Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You're sooooooooooo cuuuuute! Pv Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
You're sooooooooooo cuuuuute! Pv Kuro | Dim 09 Oct 2016, 21:02

You're sooooooooooo cuuuuute!
Julian & Kuro
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Il aime l'automne. Enfin, il peut contempler de beaux arbres aux feuilles jaunes, oranges, rouges. Le décor est à couper le souffle. Il n'a jamais vu ce genre de spectacle à Delhi. Non, Delhi offrait plutôt la boue, la poussière et la pauvreté. Ici, les arbres paraissaient nettement plus vivants même si l'automne annonçait la perte de leurs feuilles si belles. L'herbe était bien verte et non desséchée. Julian était comme un enfant. Le sourire fendu jusqu'au oreilles, il avançait dans le parc en contemplant toujours les arbres si majestueux dans leurs couleurs éblouissantes. En comparaison, sa chevelure orange se fondait bien dans le décor.

Ses prunelles ambrées ont tôt fait de se poser sur une créature absolument magnifique, mais tellement miniaturisée qu'elle en était mignonne. Enfin, miniaturisée... De loin en tout cas. Pris par son amour pour les choses mignonnes, le rouquin cours à en perdre haleine vers la créature qu'il veut toucher et caresser; frotter son visage dans son pelage qui semblait si doux. Puisqu'il ne regardait pas où il allait, le loup se prit le pied dans... le sol? L'air? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, il tomba au sol, mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa route. C'en était presque élégant. Dès que son ventre avait touché le sol, Julian avait fait une roulade sur le côté pour ensuite se relever. Et le tout, à toute vitesse.

Une fois près de l'animal qu'il identifia comme un renard dans sa hâte - ce qui n'était pas totalement faux -, il se jette sur les genoux pour se blottir contre elle. Bien qu'il sente ledit animal réticent, Julian n'en fait pas trop de cas, car son visage qui se frotte contre son pelage soyeux est en proie à une sensation rarement ressentie. Ses yeux étaient fermés, mais lorsqu'il les rouvrit quelques secondes après s'être lancé sur le renard, il remarqua que celui-ci avait non seulement neuf queues, mais que l'individu près de lui avait une queue de canidé et... des oreilles de loup!

▬ Oh mon dieu!

Il se lève aussitôt et s'élance sur l'individu totalement inconnu pour lui caresser les oreilles.

▬ C'est tellement mignon! Comment tu fais pour garder tes oreilles de loup en permanence? Ça te donne un air trop trognon! Dis, ça fait quel effet d'avoir des oreilles animales quand t'es humain? Ça doit être trop bizarre!

Le rouquin était partit dans son délire. C'est fou ce que ça peut faire un mec qui aime tout ce qui est mignon. Ne se rendant pas compte qu'il est totalement dans la bulle d'intimité de l'autre individu, le loup reste contre lui à caresser ses oreilles, l'émerveillement se lisant sur son visage.

▬ T'es trop mignon, c'est pas juste!
Made by Neon Demon




Anonymous
Invité
Invité
Re: You're sooooooooooo cuuuuute! Pv Kuro | Lun 10 Oct 2016, 18:28




Julian x Kuro


YOU'RE SOOOOOOOOOOO CUUUUUTE!

I am not cute !
"Do not approach me !"


Les humains définissent le temps en quatre grosses catégories : le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Ses catégories possèdent chacune des caractéristiques qui leur sont propres, par exemple en hiver, il y a de la neige, il fait froid, c'est tout blanc et les arbres non pas de feuille. Le problème de ses caractéristiques, c'est qu'elles sont principalement visuelles. Pour une personne aveugle comme Kuro, il est difficile de connaître la saison sauf par son changement de température. Pour faire simple, un aveugle pourrait définir les saisons de cette façon : Tiède, chaud, peu froid et froid. En ce moment, la période était dans le "peu froid". Dans les poèmes ou encore dans les livres pour enfant, cette saison est décrite sous un aspect orangé, rouge, voir jaune. Des couleurs vives et qui malgré la tombée des feuilles, elles donnent une certaine gaieté au paysage. L'hybride, quant à lui, il détestait cette saison.

Même si c'était la saison qu'il détestait le plus, le loup se devait de sortir pour aller se dégourdir les jambes ou encore pour faire quelques courses. À ses yeux, c'était mauvais pour lui de rester enfermé surtout pendant cette période. À ses côtés, Shiro marchait calmement, faisant profiter aux quelques personnes présentent, la beauté de son pelage malgré son appartenance au sexe masculin. Bien-sûr, Shiro n'était pas là pour faire le beau, il était surtout les yeux de son partenaire, il était sa seule source d'aide quand il devait sortir seul. Kuro aurait maintenant du mal à s'en sortir sans son ami renard, c'est même dans le noir qu'il a le plus peur de leur perdre ou encore qu'il l'abandonne. Perdu dans ses sombres pensées, Kuro fut interpellé par le rire de son partenaire. Étonné, il lui adressa quelques paroles pour comprendre la situation et c'est à ce moment-là, qu'il lui expliqua qu'un jeune garçon aux cheveux d'automne venait de s'étaler au sol, non loin. Sur le coup, ils trouvèrent cette situation assez comique jusqu'au moment où le Kitsune comprit que ce jeune garçon se dirigeait droit sur eux.

Le jeune loup allait reprendre sa route quand le cri de Shiro le fit s'arrêter. Sur le coup, il ne put comprendre ce qu'il se passait, il ne pouvait pas comprendre ce qu'il passait, tout ce qu'il savait, c'était que son compagnon semblait être en danger. Paniqué, il se mit à chercher dans tous les sens son partenaire, tendant les mains en avant pour s'aider, mais il n'eut pas besoin de rester ainsi très longtemps. Les cris du Kitsune cessèrent enfin avant que sa voix ne résonne dans sa tête, lui hurlant de s'enfuir le plus loin possible, sans comprendre. C'est au même moment qu'il entendit une voix s'élevait non loin de lui et il était vrai, qu'il avait entendu quelqu'un se rapprochait d'eux auparavant, mais il ne se doutait pas, qu'il s'agissait de la même.

_ Oh mon dieu!

Au même moment, il sentit une main s'abattre sur ses oreilles, commençant à les caresser sans se soucier de son avis. Rapidement, la gêne s'installa sur les joues du loup alors que l'étrange se remettait à parler.

_ C'est tellement mignon! Comment tu fais pour garder tes oreilles de loup en permanence? Ça te donne un air trop trognon! Dis, ça fait quel effet d'avoir des oreilles animales quand t'es humain? Ça doit être trop bizarre!

Malgré sa gêne, Kuro écouta les quelques paroles qu'il venait de prononcer. Sur le coup, elles lui furent même très étrange, car dans un sens, il savait bien qu'il avait une queue, mais il était persuadé que tous les hybrides étaient comme lui. Alors qu'il allait lui demander ou plutôt lui répondre, l'étrange enchaîna avec des paroles qui ne lui plurent pas.

_ T'es trop mignon, c'est pas juste!

L'hybride se mit soudainement à ronger, repoussant un peu l'étrange, plaçant bien ses mains sur son torse pour ne pas le rater. Son visage était complètement rouge, mais heureusement pour lui, il n'avait pas touché à sa queue, cela aurait été encore pire.

_ Déjà, je ne suis pas mignon ! Retiens-le, sinon je te mords ! De plus, je croyais que tous les hybrides avaient une queue et des oreilles ... Du coup, je ne saurais pas répondre à ta question.

Rapidement, il s'éloigna un peu de l'étranger enfin il croyait s'en éloigner, mais il n'était pas tout à fait sûr. La seule personne qui pouvait l'aider sur ce coup, c'était Shiro. Celui-ci était encore à moitié sonné de l'assaut de l'étranger sur lui. Kuro ronchonna dans ses dents, cherchant à comprendre comment il avait pu en arriver là.

_ Et puis, qui es-tu ?!

code - kuru pour meranii



Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: You're sooooooooooo cuuuuute! Pv Kuro | Sam 21 Jan 2017, 17:19

You're sooooooooooo cuuuuute!
Julian & Kuro
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian ne remarqua pas tout de suite les rougeurs qui montaient sur les joues de l'inconnu face à lui. Inconnu qu'il envahissait totalement. Avec le rouquin, impossible d'avoir un espace personnel. Il ne connait tout simplement pas ce que c'est d'avoir une bulle dans laquelle personne ne peut entrer. Et il faut dire que sauter sur quelqu'un pour lui caresser les oreilles était ce qui troublait le plus un espace privé. Sur ce coup, il était bien plus loup qu'humain. Un sourire béat sur le visage, Julian ne lâche pas les oreilles de l'inconnu, alors que celui-ci se met à grogner après sa dernière phrase. Il revint entre les vivants lorsque l'homme face à lui posa ses mains sur son torse afin de le repousser. Un peu surpris, mais pas surpris en même temps, le roux se laisse faire. Ce n'est qu'à ce moment qu'il voit le visage excessivement rouge de son interlocuteur. Un gigantesque sourire étire les lèvres de Julian qui le trouve encore plus mignon ainsi.

Déjà, je ne suis pas mignon ! Retiens-le, sinon je te mords ! De plus, je croyais que tous les hybrides avaient une queue et des oreilles ... Du coup, je ne saurais pas répondre à ta question.

Il faut dire que sa réaction face au fait qu'il soit mignon le rend encore plus mignon aux yeux de l'hybride. Ce n'est pas sa faute, le garçon est tout rouge, il a des oreilles de loups en permanence et il nie être mignon, ce qui produit cet effet chez le rouquin. Puis d'un pas rapide, l'étranger - bien que ce soit plutôt Julian l'étranger dans tout ça - fit quelques pas pour s'éloigner. Du moins, c'est ce qu'en conclut notre cher ami au cheveux flamboyants puisque ça n'était pas du tout le cas.

Et puis, qui es-tu ?!
Je m'appelle Julian!


Une petite phrase dite avec beaucoup trop d'entrain. Mais il est comme ça notre loup. Il possède beaucoup trop d'énergie positive qu'il voit envoie à la figure comme un douloureux coup de poing. Pour lui le simple fait de se présenter, l'enjouait. Quand on le connait, on le sait, mais quand ce n'est pas le cas, on reste souvent choqué de ses réactions un peu excessives.

Et puis, non, ce ne sont pas tous les hybrides qui gardent leurs caractéristiques animales même lorsqu'elles sont sous forme humaine. Moi, par exemple, je suis un loup roux, mais je suis parfaitement normal! Enfin, normal, c'est vague et pas précis du tout, mais quand même, tu comprends! Alors c'est pour ça que je demandais comment tu faisais, parce qu'en fait, ça arrive très peu souvent ce genre de choses. Et tu sais, t'as beau dire que tu n'es pas mignon, ça change rien au fait que tu le sois vraiment.

Puis il tilta. Julian comprit qu'il avait affaire avec une personne ne voyant rien. Ne me demandez pas comment il n'e l'avait pas remarqué plus tôt. Parfois le rouquin ne fait pas attention à tout ou plutôt, il fait trop attention à absolument tout. Parfois, ça lui prend quelques temps pour tout assimiler. Sacré Julian. Il ne changera jamais - et on espère qu'il restera toujours comme ça, apportant la joie partout avec lui.

Tu ne vois rien, hein?

Il avait lâché ça comme ça, sortant de nul part. Il était beaucoup plus calme maintenant que tout à l'heure. Et surtout, il restait tranquillement où il était pour une fois.

Ton affilié te décrit tout, au moins? Comme à quoi tu ressembles ou à quoi, moi, je ressemble?
Made by Neon Demon


HRP| Désolé pour le temps d'attente ;w; J'espère que ça te plaira




Contenu sponsorisé
Re: You're sooooooooooo cuuuuute! Pv Kuro |

 
You're sooooooooooo cuuuuute! Pv Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: