Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Under the sea~ ou presque #Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Under the sea~ ou presque #Damien | Mer 28 Jan 2015, 19:19

Under the sea~ ou presque
Dit dit, est-ce que t'es mort ?
A
shura était un poisson. A moitié certes, mais un poisson. Une carpe koï s’il vous plaît. Une carpe koï blanche tachetée de rouge et de noir. Tout du moins quand elle prenait sa forme de poisson ou de semi-poisson. Généralement, elle ne prenait cette forme qu'à deux moments. Dans son bain, et de temps en temps lorsqu'elle faisait du trapèze. Mais aujourd'hui serait une exception, parce que les exceptions c'est le bien. Donc elle s'était rendue sur une plage de la mer de nuage et, se faufilant dans l'eau, elle avait prit sa forme de semi-poisson. Soit sa forme de sirène. C'est beau une sirène. Et respirer sous l'eau en ayant une partit de son corps humain, c'était la classe. Bon, une carpe, c'était un poisson d'eau douce mais chut. Osef.

Donc Ashura la sirène se baladait en ce jour sous l'eau, dans la mer de nuage. C'était beau. Elle jouait un peu avec quelques poissons, allait embêter quelques nageurs qui s'étaient bien éloignés du bord, et ramassait quelques objets traînant par là. Oui, elle se prenait pour la Petite Sirène. Pour un peu elle se serait mise à chanter ''Partir là-bas'' mais non. Et on s'en fout si y a pas de fond dans la mer de nuage. C'est la magie.

De temps en temps elle remontait à la surface, pour voir où elle était. Parce que se repérer dans l'eau c'était pas toujours facile. Et puis à un moment, en remontant, elle aperçue quelqu'un. Bon en soit ce n'était pas très étonnant. Mais c'était quelqu'un tout seul, sur une mini plage déserte, et qui semblait dormir. Ou alors il était mort. C'était possible aussi. Intriguée, la jeune femme s'en approcha avec curiosité. Lorsqu'elle fut assez près, mais sans pour autant sortir de l'eau, elle put voir qu'il s'agissait d'un jeune homme ou adolescent. M'enfin...pas facile à dire. Il avait les cheveux blancs quand même. Et en général les cheveux blanc, c'était la panache des viocs. Sauf que les viocs c'étaient ridés, et le mec là, il était pas ridé. Donc soit c'était un jeune aux cheveux blancs -un albinos ? Mais quel albinos était assez con pour se foutre en plein cagnard sans protection?-, soit c'était un vioc avec une crème antirides super efficace.

Bref. On va miser sur un jeune homme. La personne identifiée, restait la question capitale à élucider. Mort ou vivant ? De là où elle était, elle ne pouvait pas voir. Alors elle entreprit un test tout à fait innocent pour avoir sa réponse. Allant chercher de petits cailloux non loin de là, elle entreprit de les jeter un à un sur le jeune homme pour voir s'il manifestait une quelconque réaction prouvant qu'il appartenait bien au monde des vivants. Le tout bien sûr, en restant bien à l'abri dans la mer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Jeu 29 Jan 2015, 00:06



Under the sea ~
Aujourd'hui, on est quand déjà ? Pourquoi je veux le savoir ? À quoi bon ? Cette information, mais de toute façon inutile. Ouais, j'aurai beau savoir quel jour nous sommes, ma vie n'en changera pas pour autant. J'ai beau cherché, je ne vois pas quoi faire. Grey n'est pas là aujourd'hui, donc bon, personne n'est dispo pour une petite bagarre. J'enfilais tranquillement mon haut à rayure tout en regardant un peu autour de moi. Ma chambre était vraiment en désordre, mais vraiment quoi ? Il y avait des vêtements partout. Même pas rangé dans l'armoire, rien. Ils étaient juste par terre, mais bon là, faut avouez que j'ai vraiment la flemme de tout ranger. Enfin, comme d'hab, vous direz mon colocataire Greyson. Une fois mon jean mis, je me mis debout puis pris mes lunettes de soleil pour les poser sur le bout de mon nez. Je ne pris même pas la peine de dire que je partais à Grey, il devait sans doute dormir de toute façon.

Une fois dehors, je vis un éblouissant soleil, franchement, qu'il était beau. Non, je rigole. Il me gave à un point lui. À cause de lui, je suis obligé de mettre des lunettes même s'il faut avouer qu'elles m'allaient plutôt bien. Qu'est-ce qui ne me va pas de toute façon ... ? Rien du tout. Je marchais tranquillement les mains dans les poches me regardant quelques fois dans différentes vitrines. Bon... Que faire ? Bar, restaurant, chercher la bagarre, aller brûler des arbres, m'entraîner ou encore me reposer ? Le choix ne fut guerre long, je filais directement à l'endroit que je connaissais parfaitement pour me reposer. La mer de nuage. Cet endroit été excellent pour méditer tranquillement. Par contre fait chier, elle est vraiment loin de là où je suis. Ça me mettrait au moins une bonne heure pour l'atteindre.

Une fois arrivé à celle-ci, je fis un énorme soupir. Car oui, il faut que vous le sachiez, j'ai marché tout le long. Trop la flemme de payer quelqu'un pour m'y emmener, même si je pense que ça aurait été plus simple. Je vins m'asseoir sur le sable juste en face de la mer. Je fixais l'horizon. C'est vraiment très beau comme endroit. Comme moi d'ailleurs. Je ne pris pas la peine de le fixer plus longtemps, je mis mes mains derrière ma tête et m'allongeai pour fixer ce ciel si bleu. Mes yeux se fermèrent petit à petit. Cet endroit était plutôt calme.

Trente minutes plus tard, je fus réveille, car je sentis quelque chose tombé sur ma tête. Aïe. Ça fait vraiment mal ! Ma tête s'était levée d'elle-même et elle se mit à tourne de droite à gauche à la recherche de la personne ayant fait ça. Encore un sale gosse qui s'ennuyer et qui voulait faire chier son monde. Sauf que là ! Il est tombé sur la mauvaise personne. Je continuais à toisé les environs à la recherche de cette personne avec le caillou qui avait servi pour me réveiller dans les mains. Énervé, j'avais sans faire gaffe congeler le caillou, donc en remarquant ma bêtise, je ne pris la peine de le garder plus longtemps dans ma main et le jeta à l'eau, mais tellement rapidement qu'il fit quelques petits ricochets avant de sombrer dans l'eau.

-Bon montre toi ! Tu ne comptes pas rester cacher toute ta vie, si ?
Feat Asuhura

Code de Frsoty Blue de Never utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Jeu 29 Jan 2015, 08:42

Under the sea~ ou presque
Ah bah non t’es pas mort
A
shura en était donc à lancer de petits cailloux sur la mystérieuse personne allongée sur la plage. Et ce, dans le seul but de savoir s’il était en vie ou pas. Avouez, comme meilleure raison, y a pas. Sa petite expérience sembla fonctionner. Après quelques lancés, qui ne touchèrent pas tous leur cible, la personne se redressa pour regarder autour d’elle. Sans doute à la recherche de la personne responsable du lancer de cailloux. Dommage, il ne regardait pas dans la bonne direction. Donc la personne était vivante. Bien. Ashura avait la réponse à son interrogation. Elle aurait pu ensuite se barrer comme ça, discrètement, parce que le mec avait l’air pas très content quand même, mais non. Une ultime question venait d’apparaître dans son esprit un peu tordu.

Et si c’était un zombie ? Un mort-vivant ? Dans ce cas il pourrait bouger. Donc ça ne prouvait pas son entière appartenance à la vie. Restait donc ce dernier point à éclaircir. Et elle trouva vite la solution. Un vivant, ça parle. Un zombie, ça parle pas. Ça fait des bruits chelou, mais ça parle pas. Et non, le fait qu’ils crient ‘’BRAIIIIIIIIN’’ de temps en temps ne signifiaient pas qu’ils parlaient dans la mesure où ils ne disaient que ça. Donc c’était un peu leur cri de communication vous voyez ? Le chat fait miaou, la vache fait meuh, et le zombie fait braiiiiiin. Voila. Donc il restait cette question existentielle. Qui ne resta que très très peu longtemps sans réponse puisque que.

« Bon montre toi ! Tu ne comptes pas rester cacher toute ta vie, si ? » Oh. Donc il était capable de faire une phrase avec sujet-verbe-complément. Cool. Il appartenait ainsi totalement au monde des vivants. Parfait. Et pour répondre à sa question, elle ne se cachait absolument pas. Elle avait quand même la moitié du haut du corps hors de l’eau. Non, c’était juste que le jeune homme –ou vioc avec une putain de crème antirides, d’ailleurs ça fait un autre mystère à élucider ça- ne regardait pas dans la bonne direction. Peut-être devait-elle se manifester ? Mais bien sûr Ashura, vas-y. Manifeste-toi à la personne sur qui tu as lancé des cailloux et qui semble prête à t’étriper vif pour cet acte.

« Ohé ! Je suis là ! » Cria-t-elle à l’intention du jeune homme en agitant un bras. Facepalm de la rpgiste. Bordel. Cette crétine l’a vraiment fait. Et elle avait un immense sourire sur la gueule en prime. Lorsqu’elle reçut l’attention du jeune homme, elle rabaissa son bras. Parce que mine de rien le garder en l’air c’était un peu fatiguant. Même si elle avait l’habitude. « C’est moi qui t’ai lancé des cailloux. Je voulais savoir si t’étais en vie. » Meilleure raison du monde, je vous assure. Et les excuses c’est pour les tapettes, c’est bien connu. « D’ailleurs, pourquoi t’as les cheveux blancs ? » Transition ? Qu’est-ce que c’est ? Ça se mange ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Jeu 29 Jan 2015, 21:37



Under the sea ~
Bon, il fallait que je me calme sinon ça va mal finir... Quoi ?! Me calmer ?! Moi ! Damien A.D Alexander ! On aura tous entendu. C'étais à moi de me calmer alors que je me suis pris un putain de caillou dans la tête ! UN CAILLOU ! Un caillou sûrement lancer par un gosse insolent qui me tarde de lui faire avaler du sable par le nez. Plus je tourne ma tête pour regardé autour de moi, plus je remarque qu'en fait, il n'y avait pas qu'un seul caillou, mais plusieurs m'entouré. Donc, si j'ai un assez bon cerveau, je doute qu'un seul caillou m'avait été envoyer dessus, mais plusieurs... Comment ?! Comment ?! Comment cette personne osait-elle me faire un tel affront ? Déjà qui est-elle ? Pourquoi moi ? Ne vous inquiétez pas, je prendrais bien soin de lui retirer tout ces informations une à une dans ma salle de torture rien qu'à moi. Soudainement, j'entendis une voix crié :

« Ohé ! Je suis là ! »
Je tourna ma tête dans la direction de la voix et là, je vis alors une fille avec de jolie cheveux châtain et un mignon petit visage. Elle devait sans doute jouer dans l'eau et m'inviter à la rejoindre... Mais attendez... Petit flash-back... Je faisais une sieste tranquillement, d'un coup je reçois un caillou sur la tête, puis je me met à chercher la personne et là, sortit de nul part comme un ninja... Une fille apparaît.  Et si ...

« C’est moi qui t’ai lancé des cailloux. Je voulais savoir si t’étais en vie. »  
Alors là ! Elle m'avait carrément avouée comme ça de vive voix que c'est elle qui avait balancée ces foutues cailloux. En plus pour une raison totalement conne, j'y crois pas. Pour qui elle se prenait sérieusement cette fille. Elle avait beau être mignonne, c'est pas ce qui aller la sauver de son fenestre destin. Alors qu'elle venait de finir sa question, je lui balança en pleine tête un des cailloux que j'avais ramassé au sol. Espérant que le caillou l'ai assommée, je me rallongea en soupirant et en essayant surtout de pensé à autre chose. Non mais tssss. Elle est folle. Pourquoi mes cheveux sont blanc ? Pff qu'est-ce que j'en sais moi. Puis qu'est-ce qu'on en a à faire de toute façon ? Ça n'a jamais gêner personne. Personne n'est jamais venu se plaindre de leur couleur, Alors pourquoi ? Pourquoi ça changerais aujourd'hui ?
Feat Ashura

Code de Frsoty Blue de Never utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Ven 30 Jan 2015, 15:53

Under the sea~ ou presque
Ah bah non t’es pas mort
A
shura regardait le garçon –ou le vioc- avec un grand sourire, en attendant innocemment la réponse à sa question. Un caillou vola vers elle, le garçon étant visiblement peu heureux de ce qu’elle lui avait fait. En même temps c’était normal. La jeune femme évita le projectile en plongeant avant de ressortir un peu plus loin pour constater que l’objet de sa curiosité s’était de nouveau allongé.

Ah mais nan ! Il avait pas le droit de faire ça ! Et sa question alors ! Il fallait qu’il lui réponde ! Il avait pas le droit de retourner dans les bras de Morphée avant de lui avoir répondu ! C’était un manque de politesse.

Dixit la fille qui lançait des cailloux sur les gens pour voir s’ils étaient mort, zombie ou vivant. Gonflant les joues pour montrer qu’elle boudait, Ashura replongea pour s’approcher de la plage par en-dessous de l’eau en bonne  fourbe qu’elle était. Une fois assez près, elle ressortit pour appeler son vis-à-vis.

« Hé ! T’endors pas ! C’est hyper important ce que je te demande. T’es un albinos ou un truc comme ça ? Ou alors t’es un vieux avec une super crème antirides ? » L’évidence même. Nan c’est vrai. On sait tous que, quelque part, il existe une crème antirides tellement efficace qu’elle donne l’impression de faire vingt ans quand on en a en réalité quatre-vingt-dix. On y croit.

Ashura, impatiente d’avoir sa réponse, se rapprocha encore jusqu’à ce qu’elle soit assez près pour être obligé de poser sa queue de poisson sur le sable. Bon, il restait de l’eau hein, mais là on voyait clairement qu’elle n’était pas humaine. Mais qui était humain sur cette île de toute façon ? Elle se pencha en avant pour essayer de mieux voir le garçon à l’âge très indéterminé. Est-ce qu’il dormait ? Déjà ? Naaaaan. Pas possible.

Utilisant sa queue comme d’un seau, elle aspergea légèrement le sable à côté de l’individu de sexe masculin. Elle n’était pas encore assez folle pour l’asperger directement. Pas encore. « Dis. Tu m’écoutes ? Si tu me réponds pas je…je t’oblige à chanter une chanson disney ! » Meilleure menace de tous les temps. Nan vraiment. Parce qu’entre nous, vous imaginer Accelerator chanter ‘‘Un jour mon prince viendra’’ ou ‘‘Libérée, Délivrée’’ ?

Puis elle ajouta. « Ou je te transforme en femme. » Généralement ça marchait bien sur les mecs ce genre de menace.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Dim 01 Fév 2015, 21:25



Under the sea ~
Franchement, j'espérais de tout mon cœur que mon caillou ai touché la jeune fille, surtout son visage, comme ça vous imaginez. Elle commence à pisser le sang, puis elle tombe dans les vapes, puis elle se noie. Mort original je trouve. Surtout, que ce n'est pas moi qui irais la secourir, faut pas rêver non plus, y a pas marquer jambon sur mon front... EN fait, j'avais plus pitié pour l'eau. Bah ouais quoi. La pauvre. Elle va être salie par le sang de cette fille complètement déranger. Si seulement ce n'étais que ça...

« Hé ! T’endors pas ! C’est hyper important ce que je te demande. T’es un albinos ou un truc comme ça ? Ou alors t’es un vieux avec une super crème antirides ? »

Eh merde, elle n'était donc pas morte... ET en plus, elle revient à la charge avec la même question stupide. Elle osait me prendre pour un vieux. Un vieux bordel ! Un vieux ! Pourquoi ? J'ai pas la tête d'un vieux ! Même avec une crème, j'suis assez beau gosse pour qu'on le remarque. Oui, j'ai une assez haute estime de moi.  Je fis mine de pas bougé. Peut-être qu'elle finira par être soûlée et repartira aussi vite qu'elle est venue. J'avais même fermé les yeux pour paraître plus crédible.

D'un coup, je sentis comme de l'eau s'abattre juste à côté de moi, mais vraiment proche. Ce qui me vaut même un petit sursaut et en me relevant, je cogna ma tête à la sienne. Super ! Vraiment. Elle faisait tout pour pourrir ma journée. En me frottant la tête, j'essayé un peu de l'examiner. Bon, au moins son visage n'avait pas changer, mais le bas de son corps... Le bas... Elle n'avait pas de jambe, mais une queue. UNE QUEUE WESH ! Punaise, quel monde de fou.  Oui, bon j'avais déjà entendu parler des sirènes, mais en voir une en vraie... Voilà quoi !

« Dis. Tu m’écoutes ? Si tu me réponds pas je…je t’oblige à chanter une chanson disney ! »
 

Mais c'est qu'elle se fout vraiment, mais littéralement de moi. Limite c'est je te troll, tu vas faire quoi ? Bah écoute, moi, j'hésiterais pas à te buter... Enfin si parce que t'es une fille et que t'es plutôt mignonne, mais là... J'avais qu'une envie, c'était de la tué.

« Ou je te transforme en femme. »
QUOI ?! Moi ! Femme ! Même pas en rêve. Je la saisis alors par la gorge en grognant. Je la regardé fixement dans les yeux. Un sourire sadique orné mes lèvres, mais ce n'était pas pour autant que j'allais lâché prise.

-Bon la sirène, tu commence légèrement à me taper sur les nerfs. Si tu ne veut pas finir en vulgaire... En vulgaire... Euh... Saumon. Je serais toi, je plierais bagage.

Punaise, ça faisait moins crédible à cause de cette hésitation. Rah, pas grave. Je pense qu'elle a comprit. Je continuais quand même de lui serrer le cou, resserrant aussi l'étreinte pour quand même appuyé mes dires.

-En plus, ça serait bête d'abîmer un si beau visage.
Feat Asuhura

Code de Frsoty Blue de Never utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Mar 03 Fév 2015, 12:45

Under the sea~ ou presque
Dit dit, est-ce que t'es mort ?
A
shura n’avait pas d’instinct de survie. La cigogne l’avait livré sans vous voyez. Y en avait quelques-uns comme ça, avec ce petit défaut de livraison. En général, ils mourraient assez jeune, puisque ne sachant pas préserver leur existence, et de fait Hadès les récupérait assez vite pour les renvoyer dans l’usine à faire des bébés où ils étaient cette fois fabriqué correctement, soit avec instinct de survie intégré. Mais il arrivait parfois qu’un spécimen survivre jusqu’à l’âge adulte. Ashura était l’un de ces spécimens.

De ce fait, n’étant pas doté d’instinct de survie, elle s’était approchée d’un individu potentiellement dangereux qui était visiblement de mauvaise humeur et de surcroît par sa faute à elle. L’individu, qu’elle avait presque arrosé alors qu’elle se trouvait proche de lui, s’était brutalement relevé et avait cogné leur tête. Ashura s’était reculée en se tenant le front. Ca faisait maaaaaal. Mais la douleur n’avait –malheureusement- pas enterrer sa curiosité sous des tonnes de sable. Aussi pour obtenir la réponse qu’elle désirait, n’hésita-t-elle pas à en venir aux menaces. Dommages, mauvaise pioche.

La jeune femme fut surprise lorsqu’une main vient brusquement la saisir à la gorge. Elle aurait pourtant du s’attendre à une agression du genre, le mec n’ayant pas spécialement caché son profond agacement à son égard. Dans un réflexe, elle porta ses mains sur celle qui la tenait. Elle n’avait pas de difficulté à respirer. Pas encore. On en était encore au stade de l’avertissement semblait-il. Le garçon la regarda dans les yeux avec un grand sourire. Oh. Un psychopathe. Bonjour.

« Bon la sirène, tu commences légèrement à me taper sur les nerfs. Si tu ne veux pas finir en vulgaire... En vulgaire... Euh... Saumon. Je serais toi, je plierais bagage. » Cette menace aurait été tellement plus crédible sans cette hésitation. Enfin. Ca ne plaisait pas trop à Ashura, de finir en saumon. Le saumon, elle l’aimait dans son assiette avec du jus de citron. C’est tout. Après monsieur tu sais, elle voudrait bien plier bagage –peut-être- mais comment dire… ? Tu la retiens légèrement en fait.

« En plus, ça serait bête d’abîmer un si beau visage. » Et Ashura sentit la prise sur son cou se resserrer légèrement. Bon okay ma grande. Maintenant, tu sauves ta vie d’accord ? Tu t’excuses gentiment puis tu retournes barboter dans la mer de nuage ou bien tu rentres au cirque, c’est bien aussi. Ah merde. J’avais oublié qu’elle n’avait justement pas d’instinct de survie. Zut.

« Je suis pas un saumon, je suis une carpe. » C’était la précision inutile du jour, merci beaucoup. Elle n’avait vraiment que ça à dire lorsqu’un mec menaçait de l’étrangler. Puis, elle se transforma totalement en carpe, s’échappant ainsi de la prise du jeune homme avant d’aller rejoindre la mer et, une fois à distance sécurisée de celui-ci, se retransforma en sirène.

Puis remonta à la surface pour émerger. « D’accord d’accord. Je ne te transforme pas en fille. Et je ne te ferais pas chanter le générique d’Albator non plus. Promis. » Elle leva même les mains pour prouver sa bonne foi. Mouais. Le transformer en fille elle ne le ferait pas, pour ça faudrait qu’elle se rapproche de lui et elle venait justement de s’éloigner. Pour les chansons, c’était pas dit… « N’empêche, je voudrais bien savoir quand même pourquoi tu as des cheveux blancs. » Elle y tenait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Dim 08 Fév 2015, 00:05



Under the sea ~
Je continuais de fixer la jeune sirène dans les yeux, toujours ce petit sourire sur mes lèvres. En vrai, on peut me dire ce qui me retiens de l'étriper ? Euh... Ça c'est une bonne question. Qu'est-ce que je risque déjà si je la tue ?... Ceci aussi est une question plutôt intéressante... Bon, ça suffit de se poser des questions inutiles comme celle-ci, enfin si, car si elle continuait de faire la folle ou même si elle tentait de faire quelque chose d'irréfléchis et que je finis par la tuer sans faire exprès. J'aimerais bien savoir ce que je risque... La prison ? Ça existe sur cette île ? ...Je pense que oui, sinon je verrais sûrement plus de psychopathe dans la rue. C'est triste de se sentir seul. Comprenez-moi. Bon, que faire de cette jeune fille.

« Je suis pas un saumon, je suis une carpe. »

Elle me prend pour un con !!!! On s'en fout un peu de savoir ce que tu es précisément, non ?! Tu ne pense pas ?! Non, mais franchement, elle méritait avec cette réponse que je la tue mille fois. D'un coup, elle disparut de ma main, enfin je ne sentais plus son cou. Où est-elle passer. Je fus surpris de la revoir un peu plus loin dans la mer. Elle savait se téléporter ?

« D’accord d’accord. Je ne te transforme pas en fille. Et je ne te ferais pas chanter le générique d’Albator non plus. Promis. »

Tu as fait le bon choix, gentille fi-fille. Elle retenait bien la leçon... De toute façon, qui oserais me transformer en fille sérieux ? Mon regard, suffisait à en faire fuir certains.

« N’empêche, je voudrais bien savoir quand même pourquoi tu as des cheveux blancs. »

Putain ! Elle y tenait à cette question. Ouah, c'est bien la première foi... Euh non la deuxième fois, car avec Grey, c'est pire. Donc, c'est la deuxième que quelqu'un me casse autant la tête pour MES CHEVEUX ! c'est bon ils sont blanc, ok, on va pas en faire tout un plat.

-Bon... Franchement, je ne sais pas. C'est la nature qui a voulut qu'ils soient ainsi. c'est tout.

Bon voilà, j'espère qu'avec ça j'ai sus me montré clair, sinon, je ne sais pas du tout quoi faire, a part la tuée et lui faire avaler sa langue.
Feat Asuhura

Code de Frsoty Blue de Never utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Under the sea~ ou presque #Damien | Mar 10 Mar 2015, 10:17

Under the sea~ Ou presque
Et sinon, comment on fait les bébés ?
A
shura Yoshi, jeune femme de 19 ans, actuellement en mode sirène, totalement dénuée d'instinct de survie, probablement suicidaire, un peu, barbotait joyeusement (ou pas) dans la mer de nuage, à quelques mètres d'une plage sur laquelle reposait (ou pas)(enfin, le passé est de mise parce qu'il se repose plus maintenant) un jeune homme aux cheveux blancs absolument pas de bonne humeur. Et la faute à qui ? A elle, évidemment.

Parce qu'elle avait une curiosité très mal placée. Très très mal placée. Et ça lui faisait poser des questions généralement assez connes. Et potentiellement attireuses d'ennuis. Donc elle avait des ennuis à cause de sa curiosité salement placée et son manque d'instinct de survie. Et en dépit des excuses qu'elle avait put plus ou moins présenter, celles-ci avaient été totalement inutile puisqu'elle avait quand même poser la question qui la travaillait. Réduisant à néant les potentiels effets apaisant que ses excuses auraient put produire.

Parce que le jeune homme sur la plage avait l'air très énervé. Dommage pour lui. La paix c'est bien tu sais ? « Bon... Franchement, je ne sais pas. C'est la nature qui a voulut qu'ils soient ainsi. C'est tout. » Heiiiiiin ? C'est tout ? Mais. Mais. Mais. Mais c'était franchement décevant, ça, comme réponse ! Tout ce suspens pour rien ? Juste ça ? Mais ! C'était de la grosse arnaque en fait ! Ashura était déçue. Très déçue. Genre totalement grave très déçue -même si ça veut rien dire. Et cela se voyait sur sa tronche. Elle faisait la tête. « Hein ? C'est tout ? T'as pas de maladie ? T'as pas d'antécédent ? C'est bizarre... »

Elle cherchait la petite bête.C'était certain. Ashura cherchait la petite bête. Ou alors elle était suicidaire et plutôt que de se donner la mort par pendaison, elle avait décidée de trouver une bonne âme charitable qui aurait la décence de l'envoyer en enfer dans les règles. Parce que la pendaison, vous voyez, c'est trop pas le swag. Donc en vrai en fait, elle voulait que ce mec la tue. Tout s'expliquait !! Ou pas. Parce qu'Ashura n'était pas suicidaire, ne voulait pas mourir, mais voulait juste savoir, par le saint esprit des chaussettes roses, pourquoi il avait les cheveux blancs. Fin de l'histoire.




Contenu sponsorisé
Re: Under the sea~ ou presque #Damien |

 
Under the sea~ ou presque #Damien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conquête des patates. —feat. Damien
» Douce mélodie, drôle de rencontre [PV Damien <3]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: