-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Something's wrong here ~ Riku & Atsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Something's wrong here ~ Riku & Atsuo | Sam 30 Avr 2016, 00:34




« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo & Riku

Tu ne savais pas quoi faire. Atsuo était absent et tu te retrouvais donc seul au dojo. Un endroit trop grand pour toi seul. Tu étais allé te promener plus tôt dans la journée avec tes ailes encore sorties dans ton dos. Elles te faisaient moins mal, heureusement. Même si le sang d'Atsuo t'avais grandement aidé la journée qu'elles sont sorties, la douleur n'était pas totalement disparue. C'est pourquoi, tu te promenais torse nu. Cela t'aurais brisé le coeur de briser tes chandails favoris. Parce que tous les chandails que tu possèdent sont tes favoris. Allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, à ce moment précis, tu étais en train de boire une bonne bière rafraîchissante et tu profitais de l'extérieur un peu plus. En fait, l'air frais faisait un grand bien à la base de tes ailes encore un peu douloureuse et à vif.
Le soleil était plutôt bas dans le ciel. Atsuo en mettait du temps ce soir... Il n'avait pas l'habitude de rentrer aussi tard, mais avec le boulot qu'il avait, ça n'était pas étonnant si un client retardataire s'était pointé. Et connaissant le loup-garou, il ne refuserait pas de servir ce client. Pour ta part, à sa place, tu l'aurais envoyé promené. Et tu aurais peut-être perdu ton boulot aussi, mais ce n'est qu'un détail. Tu laisses échapper un léger soupir exaspéré et entres à l'intérieur. En fait, depuis l'apparition de tes ailes de démon, tu étais plus irritable. Heureusement, Atsuo était parfaitement capable de le gérer. Tu le trouvais plutôt bon, parce que tu te serais foutu un coup de poing sur la gueule depuis longtemps à sa place.
Cette pensée t'arrache un sourire qui fut suivi par une bonne gorgée de bière. En fait, le reste de ta bière y passa. De tout ce que tu pouvais goûter, c'était ce que tu goûtais le plus. Et tu ne savais pas pourquoi. Tu vas déposer la bouteille sur le comptoir et tu ouvres le frigo. Au moment où tu poses la main sur la bouteille de vitre froide, un bruit de porte se fait entendre. Aussitôt, tu refermes la porte sans prendre une nouvelle bière et tu te diriges vers l'entrée, pensant à juste titre que c'est Atsuo qui est arrivé. Mais quelle ne fut pas ta surprise de voir un inconnu.
« J'peux t'aider? »
Il semblait jeune, mais plus vieux que toi. Il devait avoir une vingtaine d'années à vue de nez et il était assez mignon. Cependant, cela te laissa de marbre lorsque tu constatas son aise à être dans le dojo... Et la lumière se fit dans ton esprit. Le maître d'Atsuo. Celui à qui appartient ce dojo en majorité. Sans préavis, la colère commence à monter en toi et tu te retiens tant bien que mal pour ne pas lui crier dessus. À ce moment précis, c'était inexpliqué, mais sur le long terme, ça ne l'était pas.
« Tu peux foutre le camp, t'es pas le bienvenue ici. »
Ton ton était sec et sans appel. Ça n'était pas non plus logique de lui dire de partir de chez lui alors que c'est toi l'inconnu ici. Mais tu ne pensais plus rationnellement à ce moment précis.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Something's wrong here ~ Riku & Atsuo | Sam 30 Avr 2016, 11:44






Logan & Riku &

Atsuo

Teki ga kashimashita



kouraku. Ce jour là, ou plutôt en fin de journée pour être plus précis, tu étais parti faire un tour avec Atsuo et tu devais avouer que tu appréciais ce moment dans le sens où le loup était le seul qui pouvait te faire sortir de ta taciturnité habituelle. Tu écoutais ton élève te raconter des choses, te parler de tout et de rien en rigolant.
Cet instant était rafraîchissant pour toi dans le sens où cela te redonnait de la jeunesse. Pourtant, il fallait penser à rentrer dans le dojo situé dans la montagne :

« Soko ni arimasu Atsuo-kun. Tu resteras au dojo ? Non pas que je te chasse dehors mais j'ai comme l'impression que mon garde manger aura peur de toi » C'était idiot mais, avec Atsuo, tu réussissais à rire de tes bêtises : « Plus sérieusement, je pensais préparer des onigris et des sushis au saumon »

Alors que tu commençais à remonter la montagne en compagnie d'Atsuo, tu vis Hiruma courir et venir se planter devant vous deux. C'était assez exceptionnel vu que la panthère n'approchait de personne à part toi. Non pas qu'elle n'appréciait pas Atsuo – en même temps une panthère et un loup cela ne faisait pas bon ménage – mais qu'elle était assez jalouse du jeune homme.
Pourtant, en ce moment, elle était visible et restait plantée devant vous sans bouger en grognant. Tu la vis montrer les crocs à Atsuo pendant une seconde avant de tourner le regard vers toi. Aussitôt, tu fronças les sourcils :

« Nani Hiruma-chan ? Que se passe t il ? »

Mais la panthère fit demi tour et fila en guise de réponse. Intrigué, tu regardas Atsuo comme si le loup avait la réponse, ce qui était, évidemment impossible alors tu lui fis comprendre de continuer à descendre la montagne. Tu ne voulais pas être aussi inquiet mais l'attitude d'Hiruma était étrange. Comme elle ne pouvait pas s'exprimer par elle même, tu devais essayer de deviner ce qu'elle voulait te faire comprendre.
Finalement, après quelques minutes de marche, tu entra dans le dojo et tu fus surpris de voir un inconnu. Il avait des cheveux bruns et des ailes noires derrière son dos. Un démon ? En même temps, il te ressemblais d'une certaine manière... qui était il ?... il prit alors la parole te demandant s'il pouvait t'aider.
Aussitôt, bien que ta voix se fit sèche sous le coup de la surprise, tu lui demandas :

« Eto... sumimasen demo... anata dare ? » (Excusez moi mais, qui êtes vous ?)

De plus, cet homme était chez toi, torse nu, prenant ses aises comme s'il était chez lui. Cela ne te dérangeais pas forcément mais, ce qui te dérangeas le plus, en revanche, fut le ton sur lequel cet homme s'adressa à toi. Comment cela tu n'étais pas le bienvenue ici ?! Il s'agissait bien de ton dojo non ?! Cet homme ne s'était il pas trompé d'endroit. Normalement, tu aurais prit plus facilement sur toi mais là... certainement à cause de sa nature, tu sentis ta main se crisper sur ton katana mais tu avais quand même la sagesse de ne pas sortir ton arme.
D'ailleurs, tu n'étais pas comme cela : cela ne te ressemblais pas de te servir de ton arme pour attaquer quelqu'un sans prendre la peine de discuter auparavant. Cependant, tu ne pouvais empêcher ton regard de devenir rouge vif alors que tu te retournais vers Atsuo, t'adressant à lui en essayant d'être le plus calme possible :

« Gomen Atsuo-kun demo... ce jeune homme fait parti de tes connaissances ? »

Tu prenais sur toi : cela ne te servais à rien de t'en prendre à Atsuo qui n'était pas le fautif dans cette histoire


(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Something's wrong here ~ Riku & Atsuo | Sam 30 Avr 2016, 12:18

Dire qu'il ne m'avait pas manqué serait mentir, mais aussi que j'avais un peu oublié ce qu'étais mon maître, son absence l'avait rendu si distant, si peu palpable que le voir et partir avec lui me faisait plaisir, oubliant le reste. Surtout après le travail comment avait-il fait pour me retrouver. Ça c'était un mystère. J'étais de le voir plus détendu, ça faisait plaisir. Il me demandais sérieusement si comptais rester. Je le regardais, si mon maître voulait que je parte, je prendrais une maison assez grande pour pas avoir l'impression d'étouffer sur place. J'avais besoin de grand espace de part ma nature. Il est vrai que j'avais plus vidé son garde-manger que rempli de mes petits plats.

La panthère vint nous rejoindre, non sans un regard plein de haine envers moi. Ce qui naïvement, me faisait rire comme un con. Elle ne faisait pas peur, la panthère. Elle s'en allait, non avoir demandé implicitement de la suivre avec son regard. La marche conduisait au dojo. C'est là que réalisais, Logan et le maître, ça n'allait pas faire bon ménage. Et ma conclusion ne manquait pas, Riku parlait en japonais, alors que moi, je n'avais pas adopté sa manie de mettre du japonais partout. Il me demandait si je le connaissais. Je m'approchais du Dojo et dépassant mon maître, je venais dans les bras de mon amoureux. Histoire qu'il se calme, car le plus dangereux ici, ce n'était pas ton maître, c'était bien le démon. Avec sa force, il ferait voler le maître, en deux secondes.

« Je vois que vous êtes vus, Sensei, voici mon petit-ami... »

Je souriais, bien que je pouvais sentir la pression, il était clair et net que ces deux-là ne s'aimaient pas, enfin surtout Logan. Riku, je ne sais pas, il se retient toujours.

« Je ne souhaite pas de bagarre. Vous avez compris ? »

Ma voix ne tremblait pas, mais elle était sérieuse. Ce n'était pas habituel de ma part. Mah, ce n'était pas grave. Je n'avais aucune envie qu'on en vienne aux mains et si le maître ne pouvait pas supporter cette présence. Je n'hésiterai pas bien longtemps. Je me décollait de celui qui a volé mon cœur pour m'installer assis entre eux.

« Par contre vous pouvez parler. Bien que je n'ai pas l'habitude de faire les médiateurs, haha. »

Les choses étaient en place. C'était que le commencement, mais je sentais que j'en allais prendre pour mon grade d'une façon ou d'une autre. Kojiro se mit sur mon épaule, je caressait ses plumes ignorant superbement le félin qui me fusillait du regard. Ce n'était pas comme si j'étais habitué à ces regards jaloux. Pourtant l'animal aurait dû être heureux. Je ne convoitait plus son lié. Je tenterai de relativiser, comme d'habitude. Le combats entre deux vampires, à croire que je l'avais fait exprès d'apprécier ces deux-là. Heureusement que j'étais quelqu'un de calme. Attendre le futur de cette rencontre allait me donner plus d'enseignements de la part de mon maître. Voir ce qu'il était sous son masque de prof d'armes.




Contenu sponsorisé
Re: Something's wrong here ~ Riku & Atsuo |

 
Something's wrong here ~ Riku & Atsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !]
» ••• feeling the loneliness ; Atsuo
» Jouer, c'est toujours plus fun à deux [Atsuo F. Kazuki]
» Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo )
» Lost in the wood - Flashback young Atsuo

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: