Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question d'une invitée =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Un petit oiseau rouge
Invité
Petite question d'une invitée =3 | Dim 28 Aoû 2016, 21:55

Bonjour/bonsoir !
Voilà si j'écris ce poste c'est que le forum m’intéresse VRAIMENT mais que j'ai toutefois quelques interrogations ! Je suis ouverte à toute vos remarques !

Voilà j'aimerais faire un personnage issu de l'union d'un Phénix et de je ne sais quoi.

Bref je veux vraiment utiliser le phénix dans l'arbre généalogique pour mon personnage. Phénix (père ou mère) qui aurait été le "bras droit" (éclaireur, surveillant les hommes) d'un Dieu [insérer idée de dieu ici] mais qui, suite à une liaison avec une Déesse/dieu/humain(e) aurait été envoyé dans les enfers comme punition. De ce fait, il est devenu déchu et éprouve une rage envers celui qui l'a envoyé dans les enfers et qui cherche à se venger quitte à passer du coter obscure.

-> deuxième idée. Je ne sais pas si mon personnage peut être issu que d'une créature mythologique. S'il doit forcément avoir deux personnes pour le créer. Chez les dieux/créature mythique) c'est un peu le bord*l.


Oui je suis vraiment désolé si ca vous parait TRES flou, mais je suis, comme je l'ai dis plus haut, ouverte à toutes les propositions, morceaux d'idées/orientation pour mon personnage issu d'un phénix. Je vous souhaite bonne continuation dans tous les cas et merci de votre potentielle réponse ! =)
Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Déméter
Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 24 Messages : 228
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: Petite question d'une invitée =3 | Lun 29 Aoû 2016, 09:44

Bonjour petit oiseau rouge ♥

Alors déjà, oui tu peux faire un Phénix ! Son parent peut être un "serviteur" d'un dieu (y'a quelques personnages dans ce cas) cependant je trouve peu probable que le dieu en question le punisse comme ça owo (sauf si le dit parent a couché avec l'époux(se) de la divinité j'imagine XD) les dieux ne se préoccupent pas de la vie privée de leurs fidèles, et en plus ils n'interviennent pas en général.

Pour ta deuxième question, j'avoue ne pas bien saisir ce que tu veux dire par "issu que d'une créature mythologique". Par ailleurs, le mot "créer" n'est pas approprié. Ici, les mythologiques naissent tous de deux parents x) (à quelques exceptions près, les nymphes de la mythologie par exemple). Si tu fais un personnage mythologique comme le phénix, sache que ce n'est pas LE phénix mais UN phénix. Il n'a hérité que de la transformation, de la longévité et des capacités du phénix. Il n'a pas d'ancêtre qui a été véritablement un phénix. Je sais pas si tu vois la différence o: (par exemple on a une hydre ici ; ce n'est pas L'Hydre de Lerne de la mythologie ; c'est UNE hydre ; une personne dont les ancêtres ont développé la capacité de se transformer en hydre)

J'espère avoir répondu à tes questions ♥
J'invite un autre membre du staff à passer ici s'il a quelque chose à dire o:
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Thomas-C. Law Phoenix
Thomas-C. Law Phoenix
Staffien
Coeurs : 48 Messages : 157
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
Re: Petite question d'une invitée =3 | Lun 29 Aoû 2016, 10:20

Hello toi ♥
Merci de l'intérêt que tu portes au forum déjà ça nous fait tout chaud dans le coeur Love 4
Je passe après Déméter pour préciser un petit peu cette histoire de créatures mythologiques car c'est une question qui revient assez souvent et y'a quelques subtilités qui peuvent être un peu coton à saisir x)

Concernant les créatures mythologiques, il faut déjà faire la différence entre ce qu'on appelle les "mythologiques historiques" (ceux directement issus des légendes grecques, comme Charon, Méduse, etc ; ceux là sont souvent proposés en pv) et les "animaux mythologiques" (donc toute la liste avec les phénix, les pégases, les hydres etc).
Pour ce qui concerne les animaux mythologiques, ce ne sont pas vraiment des animaux à proprement parler mais plutôt des humains qui possèdent la capacité de se transformer en tel animal légendaire (et il en garde du coup certains pouvoirs genre l'immortalité, ou par exemple le pouvoir du feu pour les phénix). Du coup la reproduction nécessite forcément deux phénix, ou au moins un parent phénix, car pour eux ça marche comme pour les humains o/
(J'espère t'avoir été utile, si t'as d'autres question n'hésite pas ♥)




Contenu sponsorisé
Re: Petite question d'une invitée =3 |

 
Petite question d'une invitée =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :3
» Question divinité
» Une petite question ~
» Petite question sur un prédef
» Petite question avant inscription

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: