-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉDÉFINIS Ҩ Avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
PRÉDÉFINIS Ҩ Avant de poster. | Jeu 27 Juil 2017, 17:02



Prédéfinis

Comment ça marche
Ce petit espace est créé pour les petits membres qui n'ont pas d'inspiration et qui veulent absolument s'inscrire dans ce forum tout mimi ou au contraire, pour ceux qui en ont trop et qui ne trouvent pas le temps de gérer trop de personnages. Enfin bref, quelle que soit la raison pour laquelle tu es ici, nous avons créé cette section de personnages prédéfinis afin que vous puissiez soit prendre un des personnages postés ici, soit en créer d'autres.

POUR PRENDRE UN PV
Rien de plus simple si vous avez craqué sur l'un de nos bébés : inscrivez-vous sous le pseudo que le créateur a choisi et contactez le dès votre inscription pour recevoir les instructions !

POUR POSTER UN PV
Remplissez le formulaire que l'on vous fournit ici et postez la fiche terminée dans un nouveau sujet dans la section préparation des scénarios. Vous devrez créer un seul topic par personnage et y stocker tous vos prédéfinis avec qui il est lié, rien de plus simple !
Ensuite postez à la suite de ce message le lien vers votre scénario et le staff se chargera de la modération avant de le déplacer dans la section appropriée !

Code:
<BLOCKQUOTE>[b]J'AI FINI MON SCÉNARIO Ҩ[/b] ([URL=lien vers le sujet]www[/URL])


Conseils avant de poster
▬ Quand vous créez un prédéfinis, demandez vous si vous voudriez le jouer. Pas de « moi non mais je suis sûr(e) que certains oui ! » Car ça ne marche pas ! Essayez de faire un personnage assez complet pour qu'il soit attractif tout en laissant assez de liberté au potentiel joueur pour qu'il puisse le prendre en main au mieux possible.

▬ Les sentiments amoureux à sens unique, c'est cool pour celui qui est aimé. Mais vous, ça vous tenterait de jouer un personnage qui n'a pas d'objectif d'avenir « à deux » ? Posez vous bien la question. Chez beaucoup de personnes, c'est un critère qui rebute, et autant ne pas énoncer un lien pareil pour un PV. Pour citer une membre « bah pareil, pour moi ça dépend du lien en question, si c'est un truc de dépressif ou un lien qui évolue jamais, je passe ». En clair, soit vous gérez sur un lien évolutif, soit vous passez.

▬ Le feat est important, privilégiez un bel avatar avec beaucoup de ressources. S'il est moche, c'est comme en vrai, malgré son bon fond ça rebute un peu...  Et s'il est négociable, c'est mieux ! De même, si vous ne savez pas grapher vous-même, n'hésitez pas à passer commande auprès d'un des graphistes du forum, car un avatar bien fait attire toujours plus qu'une image mal cadrée ! Il en va de même par ailleurs pour la fiche du pv en général ; vérifiez bien que le code n'est pas buggé, qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et que les tournures de phrases sont compréhensibles !

▬ Essayez de faire en sorte que la vie de votre pv ne tourne pas autour d'une seule personne, et d'un seul lien. Le rpgiste ne rpera pas qu'avec vous, il a besoin de se projeter. Et surtout évitez les liens bateaux de type « simple connaissance », car ça ne vaut pas le coup.

▬ C'est triste, mais statistiquement les scénarii "parents" sont beaucoup moins populaires que les autres, alors évitez donc d'en créer si ce n'est pas absolument nécessaire pour votre personnage. Vous aimez vos parents, mais généralement les perspectives d'évolutions sont maigres. Cela marche pour tous les parents, biologiques et adoptifs.
 
PRÉDÉFINIS Ҩ Avant de poster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant mon frère était un homme. Mais ça. C'était avant.[pv : June/Elysion]
» PRÉDÉFINIS Ҩ Modèle de fiche.
» PRÉDÉFINIS Ҩ signaler un scénario mis à jour
» Question avant inscription
» Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: