Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est vicieux un rouge-gorge [PV : Elisabeth Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est vicieux un rouge-gorge [PV : Elisabeth Smith] | Mer 10 Aoû 2011, 12:09

Elle lui faisait presque pitié n'empêche. La pauvre petite mage semblait sur le point de pleurer. C'était bizarre d'ailleurs : elle avait l'air douée pourtant avec son eau, tout le monde n'était pas aussi bon en magie. Puissance ne rimait pas avec caractère pleurnichard dans l'esprit de Hermès. Mais bon, peut-être qu'elle n'était que ce qu'elle semblait être : une gamine. Et puis, il parait que même le plus fort des mortels peut perdre tous ses moyens s'il se retrouve face à sa plus grande peur. Alors une fillette... enfin bon.

La mage lui donna son nom. Elisabeth Smith. Oula, c'était long ça comme prénom. Elle l'avait prononcé très bas, mais le vent léger qui régnait à présent servait de véhicule aux sons, alors Hermès n'avait pas eu de mal à l'entendre. Tiens elle s'excusa pour son attaque de terroriste des cheveux ? Un bon point. Elle avait vraiment l'air malheureuse sur sa branche cette pauvre petite humaine. Il n'avait même plus envie de l'embêter.


- Ca va, je survivrai, c'presque pas si grave. Presque.

Il réfléchit un instant, jouant avec une de ses mèches. Smith, c'était court, d'accord, mais appeler quelqu'un par son nom de famille ne lui plaisait pas. Ca faisait trop formel, et presque agressif, du moins à ses oreilles. Mais Elisabeth était vraiment trop long à son goût. Beth ? Ca sonnait trop avec bête ! Elisa ? C'était joli, mais encore un peu long. Lisbeth ? Bof. Eli ? Hm c'était court, pas mal, ça sonnait bien. Allez, inutile de chercher midi à quatorze heures : adjugé vendu !

- C'est long ça Elisabeth. J'vais t'appeler Eli, ça sera mieux ! On m'appelle Wind pour ma part, j'te laisse deviner pourquoi.

Voilà, elle n'avait aucune raison de douter de son surnom. Présenté comme ça, c'était tout à fait naturel, et puis pourquoi mentirait-il hein d'abord ? Maintenant, il fallait la descendre de là, voyons... Il pouvait peut-être s'amuser un peu finalement, une idée lui traversa l'esprit. Il eut un petit sourire taquin, celui qu'il a souvent quand il prépare un coup, en général mauvais pour les autres et bon pour lui. Mais pas toujours !

- Pourquoi t'as peur d'être en hauteur ? C'est super chouette, on voit plein de trucs, et en général on est tranquilles. J'vais te montrer !

Hop, le vent tranquille se leva pour devenir plus important, bien qu'absolument pas violent, et se mit à se balader autour d'Elisabeth. Petit à petit, il l'entoura et la souleva en douceur pour la faire léviter au dessus de sa branche. Hermès faisait de même, tranquillement, utilisant l'air pour voleter à côté, les emmenant gentiment plus haut. Bien sûr, il veillait à ce que personne ne se prenne une branche dans la figure, passant entre.
 
C'est vicieux un rouge-gorge [PV : Elisabeth Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sol: 1, Elisabeth: 0! [PV: Rave, N.]
» En bateau [PV Raven & Elisabeth]
» Quand le raton-laveur fait office de "Petit Chaperon Rouge" pour le "Grand Méchant Loup"
» Le chaperon rouge vs Chaperon bleu ! [PV Red]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: