avait juste envie d'emmerder son peuple et foutre encore plus en rogne les hommes qui lui courraient après. Le petit démon se retourna, tira la langue -taquin- et lança la poussière dans les airs, elle s'éparpilla comme un immense nuage blanc et seul le sourire carnassier du jeune voleur filtra au travers. L'électricité crépita et le regard étonné puis terrifié de ses poursuivants lui arracha un nouveau rire qui résonna contre les murs. Les étincelles se mêlèrent à la poudre, et comme tout particule sec et inflammable, elle créa une énorme explosion de flamme qui souffla tout sur son passage.

Les oreilles de Kira sifflaient encore après le barouf de l'explosion, ses pieds se posèrent sur une rue plus calme et ouverte, ses ailes aux plumes noires se refermant dans son dos. Il avait prit pas mal d'avance, et s'était servit de la diversion pour s'enfuir et reprendre son souffle. Il aimait bien courir comme un dératé mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps non plus. Au bout d'un moment ses réflexes de... combattants reprenaient le dessus. Et il valait mieux pour lui et surtout pour les autres qu'il n'aille pas aussi loin. Prenant une grande inspiration, il se remit à trottiner pour rejoindre les rues plus centrales de l'immense ville et retourner calmement à son auberge pour piquer un bon petit somme. Il n'était pas spécialement tard, le soleil venait tout juste de se coucher il y a de cela à peine quelques minutes et ses reflets indigo éclairaient encore le ciel s'assombrissant à vue d’œil. Et, sans qu'il ne le sente venir, ses pieds s'accrochèrent dans une barre et il s'écroula de tout son long contre les pavés. Le son métallique de la béquille qui l'avait fait tomber chahuta à nouveau alors qu'il la décrochait de ses jambes. Le corps pâle de son propriétaire s'offrit enfin à la vue de Kira.

Première réaction : Dafuh ? Il dort ? Deuxième réaction : Il est pas mort j'espère... Troisième réaction : Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Dernière réaction : J'fais quoi ?...
Le jeune homme devait à peine être plus vieux que lui, mais ça il n'en était pas sûr. Il était d'une maigreur frappante, et Kira -en pleine croissance- était sûrement un peu plus grand que lui d'un ou deux centimètres. Se mettant à genoux, il approcha sa main du cou de l'inconscient, vérifiant son pouls, avant d'écarter les mèches blanches de son front perlé de sueur pour s'assurer qu'il n'avait pas de fièvre. Rien. Il était en vie, bien que très affaibli et ne semblait pas malade. Du moins, physiquement parlant. « Eh. » Il secoua légèrement son épaule dans l'espoir de le réveiller. « Eh oh... » Aucune réponse. Lâchant un soupir, Kira attrapa son bras et le passa au dessus de ses épaules  pour le soulever du sol. Il attrapa la béquille et s'en servit comme assise pour son fardeau. Se redressant sans effort, il s'étonna de la légèreté de l'albinos, s'en était presque terrifiant.
Direction l'hôpital, à cette heure tardive, seules les urgences étaient ouvertes. Et selon le Fils de Zeus, s'en était bien une. Autant ça ne lui faisait ni chaud ni froid de tuer quelqu'un, autant voir quelqu'un mourir dans ses bras, c'était pas trop son délire.


Hybride Ange & Tigre blanc

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Axel d'Acres de Belcourt
Axel d'Acres de Belcourt
Hybride Ange & Tigre blanc
Coeurs : 15 Messages : 27
Couleurs : S'exprime en #990033
J'ai traversé le portail depuis le : 10/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Axel d'Acres de Belcourt. Actuellement je suis : paumé, désintéressé et asexuel. Il paraît que je ressemble à : Accelerator de Toaru Majutsu no Index et à ce propos, j'aimerais remercier : ~
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Jeu 10 Aoû 2017, 21:09

「 Sous le même ciel, sous la même étoile. Protégés par le même gardien ? 」

Narrateur ; Conscience ; Pensée ; « Parole »

Akira & Axel
Tu profites d'un calme sommaire alors que ton corps inconscient te permet de prendre un peu de repos. Tu n'entends pas l'adolescent tomber à côté de toi, ni ses appels pour te réveiller. Tu ne veux pas te réveiller. Tu ne veux pas revenir à la dure réalité de ton existence. Jamais. Tu te laisses bercer par le vide de ton cerveau, pas inquiet le moins du monde par ce qu'il pourrait arriver à ton corps.

Ce dernier tanguait sous la démarche assurée d'un inconnu. Encore trop hébété pour réaliser ce qui lui arrivait, Axel garda longuement les yeux fermés afin de faire une analyse saine de son état physique et mental. Tous ses membres le faisaient souffrir, particulièrement ses hanches, ses genoux et son épaule droite. Le bon point de ressentir ces douleurs réelles, c'est qu'il avait reprit un minimum de contrôle sur son esprit encore confus. Une traverse d'acier lui barrait douloureusement les fesses et il sentait ses jambes ankylosées pendre dans le vide. Une légère chaleur corporelle s'empoigna de son torse appuyé contre le dos de celui qui le portait. Un petit frisson le parcourra et ses yeux s'entrouvrirent doucement.

Tu ne veux pas te réveiller, une de tes rares envies égoïstes te demande de te laisser faire. Mais ta méfiance et ta peur prennent le dessus et tu tentes sans succès de te redresser. « Reposez-moi. » Une demande ferme et froide que tu ponctues en crispant tes poings. Mais le manque de réaction de ton bienfaiteur du soir te désarçonne.

La chevelure blanche, du garçon qui le portait, tressautait à chaque pas qu'il faisait. Une démarche soutenue et régulière -pleine de confiance- qui ne s'ébranla même pas quand Axel ouvrit la bouche. Il l'ignorait royalement. Ou plutôt, il ignora la demande de reposer l'ange au sol. Malgré les mèches de nacre, il n'avait pas l'air vieux, approximativement son âge probablement. Sa marche souple et son style vestimentaire coloré appuyaient son raisonnement. Sa respiration s'accéléra à nouveau, toujours à fleur de peau, son esprit paniquant bêtement pour rien. Ses dents grincèrent sous la frustration et l’incompréhension.

« Qui es-tu ? » Ta voix tremble plus que tu ne le souhaites. Tu te tais un instant pour essayer de garder le contrôle. Tes mains se referment faiblement sur les épaules du garçon et tu te redresses légèrement. C'est là que tu réalises que ton assise n'est autre que ta béquille, tu te débats un peu mais cela ne ressemble qu'à une vaine tentative de gesticuler -te tortillant à peine. « Reposes-moi. » Une vibration sourde te traverse un court instant, provenant de ton interlocuteur, et tu l’interprètes  comme une réponse négative. « Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille ? Que cherches-tu en me portant ? » Ta méfiance te rend loquace un moment, trop suspicieux pour ne pas partager tes doutes. « Je n'ai rien à donner. »
HRP |
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Jeu 10 Aoû 2017, 21:54


« Under the same starry sky » | KirAxel 02909df54be129a753b53e54914483ba

« Under the starry sky. »

(kiraxel)

Kira était à l'affût, il marchait rapidement dans l'espoir de ne pas recroiser ses précédents poursuivants. Avec le malade sur son dos, il ne pourrait ni se défendre, ni le protéger. Il prenait des risques in-considérables en revenant sur ses pas mais là, il y avait urgence -qui sait ce que pouvait bien avoir l'inconscient qu'il portait. Il espérait vraiment que les dealeurs qu'il avait volé ne les remarqueraient pas s'ils venaient à les croiser. Sa situation actuelle était bien trop improbable par rapport à la course poursuite d'il y a quelques minutes pour qu'on le reconnaisse. Enfin, il croisait les doigts pour que ce soit le cas. L'hôpital était encore un peu loin, le risque de rencontrer des problèmes était encore bien trop élevé. Il rajusta la prise de ses mains sur la béquille et resserra ses bras sur les cuisses de l'albinos pour les coincer convenablement contre ses hanches -et ainsi lui éviter de glisser. Kira sentit son protégé trembler contre son dos et toute son attention se focalisa sur lui. Il entendit enfin sa voix, rauque, faible et le vouvoyant, ce qui le fit sourire dans l'ombre, et il considéra cette marque de politesse comme la divagation d'un inconscient encore confus. Il continua donc son chemin sans marquer aucun arrêt. Le Fils de Zeus n'était peut-être pas la Bonté incarnée mais il possédait un minimum de respect et d'empathie pour aider quelqu'un dans le besoin. Donc hors de question de le laisser seul au milieu de la nuit et surtout pas dans son état.

Pendant plusieurs longues minutes, seuls ses pas et les quelques éclats de voix des autres passants se faisaient entendre dans la rue. Malgré sa démarche détendue et confiante, le jeune démon avait tous ses sens en alerte. Il capta donc rapidement l'accélération de la respiration de son passager et son grincement de dent.

« Réveillé ? Lança-t-il d'un ton enjoué.
-Qui es-tu ? »

Sa voix semblait raillée et grave, comme quelqu'un qui n'avait pas parlé depuis longtemps, et son ton fut froid et méfiant. Hm, pas très social le bonhomme selon la première impression de Kira. L'albinos se tortilla dans son dos, les faisant tout les deux tanguer.

« Ah !~ Ne bouges pas, tu vas tomber ! S'exclama-t-il avant d'enchaîner. J'suis qu'un passant qui t'as ramassé à moitié mort sur la route. Tu peux m'appeler Kira.
-Reposes-moi.
-Non. »

Têtu comme une mule, sa négation était sans appel et il espérait bien que le blessé ne chercherait pas à se libérer de nouveau. Ils avaient déjà fait plus de la moitié du chemin et, vu le poids du jeune homme, c'était pas quelques minutes de plus qui allaient tuer le demi-dieu. Et puis de quoi le suspectait-il, sérieusement ? Il n'avait pas l'intention de le dépecer et de vendre ses organes non plus. En plus, vu son état, il n'en aurait pas tiré grand chose.

« J'fais ce que tout citoyen honnête ferait. Je porte secours à quelqu'un ayant besoin d'aide. J'pas besoin d'une raison pour ça. Sa réponse pouvait paraître cinglante mais un rire vint l'alléger alors qu'il rajoutait. Tu me dois un repas ! J'ai failli me tuer en me prenant les pieds dans ta béquille. »

Un long silence s'en suivit et l'ado en profita pour se remettre à l'affût du moindre mouvement suspect. Mais désormais, ils étaient bien avancés dans le centre de Skyworld et l'immense bâtisse du Castle of Heart les surplombait au loin. Ses poursuivants ne viendraient probablement jamais jusqu'ici. Même à cette heure où tous les foyers étaient en train de prendre leur dîner, beaucoup d'habitants se baladaient dans les rues et semblaient rentrer ou sortir des restaurants pour continuer leur soirée dans un bar ou profiter de la fraîcheur naissante de la nuit. Quelques uns leur jetèrent des regards interrogatifs ou curieux mais Kira leur répondait par un grand sourire jovial pour leur faire comprendre que tout allait bien. Se laissant aller à son caractère bavard, il reprit la parole pour en savoir plus sur le frêle jeune homme. Et puis, qui sait, peut-être qu'il arriverait à le sortir un peu de sa coquille.

« Ça va mieux ? Il s'est passé quoi pour que tu t'effondres dans une rue comme ça ? Ce n'était que de la curiosité enfantine, aucun jugement ou à priori. Si tu m'assures que tu n'as rien de cassé, je te repose parterre. Mais compte pas sur moi pour te relâcher ! J'vais te tenir la grappe jusqu'à ce que je considère que tout va bien ! Il partit d'un éclat de rire qui dut se répercuter jusque dans le corps de son interlocuteur. D'ailleurs, tu ne t'es toujours pas présenté. Mettre un nom sur mon fardeau du soir, ça serait pas mal. »

Prenant un tournant, la grande façade vitrée de l'hôpital leur apparu enfin. Les immenses baies semblaient comme toujours se fondre dans ciel en renvoyant la voûte nocturne tel un miroir. De nombreuses fenêtres étaient allumées et donnaient au lieu un sentiment plus chaleureux que ce qu'il n'en était réellement.


Hybride Ange & Tigre blanc

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Axel d'Acres de Belcourt
Axel d'Acres de Belcourt
Hybride Ange & Tigre blanc
Coeurs : 15 Messages : 27
Couleurs : S'exprime en #990033
J'ai traversé le portail depuis le : 10/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Axel d'Acres de Belcourt. Actuellement je suis : paumé, désintéressé et asexuel. Il paraît que je ressemble à : Accelerator de Toaru Majutsu no Index et à ce propos, j'aimerais remercier : ~
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Ven 11 Aoû 2017, 00:54

「 Sous le même ciel, sous la même étoile. Protégés par le même gardien ? 」

Narrateur ; Conscience ; Pensée ; « Parole »

Akira & Axel
Suivant le conseil du dit Kira, tu arrêtes de gesticuler et refermes correctement tes bras autour de son cou pour te tenir plus convenablement. Il te dit qu'il ne souhaite que t'aider, rien de plus. Mais tu ne comprends pas, pourquoi quelqu'un voudrait t'aider ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Non, décidément, tu ne saisis pas pourquoi un inconnu fait ça pour toi. Tu n'es qu'un déchet, tu t'en es convaincu il y a maintenant si longtemps, que lorsque quelqu'un te porte un peu d'intérêt tu te demandes s'il est vraiment sain d'esprit.

Ses doigts coururent sur son propre cou à la recherche du boîtier de son appareil auditif, comme un réflexe, avant de se rendre compte qu'il l'avait laissé activé depuis un bon moment maintenant. Heureusement d'ailleurs, sinon il n'aurait rien compris à ce que le garçon lui avait dit jusque là. N'ayant vue que sur l'arrière de son crâne, Axel avait parfois du mal à saisir toutes ses paroles, mais il parlait tellement distinctement et d'un ton assez fort que, pour l'instant, il saisissait une grande partie de la conversation. Ou plutôt du monologue. C'était pas mal d'avoir quelqu'un d'aussi ouvert lui tapant la discussion d'ailleurs. Se laissant bercer par le transport, il ne se rendit pas compte que son esprit c'était pour l'instant totalement calmé. Il se retint de lâcher un « Je le saurais si c'était aussi facile de mourir. » quand Kira lui parla de l'incident avec la béquille. Mais il garda ses lèvres scellées comme la parfaite tombe qu'il était. Le silence s'installa de nouveau et l'hybride observa discrètement les alentours entre ses mèches blanches. Les rues devenaient de plus en plus animées, et maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas où est-ce que le garçon l'emmenait. Des regards le percèrent de toutes parts et un premier tic nerveux tressauta sur sa paupière.

Tu n'es pas à l'aise, Axel. Tu sens ton calme t'échapper de nouveau, tes poings se crispent difficilement et tu caches ton visage dans la nuque de ton sauveur du soir. Tes oreilles grésillent à cause du brouhaha alentours de plus en plus présent. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Gardes le contrôle. Un nouveau tic te fait cligner d'un œil et un demi-sourire persistant et dérangeant commence à s'étirer au coin de tes lèvres. Tu sais que personne ne peut le voir mais tu fais tout pour tenter de l'effacer et reprendre ton masque de neutralité implacable. Tout va bien. Personne ne te regarde, ils sont juste intrigués par le jeune. Ce n'est pas moi. C'est lui. Il t'adresse à nouveau la parole et tu essayes de te concentrer sur lui pour ne pas perdre pieds.

« Oui, ça va. » Tu es un mauvais menteur mais tu fais de ton mieux. « J'ai juste eut une petite crise, ça m'arrive. Parfois. » Tu reprends un contrôle forcé sur ton corps et te redresses en essayant d'ignorer ce qui t'entoure. « Ah... Navré, je m'appelle Axel. J'ai vraiment rien de cassé, je veux bien que tu me laisses marcher s'il te plaît. » Tu te tortilles un peu sur ta béquille qui commence sérieusement à te couper la circulation dans les jambes. « Je commence à avoir vraiment mal... »


Une fois sur ses deux jambes, il tituba un peu le temps que le sang reprenne son court normal. Tout son corps le tiraillait douloureusement mais au moins, il n'avait plus cette gêne persistante d'une assise inconfortable. Ils reprirent leur chemin, beaucoup moins rapidement qu'avant mais Axel pouvait enfin voir à quoi ressemblait son jeune sauveteur. Des traits asiatiques et des yeux d'un vert bleuté. Il était effectivement jeune, peut être de deux ans son cadet, voir plus -son sang oriental semblant le rajeunir. Et soudainement, ses pas se stoppèrent, il aperçut l'hôpital et recula maladroitement de deux pas. « Non. » Ses yeux s'écarquillèrent et son fameux faux sourire un peu fou s'étira sur ses lèvres, en total contradiction avec son regard. Ce dernier passa de l'immense bâtiment au visage de Kira, empreint d'un sentiment de trahison. « Non ! Je ne veux pas y aller... » Sa main s'écrasa sur son visage comme une dizaine de minutes plus tôt, un rire jaune crissa sur de fausses notes, et il plongea à nouveau.

Non. Non. Non non non non non. Tu ne veux pas y aller. Tu ne veux pas être entouré de blanc, tu ne veux pas sentir cette horrible odeur de propre et de désinfectant. Pas encore ! Le disque se raye et tu craques. Ton rire s'accentue sur une note schizophrène et tu pars en couilles. « Tu peux toujours crever ! Jamais je rentre dans ce foutu hôpital ! JAMAIS ! »
HRP | Huhuhu ♥
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Dim 13 Aoû 2017, 00:17


« Under the same starry sky » | KirAxel 02909df54be129a753b53e54914483ba

« Under the starry sky. »

(kiraxel)

Ah, enfin un nom à mettre sur le jeune homme ! Sinon Kira aurait fini par l’appeler Albi. Axel donc… Probablement d’origine européenne. Même si lui même n’était pas complètement japonais malgré son prénom à connotation nippone. Il ne semblait vraiment pas à l’aise, quelques instants plus tôt, il s’était crispé dans son dos apparemment très tendu pour une raison qui échappait totalement à Kira. Mais il lui assura maladroitement que tout allait bien et qu’il n’avait rien de cassé. Vu la brindille qu’il était, l’adolescent avait peur de le voir se briser en mille morceaux en le reposant au sol, mais soit. S’accroupissant à l’écart de la zone de passage de la rue, il laissa Axel poser ses pieds à terre et retira doucement la béquille. Le soutenant par l’avant bras pour lui éviter de perdre l’équilibre, il lui rendit sa canne et passa un bras autour de sa taille - à l’opposé de son soutien - pour l’aider à marcher.

« Hésites pas à t’appuyer sur moi. T’as vraiment pas l’air dans ton assiette… »

Le demi-dieu s’ajusta sur la démarche hésitante du jeune homme et ils tournèrent dans la rue beaucoup plus calme qui menait à l’hôpital. Posant enfin pied sur la petite place devant le bâtiment, Axel sembla enfin réaliser où est-ce qu’ils allaient. C’est vrai que Kira ne lui avait pas dit, selon lui cette destination était entièrement logique vu l’état dans lequel était son protégé. Mais ce dernier ne l’avait apparemment pas vu de cet oeil. Il fit quelques pas en arrière, titubant presque, et le jeune démon du le relâcher pour ne pas être entraîné dans le mouvement. Il l’observa sans comprendre ce qui lui arrivait, sa réaction n’ayant rien de naturel. Une expression interrogative s’afficha sur son visage alors qu’il restait là à regarder Axel.

« Non ! Je ne veux pas y aller…
-Il va bien falloir. J’m’inquiète sérieusement pour toi là. Tu me donnes l’impression que tu peux flancher d’un AVC à tout moment. »

L’albinos avait l’air sur le point de lui faire une crise de nerfs, s’il s’en suivait de l’hypertension -et vu son état physique- ça ne l’étonnerait pas de le voir clamser dans la minute qui suit. Mais non, il éclata de rire. Un rire lugubre qui détonnait complètement avec le caractère méfiant et poli qu’il lui avait montré jusqu’ici, mais qui lui allait étrangement bien. Et là, il sembla avoir un déclic, ou plutôt quelque chose eut l’air de se briser. Oula… Il est pas sain d’esprit lui. Fronçant les sourcils, le Fils de Zeus s’approcha du supposé schizophrène dans l’espoir de le faire revenir à lui et surtout pour le maintenir debout tellement il se balançait sur ses deux pauvres jambes qui avaient l’air prêtent à le lâcher. Ses éclats de rire résonnaient entre les bâtiments et alors que Kira s’apprêtait à ouvrir la bouche, quelqu’un le coupa dans son élan.

« Eh ! Un homme brun en blouse blanche s’approchait d’eux. Que faites-vous ici à cette heure ? Vous dérangez les résidents.
-Il est pas bien. Je l’ai amené parce qu’il s’était évanoui dans la rue mais là je sais pas ce qui lui arrive. Au moment où il a vu l’hôpital, il a craqué. »

L’adolescent tenait Axel par les bras, le soutenant comme il pouvait. Le médecin s’approcha, probablement pour mieux analyser la situation, et demanda à Kira de le laisser faire. Mais ce dernier ne put se résigner à le lâcher, gardant une main délicatement refermée sur le haut de son bras. L’homme observait Axel sous toutes les coutures, dans un calme professionnel.

« Un ami à toi ?
-Non… Il avait répondu ça spontanément avant de réaliser qu’il risquait de se faire congédier. Cousin ! C’est mon cousin. »

Il ponctua son énorme mensonge d’un petit hochement de tête qui le rendit encore moins convaincant mais le médecin, même s’il le remarqua, ne fit aucun commentaire. Kira était du genre à s’attacher à tout le monde, surtout ceux en détresse. Ceux qui ont la joie de vivre aussi. Ah, et ceux qui sont facile à taquiner, il faut pas les oublier. Hm, vraiment tout le monde en fait. Peut-être qu’Axel ne voudra pas de lui comme ami, mais maintenant qu’il en était arrivé là - comme annoncé plus tôt - il était pas prêt de lui lâcher la grappe. Tant qu’il ne se sera pas assuré qu’il soit en sécurité, il avait déjà prévu de lui coller aux basques.


Hybride Ange & Tigre blanc

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Axel d'Acres de Belcourt
Axel d'Acres de Belcourt
Hybride Ange & Tigre blanc
Coeurs : 15 Messages : 27
Couleurs : S'exprime en #990033
J'ai traversé le portail depuis le : 10/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Axel d'Acres de Belcourt. Actuellement je suis : paumé, désintéressé et asexuel. Il paraît que je ressemble à : Accelerator de Toaru Majutsu no Index et à ce propos, j'aimerais remercier : ~
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Dim 13 Aoû 2017, 02:30

「 Sous le même ciel, sous la même étoile. Protégés par le même gardien ? 」

Narrateur ; Conscience ; Pensée ; « Parole »

Akira & Axel
Et tu ris, tu ris à t'en couper le souffle, à t'en écorcher l'ouïe déjà abîmée. Tu ris sans le vouloir, sans le contrôler. Tu as déjà perdu le contrôle, ta psychose prend les commandes, le cavalier de ta folie dans la manigance. S'il prend ta tête, tu vas perdre la tienne, tu en es si convaincu que ta main se crispe sur ton visage pour qu'il ne disparaisse pas. Tu vas exploser, si ton cœur continue de monter, ton corps va se répandre dans l'air comme la brume. Tu ne sais déjà plus pourquoi tu es parti en vrille, ton cerveau trop occupé à paniquer en vain sans pouvoir gérer l'invasion. Des mains se ferment sur tes bras, leur rendant momentanément leur consistance.

Axel n'entendit pas le médecin arriver, son regard vide fixé vers le sol, toute sa concentration dirigée sur les sensations bordéliques de sa conscience vacillante. La présence nouvelle d'un homme plus imposant que lui se fit sentir et il tressaillit.  Une main étrangère se posa sur celle qui cachait son visage, ce contact soudain le fit tellement sursauter qu'il en lâcha sa béquille et plaqua ses doigts libérés sur son faciès. Heureusement que Kira le tenait encore un minimum sinon il se serait effondré tel une poupée de chiffon. Dans sa peur panique, les larmes montèrent à nouveau et il se recroquevilla à moitié sur lui-même, cachant comme il pouvait son visage entre ses mains et essayant de se faire le plus petit possible. Ses rires nerveux rendaient sa respiration saccadée et difficile. « Laissez moi ! Ne me regardez pas ! » Pas l'hôpital ! Tout mais pas l'hôpital ! Tout son être lui hurlait de prendre la fuite mais il ne pouvait pas bouger et même s'il avait pu, son corps ne lui aurait pas permis d'aller bien loin. Son hilarité morbide s'arrêta et elle fut remplacée par des inspirations de plus en plus rapides et violentes.

« Il fait une attaque de panique. Probablement à cause de l'hôpital, malheureusement, vu sa faiblesse physique je ne peux pas me permettre de le ménager. Jeune homme, parles lui, ça l'aidera peut-être à se calmer. » Il te soulève soudainement du sol avec une facilité déconcertante mais tu n'as pas le temps d'apercevoir ce qu'il se passe autour de toi, le médecin prenant la bonne initiative de cacher ta figure dans le col de sa blouse et t'empêchant ainsi de paniquer encore plus. Toute ta peur de te retrouver à nouveau noyé dans la blancheur de l'hôpital s'évapore, désormais seule la sensation de mort imminente domine ton esprit. Tu as l'impression que ton cœur va te lâcher à chaque aspiration, tu ne te rends donc pas compte que vous êtes déjà entré dans le bâtiment et qu'ils t'emmènent dans une chambre au calme à un étage.

Axel entendait la voix de Kira, assourdit par le vacarme de son palpitant. Il semblait discuter avec le médecin qui le déposa sur le lit de la pièce avant de lui décrocher calmement une main de son visage pour tendre son bras et chercher sa veine. Même si l'ange chercha à se débattre, il n'avait plus aucune force d'opposition et fut bien contraint de se laisser faire. La sensation de l'aiguille ne lui fit quasiment aucun effet, bien trop habitué par le passé, et le liquide froid coula au sein de son sang. Sa respiration se calma rapidement et il sombra quasiment instantanément dans l’inconscience, épuisé par sa crise.

Ton réveil n'en sera probablement que plus douloureux, cette impression de revenir dans un passé que tu préférerais oublier. Malheureusement tu n'en avais pas eut le choix, à croire que tu es destiné pour vivre dans les hôpitaux. Mais, au moins, pour cette nuit, ton sommeil ne sera probablement pas trop agité, ton corps et ton âme enivrés par les calmants.
HRP | Huhuhu ♥
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Lun 14 Aoû 2017, 02:15


« Under the same starry sky » | KirAxel 02909df54be129a753b53e54914483ba

« Under the starry sky. »

(kiraxel)

Kira ne savait absolument pas quoi faire, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un partir en crise comme ça. Lorsqu'il était à l'Arène, certains enfants piquaient des crises d'hystérie, mais ça n'avait rien à voir avec ça. Là, il avait vraiment l'impression qu'Axel allait lui claquer entre les doigts. C'était donc à cause de ça qu'il l'avait trouvé effondré dans la rue quelques minutes plus tôt ? Fort probable. Faisant rapidement un tour mental de ses possessions, il se rendit très vite compte qu'il n'avait rien sur lui pouvant aider, et aucun pouvoir utile pour ce genre de cas. Il se maudissait presque de n'avoir que de la force brute et aucun moyen de soigner ou calmer. Pendant un court instant il pensa même lui foutre une décharge électrique pour l'assommer, mais vu sa difficulté à respirer, son cœur devait clairement avoir du mal à suivre. Un coup de défibrillateur n'arrangerait sûrement pas son cas. Il était loin d'être le plus malin, et il le savait, réfléchissant le plus vite possible, il allait ouvrir la bouche pour parler au délirant lorsque le médecin les a interpellé. Laissant l'homme prendre la relève, il s'écarta légèrement pour lui laisser le champs libre mais garda une main sur Axel pour le soutenir alors que le médecin observait la béquille puis l'appareil autour du cou de l'albinos. Puis il essaya de retirer ses doigts crispés sur son visage, probablement pour regarder ses yeux. Mais le jeune anorexique ne l'entendit pas de cette oreille là et paniqua encore plus, et Kira dut le tenir plus fermement pour qu'il ne s'effondre pas alors qu'il n'avait plus sa canne sur laquelle s'appuyer. Les rires cinglés se stoppèrent et furent remplacés par une respiration erratique, ce qui fit presque paniquer le Fils de Zeus à son tour.

« Il fait une attaque de panique. Probablement à cause de l'hôpital, malheureusement, vu sa faiblesse physique je ne peux pas me permettre de le ménager. Jeune homme, parles lui, ça l'aidera peut-être à se calmer. 
-Ok. Axel ? C'est Kira, t'inquiète pas, on va te trouver un coin calme pour te reposer. Tu vas voir, la bouffe est pas si dégueu et les lits sont confortables. Et la vue du toit est vraiment pas mal, j'te montrerai. Et puis j'reste avec toi, si vraiment ça va pas on prendra la fuite !... » dit-il avant de lancer un regard faussement navré au médecin.

Continuant de débiter des paroles un peu aléatoires dans l'espoir de calmer son nouvel ami du soir, il suivit l'homme en blouse blanche qui avait attrapé Axel dans ses bras pour le transporter plus rapidement. Ils passèrent les portes du bâtiment et une infirmière s'empressa de regarder son poste pour annoncer une chambre libre à son collègue. Tout l'hôpital était plongé dans un calme que l'on ne lui connaissait qu'à partir de cette heure là. Peut être que d'autres urgences viendront briser ce silence mais lorsque le petit groupe traversa les couloirs, ils ne croisèrent que quelques médecins et infirmiers vaquant à leurs occupations. Ils montèrent des escaliers et le jeune démon ouvrit la porte que l'homme lui désigna. La pièce était petite, une grande fenêtre dans le fond, un évier juste à côté de la porte et un lit en son centre, pouvant être coupée de l'entrée par un rideau coulissant. Une table et deux chaises étaient posées contre un mur et un fauteuil était installé non loin du lit et de sa table de chevet. Lorsque Axel fut déposé sur le matelas, Kira crut comprendre pendant un instant pourquoi le jeune homme haïssait les hôpitaux. En voyant sa peau pâle et ses cheveux blancs au sein de ces draps blancs, dans une pièce aux murs et mobilier blancs, il y avait de quoi se sentir disparaître dans le décor. Même lui avec ses cheveux de nacre, il avait l'impression que sa tête risquait de fondre dans les murs, heureusement qu'il portait une véritable palette de couleur sur lui.

Le médecin était habile, à peine avait-il administré un calmant à son patient, qu'il était déjà en train de l’ausculter plus en détail. Axel s'était complètement calmé, et Kira se rendit compte qu'il s'était même endormi quasiment instantanément après que le médicament avait fait effet. Pauvre gars, ça l'avait vraiment épuisé de craquer comme ça. Le demi-dieu s'en voulu un peu d'être la raison de ce déclenchement, s'il avait prit un peu plus de temps pour discuter avec lui, peut-être que toute cette scène ne serait pas arrivée. Il espérait que le praticien saurait quoi faire.

« Ça lui arrive souvent de faire des crises ? Demanda ce dernier alors qu'il tâtait les jambes et la taille de l'albinos.
-Hm... De ce que j'ai cru comprendre, oui. En tout cas, ce n'est pas la première fois. Répondit Kira en se souvenant de sa conversation d'il y a quelques minutes.
-Je ne peux pas faire grand chose pour lui, physiquement et mentalement. Il est malentendant de ce que je vois et ses hanches m'ont l'air dans un sale état. Je lui ferai des radios demain s'il est consentant. Mais ce qu'il lui faut surtout c'est quelqu'un avec qui discuter, un psychiatre au mieux et, le docteur se tourna vers Kira, des amis bien sûr.
-Haha, vous vous en étiez rendu compte. Désolé d'avoir menti, mais j'm'inquiétais vraiment pour lui. Le Fils de Zeus lui fit un de ses sourires enfantins. Je peux rester ici cette nuit ? Si c'est vraiment les hôpitaux qui lui font peur, vaut mieux qu'il voit une tête pas trop inconnue à son réveil.
-C'est même préférable, lui répondit-il avec un petit sourire et se tournant à nouveau vers son patient. J'installe une perfusion, ça va prendre quelques minutes. »

Kira acquiesça et en profita pour prendre rapidement la fuite dans le couloir à la recherche d'un distributeur de confiseries et de boissons. Insérant les pièces, il prit un paquet de petites madeleines et une bouteille de thé glacé avant de revenir silencieusement dans la chambre. Il retrouva Axel confortablement installé sous les draps et le bras relié à une perfusion intraveineuse, le médecin venant tout juste d'enlever son appareil auditif pour le reposer sur la table de chevet. L'homme lui refit face et s'approcha de lui avant de poser une main sur son menton et vérifier que le démon n'avait rien. Étonné, ce dernier lui assura qu'il n'était pas blessé et qu'il n'avait fait qu'amener Axel à ses bons soins. Le docteur resta silencieux et hocha là tête avant de sortir de la chambre en lui disant de prendre ses aises. Ce qu'il fit.
Étalé dans le fauteuil qu'il avait rapproché du lit et le ventre rempli par quelques madeleines, Kira retira son sweat violet pour le déposer par dessus les couvertures blanches. Puis il bailla et croisa ses bras sur le bord de la couchette, s'endormant aussi rapidement que si on lui avait à son tour administré un calmant.


Hybride Ange & Tigre blanc

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Axel d'Acres de Belcourt
Axel d'Acres de Belcourt
Hybride Ange & Tigre blanc
Coeurs : 15 Messages : 27
Couleurs : S'exprime en #990033
J'ai traversé le portail depuis le : 10/04/2016 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Axel d'Acres de Belcourt. Actuellement je suis : paumé, désintéressé et asexuel. Il paraît que je ressemble à : Accelerator de Toaru Majutsu no Index et à ce propos, j'aimerais remercier : ~
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Mar 15 Aoû 2017, 01:18

「 Sous le même ciel, sous la même étoile. Protégés par le même gardien ? 」

Narrateur ; Conscience ; Pensée ; « Parole »

Akira & Axel
Tu profites d'un de ces rares sommeils profonds et réparateurs, chose qui ne t'était plus arrivé depuis très longtemps. Ce n'est ni l'angoisse, ni la douleur qui te réveille. Les tendres rayons du soleil matinal caressent la peau de ton bras découvert, cette douce chaleur te faisant émerger. Tu gardes les yeux fermés, aucun mal-être ne t'embrume l'esprit et tu trouves ça presque suspect. Mais tu savoures ce moment de répit qui t'est offert si généreusement. Un tremblement sur le matelas te remet instantanément sur tes gardes et tu ouvres doucement tes paupières. Le plafond blanc t'éblouit, suivi de l'odeur de désinfectant. Pendant un bon moment, tu restes en suspens, t'attendant à voir le visage de ta mère et les premiers reproches du jour venant de ton père. Mais rien ne vînt.

Axel se décida finalement à se redresser, la perfusion le gêna et il fit de son mieux à l'aide de son autre bras. Ah... Qu'est-ce qu'il n'aimait pas les hôpitaux, toutes ces odeurs et ce manque de couleur. Cette sensation de trop propre, trop clean, trop rangé, trop nettoyé. Impersonnel. Il n'était rien, n'avait rien et ne souhaitait rien. Il était un corps cassé sans personnalité et cette chambre lui renvoyait ce fait en pleine figure. Un tissu plus épais et plus doux glissa entre ses doigts et il remarqua enfin le pull violet posé par dessus les draps. Un truc tout con, sans intérêt particulier. Mais cette tâche de couleur sembla illuminer la pièce d'une toute autre ambiance. Et qui dit pull violet dit... Kira. Les commissures de ses lèvres se redressèrent dans l'ombre d'un sourire lorsqu'il aperçut le garçon affalé entre le fauteuil et le lit. Ça n'avait vraiment pas du être confortable de dormir dans cette position mais il était resté le veiller. Bien qu'Axel ne comprenait toujours pas pourquoi il s'inquiétait pour lui, il apprécia énormément de le voir encore ici. Ses doigts pâles se tendirent vers une mèche blanche qui lui barrait le front et il la décala doucement ce qui eut l'air de réveiller l'adolescent.

Tu le vois bouger ses lèvres mais ce n'est qu'un bourdonnement lointain qui te parvient. « Attends. » Ta main tâtonne dans ton cou à la recherche du boîtier noir mais il introuvable, tu écarquilles les yeux, ayant soudainement peur de l'avoir perdu. Tu t'agites sur ton matelas et c'est Kira qui te fait signe de regarder derrière toi. L'appareil s'offre à tes yeux, délicatement déposé sur le petit meuble à côté du lit, et tu l'attrapes pour le fixer à nouveau autour de ton cou. Repositionnant les oreillettes, tu enclenches le mécanisme qui alluma le petit voyant rouge. Mais tout est calme, aucun bruit ne te parvient et tu fixes un bon moment le garçon face à toi. « Bonjour... Mais pourquoi tu n'es pas rentré chez toi ? Ou tu aurais du me réveiller, je t'aurais fait un peu de place... ou je sais pas. » L'inquiétude se peigne sur ton visage alors que tu l'observes de tes prunelles sanguine. Rien que de l'imaginer dormir dans cette position toute la nuit, tu as l'impression de souffrir de courbatures à sa place.

Ses pieds quittèrent les draps et il fut bien heureux de voir le gris foncé de son jean casser sur le blanc l'entourant. Il aimerait marcher un peu et manger un bout aussi, il avait bien dormi, ce qui lui permettait de garder un bon contrôle sur ses émotions, mais les événements de la veille avaient du bien puiser dans ses ressources. « J'aimerais prendre un peu l'air... » Il décrocha la perfusion avec la dextérité de quelqu'un qui en a l'habitude et se redressa maladroitement du lit. S'aidant du dossier du fauteuil puis du mobilier, il se dirigea vers la porte comme si plus rien d'autre ne lui importait. Retrouvant sa béquille appuyée contre le mur, il la récupéra avec un discret soulagement. Avec elle, au moins, il n'était pas dépendant des autres pour se déplacer. Kira avait déjà fait beaucoup pour lui, il n'allait pas non plus exiger son aide à chaque fois.

Tu te doutes qu'il doit être bien tôt, tu n'entends pas la circulation des patients et des médecins dans le couloir derrière l'entrée. C'est pour ça que tu souhaites profiter du calme encore ambiant pour bouger un peu. Et surtout sortir de cette chambre trop blanche. Tu ouvres la porte et jette un discret coup d’œil dans le couloir, personne à l'horizon.
HRP |
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel | Lun 14 Mai 2018, 17:28


« Under the same starry sky » | KirAxel Entete10

« Under the starry sky. »

(kiraxel)

Croyez-le ou pas, mais malgré sa position inconfortable, Kira dormait plutôt bien. Des années d’entraînement ! Il ne l’avouera jamais mais voir quelqu’un faire une telle crise de panique l’avait un peu perturbé quand même. Surtout quand on ne comprend pas la situation qui l’a fait craqué. Il est toujours difficile de comprendre les phobies et les troubles des autres, mais le demi-dieu n’avait jamais été le genre à juger quelqu’un pour si peu. Et puis, soutenir une personne dans le besoin a toujours été un réflexe chez lui. Un peu trop protecteur malgré son sang de démon. Dans ses songes, il eut quelques réminiscences de son passé mouvementé et des crises d’euphorie et d’hystérie auxquelles il avait pu assister pendant sa jeunesse. Rien de bien charmant, je dois vous avouer, ce qui lui donna tout de même un sommeil un peu agité. Un mouvement sur son appui le sortit de ses rêves et il continua de somnoler jusqu’à ce que quelque chose lui frôle le front. Ouvrant lentement les yeux, il remarqua la silhouette de l’albinos assis sur le lit. Se redressant à moitié, il se frotta les yeux avec un air encore endormi.

« B’jour, comment qu’va ? » dit-il en baillant presque.
« Attends. »

Son protégé commença à paniquer en tâtonnant son cou puis son matelas tout autour de lui, comme à la recherche de quelque chose. Ah oui, c’est vrai que le médecin semblait lui avoir dit quelque chose dans le genre hier, comme quoi il serait malentendant. C’était donc pour ça le petit boîtier noir qu’il avait autour du cou. Le petit démon aurait pu s’amuser à le voir paniquer encore un peu à la recherche d’un objet qui était juste derrière lui, mais il n’avait pas trop envie qu’Axel lui refasse une crise. Avec un sourire amusé, il lui pointa du doigt la table de chevet où était posé l’appareil auditif. Il l’observa récupérer son bien et le remettre en place. Ça ne devait vraiment pas être pratique d’être dépendant d’un objet pour entendre -le regard de Kira se porta sur la béquille- ni pour marcher d’ailleurs. Pauvre gars, qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il se retrouve dans un état pareil ? Mais le demi-dieu était bien conscient que c’était pas le genre de question qu’on posait de but en blanc à quelqu’un que l’on venait à peine de rencontrer. Ils se fixèrent un bon moment jusqu’à ce que Axel ouvre enfin la bouche, lui sortant une tirade qui provoqua l’hilarité du fils de Zeus.

« J’suis pas un rustre au point de piquer de la place à un patient ! s’esclaffa-t-il. J’ai l’habitude de dormir dans des positions bizarres, t’en fais pas pour moi haha ! »

Sa crise de rire passée, il s’étira langoureusement, faisant craquer son dos ce qui lui soutira un air étonné. Axel aussi semblait vouloir bouger, se levant soudainement de son lit pour se diriger vers la sortie. « Ah, attends ! » Kira s’empressa de récupérer sa veste, ses madeleines et sa bouteille de thé glacé pour rattraper son ami qui avait déjà passé la tête par l’embrasure de la porte. Il s’approcha de lui et regarda par-dessus son épaule ce qu’il se passait dans le couloir. À droite, à gauche… Personne en vu. Quelque chose lui tapa dans l’œil au fond de l’allée alors il laissa l’albinos s’avancer tout seul vers la cage d’escalier en lâchant un « J’arrive, j’te rattrape ! » Il trottina silencieusement jusqu’au fond du couloir où il récupéra l’objet qui avait tant attiré son attention. Les roues crissèrent doucement sur le sol lustré et il fonça soudainement dans la direction d’Axel, dévalant le couloir à dos de… fauteuil roulant. L’assise happa le jeune homme, le faisant basculer et s’asseoir. Un sourire machiavélique sur les lèvres, le démon lâcha madeleines et bouteille sur les genoux d’Axel.

« Let’s go ! s’exclama-t-il en embarquant le patient et en s’accrochant fermement à l’arrière du fauteuil. Direction le toit ! C’est mon coin favori de l’hôpital, tu vas voir pourquoi. »

Il freina en urgence devant la porte de l’ascenseur et appuya sur le bouton d’appel avant de tirer la langue à son complice. Les portes s’ouvrirent, il les fit entrer calmement et tamponna le dernier bouton. Les portes d’acier s’ouvrirent de nouveau, laissant passer une brise fraîche et matinale. Kira s’élança sur la grande terrasse du toit, poussant avec lui le fauteuil où était installé Axel. L’immensité du ciel bleu s’étendait à perte de vue tout autour d’eux, seuls les hauts toits du Castle of Heart se détachaient de l’horizon en pointant vers les cieux. À l’est, le soleil se levait gentiment, éclairant chaleureusement les deux adolescents.

« Pas mal hein ? Dit-il fièrement. Ça m’arrive souvent de venir me poser ici, de jour ou de nuit, la vue est magnifique. Les mains sur les hanches, étirant de nouveau son dos et ses jambes, il se tourna par la suite vers l’albinos. Les madeleines et le thé sont pour toi, j’pense que tu dois avoir faim si t’as pas mangé hier soir. »






Contenu sponsorisé
Re: « Under the same starry sky » | KirAxel |

 
« Under the same starry sky » | KirAxel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starry eyes // jodie

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: