Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SCHOOL Ҩ Elements à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
SCHOOL Ҩ Elements à savoir | Mar 16 Juin 2015, 19:51


« La partie school »


Je tiens à préciser que la partie school n'est pas réservée aux jeunes personnages, des personnages peuvent utiliser les salles de simulation qui peuvent être louées, utiliser la bibliothèque de la partie université ou bien des anciens élèves peuvent revenir pour revoir leurs professeurs ou leur anciens camarades d'école par exemple.

Ici se trouvent toutes les informations nécessaires concernant la partie school de Sanctuary of Heart.
Sachez tout d'abord que l'enseignement sur l'île est d'une qualité exceptionnelle et que le corps enseignant est est qualifié. Même ceux qu'on jugerait "mauvais élèves" ne le sont pas vraiment, mais il arrive qu'il y ait des disparités dans les classes.

L’établissement se situe à Skywrold près du Castle of Heart, notamment pour permettre aux élèves de passer par des portails du Castle pour des éventuels voyages scolaires sur Terre.

Sur l'ensemble de l'île, des portails sont mis à disposition par les collectivités des villes et villages pour permettre aux enfants, élèves et étudiants d'accéder à l'académie. Il existe tout de même d'autres écoles, bien plus petites sur l'île, mais celle-ci est la principale et la plus prestigieuse.

L'académie est séparée en deux bâtiments bien distincts et comporte d'autres lieux :
• Le côté primaire et secondaire
• Le côté universitaire
• Un grand gymnase et des terrains de sport : terrain de basket ball, tennis, volley ball, badminton, football, bassin de piscine
• Le simulateur : doté de plusieurs salles de simulation pour le combat et la maîtrise des pouvoirs
• Plusieurs hectares de terrains pour la cour de récréation et de forêt pour les entraînements

Il y a une cantine pour chaque bâtiment mais également une cafétéria et des distributeurs.

Primaire-Secondaire Ҩ
Emploi du temps : ils ont assez flexibles et ne sont pas très chargés : cours de 8h à 14h.
L'après-midi est consacré au sport, maîtrise des pouvoirs, options et les clubs.

Matières : Il y a toutes sortes de matières qui existent et qu'on enseigne à la fois sur Terre et sur l'île. Pour vous donner une idée des matières enseignées, voici une petite liste d'exemples :

Matières Primaire Secondaire:


Etudiant 16 et plus Ҩ
Concernant la vie étudiante, il y a toutes sortes de cursus comme l'art, les sciences, business, médecine, biologie etc...
Toutes les filières se trouvent dans le même établissement mais pas dans les mêmes sections. Néanmoins, les étudiants peuvent se croiser.

Le nombre d'années d'études peut varier, mais on vous laisse le choix et la liberté des différentes matières.

Pour voir la liste des personnes dans le cursus scolaire et étudiant, cliquez ici.


 
SCHOOL Ҩ Elements à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]
» Savoir repousser la haine de l'autre par l'apprentissage
» Liés par le sang sans le savoir {Eole}
» School Graph
» ~ School Magic Pets ~

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Académie Apollon-
Sauter vers: