-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souls of wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Souls of wind | Mar 09 Juin 2015, 11:02





Souls of wind

                                                                                  Eole feat Ashleigh I. Adamson

Bien que ça m'amusait beaucoup de découvrir que je pouvais faire quelques chose de joli avec mon souffle, bien qu'il était plus limité que je croyais. Comme quoi même moi, le dieu du vent pouvais manquer de souffle. C'était un peu vexant. Mais je me disais que ces limites étaient là pour moi. Je la regardais, je voulais en savoir plus sur la maîtrise de cet instrument. Bien entendu, j'aurai mieux fait de demander à Apollon, mais bon, je l'avais plus vu depuis plusieurs siècles. Et je me sentais pas d'attendre encore plus. Surtout pour arriver à faire une mélodie, même copiée de quelqu'un, autant m'habituer, puis, je pourrai agacer quelqu'un avec les grand classiques. Mon sourire se faisait espiègle, j'avais bien envoie de lui faire voir de toutes les couleurs. J'avais décidé que c'était idéal pour moi ce genre d'instrument, dit à vent. Quoi de mieux que moi après mon cousin pour le pratiquer. Apprendre avait un côté amusant et ennuyant. Comme je suis du genre à ne jamais m'emmerder, ça promettait d'être festif. Elle disait qu'elle n'avait pas besoin de mes vents. Je riais franchement. Les mortels étaient si naïf, c'était parfois beau. Sans les vents tant de choses n'existerait pas. Je frottais ses cheveux voyant que son sourire l'avait quitté. Puis elle s'excusait de ne pas avoir de partition. Avant de me dire qu'elle prendrait une la prochaine fois.

« Ne t'excuse pas gamine, toute façon, j’aurai fini par en avoir marre, autant pas me dégoûter tout de suite. Personne n'arrête mon élément, pas même moi. Quand il ne souffle pas à un endroit, il souffle ailleurs. Il comble les vides. Aussi, je préfère t'avoir au naturel, ne te prive pas de changer. Je l'ai déjà fait quelques fois depuis le début de notre rencontre. Donc une prochaine fois. Je ne vais pas fixer de rendez-vous, je risque de mettre un vent. »

Je riais un peu à ma plaisanterie qui n'était sûrement pas drôle, mais qu'importe. J'aimais faire des jeux de mots à la con.

« Je vous retrouverai dans un avenir proche, ça ne fait aucun doute. Je n'ai pas envie de rester trop longtemps ignorant. Puis on est un peu de la même famille. »

En tant que le fille de dieu ou déesses, c'était automatique. J'aimais bien ces gosses. Toujours surprenant, même si certains semblait avoir un peu près le même caractère que leur parent divin. Je plaignait presque mes enfants si ces derniers étaient aussi lunatiques que je le suis. Bah, c'était aussi marrant. Puis l'air de rien j'avais rencontré pas mal de fils et fille de dieu dans toute ma vie, les fils de Zeus ayant une certaine arrogance. J'avais vu dans son aura, cette particularité. Ce n'était pas un don en soit, mais plutôt une habilité qui était venu avec le temps. Des millénaires à diriger le vent pour les mortels, puis des siècles sans qu'aucun d'eux ou presque n'en avait besoin. Je devais rester calme. Je respirai un peu. Ce n'était pas le moment pour griller mon fusible. Je l'avais déjà fait.



©Saphirielle de SOF




Anonymous
Invité
Invité
Re: Souls of wind | Mer 10 Juin 2015, 23:15

Souls of wind. ∆ Eole
C’était amusant,  un jeu amusant d’écouter la musique se jouer. C’était paisible, il faisait bon en plus. C’était une agréable journée aujourd’hui. Une journée qui allait sûrement bientôt toucher à sa fin tandis qu’elle rentrerait bientôt en espérant ne pas se perdre en cours de route. Il lui disait de ne pas s’excuser mais c’était sa première passion de le faire. Elle se sentait tellement obligée de prononcer des mots d’excuses à tout va, malheureusement. Il était sur qu’il allait finir par s’en dégouter, parce qu’elle aussi avait déjà lâché prise à plusieurs reprises. C’était compliqué d’apprendre quelque chose d’un coup, il fallait toujours le faire petit à petit pour garder la même motivation, sinon on lâchait et c’était totalement mort. La motivation disparaitrait et on aurait plus envie d’y toucher, on fonctionnait ainsi. L’avoir au naturel ? C’était une étrange manière de dire les choses mais bien appréciable. Elle ne pouvait s’empêcher de lâcher un petit rire à sa blague. C’était de mauvais gout mais drôle pour cette raison. Les jeux de mots, Ashleigh s’y connaissait. Elle s’y connaissait un peu trop bien, d’ailleurs. Elle serait capable d’en faire assez facilement malgré le blanc qui pourrait le suivre par le manque d’humour flagrant qu’elle pourrait montrer en agissant ainsi. Et c’était une longue phrase.

« En effet, et ce serait dommage de retrouver un lapin face à moi ! »

Autant continuer dans la plaisanterie vu que c’était fort sympathique et amusant. Néanmoins, les lapins étaient bien mignons alors pourquoi pas.

Ça la rendait un peu contente de savoir qu’il ne voulait pas rester ignorant trop longtemps, c’était sympa, mais jusqu’où le temps était chez les dieux ? Si ça se trouve, pour lui, peu de temps signifiaient toute une simple vie de mortel. On ne sait jamais comment les autres pouvait marcher, il ne fallait pas juger trop vite. Supposons juste, c’était mieux ainsi. Il était vrai qu’il revenait assez souvent sur sa famille, pourquoi ? Ils n’avaient rien en commun, enfin, elle le pensait donc il n’y avait pas lieu d’être de dire qu’ils étaient un peu proches d’une telle façon. Oui, Ashleigh, elle était ignorante sur ses origines et ce jusqu’au bout !

Elle soupira, posant son regard sur le sol. Elle allait sûrement repartir en évitant de retomber sur quelqu’un, surtout que beaucoup de personnes étaient mauvais dans ce bas monde. C’était triste mais c’était la réalité des choses et il ne allait pas ignorer ce détail.

« Bien… Et, heu, je ne pense pas que nous soyons assez proches pour être un peu de la même famille… »

Elle se devait de le dire. Ça avait le mérite d’être clair au moins. Elle leva son bras pour y faire un signe d’au revoir, vu qu’il n’y avait plus rien à dire et qu’il reviendrait la trouver lorsqu’il voudra apprendre à maîtriser sa trouvaille.

« Au revoir, monsieur le dieu. C’était un plaisir de vous rencontrer. »

Elle disait ça gentiment, souriant. Tournant les talons avant de repartir d’un pas rapide. D’ailleurs, il était sûrement l’heure de manger, elle avait faim.
kingyo pour pride ♥️

HRP: Je sais pas si tu veux conclure mais c'est fini pour moi. JE T'EN RÉSERVERAIS UN AUTRE DE RP. Haaan




Anonymous
Invité
Invité
Re: Souls of wind | Jeu 11 Juin 2015, 12:25





Souls of wind

                                                                                  Eole feat Ashleigh I. Adamson

J'avais fini de m'amuser. Mais je gardais l'instrument, parce, il ne fallait pas abuser. Je n'allais pas en changer. Je suis sûr que si je change, il aura un son qui me plaît moins. J'aime le changement, certes, mais pas au point de me prétendre à faire des merveilles avec un autre instrument. Je me demandais si ma poche était assez grande pour la transportée. Je voyais bien que non. J'étais bon pour la tenir dans ma main et l'exposer aux yeux de ma femme. C'était un risque que je prendrais sans soucis, elle ne pouvait pas me reprocher de m'occuper de ma famille. Elle riait à ma blague, j'étais devenu assez fort pour plaisanter sur mon élément, ce n'était pas au goût de tout le monde, mais je m'en fichais. Elle continuais même ma blague, vraiment une gamine que j'aimais beaucoup. Je commençais à me demander si elle n'était pas ma fille. Hum, je me souviens pas de sa mère... Normal, un coup de colère de Déio. Je haussais un peu les épaules. Elle était comique, ça ne voulais rien dire. On pouvait être drôle et être fils de Némésis. Je souriais quand à ses mots. Elle ignorait ses origines à ce point ? Elle devait se douter de quelque chose, oui ? Non ? Je ne savais pas au final. Je lâchais un petit soupir. Il y avait tout de même des indices quand à ses racines divines. Je le savais, même minime, un caractère, un pouvoir ou n'importe quoi. Ces cheveux n'était pas un indice. Loin de là. Après tout j'avais bien fils qui avait les cheveux aussi bleus que ceux de Hermès. Elle s'en allait en me saluant poliment.

« C'est Eole, mais qu'importe. »

Je la laissais partir. Je n'allais pas la retenir. Ce n'était pas mon genre. Il ne me restait qu'à rentrer à la maison. Mais il y avait un souci et de taille. Comment la transporter avec des vents qui finirait par la faire jouer du son et ça finirait par me rendre chèvre. Le morceau de tissus qui retiens plus ou moins mes cheveux pourrait m'aider. Bien que j'imaginais déjà la galère en train de lutter contre ma tignasse sauvage. Mais avais-je seulement le choix. Mon sourire était un peu fade. Je prenais d'une main le tissus. Je sentais déjà ma chevelure me chatouiller. J'emballais le tout et m’envolais vers d'autres cieux. Sans attaque, juste par envie. Je laissais mon sourire être gâcher par ma rouseur qui revenait dans mes yeux. Heureusement, je connais le chemin pour rentrer. Prochain achat, une boite pour enfermer cet instrument volé.  



©Saphirielle de SOF


HRP:




Contenu sponsorisé
Re: Souls of wind |

 
Souls of wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» broken souls » lindsey
» Wrath of wind
» wind of change. ❞ (hydraemma) ♡

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: