-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ] | Sam 18 Avr 2015, 23:05







CRYSTAL



Ca va être une fabuleuse journée ! Rien ne me le prédisait techniquement mais...J'en étais persuadée ! Lorsque je me suis réveillée il faisait beau ! Et c'est toujours fabuleux un réveil causé par la douce chaleur d'un rayon de soleil... Ca donne tout de suite plus envie de s'étirer confortablement dans les coussins avant de se lever pour prendre une bonne douche et s'habiller ! Aujourd'hui j'avais choisis une salopette short violette, assortie à un tee shirt et des chaussettes montantes vertes.  J'adore les salopettes...Je dois avouer que d'habitude, je suis plutôt jupe ou robe, mais c'est pratique ! Et puis ça rend fabuleusement bien avec des Doc' Martens alors une queue de cheval et mon maquillage habituel et c'est parfait.

Mais rester chez moi allait être ennuyeux...Et je n'allais pas m'ennuyer pendant une si jolie journée ! Alors je suis plutôt sortie de chez moi, attrapant une valise de pastelles au passage. Mais j'ai commencé par aller prendre un petit déjeuner au à la terrasse d'un café, par un tel soleil ça aurait été dommage de ne pas en profiter...Et puis les croissants ici étaient vraiment délicieux, sans parler de leurs chocolats. Et après ça, je suis partie en quête d'un lieu ou dessiner ! C'est ce que je préfère après tout. Et c'est comme ça que j'ai finis sur la place d'Athéna... L'endroit était parfait.

C'était calme mais pas trop, il y avait beaucoup quelques enfants qui jouaient, des couples qui se prélassaient au bord de la fontaine... Et assez de place pour dessiner par terre. J'aurais du prendre mon chevalet oui, mais je l'avais stupidement oublié...Mais ce n'était pas un problème ! Je suis une artiste, je sais me débrouiller ! Et les pavés étaient parfait pour les pastels. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis restée là... Longtemps sûrement, mais je m'en fichais, j'avais finis l'oeuvre colorée que j'avais commencé alors...C'était parfait. Bien sûr, elle ne durerais pas, c'est la triste réalité des peintures sur pavé mais il n'allait pas pleuvoir avant... Tout de suite. Visiblement. Je relevais la tête vers le ciel, les yeux écarquillés avant de la rebaisser, observant les gouttes tomber sur mes mains pleines de pigments et mon dessin a peine achevé...  





Anonymous
Invité
Invité
Re: What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ] | Dim 19 Avr 2015, 02:43





The days

FEAT. LES GENS RANDOMS
Tu réprimes un bâillement, accoudé sur le bord du balcon. Tu observes les gens vaquer à leurs occupations. Le réveil a été un peu dur ce matin, pas vrai ? Quoiqu'il en soit, tu as eu un peu de mal à émerger, et encore plus à te souvenir de ta soirée de la veille. Une soirée assez mouvementée, à en croire les traces de suçons que tu as gardé dans le cou. Bah. Peu importe. Si elle n'était pas à tes côtés à ton réveil, c'est que tu l'as renvoyée avant la fin de la soirée. Tu sens les effets de l'alcool qui s'abattent sur toi. La bouche pâteuse et l'oeil légèrement vitreux, tu profites du début de la journée, accoudé sur le balcon de cet hôtel que tu ne reconnais plus. Tu sens une vive douleur te traverser le crâne. Tu devrais cesser ce genre d'abus. Tu le sais. Et pourtant tu continues, encore et toujours. Tu grognes, d'un son assez sourd. Assez bestial. Tu sais que ce genre de lendemains sont toujours horribles, et malgré tout, tu continues à ne rien te refuser. Tu passes une main dans ta tignasse encore emmêlée. Tu te frottes le crâne, comme pour apaiser la douleur. Et tu ne fais que grimacer de plus belle, tirant sur quelques cheveux, ravivant la douleur de ton crâne. Foutue gueule de bois.

Mais tu finis par arriver à te vêtir décemment, pour quitter la chambre, à la recherche d'un endroit calme pour faire passer ton mal de crâne, tes nausées, et si tant est que ce soit possible, manger un morceau. Tu titubes dans les marches de l'hôtel, retrouvant ta stabilité autant que ta dignité une fois dans la rue, tes talons frappant sèchement le pavé. Tu t'installes à la première terrasse venue. Tu observes les alentours en attendant de pouvoir passe commande. Tu laisses ton regard voguer sur les passants. Sur ces gosses dont les piaillements te donnent envie de les étriper. Sur ces couples mièvres qui passent. Sur tous ces gens lambdas. Jusqu'à ce qu'une demoiselle retienne ton attention. Tu l'observes de loin, alors qu'elle couvre le pavé de couleurs. Tu te permets même d'arquer un sourcil, finissant par te lever alors que les premières gouttes d'une averse certaine commencent à tomber. Tu ignores royalement le serveur qui venait vers toi, le repoussant d'un revers de la main dédaigneux. Tu commences à dégrafer ta fourrure, venant la mettre entre les mains de cette artiste improvisée.


    Tenez. Couvrez-vous, il serait fâcheux que vous tombiez malade.


Ton expression est plus neutre qu'à ton habitude. Probablement à cause de la fatigue et des séquelles de la veille. Mais tu souris. Tu lui souris, presque naturellement. Presque sans y penser.

une pizza est passée par là




Anonymous
Invité
Invité
Re: What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ] | Dim 19 Avr 2015, 17:56







CRYSTAL



Tant pis, personne ne le verrais... Voyons le coté positif des choses, avec la pluie les couleurs se mélangeaient, formant une jolie toile abstraite...Mais tout de même, ça brise toujours un peu le coeur de savoir que personne ne verrais votre oeuvre... C'est donc avec un soupir que je refermais ma boite de pastel avant de me relever, les yeux de nouveaux vers le ciel pour observer la pluie qui s'intensifiait...Avant de sentir quelque chose dans mes mains. De la fourrure ?... Oh faites que ce soit de la fausse. Je ne comprenais pas comment on pouvait tuer un pauvre animal pour prendre sa fourrure alors que de nos jours on savait fabriquer des matériaux  tout aussi chaud....

L'homme qui me l'a donné avait pourtant l'air gentil. Il s’inquiétait que je tombe malade... En tant que sirène, quelques petites gouttes d'eaux étaient loin de m'inquiéter. Mais ça partait d'une bonne attention ... Et il souriait, il avait vraiment l'air sincère, et pourtant, on ne se connaissait pas, alors il devait forcément être gentil. Et s'il était gentil c'était forcément de la fausse fourrure, c'était logique!C'est donc en lui rendant son sourire que je l'enfilais délicatement sur mes épaules avant de me frotter les mains pour tenter de faire partir les pigments de couleurs qui les avaient rendus colorés. En vain...Mais tant pis, ça ne m'a pas empêché de lui tendre la main avec un sourire.

« Merci...Je m'appelle Crystal ! Et vous ? »

N'attendant pas vraiment sa réponse, je profitais de sa poignée de main pour l’entraîner à l'abris de la pluie, ma valisette dans l'autre main.

« Venez, sinon c'est vous qui allez attraper froid. »

Je lâchais sa main une fois à l'abris, relevant la tête vers lui.

« Alors ... Vous sauvez souvent les jeunes femmes du rhume comme ça ? »





Anonymous
Invité
Invité
Re: What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ] | Sam 02 Mai 2015, 02:12


   


   
The days

   FEAT. LES GENS RANDOMS
Pas même le temps de répondre, de réagir, de quoi que ce soit. Tu sens bien que ton corps et ton esprit sont alourdis. Engourdis. Tu sais bien que tu n'es pas en peine possession de toutes tes facultés. Tu as à peine le temps de comprendre le contact de sa main au creux de la tienne. Tu n'as même pas le temps d'assimiler l'information, et là voilà déjà qui t'entraine à l'abri de la pluie. Dommage, ça commençait presque à te réveiller. Tu reprenais un peu tes esprits, l'impact des gouttes d'eau fraîches sur ton visage te tirant de cette espèce de brume dans laquelle tu t'enfonçais. Tu clignes un peu des yeux, réalisant petit à petit ses paroles. Tu souris à sa dernière remarque. Tu devrais peut-être faire un peu plus souvent preuve de bonté. Ou peut-être pas. Quelle importance que deux ou trois plébéienne crèvent d'un sale rhume pris en charge trop tard ? Tu observes la place. Il n'y a guère ce genre de problèmes ici. Mais ce n'est pas le cas partout dans cette ville. Et tant pis pour les mendiants et les malades. Tu ne tends jamais la main avec désintérêt. Il y a toujours une raison qui se cache sous tes actes. Quelque chose que tu veux, ou que tu peux obtenir. Tout dépend. Mais peut-être as-tu agit un peu vite. Qu'est-ce qu'une gamine comme elle va bien pouvoir t'apporter ? Elle avait l'air un peu plus âgée au premier coup d'oeil. Bah. Quelle importance pour toi.

    Je me prénomme Iskandar. Et ne vous inquiétez donc pas de ma santé.


Tu souris tranquillement. De ce sourire si chaleureux, si rassurant que tu sais si bien exécuter. Ce sourire si affreusement faux que les gens ne s'en rendent jamais compte. Tu n'as qu'à mettre ton masque de gentilhomme, galant et courtois, et les gens deviennent incapable de voir le meurtrier qui s'y cache. Le monomaniaque accro à la domination et la possession. Mais bon. Tant pis pour eux. Toi, tu t'amuses, comme d'habitude, pendant que je t'observes depuis les hauteurs. Alors dis moi cher ami, que vas-tu faire de celle-ci ?

    Quant aux sauvetages... Je ne préserve que les demoiselles les plus charmantes voyons.


Ton rire s'élève, alors qu'elle semble surprise. Mais au final, peut t'importe. Tu verras bien si elle tombe dans tes filets, ou si elle s'en échappe. Aujourd'hui, tu te reposes, pas vrai ? De toutes façons, ton esprit est encore un peu trop embrumé pour désirer. Trop désorganisé pour y penser. Tu as décidé de te laisser aller pour cette fois. Et tu verras bien comment évolueront les choses.

une pizza est passée par là




Contenu sponsorisé
Re: What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ] |

 
What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage [LIBRE 1P]
» [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man
» [libre] il finit son cigare.
» Chute libre...? [PV Tokiya Yue]
» [TOP] Libre Graph'

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: