Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon rétablissement [PV Lou A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Un bon rétablissement [PV Lou A.] | Jeu 07 Juil 2011, 11:45

[Suite de ce RP]

    Même si Ciel se dirigeait d'un pas décidé vers la lumière au bout de cette forêt, il n'en est pas moins qu'il s'effondra encore une fois mais cette fois-ci. Il ne put se relever et était à moitié inconscient. Il avait subi une trop grosse perte de sang. L'ours n'y était pas allé de main morte. Il lui avait enfoncé ses crocs dans son bras, et lorsqu'il les avait retirés, il déchira presque le bras du jeune garçon, faisant un grosse coupure et provoquant une hémorragie.

    Lou qui remarqua sa détresse, le prit sur son dos malgré sa côté cassée. Heureusement, Ciel était très léger donc il était très facile à soulever.
    Elle peut avance malgré la douleur de sa côté. Le jeune garçon voulait se débattre pour descendre mais il n'avait plus de force. Petit à petit, il perdait conscience.
    La kitsune avançait d'un pas très rapide. Elle faisait tout pour sauver Ciel qui était entre la vie et la mort. Par chance, le demi-dieu avait eu raison de se diriger vers cette lumière. La jeune fille à la chevelure blonde put sortir de la forêt et les rayons du soleil aveuglèrent Ciel qui était sur son dos. Il se réveilla à moitié endormi. La jeune fille s'avança, passa la porte de la ville de Skyworld mais s'arrêta net. Elle ne savait plus où aller désormais.
    De toute ses forces, il leva sa main qui tremblait, pour pointer le Castle of Heart du doigt.


      - Là-bas, c'est ce grand palais de cristal...Il faut aller là-bas. marmonna Ciel. Je ne veux pas mourir...


    Puis il tourna la tête et e mit à tousser. Il cracha du sang sous ses yeux horrifiés. Il nettoyait sa main avec un mouchoir et prit soin de ne pas toucher Lou avec sa main pleine de sang.
    La neko-renard fut si rapide qu'ils arrivèrent en une vingtaine de minutes au Castle of Heart. Lorsqu'ils passèrent les grandes portes du palais, des médecins coururent à leur rencontre vu dans quel état ils étaient. Ils prirent Ciel et le posa sur un lit d'hôpital et l'emmenèrent dans les salles d'opératoires.
    D'autres médecins se mirent à ausculter la l'hybride. Effectivement, elle avait une côté cassée. Un ange soigneur appliqua un sort de soin et sa côte se reforma même si pendant le soin, sa côte lui faisait horriblement mal.Ils lui demandèrent de patienter un peu car Ciel était en salle d'opération.
    Pendant l'intervention, il fallait à tout prix stopper l'hémorragie et le maintenir en vie. Au bout de quelques dizaines de minutes, ils placèrent Ciel dans une chambre d'hôpital aux côté de Lou et sous perfusion.


      « Je ne veux pas mourir... »

    C'était les pensées de Ciel. C'était encore un jeune garçon, il se dit qu'il en fallait plus pour le tuer. Il n'allait pas mourir comme ça.
    Le jeune garçon ouvrit les yeux, il se retrouva dans une chambre blanche immaculée. Il tourna la tête et aperçut Lou. Ils étaient vivants tous les deux. Il regarda son bras recouvert d'un long bandage. Une infirmière arriva aussitôt et lui dit que dans une heure, il pourra enlever son bandage. Ciel ne sentait plus de douleur quelconque. Heureusement que sur l'île, il y avait des gens qui possédait des pouvoirs de soin.


    - Az, ça va mieux ? Après qu'on soit rétabli, on ira manger. Je meurs de faim.

    Puis allonger sur son lit, il sourit. La chose qu'il devait regretter dans ce monde s'il parvenait à mourir, est de ne pas pouvoir protéger son frère et tous ceux qu'il apprécie. Au bout d'une heure, l'infirmière revint et leur dit qu'ils ont autorisation de sortir. Le demi-dieu enleva son bandage et son bras était intacte. Il se leva et regarda Lou.

      Maintenant que j'y pense, tu n'as pas encore de foyer. On va voir si on peut te trouver une chambre dans ce palais. Tu m'as aidé à sortir de la forêt, je dois tenir mon marché.


    Il se dirigea à l'entrée et demanda si il y avait une chambre pour la kitsune. Par chance, il y en restait encore, Ciel paya la chambre de Lou. Maintenant qu'il y pensait, ses vêtements étaient tout déchirés sur la gauche. Il proposa donc à la kitsune de l'accompagner chez lui le temps qu'il se change et qu'elle aille prendre un bain.

      - Je t'invite à te nettoyer chez moi. Tes habits sont en mauvais état.

    [La suite du Rp on la fait ici, ce n'est pas grave si le moment dans la villa Vessahive n'est pas dans les habitations.]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un bon rétablissement [PV Lou A.] | Jeu 07 Juil 2011, 14:07

Je vis le bras de Ciel monter vers un chateau brillant en plein milieu de la ville.

- Là-bas, c'est ce grand palais de cristal...Il faut aller là-bas. Je ne veux pas mourir...

Il avait soufflé tout cela. Sa seconde partie de phrase me fit froid dans le dos. Je ne laisserais jamais plus quelqu'un mourir en ma présence. Je courus aussi vite que je le pouvais. Je lachais quelques gémissements car ma cote me faisair souffrir énormément. Je l'entendis tousser et le vit s'essuyer sa main. Il fallait faire au plus vite.

Je sautais, je courrais. Même Rohjka avait du mal à suivre. J'arrivais dans le palais et les médecins furent appelé. On déposa Ciel sur un brancard et ils l'emmenèrent. Je m'effondrais de fatigue. Ils me mirent sur un brancard malgré mes protestations et m'emmenèrent dans une salle différente de Ciel. Je ne le voyais plus mais un homme se présenta comme un médecin mage. Il tâta mon thorax et signala que j'avais une cote salement amoché qui commençait à faire trop de dégats. Non, il croit. Il s'excusa, mais pas le temps de m'endormir pour soigner car j'avais été assez folle pour porter le jeune hommes sur mon dos. Je ne pus réagir à la pique puisque Deux infirmières se couchèrent sur moi. Il me dit que cela allait faire mal et il mit ses mains sur mes cotes.

La douleurs fut tel que je ne pus même pas hurler. Si c'était pour faire ça, autant me les laisser casser.

On m'emmena dans une pièce et on me dit de ne pas bouger. On me prévint qu'elle était réparée mais les os était le plus douloureux à soigner. J'en avais pour 2 semaines de douleurs. On me donna une boite d'anti-douleurs et on m'injecta un puissant médicament. J'attendis un moment avec la tête de mon loup sur mes jambes. J'avais refusé le lit pour m'asseoir sur le siège. L'infirmière vint me voir pour savoir si je n'avais besoin de rien. Je répondis que je voulais manger mais je devais attendre Deux heures car les médicaments devait être assimilé par corps. Je ralais un peu mais attendis.

Mon ami arriva sur son lit. On l'avait endormi durant l'opération. Donc lui on l'endort et pas moi?? la sur le coup, je ralais un peu.

Il se réveilla enfin et regarda le plafond. Ensuite, il me regarda et parut soulagé. Il regarda son bras et sa perfusion. Une infirmière vint par après et nous annonça qu'on pouvait partir une heure plus tard. Ce qui me choqua, c'est qu'il pourrait déjà enlevé ses bandages, plus rien ne serait visible. Je voulais le voir pour le croire.

- Az, ça va mieux ? Après qu'on soit rétabli, on ira manger. Je meurs de faim.

- Oui, sauf que je m'en sors un peu moins bien que toi, j'en ai pour 2 grosses semaines de douleurs. Et moi, on ne prit même pas le temps de m'endormir pour me soigner.

Je le dis sur un ton un peu enjoué afin de ne pas l'inquiéter mais je ralais toujours sur ses médecins. Je déteste toujours les médecins et je ne le cachais pas. J'avais faillit mordre l'autre imbécile.

Je laissais Ciel se reposer et je m'allongeais sur le lit au final. Ma cote me gênait et je savais que si je n'avais pas d'anti douleur, la douleur reviendrait en force. On vint enlevé la perfusion et la bandage à Ciel. On ne voyait plus aucune trace de l'attaque. Je fut très étonnée ce qui fit rire l'infirmière.

Je pouvais enfin aller manger. Je sautais du lit et fit une grimace. La vieille infirmière me remonta les bretelles et je ne fit aucunement la fière.

Maintenant que j'y pense, tu n'as pas encore de foyer. On va voir si on peut te trouver une chambre dans ce palais. Tu m'as aidé à sortir de la forêt, je dois tenir mon marché.

Bon je voulais pas habiter un chateau mais dans mon état, je ne devais pas faire la difficile.

Je reçu une petite chambre mais qui était pour moi. Il paya sans même connaitre le prix total. Il semblait riche et ne pas faire attention. Il regarda ses vêtements et je fis de même. J'avais tout de même quelques vêtements avec moi mais je ne pouvais me changer sans une bonne douche. J'étais pleine de sang et puait l'ours ensanglanté.

- Je t'invite à te nettoyer chez moi. Tes habits sont en mauvais état.

Je ne dis pas non. Mon ventre gargouilla et espérait qu'il propose de manger un petit truc chez lui. Je n'étais pas difficile, un os à moelle pouvait même faire affaire si jamais. Tant que je mangeais un peu. Mais manger comme Je l'étais, ce n'était pas poli du tout.

Rohjka s'amusait beaucoup de mes réflexions internes. Je n'y prêtais pas attention. Je ne pensais qu'à suivre Ciel dans ce dédale de couloirs. Je revoyais mon combat avec l'ours et analysais ses attaques. Il avait été un ours très intelligent. Les animaux devait être spéciaux ici.

Il s'arrêta devant une porte et me l'ouvrit. Il me fit signe d'entrer

[Suite du Rp la]
 
Un bon rétablissement [PV Lou A.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: