Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.] | Ven 02 Sep 2011, 22:35

    En courant Julius essayait de contrôler sa colère, chose impossible. Il savait qu'il craquerait lors du face à avec la vampire. Il avait fermé son esprit à Mairedi pour ne pas être enquiquiner par les questions, très mère surprotectrice. Il avait seulement donner l'ordre de suivre la petite Hikari. Cette dernière semblait savoir où se trouvait la suceuse de sang. Derrière lui il entendait le bruit des chaussures d'Alice signe qu'elle le suivait. Hikari se posa pour les informer que Vampirela était dans un arrondissement proche de leur position puis la fille aux cheveux roses était remontée dans le ciel. Alice le dépassa et avec un sourire qui ne présageait rien de bon déclara qu'il fallait accélérer la cadence. Elle lui attrapa la main et mît un coup d'accélérateur. Ils allaient vraiment plus vite.

    Ils finirent par s'arrêter dans une rue bordée d'immeubles. Strom l'aigle d'Alice lui indiqua une porte, les trois Sanctuariens s'approchèrent avec prudence. Julius ne pût se retenir de fusiller du regard le digicode puis La petite blonde leur demanda de reculer. Elle avait une idée derrière la tête. Un léger bruit ressemblant a une détonation se dit entendre et les quelques fenêtres d'où l'on apercevait de la lumière se trouvèrent dans le noir total. Un conseil ne pas énervée la petite Alice sous peine de finir griller !

    Malheureusement la colère de la blonde semblait n'avoir servit a rien car la porte était toujours fermée. Sur les nerfs la demoiselle envoya son poing dans la grande vitre qui tenait aussi lieu de porte qui se brisa. Les bruits de verres firent un vacarme en tombant au sol. Les yeux de Juliius se plissèrent en espérant que les locataires de l'immeuble ne se déplaceraient pas pour appeler les forces de l'ordre. Coupure de courant et dégradation, il espérait que sur Sanctuary on ne leur demanderait pas de rendre des comptes sur le bazar créé. La blonde frappant dans la vitre s'était coupée. Elle demanda à Hikari de soigner sa main blessée. Le mage tourna la tête vers l'escalier ne voulant pas voir le sang qui cessait de couler. Il sentait que son alimentation allait changer une fois de retour sur l'île. Il entendit Alice s'excuser de sa fougue. Il lui tapota la tête en la rassurant. Avec Flow il avait l'habitude...

    Ils grimpèrent l'escalier pour se trouver à l'étage où était (peut-être) la vampire. Il planta les filles indécises pour se diriger vers une porte. Julius s'arrêta devant et la pointa du doigt.

    - Elle est là, avait-il affirmé à voix basse pour ne pas se faire entendre par leur proie.

    Les filles se chargèrent de la suite des opérations et il les laissa faire. Il pénétra à pas feutrés dans l'appartement derrière les gamines. Julius s'adossa au mur du couloir et ferma les yeux. Il était seul et en profita donc pour se concentrer. Au cas où... Il ne fit pas attention au retour de l'électricité dans l'appartement par contre le jeune homme entendit bien l'exclamation d'Alice.

    - Julius ! Elle est partie dans ta direction !

    Il ouvrit les yeux et changea le cours du temps. Les secondes paraissaient des minutes. La vampire apparut distinctement devant ses yeux. Seulement il ne fit pas attention à l'aspect physique de la suceuse de sang. Il se déplaçait assez vite dans la dimension temporelle. En un rien de temps il se trouva sur elle. Il la plaqua contre le mur opposé à celui auquel il s'était adossé. Il banda ses muscles pour ne pas laisser sa proie filée. Julius éprouvait une certaine délectation à avoir la vampire entre ses mains. Finalement il se résigna à relâcher son emprise sur le temps qui se mit à défiler. A ce qui devait être l'oreille de Vampirela il souffla d'une voix glacé une série de mots dont un plus important que les autres.

    - Civilité, nom, prénom, âge, métier, situation familiale et surtout pourquoi ?

    [Hors-Rp: J'espère que cela vous va]




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.] | Dim 27 Nov 2011, 19:19

Autant dire que Céleste fit un spectaculaire sprint pour quitter le pont et rejoindre l'arrondissement, malgré son souffle erratique et précipité. En courant, elle fit disparaître ses ailes, ce qui facilita sa fuite en augmentant sa vitesse et aussi, parce qu'il fallait bien l'avouer, elles étaient plutôt voyantes. N'aurait-elle pu ne pas hériter d'ailes noires, sombres, plutôt petite et tout aussi efficace ? Un peu comme des ailes de chauve-souris, ou de corbeau, comme dans les romans et les films. Non, il avait fallut tomber sur une gamine excentrique qui aimait apparemment et les couleurs vives, et les pierres précieuses. Certes, elles étaient belles. Quoiqu'un peu inquiétantes aux premiers abords. Toutefois, la vampire aurait préféré l'utile à l'agréable.

Sur le sol du 12° arrondissement, Céleste tourna dans plusieurs rues, très peu fréquentées à cette heure-ci, et, jetant un regard derrière elle - vérifiant même le ciel -, elle ralentit jusqu'à marcher normalement. Autant passer inaperçue. "Normalement", à plus de minuit, s'avérer être un pas plutôt pressé, néanmoins. Comme toute personne normale, elle avait hâte de retrouver la sécurité de son chez soi. Même en sachant voler, même en sachant courir aussi vite que la femme, il en fallait du cran pour entrer par effraction chez une personne sans attirer la police. A moins, bien sûr, que ce ne soit des mafieux qui veulent vraiment se débarrasser d'elle. Bon sang, la panique lui faisait presque sa raison ! Laissant ses pensées loufoques de côté, Céleste se concentra sur la route, et ne put s'empêcher d'accélérer encore un peu le pas, dans ces rues vides et lugubres.

Enfin, la suceuse de sang arriva à sa destination. D'un geste vif et précis, malgré sa terreur - des années de pratique en chirurgie !-, le digicode fut entré. La jeune femme trouva un peu de réconfort entre ces murs, et ne prit pas la peine d'appeler l'ascenseur, mais directement l'escalier pour atteindre la porte de son appartement, introduire la clef dans la serrure et rejoindre son petit nid douillet. Là, ici, il n'y avait plus de chemin sur lequel elle pouvait focaliser son esprit, aussi celui-ci recommença à s'emballer en revoyant la soirée. La panique prit de nouveau Céleste, mais elle était de celle après un drame, mélange de soulagement mais aussi d'appréhension : sans vraiment savoir pourquoi, elle était sûre et certaine qu'elle reverrait ces deux gamines et ce délicieux jeune homme.

*Délicieux ?*

Comment pouvait-elle avoir ce genre de pensées ? Quittant sa porte, sur laquelle elle s'était adossée pour reprendre son souffle, Céleste s'avança d'un pas décidé, passant devant un miroir. Elle scruta ses yeux quelques secondes : d'accord, parce qu'en prime, elle n'avait pas pu boire assez avec cette femme dans son périple, devant fuir le plus vite possible. Ses iris avaient perdu de leur intensité, mais n'en restaient pas moins légèrement rouge. Qui plus est, difficile d'oublier ce goût encore présent sur ses papilles, en dépit de sa gorge brûlante. C'est vrai, c'était la première fois qu'elle goûtait un sang aussi bon. Il suffisait de l'odeur pour le comprendre. Et encore, la petite blonde aussi rapide qu'elle avait, également, une odeur particulièrement alléchante, voir plus. Contrairement à celle qui volait : là, ça lui disait rien.

Après quelques secondes devant le miroir, à penser que le sang de cette gamine devait être un grand cru, Céleste courut se réfugier dans sa salle de bain. Toujours essoufflée, elle ouvrit brusquement le robinet d'eau froide et s'en aspergea le visage. Voilà de quoi reprendre ses esprits. Car il le fallait, cette certitude qu'elle reverrait ces gens, et bien plus tôt qu'elle ne le croyait, ne la quittait pas. Son ablution terminée, la vampire posa ses mains sur le lavabo en regardant son reflet. Ses joues rouges et sa bouche légèrement ouverte, haletante, témoignait de sa course poursuite. Par de grandes inspirations, elle stabilisa sa respiration petit à petit en tentant de se détendre légèrement.
Apparemment, l'effet ne lui fut que bénéfique, et put rassembler ses idées. Deux fillettes et un homme à l'air taciturne et mystérieux l'avaient pourchassée, traquée, et tenté de la brûler vive. En échange, Céleste avait essayé de faire en sorte que son agresseur se prenne un métro, nota-t-elle ironiquement. Bon, elles étaient à égalité sur ce coup-là ?

Tandis que la fille Yvelac fomentait quelques plans pour s'enfuir s'ils devaient revenir, la lumière s'éteignit brusquement. Une coupure de courant ? Là, c'était trop anormal pour que ce soit une coïncidence. Son coeur s'emballa. Auraient-ils coupé l'électricité pour entrer dans l'immeuble ? Ainsi ils l'avaient suivies. Elle sortit de la salle de bain, et chercha à tâtons à rejoindre le meuble où était posée un écran plat plutôt grand, pour empoigner une lampe torche. Céleste l'alluma, et réfléchit en vitesse. La fenêtre ? Non, le vol, c'était pas son truc, il valait mieux courir. Là, elle pourrait s'échapper. Pour aller où ? Bien sûr, elle pensa tout de suite à son frère, mais non, ils pourraient la retrouver et tomber sur Sébastien. Il ne devait rien lui arriver. Le mieux serait de prétexter avoir une insomnie et vouloir faire des heures supplémentaires à l'hôpital. Là, peut-être qu'elle pourrait voler une poche de sang, O de préférence, puisque c'était son favori. Une bonne opération difficile pour la calmer, où elle pourrait réfléchir, une vie de sauvée pour apaiser son remord continuel de s'abreuver de sang humain. (Celui des animaux étant ce qu'il était, soit une boisson totalement écœurante) Bien.

Dans tous les cas, il fallait sortir. Sauf qu'il n'y avait pas d'électricité, donc pas d'ascenseur, et les escaliers devaient déjà être occupés, là. Bien, elle attendrait qu'ils montent plus haut, ou qu'ils entrent, s'ils connaissent son nom. Là, la vampire profiterait de l'obscurité et le fait d'être en territoire connu pour s'enfuir grâce à sa vitesse. Bon sang, elle avait l'impression d'être dans un de ces films d'actions. Et pourquoi utilisait-elle encore cette expression, "bon sang" ? C'était assez ironique, vu sa "condition", songea-t-elle.
Le temps lui paraissait affreusement long. Une éternité. Pendant lequel elle resta assise sur le canapé, posée, calme, la respiration de nouveau régulière et lente, silencieuse. Elle s'obligea à ne pas penser à ce trio, qui ne lui voulait certainement pas que du bien.
...

Finalement, Céleste entendit du bruit derrière sa porte d'entrée, et se leva d'un bond. Sa respiration commença à s'accélérer, prise par la panique. Ah, non ! Il ne fallait pas craquer maintenant. S'ils pouvaient l'entendre respirer à cause de sa peur actuellement, ce ne serait pas très pratique pour s'échapper. La jeune femme se cacha derrière le canapé, en attendant l'inévitable, tout en se forçant à avoir une respiration silencieuse. De l'autre côté de son appartement, elle put entendre un gros fracas, preuve qu'ils avaient forcé l'entrée. Puis des pas précipités, et les deux gamines qui entraient dans son salon.

Ses invités s'arrêtèrent, alertes. Ici, l'esprit de Céleste ne put que vagabonder sur ce qu'elle évitait. Que lui voulaient-ils ? La kidnapper, la tuer, la torturer, la brûler vive, la violer ? Elle déglutit péniblement, et chassa d'un coup sec toutes ces pensées. Son regard encore un peu rouge était focalisé sur les deux silhouettes. Le temps était lourd. Les secondes lui paraissaient des minutes. Les minutes lui paraissaient des heures. Et si elle n'arrivait pas à s'enfuir ? La retrouverait-on ? Et dans quel état ? Sur le coup, elle ne pensait vraiment qu'à son sort. Pour plus tard, le pourquoi ils s'en prenaient à elle. Bien qu'une certaine idée persistait. Ces personnes là, c'était inévitablement des vampires, comme Céleste, pour avoir eux aussi certains pouvoirs. Ou autre chose ? Que savait-elle réellement ? Purement et simplement qu'elle avait deux canines, des ailes, une vitesse sur-développée, une maîtrise du sang, ainsi que le besoin de boire du sang. Bien peu de choses.
Après un moment interminable, une lumière hésitante s'alluma.

Il ne lui en fallut pas plus pour s'enfuir à toutes jambes vers le hall d'entrée, pour ensuite quitter l'immeuble. Passant à côté de la blondinette, elle ne prêta pas attention à son cri. Encore moins à la silhouette dans le hall. Tout ce qu'elle voulait, c'était la dépasser et être en sécurité. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu.
Tout se passa au ralenti. Comme dans les films. Si seulement ça ne pouvait arriver que dans les films. Céleste eut l'impression que ses mouvements étaient lourds, très lents. Très, très lents. Et ceux de l'homme inhumainement rapides. Et une force ! Alors, lorsqu'elle se retrouva plaquée contre ce mur, coincée, elle ne put que paniquer et voir sa fin bien proche. Par instinct, elle ferma les yeux avec violence, poussant un gémissement terrorisé et craintif. Elle était prise au piège.


"Civilité, nom, prénom, âge, métier, situation familiale et surtout pourquoi ?"

La voix de l'homme lui sembla un moment irréelle. La vampire ne put qu'être assaillie par toutes ces pensées et émotions refoulées. Elle allait mourir ! Ou peut-être devait-elle espérer ce sort ? Elle avait terriblement souffert une fois, et avait regretté de s'en être sortie vivante. Avec le temps, elle avait appris à vivre avec. Mais jamais elle ne pourrait revivre quelque chose de semblable, pas une deuxième fois ! Les yeux clos, le teint livide et le souffle terrorisé, Céleste n'attendit pas des heures pour répondre aux questions. Sa voix, tout comme son corps, démontrait bien l'horreur qui la prenait.

"Céleste Yvelac, 29 ans, je suis chirurgienne et célibataire, sans enfants, et je peux tout vous expliquer, mais..."

Sa voix s'étrangla un instant, où elle reprit son souffle, déglutissant avec beaucoup de difficulté.

"Pitié, relâchez moi ! Ne me faîtes pas de mal. Je..."

Encore une fois, Céleste s'arrêta un instant. Ce qu'elle voulait dire, ce devait être dans ses yeux. Elle ne disait jamais ça à la légère, et donc toujours dans les yeux. La raison : c'était comme ça. Mais arriverait-elle à le faire ? Ouvrir les yeux. Il le fallait bien, l'homme n'allait pas la relâcher sans être sûre qu'elle ne prendrait pas la poudre d'escampette. Doucement, et très très craintivement, la vampire se décida. Ses paupières tremblaient. Comme si elle avait peur de ce qu'elle verrait. Pourtant, lorsqu'elle plongea ses yeux rouges dans ceux violets, la jeune femme ne prêta même pas attention à celui qui lui faisait face. Elle devait juste promettre.

"Je vous donne ma parole que je ne m'échapperai pas, ..."

Céleste ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais se ravisa. Et ferma bien son clapet. "Sauf si vous tentez quoi que ce soit envers moi", voulut-elle ajouter. Mais elle n'était pas idiote, il ne fallait pas leur dire cela. Alors, les mots se répétaient dans sa tête. Ainsi, elle n'aurait aucun remord à sprinter vers la sortie. Si jamais...
Là, Céleste fit un constat qui la choqua. Elle tremblait ! Elle ! Son métier lui avait appris à être totalement maître de son propre corps, pourtant, elle tremblait ! Et son cœur ? Il lui sembla qu'elle n'entendrait absolument rien de ce qu'ils diraient, tant il allait vite. Là, tout de suite, ça ne l'étonnerait pas qu'elle fasse une crise cardiaque, tiens, tellement il battait vite et fort. Tellement qu'elle avait mal à la poitrine. La gorge atrocement serrée.
Bon sang, qu'allait-il lui arriver ?
...
La voilà qui réutilisait cette expression !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.] | Dim 11 Déc 2011, 19:36

    Je regardais attentivement Alice, comme cela faisait bien longtemps que je la connaissais, je savais ce qu'elle avait derrière la tête en s'apercevant que la porte d'entrée était verrouillée. Il fallait un code pour y entrer et malheureusement, aucun de nous trois en avait connaissance alors soit il fallait découvrir le code, mais cette solution était bien trop longue, soit défoncer la porte et cette méthode était certes dangereuse mais plus rapide et efficace. Ma petite soeur de coeur toisa le boitier de son regard azuré et nous ordonna de reculer. Elle posa sa main sur le boitier, se concentra et celui-ci explosa. L'immeuble se trouva dans l'obscurité enfin il y en avait certains qui dormaient alors ils ne remarquèrent pas ce détail. Alice essaya de pousser la porte mais elle était encore fermée à notre grand désespoir, j'allais leur proposer d'essayer de la trouver en volant mais la blondinette fut plus rapide et envoya un coup poing dans la vitre qui servait de porte puis des coups de pieds. Finalement, elle réussit à ouvrir la porte nous permettant de nous y infiltrer. Elle se tourna vers moi en essayant de ne pas grimacer de douleur.

      - Euh... il te reste assez de pouvoir pour soigner ma main ? Elle commence à me piquer sérieusement... annonça-t-elle en essayant de sourire.

    Je l'applaudis doucement en souriant, je lui lâchai un petit "bien joué !" avant de prendre sa main en sang dans les miennes qui d'user de mon pouvoir de guérison pour que la plaie se cicatrise. Cependant, je lui fis la remarque que la prochaine elle ne devait pas s'énerver de la sorte et ma petite soeur s'excusa rapidement. Rapidement, nous entrâmes dans l'immeuble et essayâmes de rechercher l'aura de la vampire. Mon corbeau ayant la capacité de reconnaître rapidement les auras et moi également, je trouvai rapidement dans quel étage elle se trouvait. Julius désigna une porte et marmonna:

      - Elle est là.
      - Je peux essayer d'ouvrir la porte à coups de pied si vous voulez, mais je crains que ce ne soit pas très utile...J'ai une idée. Hika', brûle cette porte,
      fit Alice avec un sourire sadique.

    Je lui souris malicieusement, j'vais pensé à ça également, apparemment nous avions eu exactement la même idée et nous échangeâmes des regards complices. Je me baissai et posa ma main sur la poignée pour la faire fondre. Puis Alice envoya un autre coup de pied dans la porte et celle-ci s'ouvrit. Il faisait noir dans l'appartement car la petite blonde avait auparavant couper le courant. Une petite flamme apparut dans ma main pour nous éclairer. Alice utilisa sa maîtrise de la foudre pour permettre à l'habitation de retrouver la lumière.

      - Julius ! Elle est partie dans ta direction !


    Je regardai dans la direction de Julius et le vit disparaître rapidement. Lorsque j'arrivai, il avait attachée la vampire et était à présent en train de l'immobiliser. Je fus un peu troublée car il y avait à peine quelques secondes il venait de disparaître derrière le mur et le voilà déjà sur elle. Je ne posai pas plus de question et m'approcha de la jeune femme qui semblait vraiment effrayée. Je sentis son aura de vampire tout en m'approchant prudemment.

      - Civilité, nom, prénom, âge, métier, situation familiale et surtout pourquoi ?
      - Céleste Yvelac, 29 ans, je suis chirurgienne et célibataire, sans enfants, et je peux tout vous expliquer, mais...Pitié, relâchez moi ! Ne me faîtes pas de mal. Je...


    La jeune femme semblait être en pleine panique, elle s'arrêta net. Je la regardai droit dans les yeux et remarquai que ses pupilles étaient d'un rouge sang. Elle avait peur d'eux, en effet, voir des inconnus débarquer chez elle et l'attaquer était flippant. Je m'approchai doucement tout en continuant de regarder Julius et la dénommée Céleste.

      - Je vous donne ma parole que je ne m'échapperai pas, ...


    La jeune femme tremblait de tous ses membres et je ne pus m'empêcher de ressentir de la compassion pour elle. Elle était troublée par ce qui se passait, peut-être qu'au fond, ce n'était pas une meurtrière assoiffée de sang. Quoique le spectacle de tout à l'heure avec Julius n'était pas très rassurant. Comme elle était immobilisée et semblait pour le moment inoffensive, je posai une main sur l'épaule de Julius et lui dis d'une voix calme :

      - Merci pour ton aide Jul'.Tu peux la lâcher à présent, c'est sa conscience humaine qui parle apparemment.


    Je m'approchai de la jeune femme et lui sourit gentiment, il fallait la rassurer ou alors elle refuserait de les suivre sur l'île. Il ne fallait pas qu'elle reste sur la Terre ou alors il y aura encore de plus en plus de victimes. Il fallait lui expliquer calmement la situation et bien la surveiller pour ne pas qu'elle ne s'échappe encore une fois.

      - Madame, nous ne sommes pas la pour vous agresser mais pour vous aider. Vous êtes une vampire, mais je suis sûre que vous en avez conscience.


    Je la regardai droit dans les yeux et inspirai profondément. Je devais faire attention à mes paroles pour ne pas l'effrayer car ce n'était pas ça le but. Il fallait l'emmener sur l'île au plus vite.

      - Nous sommes ici pour vous emmener dans un monde où il y a des gens...un peu comme vous. Ne croyez pas qu'on vous emmène dans un asile de fous, c'est un endroit sûr et sans danger. Je me nomme Hikari Relyse, enchantée de faire votre connaissance.


    Mon corbeau, Sora, vint se poser sur mon épaule et m'informa que les gens de l'immeubles étaient un peu troublés par la coupure de courant et qu'il fallait s'en aller au plus vite car certains avaient entendus des bruits dans l'appartement de la vampire et que la police arrivait d'un moment à un autre. J’acquiesçai de la tête et me tournai vers la vampire.

      - Faites vite vos bagages, nous partons rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


    Je m'approchai à présent d'Alice et lui tapotai la tête affectueusement.

      - Tu peux arrêter ton pouvoir d'électricité, tu vas t’affaiblir sinon.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.] | Mar 20 Déc 2011, 02:53

« Tout se passa relativement vite. Suite à l'annonce de la position de leur vampire, Julius sembla activer son pouvoir sur le temps afin de plaquer la fugitive contre le mur opposé à lui. Maintenant qu'ils étaient arrivés jusque-là, la mission était quasiment terminée... à condition que la parisienne ne décide pas de planter à nouveau ses crocs dans le cou du Mage.
Enfin, il était certain qu'il ne se laisserait pas faire, maintenant qu'il la dominait promptement.
À la grande surprise d'Alice, la vampire répondit docilement à la suite de questions posées par l'homme aux cheveux violets, et on n'entendait dans sa voix rien que de la panique. Alice suivit Hikari qui s'approchait des deux adultes et ne broncha pas quand l'ange demanda au Mage de relâcher la vampire. Machinalement, la demi-déesse posa une main sur la hampe de sa lance, prête à intervenir si leur captive tentait de s'échapper. Elle avait beau avoir l'air apeurée, elle pouvait aussi être une bonne comédienne...

— Nous sommes ici pour vous emmener dans un monde où il y a des gens... un peu comme vous, déclara Hikari d'une voix rassurante. Ne croyez pas qu'on vous emmène dans un asile de fous, c'est un endroit sûr et sans danger. Je me nomme Hikari Relyse, enchantée de faire votre connaissance.
— Je crois pas que les explications soient très efficaces... remarqua Alice en accueillant Storm -qui venait d'entrer par la fenêtre- sur son épaule. L'emmener sur l'île serait plus clair. Moi c'est Alice, sinon.

La fille de Zeus tourna sa paume droite face au plafond et se concentra afin de voir s'il lui restait assez d'énergie pour ouvrir un portail. De petites étincelles de rien du tout... zut. Provoquer une coupure de courant était assez fatigant, surtout dans un immeuble, et allumer les lumières dans une seule pièce avait suffi à vider ce qui lui restait d'énergie magique. À moins de trouver un générateur suffisamment puissant dans lequel elle pourrait puiser de l'électriciter, on ne pouvait pas vraiment compter sur elle pour ouvrir ce fichu portail. Lorsque Hikari lui conseilla d'arrêter son pouvoir, Alice ne sut que lui sourire. L'électricité était loin d'être comme le feu; elle avait un usage unique, en quelque sorte. Son pouvoir était donc « stoppé » au moment où elle avait ordonné cette coupure de courant, ou lorsqu'elle avait allumé les lumières de la pièce.

— J'ai plus du tout de réserves, visiblement... à moins qu'on me trouve une grosse source d'électricité. Qui a assez de pouvoirs pour ouvrir un portail ?

Alice fit quelques tours de la pièce avant de s'arrêter devant une prise qu'elle avait repérée, en bas du mur. Légèrement différentes de celles de Londres, elles restaient néanmoins des prises, et insérer un objet métallique dedans pourrait peut-être extraire suffisamment d'électricité pour régénérer partiellement les forces de la fille du Seigneur du Ciel. Ou pas. En fait, cela faisait un moment qu'elle n'était pas retournée sur Terre, et faire ce genre d'expériences n'avait pas été sa priorité depuis son arrivée. Il y a un début à tout, certes, mais quand même...
Le prétexte du jour sera qu'ils étaient en situation d'urgence, voilà tour ! Le goût du risque était un trait du caractère d'Alice qu'elle s'était découvert très récemment, mais qui avait toujours été présent dans sa nature. Testons donc ensemble cette expérience. Alice suivit la voix de déesse qui lui hurlait dans son crâne d'essayer, tandis que sa partie humaine lui recommandait d'être prudente et de laisser faire les autres. Comme à son habitude, Alice laissa gagner son impulsivité. Elle mît les doigts sur la prise et ordonna mentalement à l'électricité de venir à elle. En premier temps, il ne se passa rien, et la fille de Zeus jura doucent. Ensuite, ce fut une sorte de déclic. Le courant fut attiré comme un aimant et vint frapper la jeune fille de plein fouet, ce qui lui provoqua comme une sorte de frisson géant. Des étincelles crépitèrent sur le bout de ses longs doigts et elle ouvrit et ferma le poing à plusieurs reprises pour se désengourdir les articulations. C'est fou comme c'était aussi revigorant que spécial, ce genre de chocs ! Même si elle n'avait pas recolté l'énergie qu'elle aurait voulu, elle avait retrouvé assez de puissance pour contribuer à l'invication du portail qui mènerait la joyeuse troupe jusqu'a l'île céleste.

— Finalement, j'crois pouvoir apporter un peu de mon aide, déclara-t-elle en se tournant vers les autres. Vous le dites quand vous êtes prêts ?

Alice tendit les mains vers Julius et Hikari, puisque le courant magique passait mieux s'il y avait contact physique... en principe. Elle n'invita pas Céleste, puisque cette dernière ne devait y connaitre absolument rien en ce qui concernait la magie, et encore moins les portails. Quoiqu'en fait, peut-être était-ce une bonne idée d'ajouter un réceptacle au cercle magique qu'ils allaient former... »




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.] | Dim 01 Jan 2012, 20:12

[HorsRp: Je fais de vous mes marionnettes pour quelques paragraphes, je suis pas fière du truc mais bon c'est fait...]

    Le mage était quelque peu surpris de la réaction de la vampire. Il s'attendait quand même à quelque de plus combatif. Non il avait eu droit au vampire en mode tremblotant. Il fallait avouer qu'il ne l'avait pas plaqué contre le mur avec douceur. Et il n'avait pas l'habitude de frapper et surtout dans la gente féminine. Il avait un entourage féminin (très) restreint et malgré le caractère de Flow, il ne ressentait pas le besoin de la faire taire avec un bon coup dans la poire. Sans se mentir l'idée l'avait souvent traversé mais il avait eut peur de se retrouver seul, donc il se retenait. Et puis les disputes mettaient un peu de piquant dans la vie de l'horloger et de son hibou, il ne s'en passerait donc pas.

    Julius s'écarta légèrement de la vampire pour la laisser respirer et dé-stresser par contre il raffermit sa prise sur son épaule. Le mage n'avait aucune de se remettre à la poursuite de la vampire. Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, dans son lit de préférence. D'abord on expédiait la vampire, qui entre temps avait répondu à ses questions, sur Sanctuary et après il se ferait une bonne tasse de thé pour aller se coucher. Julius pensait tellement fort à ce qu'il allait faire en rentrant qu'il faillit passer à côté de la supplique de Céleste. Elle suppliait maintenant.

    Il se pinça les lèvres pour coincer dans sa gorge le rire qui menaçait d'éclater. La voix désapprobatrice de Mairedi se fit entendre dans son crâne, il n'y fit guère attention. Le rire resta coincé dans sa gorge quand Céleste, la vampire, le regarda dans les yeux. Les yeux rouges de la vampire ne semblaient pas faire attention à lui et il n'en avait cure. Il était en train de se dire qu'il avait été chanceux de ne pas les avoir vu pendant qu'il se faisait pomper le sang. Il aurait sans doute nul tourner de l'œil plus rapidement. Ululement moqueur de la part du hibou, il l'ignora en levant les mirettes au plafond. Mais peut-être qu'une paire de jolis yeux se cachaient sous cette couleur peu commune ?

    Elle promit de ne pas s'enfuir... Il fit abstraction des yeux rouges, pour émettre un petit ricanement. Pouvait-on vraiment lui faire confiance ? Il haussa les épaules après tout Hikari était assez grande pour se défendre. Julius relâcha donc totalement la vampire. S'éloignant de quelques pas, il écouta d'une oreille distraite le discours d'Hikari mais approuva Alice. Le décor de Sanctuary suffirait à faire comprendre ce qui n'était pas explicable. En parlant d'Alice, la gamine avait mit les doigts dans une prise électrique pour se recharger. Esquissant un sourire, il se laissa tomber sur les talons, pour récupérer lui aussi et pour faire passer le temps. Le temps que Céleste prépare ses affaires pour qu'ils y aillent. Il en profita pour décliner son identité.

    - Vous avez eu l'honneur de croquer dans le cou de Julius March, en espérant que cela vous ais plu.

    Julius se remit debout quand il vit la vampire prête au départ, bon elle semblait encore inquiète (que le mot était petit) mais quand elle poserait les pieds sur Sanctuary elle changerait d'état d'esprit. Pas le temps de faire dans le sentiment. Il étouffa un bâillement puis alla prendre un doigt de la main d'Alice qui n'attendait aussi que le départ. Avant de prendre la main d'Alice, Hikari adressa un sourire réconfortant à la vampire. Cette petite était celle qui semblait avoir le plus de sensibilité dans le groupe. Mairedi vint se poser sur l'épaule du mage. La demoiselle aux cheveux rose attrapa la main de la petite blonde. Le mage se demandait s'il devait intégrer Céleste au cercle... Alice avait récupéré de l'énergie mais pas assez pour compenser son manque, Hikari ne semblait pas fatiguée et lui même, malgré l'envie de dormir, se sentait d'attaque pour (surtout) rentrer à la maison. Il tendit la main pour attraper le bras de la vampire.

    - Nous allons devoir passer un portail pour nous rendre sur l'île. Je ne sais pas comment nous allons atterrir mais je vous conseille (il s'adressa à Hikari et à la vampire) de préparer vos ailes si nous tombons de haut.

    Julius ne pensait qu'à son île, il se doutait que ça devait être pareil pour les deux autres. Il voulait retrouver la foule en délire de Skyworld, il payerait même un verre à Flow tiens... Deux ou trois minutes plus tard, une petite boule brillante se forma au centre de la ronde qu'ils formaient. Elle se mit à grandir pour finir par faire le fameux portail qu'ils attendaient. Julius sentit Céleste se crispée. Il n'avait pas le temps de la rassurer parce que l'énergie qui faisait fonctionner la porte magique s'amenuisait au fil des secondes. Et Mairedi venait de le prévenir qu'une voiture de police et camion de pompier venaient de se garer devant l'immeuble. Pour une mission sensée être discrète...

    Alice passa la première le portail accompagnée de Storm, Hikari la suivit avec Sora sur l'épaule puis vint le tour du mage et de la vampire. Mairedi lui lança un regard avant de disparaître. Il pressa la main de Céleste comme pour l'encourager, et traversa le portail. Assez violent comme retour à la maison. Il lâcha la main de la jeune femme en cours de chute, il préférait le plancher des vaches aux cieux des dieux. Et il lui restait encore le mauvais souvenir de la balade aérienne avec l'ange. Le jeune homme s'écrasa donc au sol avec un craquement. Finalement il y eut plus de peur que de mal. Hikari avait rattrapé Alice et se posait avec elle, Céleste, elle aussi s'en était assez bien sortie. Mairedi lui adressa un regard moqueur qu'il ignora. Le jeune homme s'épousseta le pantalon puis regarda autour de lui. Julius reconnut la place Athéna qu'ils avaient quitté une semaine plus tôt.

    - Hikari, Alice bon retour à la maison. Céleste bienvenue sur Sanctuary of Heart... J'espère qu'on peut directement rentrer chez nous parce que je suis exténué...

    L'horloger ne désirait qu'une chose : son lit. Sauf que si lui avait un endroit où se loger, il n'en allait pas de même pour la nouvelle venue.

    - Punaise, on a un autre souci, fit-il en soupirant.




Contenu sponsorisé
Re: A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.] |

 
A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Rencontre [PV Julius]
» Where can I find this ? [PV Julius]
» Le début d'une histoire [Céleste]
» { Sois toi même et tu sauras qui t'aime pour c'que tu es vraiment. PV Julius March.

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: