|
|
| [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | |
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Jeu 23 Fév 2017, 21:56 | |
| Habituellement, je me promène dans le Sanctuaire pour voir s'il y a quelqu'un à sauver, avec mon apparence de Dragon Argent afin de voler, mais je pense me permettre de me faire un peu d'argent sans passer par mon métier. J'avoue que j'ai envie de tuer un peu de Sans-Cœurs, mais si je n'ai rien à tuer, ça ne me dérange pas, de façon à ce que je puisse me faire un peu d'argent. J'ai bien un salaire pour vivre dans le Sanctuaire, mais je pense avoir besoin d'argent le plus rapidement possible.
Je me dirige vers le panneau du Château du Cœur pour voir s'il n'y a pas quelques quêtes à faire. J'aimerais bien tuer quelques Sans-Cœurs. Il y a quelques quêtes qui m'intéressent pour ça, même. Jen, sur mon épaule comme d'habitude, met une de ses pattes sur une des affiches.
"Jen? Pourquoi tu mets une patte sur l'affiche?
Regarde cette quête.
Plaît-il?"
Je regarde l'affriche que Jen a désigné. Il s'agit d'une affiche qui écrit qu'il existe une pandémie très mortelle en Angola dont aucun médecin n'a réussi à trouver l'antidote.
"Pauvre Angolais. Je ne sais pas si la trouver sera une partie de plaisir, mais il faut bien trouver cette cause.
Oui, mais qui va nous accompagner?
L'avenir nous le dira dans quelques instants."
Je regarde autour de moi pour voir s'il y a quelqu'un qui va se porter volontaire pour pouvoir sauver les Angolais. Je commence à voir un homme qui a l'air plus jeune que mon apparence. (je rappelle que j'aurai bientôt sept siècles et que je ressemble malgré tout à une jeune adulte de 18 ans) Il a les cheveux blond et longs, a les yeux bleus, il porte des gants et a une queue de singe ressemblant légèrement à la mienne quand je suis en Dragon Argent. Il a l'air séducteur. A moins que je me trompe car je me méfie souvent des apparences. M'enfin, j'espère qu'il s'agit de mon partenaire pour ma mission.
"Jen, tu penses que ce garçon va t'accompagner pour la quête?
Je ne sais pas. Au moins j'aurais un partenaire, c'est déjà ça." |
| |
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Ven 24 Fév 2017, 19:52 | |
| Une des façons les plus simples pour se faire du fric, sans voler, c'était ces fichues missions. Le jeune dragon râlait pour la forme, sa moue boudeuse sur son visage juvénile. Mais il avait promis de changer, pour lui, son hôte. Parfois, il regrettait un peu de s'être attaché malgré lui à ce drôle de gars trop généreux. Il soupirait. C'était à se prendre la tête cette histoire. September, car c'était son nom, fixait le bouts de papiers avec le même regard. Pourquoi changer ? C'était ridicule. Il posait son regard sur une mission, une œuvre qui remonterai son karma, car on pouvait dire que c'était une sale petite -ces mots sont censurés pour nos lecteurs sensibles- .
Le jeune homme haussait les épaules avant de gratter les plumes de son oiseau qui était sur son perchoir préféré, sa tête. Il ne devait pas être seul pour cette mission, car soigner le fatiguer, même quand c'était pour lui-même. Il allait jouer la bons samaritains. C'était tellement repenti. Au moins, ça avait le mérite de le faire rire à l'intérieur et de retirer sa moue sur son visage. Il Regardait autour de lui, il tombait sur une jolie demoiselle. Et connaissant le dragon, il s'avançait vers cette dernière avec un sourire qui se voulait séduisant, avec son visage, ce n'était pas gagné d'avance, mais bon, il tentait toujours. Les surprises pouvaient arriver.
« Bonjour, jeune et jolie demoiselle. Vous êtes ici pour une mission, je suppose, serait-elle la mienne que la mienne ? Je vais aider les angolais, je ne sais pas quel nombres ils seront. Je suis September. Un dragon.... -Sans oublier le reste. -Oh ça va, lui c'est Boko, il ne me quitte jamais. »
Le jeune homme taquinais d'un doigt le poussin qui se mettait à bouger, ça avait le don d'amuser le garçon. Il restait un gamin, il avait quinze ans. Bien qu'il se donnait un genre. Il avait les réaction classique dû à son âge. Il allait faire de bien, ça le choquait toujours. Il ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Il avait presque les mains qui tremblait, en espérant que ses gants seront suffisant pour pas sentir les émotions de ses gens. Des flashs aussi de leur vies. Il n'en avait pas besoin. Il souriait, il se moquait bien d'être plus petit qu'elle, bon, d'un côté c'était vexant, mais il allait grandir, il avait toujours cet espoir. Se réjouissant à chaque millimètre gagné, oui, c'était à ce point. Mais il n’allait pas pleurer pour ce genre de broutilles.
« Puis-je avoir vôtre prénom, gente demoiselle... -Quel parfait gentleman... -Tu en doutais ? -Je ne vais rien dire. »
Il fonçais les sourcils, il avait du mal à comprendre ce qu'il faisait de mal en abordant ainsi une inconnue qui connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Oui, il draguait un peu, mais il n'allait pas lui faire du rentre dedans comme un parfait crétin, il tenait quand même à un peu respect de ces dames. Kana étant l'exception. |
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Ven 24 Fév 2017, 21:27 | |
| Ce jeune homme s'approche de moi avec un sourire qui essaie d'être séduisant. Durant mes siècles d'existence, j'ai déjà vu beaucoup de dragueurs. Certains d'entre eux ont voulu me sauter dessus, comme ça, sans succès avec un coup entre leurs jambes en cadeau.
"Bonjour, jeune et jolie demoiselle. Vous êtes ici pour une mission, je suppose, serait-elle la même que la mienne ? Je vais aider les angolais, je ne sais pas quel nombres ils seront. Je suis September. Un dragon....
Sans oublier le reste.
Oh ça va, lui c'est Boko, il ne me quitte jamais."
Jen a l'air d'avoir les yeux qui brillent. Je me demande ce qu'il a. Peut-être à cause de... Boko, c'est ça. Car c'est un oiseau et Jen un chien, et naturellement un chien peut manger un oiseau.
"Puis-je avoir vôtre prénom, gente demoiselle...
Quel parfait gentleman...
Tu en doutais ?
Je ne vais rien dire."
Le jeune September fronce les sourcils, m'enfin, ce doit être à moi de me présenter.
"Je m'appelle Rachelle, et je suis une sang-mêlée ressuscitée en ange. Et je vous présente Jen.
Rachelle, je peux manger l'oiseau?
Non. Si tu as faim, tu dois attendre qu'on ait terminé la quête, mais manifestement, on ne l'a même pas commencé.
Bon, d'accord. Sinon, enchantée de faire votre connaissance.
Donc, vous êtes venu pour aider les Angolais.
Rachelle en fait déjà un métier. Elle est médecin."
Au moins, September sait que si j'ai choisi cette quête, c'est naturel. Je pratique ce métier depuis deux siècles et demi. |
| |
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 08:42 | |
| Une sang-mêlée, il peut sentir la remarque bien sentie de Boko sur son mélange de race. Il avait du mal à accepter encore ce dernier, bien qu'il y avait du progrès pour sa part mage. La demoiselle avait un joli prénom, en plus d'être particulière plaisante au regard. Un bon combo que le jeune garçon ne pouvait qu'approuver. L'affilié voulait manger son affilié, ce qui faisait doucement rire September. Si ce dernier savait. Il grattait les plume son affilié. Il savait qu'il montrait son changement de taille. Ce qui faisait de lui un animal particulier. Au moins, il savait pourquoi elle était là. C'était un médecin, elle semblait si jeune. C'était une de ces personnes qui ne vieillissait pas. Ne pas se fier aux apparences comme le disait les personnes qui était avec lui. Il se grattait le cou.
« Je ne suis pas médecin, mais j'ai ce pouvoir de guérison qui est pratique pour cette mission. Une occasion de voir mes limites sur ce dernier... -Sept, n'en fait pas trop... -Cesse de faire ta maman poule, Boko... Je compte alors sur toi pour me guider un peu... -Faire le bien va te plaire. »
September haussait les épaules. Il voulait faire cette mission pour lui, pour avoir son argent, celui avec lequel il offrirait un cadeau à son hôte, l'anniversaire de ce dernier avançait à grand pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait offrir. Cet argent serait des plus utile pour aider à se décider. Car il l'utiliserai pour autrui, alors que d'habitude il gardait tout jalousement, digne du dragon qu'il est. Le jeune garçon était en compagnie d'un vrai médecin, une adulte, mais combien avait-elle au juste. En tant qu'homme assez bien, il ne poserait pas cette dernière, car ça ne se faisait pas. Purement et simplement. Il devait montrer son bon côté, bon, c'était un peu loupé avec sa drague plus que sous-entendue dans ces mots qu'il pouvaient prononcé. Ou le fait que Boko avait dit que faire du bien n'était pas son habitude.
« J'espère que je serai utile, et n'écoutez pas trop ce volatile, il dit pas mal de bêtises, on y va comment ? »
La dernière fois que September avait traversé le portail, il était dans les vapes. D'ailleurs sa queue se balançait nerveusement à cette idée. Il faudrait qui la cache du mieux qu'il pouvait, l'enroulant autour d'une de ses jambes et prétendre que cette dernière n'était qu'un effet de style. C'était un plan qui fonctionnerai tant qu'on la touchait pas. Car c'était sensible. Il ne pouvait pas se mettre en danger de ce côté. Il ne serait plus jamais ordinaire... C'était un peu triste. C'était aussi pour ça qu'il n'avait pas fait ces missions, mais ça c'était avant les sermons de son tuteur. Il lâchait un soupir, laissant Boko descendre de sa tête et prendre une taille moyenne, son regard se portant sur le chien.
« Boko pourra porter des choses si besoin. »
Avant de reprendre sa taille et sa place. |
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 09:39 | |
| Pendant que je parlais à Jen du fait qu'elle ne pas manger Boko, je remarque que September rit doucement. Ce Boko doit avoir une particularité qui doit dégoûter Jen pour que September rit de cette manière. Après que Jen lui ai dit mon métier, il se met à gratter son cou.
"Je ne suis pas médecin, mais j'ai ce pouvoir de guérison qui est pratique pour cette mission. Une occasion de voir mes limites sur ce dernier...
Sept, n'en fais pas trop...
Cesse de faire ta maman poule, Boko... Je compte alors sur toi pour me guider un peu...
Faire le bien va te plaire."
Sept hausse les épaules. Jen se retient de se jeter sur Boko, et ça se voit. Je l'ai à l’œil. Même si ce oiseau peut-être un peu énervant parfois, même si à sa place j'aurais fait la même chose. De toute manière, étant donné qu'on a les mêmes pouvoirs, on peut s'associer pour soigner, mais il faut toujours prévoir un masque pour ça, afin d'éviter d'être infecté.
"J'espère que je serai utile, et n'écoutez pas trop ce volatile, il dit pas mal de bêtises, on y va comment?"
Le Boko était en train d'enrouler la queue autour d'une de ses jambes, ce qui est bien joli je l'avoue, même si Jen peut le faire avec ses ailes autour de son cou. Après un moment, Boko descend de la tête de September. Jen est sur le point de se jeter sur l'oiseau (pour le manger) quand ce dernier grandit. Mon affiliée est surprise par ce changement de taille, et ça ne lui donne plus vraiment envie de le manger. Elle s'envole pour se cacher derrière moi.
"Boko pourra porter des choses si besoin.
Finalement, je n'ai plus envie de poulet.
Tu n'as pas besoin de te jeter sur Boko. Heureusement qu'il peut grandir. Je n'ai pas envie qu'un affilié se retrouve dans ton ventre."
Boko reprend sa petite taille et se remet sur la tête de September. Je me mets à répondre à sa question.
"Pour répondre à ta question, le seul moyen d'y aller, c'est en passant par le portail. Ne vous en faîtes pas, si l'un d'entre vous n'aime pas trop les portails, ça fait un peu moins de six siècles que je les maîtrise."
Je lie ma puissance magique à celle du château pour faire apparaître un portail menant vers l'Angola. Évidemment, le point B apparaît dans un endroit où il n'y a pas grand monde. |
| |
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 16:39 | |
| La peur, le dragon pouvait la voir dans les yeux de l'affilié de cette demoiselle. C'était bien fait. Son oiseau n'était pas un truc qu'on pouvait manger. Il pouvait être fier de son partenaire, pour une fois, il agissait un peu comme lui. Ils étaient lié apparemment, par quoi, il ne se posait pas plus la question que ça. Il lâchait un petit soupir. Au moins la demoiselle n'avait aucune envie qu'il serve de casse-croûte. Elle disait maîtriser les portails. C'était donc ça qu'il avait traversé pour venir ici. Son oiseau enfonçait un peu ses griffes dans son crâne. Il était loin que cette fille était si âgé, pas vielle, âgée. IL la laisse faire, se préparant mentalement à retrouver la terre, loin de sa terre natale. L'Angola, ce n'était pas la porte à côté. Alors elle devrai faire appel à sa magie. Celle que tous ceux de cette île semblait avoir. C'était vraiment possible pour seulement les missions, ou pour d'autres choses. Le jeune garçon voit pour la première fois un portail de ses yeux, il a vu quelques fois dans les souvenirs des gens qui l'avait touché. Ça semblait si irréel. Ça l'était plus qu'il puisse l'espérer. Il ravalait sa salive. Il n'osait pas trop parler.
« Je crois ça devrai aller, mais la dernière fois que j'ai traversé ce portail, c'est à moitié mort.... -Pourquoi tu lui racontes ça ? -Je ne sais pas Boko, c'est un docteur et depuis longtemps si j'ai bien entendu. »
Le volatile est sceptique, d'habitude September parlait tellement de ce genre de choses. Il se vantait, se mettait en avant. Il ne soulignait pas sa faiblesse. Le jeune garçon a du mal à s'y faire, mais il devait y plonger. Il p^rends une grande goulée d'air. Il ferme les yeux. Il saute dedans. Il a un soulèvement au cœur, mais c'est gérable. Il a toujours les yeux fermé et il s'écarte du chemin. Il peut sentir sur sa peau, le vent chaud. Peut-être un coup de ce coquin de dieu du vent. Il hésite à encore ouvrir les yeux. Puis il les ouvre, devant lui, une plaine pleine de plantes qu'il ne connaît pas. Pas un chat à l'horizon. Il fait vraiment chaud. C'était à ce genre de moment qu'il remerciait sa tenue pas si couvrante que ça. Il portait une main sur son front. Vraiment rien, nada. Je suppose qu'on pourrait trouver ces gens qui avait besoin d'aide. L'Angola, un pays d'Afrique, donc ils risquent de faire bien tâche avec leurs peaux typées européenne, bien que le garçon ne savait rien de cette dame, un prénom et que cette dernière était médecin pas avec qu'il pourrait draguer. Du moins, c'était bien compromis. Il désespérait pas pour autant. Il n'allait pas abandonner cette bataille. Ou cette bonne action, quelque chose de bien qu'il pourrait raconter à ceux qui comptait pour lui réellement, July et son tuteur. Deux, c'était un bon départ. Pour un ancien voleur, c'était super. Retrouver un peu ce qu'il n'avait jamais été. |
| |
Ketra Karina GaniaSang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange Coeurs : 133 Messages : 234 Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | Sam 25 Fév 2017, 17:17 | |
| Message de transition pour marquer que la suite du RP se déroule derrière ce lien: L'aide en Angola |
| |
| Re: [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway] | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|