Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le fric, c'est chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: le fric, c'est chic | Dim 04 Oct 2015, 19:33

September ne voyait pas d'un bon œil l'intrusion, elle était de trop pour lui. Il grognait. Le mec avait tout intérêt à débarrasser le plancher et vite. Le dragon pouvait faire mal, très mal, surtout sous cette forme semi-dragon. Il fixait l'homme, il portait un sac, où avait-il eu le temps d'en faire un, il en avait pas tout à l'heure. Sa bonne mémoire était parfois un fardeau, pour le jeune homme. Le fait qu'il défaisait son sac et le mettait près du garçon. Il n'aimait pas faire pitié, il n'était pas un incapable. Le type con comme un manche disait que ce que contenait le sac était pour lui. Après lui avoir dit qu'il avait un beau nid. N'importe quoi. L'aider, comme si quelqu'un l'avait vraiment aidé pendant tout ce temps. Il le regardais toujours, il commençait enfin à partir, oouf, il était temps. Il reprécisait l'endroit où il pieutais avant de se casser à grande vitesse.

Le garçon reprenais forme humain. Il était fatigué, comme à chaque transformation. Pourtant passer de l'un à l'autre était si facile, il avait la chasse, quand il voulait un peu de viande fraîche sûre pour la consommation. Il restais là sur sa couche, regardant mollement ce que ce type avait donné, un sac déjà, ça serait pratique pour voler plus d'argent. Bah quoi autant qu'il serve un peu et des vivres, des médocs. Bon, il fallait mieux les garder. Surtout avec ce qui traînait quand venait le froid. Des vêtements qui semblaient agréable et trop grand. Il faisait la moue, déçu. Il ne pouvait pas être plus grand, hein. Il voyais des vivres, youpi,il en donnait un peu à Boko, il en avait besoin et mangeait un peu à son tour. Une couverture, il se roulait dedans et remarquais une seconde, voilà qui est très bien. Le jeune garçon s'amusait du contact doux des couvertures, depuis trois ans, ça lui avait manqué. Il riait un peu avant de reprendre. Il avait l'air d'un gamin. Il restait tout de même dans ces dernière, très vite accompagnée de son oiseau. C'était agréable, ; les deux compères avait un moment de joie, même si le dragon n'aimait pas ce type, il irait le remercier, pour les couvertures. Et un remerciement du jeune homme était chose rare, très rare.

Il soupirai, vraiment, pourquoi les gens tentait seulement maintenant de le faire changer. Alors qu'il avait le pli de cette vie. Que c'était comme ça qu'il avait survécu tout ce temps. Les gens sont d'un illogisme fini, ouais, il pouvait faire de néologisme, s'il le voulait. Il grognait et grattait les plumes de Boko.

« Faudra que t'envoie le remercier, je ne sais pas comment, j'ai le temps d'y penser, mais rien que pour les couvertures, il le mérite. C'est doux, tu n'as pas vrai eu ça mon cher Boko, sauf quand j'étais à l'hôpital.
-Ton père t'aime, tu sais...
-Qu'il aille se faire foutre.
-Et si c'était ta mère qui avait empêché votre rencontre ?
-Mouais... »




Anonymous
Invité
Invité
Re: le fric, c'est chic | Lun 05 Oct 2015, 20:22

Je venais de me faire dégager vissa par le gosse, mais quelque part je le comprenais, je n’aimerais pas non plus qu’un inconnu empiète sur mes plates bandes sachant qu’il ne sait pas faire grand-chose d’autre que la leçon. C’était en parti pour ça que j’étais revenu vers lui, ce sac était pour l’aider et aussi une façon de m’excuser. Il n’avait certainement pas choisi de faire tout ça, mais il avait du le faire pour sa survie. Je comprenais et respectais son choix. Bon maintenant fallait que je trouve une nouvelle chose à faire. Dommage taquiner le gamin était plutôt marrant. J’avais quand même laissé Adler les surveiller au cas où ils auraient un quelconque problème vu qu’il pouvait me parler par télépathie on n’avait pas besoin d’être forcément proche ce qui était plutôt bien.

Durant tout le temps où je cherchais quelque chose à faire Adler me fait donc un topo de ce que le gamin faisait. Il avait ouvert le sac et était apparemment plutôt content de ce qu’il avait récolté. En même temps, je ne lui avais donné que des choses utiles afin qu’il est moins de mal pour cet hiver. C’était la période la plus difficile et c’était toujours un calvaire de survivre contre le froid. Alors des médicaments et des couvertures ça lui servirait bien. Et même maintenant je pense que la nuit il devait par moment se les geler. La nuit peu s’avérer assez fraîche en ce moment.

Apparemment, le garnement s’amusait avec les couvertures. J’imaginais la scène et je me disais qu’il n’avait pas du connaître ça depuis un brave moment. Même si c’était un voleur il restait un gamin et ce n’était pas normal qu’il vive de cette façon. Mais la vie n’est pas toujours juste et elle nous prend même des personnes que l’on aime alors qu’on aurait encore besoin d’elle. C’est ça la dure loi de la vie et c’est bien souvent ce qui fait qu’on est qui l’on est ensuite. On se fait parfois faucher les jambes et c’est nous seuls qui devront décider si on à la force de se relever où s’il on reste à terre pour se laisser écraser par la première chose venue.

Ce petit à décider de se battre et il avait du cran. J’espérais juste qu’il ferait attention dorénavant. Qu’il ne sortirait pas sa forme dragon devant n’importe qui car on pourrait très bien profiter de lui une fois qu’il serait épuisé. Lui voler tout ce qu’il avait et le laisser pour mort dans sa cabane. Bref, il devrait apprendre le sang froid,  car aussi impulsif que lui pour le moment c’est difficile à trouver.

RP CLOS
 
le fric, c'est chic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh chic, une proie... Ah nan, merde, encore une sangsue !

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: