Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Salamander and the Monkey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
The Salamander and the Monkey. | Jeu 31 Aoû 2017, 20:18

Profondément endormi, Kiza ne bougeait pas d'un cil. Ses cheveux foncés et épais étaient tout ébouriffés, et faisaient comme une tâche noire sur l'oreiller blanc; ils ressemblaient à la fourrure d'un animal, d'une douceur incomparable. Dans son rêve, il entendais la pluie tomber. Ses couvertures, il les avait envoyées loin de lui dans son sommeil, le grand lit était complètement défait. N'importe qui, qui se serait approché du jeune homme, aurais vu qu'il dormais de tout son cœur.

Ce n'était pas le cas de l'oiseau de proie qui se tenais perché à quelques mètres de lui. Iwao, le faucon pèlerin, l'oiseau le plus rapide du ciel, fixait quelque chose de son regard orangé, immobile lui aussi, mais bien éveillé. De temps à autre, il plongeait sa tête au bec acéré sous son aile, déployant celle-ci, pour fouiller ses plumes et les nettoyer. Hormis ce mouvement nécessaire, il était aussi imperturbable qu'un rocher (c'était d'ailleurs la signification de son nom. )

Soudain Kiza poussa un petit cri de singe dans son sommeil, et se transforma à demi, involontairement. De la fourure blond doré apparut sur ses épaules et autours de son nombril, tandis qu'une queue de singe s'agitait soudain, comme celle d'un chat agacé. Puis Kiza grogna légèrement, et se retourna, exposant son dos nu à Iwao, et toute trace d'hybridation disparut.

Quelques instant plus tard, un réveil sonna brutalement. L'hybride, la tête enfouie dans l'oreiller, envoya seulement une main vers la table de chevet pour saisir l'objet, et se rendormi.  Mais Iwao, voyant cela, s'envola d'un battement d'ailles et vint se poser sur l'épaule de son ami, lui donnant de légers coups de becs. Cela produisit l'effet escompté : Kiza grommela quelque chose d'inintelligible, bougea, faisant s'envoller l'oiseau... lâcha le réveil qui s'écrasa par terre...

J'ouvris les yeux. J'étais encore tout ensommeillé. J'avais rêvé de la pluie... C'était tout ce dont je me souvenais... Ce n'était pas étonnant, j'avais laissé la fenêtre ouverte pour Iwao, et il pleuvait. Je me levai. Le ciel était blanc gris. J'aime le son et le rythme de la pluie.

Je passai la main dans mes cheveux, ils étaient vraiment longs, épais et ébouriffés, mais doux aussi. Je savais que même sous ma forme humaine je ressemblais à un animal... Mais enfin, ce jour là, j'avais prévu de sortir dans la ville, pour peindre. C'était le matin, Iwao nettoyait paisiblement et impassiblement ses plumes. À présent il s'envole par la fenêtre pour aller chasser. Il me rejoindra, il me trouve toujours. Je m'approchai de la fenêtre et  passai la tête au dehors pour regarder la ville en contrebas.  La pluie tomba sur moi et je rigolai, puis je rentrai, et fermai temporairement la fenêtre, presque entièrement. Ma chambre était en bordel comme toujours, je regardai mon bureau où traînaient tous mes papiers, un croquis de la veille. J'attrapai un pull bleu foncé accroché sur le dossier de la chaise et l'enfilai. Puis je ramassai les objets épars dans la chambre, dont j'avais besoin pour peindre, et je les mis dans mon sac. J'étais prêt à partir. Non, d'abord, je devais faire  un tour par la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, je fermai la porte de bois peinte en blanc à clef, et je sortais. Je descendis les escaliers et me retrouvai dans la rue. Je commençai à marcher, la pluie s'était réduite à quelques gouttes, et était donc supportable. Elles me tombaient un peu sur le visage, il faisait frais, mais dans mon pull, j'étais bien. Les gouttes d'eau ne pouvaient pas passer à travers, mais dessinaient juste des points sur le tissus. Je croisais quelques passants, je portais mon carton à dessin sous mon bras. Je me dépêchais un peu, même si je ne savais pas vraiment où je voulais aller... Je cherchais juste un endroit qui serait bien pour dessiner, inspirant.


HRP:
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: The Salamander and the Monkey. | Ven 22 Sep 2017, 18:35

THE SALAMANDER AND THE MONKEY

Kiza & Leyah

Je me levais de mon lit, la journée allait être longue, mais plaisante, aujourd'hui, j'allais visiter Chloris comme je me l'étais suggéré quelques jours plus tôt après que Vlad m'ait recontactée malgré son "Adieu" déchirant de la dernière fois il y a longtemps maintenant. Je m'en étais remise puisque finalement il ne m'avait pas laissée tomber comme ça et était revenu lors de l'orage qui avait frappé Skyworld il y a quelques jours. Depuis tout va pour le mieux, enfin... plus ou moins, on dira. Je m'étais levée aux aurores afin de prendre le temps de me préparer pour aller visiter Chloris.

Seulement voilà, il y a un petit problème majeur : il pleut des cordes. Je n'ai pas envie de me tremper, mais bon, il fallait bien que je fasse un jour un détour par Chloris, surtout que j'avais entendu parler que c'était une ville très jolie et j'avais envie d'aller acheter peut-être quelques petites courses, alors il me faudra affronter le torrent de pluie qui s'abat actuellement sur la ville de Skyworld si je veux avoir ce que je souhaite. Je m'habille très rapidement, un sweat à manches longues, un jean et des chaussures fermées afin de m'assurer de ne pas finir les pieds trempés dans l'eau qui devait être fraîche à cette époque de l'année.

Je débutais alors ma marche vers Chloris, j'avais pris avec moi un parapluie sous lequel je pouvais m'abriter en cas de besoin s'il y avait une grosse averse. Je n'avais même pas prévenu Vlad de ma petite sortie exceptionnelle. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète où qu'il me pose trop de questions, je lui raconterais en arrivant ce soir ce que j'ai pu vivre, mais pour le moment, je voulais le laisser tranquille pour aujourd'hui.
Petit à petit, je m'engouffrais dans la ville fleurie qui était devenue un petit torrent d'eau, de grandes flaques d'eau étaient éparpillées au sol tandis que les nuages glissaient gracieusement dans le ciel faisant ainsi parfois pleuvoir quelques rafales avant de se calmer. Je m'abritais sous mon parapluie et je ne regardais pas où est-ce que j'allais, et maladroitement je heurte une personne. Plutôt, un garçon. Je redresse mon visage vers celui-ci et je lâche un hoquet de surprise et de confusion surtout qu'il était "armé" de quelques objets de dessin, ou de peinture si j'en crois mes yeux. C'est avec une voix affreusement gênée que je lui dis :

« Ah ! Pa...Pardon ! Je ne regardais pas où j'allais. »

Mes yeux se rivent vers ses bras en voulant regarder si je ne lui avais pas fais tomber tous ses effets personnels, parce qu'avec toute cette pluie, ils pourraient être abîmés voire foutus avec la pluie...

« Vous... Je n'ai rien cassé de ce que vous aviez dans les bras ? »

 
The Salamander and the Monkey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: