-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[Kiev} ☆ It's a beautiful day, man | Mer 16 Avr 2014, 01:18


La demoiselle marchait tranquillement dans le village fleuris de l'île. Préalablement, elle était passé par la plaine pour se changer les idées. Maïwenn avait laissé ses armes à la maison, pas de chasse, aujourd'hui, c'était détente obligatoire. Elle s'était donc envolé, à dos de cheval jusqu'à ce village, afin de s'éloigner le plus possible de sa forêt, chérie, son parc d'attraction, sa drogue, sa plus grosse source de frustration.
L'adolescente avait laissé loisir à son affilié de brouter de l'herbe où il voulait tandis qu'elle allait s'imprégner de toutes les odeurs merveilleuses du chloris. Alors qu'elle marchait tout simplement entre les maisons, l'ado tomba sur une bourse remplis de drachmes. Elle regarda autour pour trouver le propriétaire...
Personne à des mètres.
La jeune femme eut envie de déposer l'argent, mais la garda dans ses mains en se disant qu'une personne malhonnête pourrait peut-être en profiter si elle la laissait là. Un jeune homme passa prêt d'elle, instinctivement, elle l’agrippa par le bras avec un doux (oui, elle peut très bien être douce et gentille) sourire aux lèvres.

« Excusez-moi... »

Alyssa attendit qu'il réalise que c'était vraiment à lui qu'elle s'adressait, qu'elle ne s'était pas trompé. Il sembla perdu, alors elle ne tarda pas à lui expliquer pourquoi elle l'avait abordé.

« J'ai trouvé cette bourse... et, je voulais savoir si vous voudriez partager le butin... ? Je me sentirais coupable de la garder alors qu'elle n'est pas à moi .. »

Elle se mordit la lèvre en se disant qu'il penserait à un coup tordu, ou bien à de l'argent volé, mais elle n'étais pas ce genre de personne. Sauf pour EUX, mais elle avait déjà vérifié et il n'en faisait pas partie. Elle s'était sentit obligé d'expliquer pourquoi elle ne voulait pas profiter simplement du trésor qu'elle venait d'obtenir, comme ça, parce qu'elle circulait dans les rues de la ville fleuris. Sérieusement, Alyssa se faisait pitié à elle-même, elle voulait trop « sauver le monde » à sa manière. Il n'y avait qu'une race qui était complètement irrécupérable à ces yeux, et c'était les elfes, les gnomes aux oreilles pointues.
La jeune femme ne se souvenait pas d'avoir été autant morte de honte devant quelqu'un depuis le début de sa vie. Ses joues avaient virés au rouge, alors qu'elle se dit qu'elle l'avait surement déranger de sa trajectoire initiale. Soit ça ou il était subjugué par sa beauté, alors c'était sans doute la première option.

« Excusez-moi .. »

Elle se retourna en se mordant la lèvre. Malaise. Elle n'avait pas été capable de soutenir le regard du jeune homme, elle prit une grande inspiration et fit quelques pas avant d'entendre une voix résonner dans son dos. Elle arrêta son mouvement sans être certaine que l'on s'adressait réellement à elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man | Mer 16 Avr 2014, 10:57

Aujourd'hui, je ne travaille pas, journée de congé et cela veut dire que je peux prendre un peu de temps pour moi, pour relaxer, pour profiter tout bêtement du fais que je ne suis obliger à rien de ma journée. J'avais avertis ma sœur que je partais pour une bonne partie de la journée, avertis étant un grand mot, je lui ai laisser une note, parce que cette paresseuse dort encore, comme à son habitude. Normal lorsqu'on ne dort pas de la nuit. En tout cas, ce n'est pas le moment de penser à ma sœurette, c'est l'heure de pensé à moi et juste à moi.

Je me suis rendu au village, prenant de grande et joyeuse respiration, l'air est si fraîche, si pur. Dans ce temps là, j'aurais juste envie de me transformer en renard et de gambader, les sensations sont plus précises lorsque je suis métamorphoser, la douceur de l'herbe, la fraîcheur du vent. J'adore être le petit être que je suis, je n'échangerais pas pour tout l'or du monde.

Kiev «On est tellement bien»
Cookie «Oui, c'est vrai»


Je souris, tournant mon visage vers la voix de mon cher affilié, mon meilleur ami depuis que je suis dans ce nouveau monde. Le jeune et tout mignon petit hérisson qui se est présentement sur mon épaule droite, c'est SA place à lui, il est presque 75% du temps là, sinon, il est dans son petit panier douillet.

Après une bonne petite marche, je m'engage dans une rue, au loin, il y a une jeune demoiselle au bout, mais je n'y prête pas vraiment attention. Après tout, si on s'arrêtait sur chaque personne que l'on croise, cela pourrait prendre une éternité, voir pire. Passant prêt de celle-ci, je ne lui fis qu'un bref sourire. Continuant mon chemin, venant pour la dépasser, je sens une douce main se resserrer contre mon bras et me fais stopper net. Je me tourne dans la direction de la jolie fille légèrement confus par ce geste innatendu.

- Excusez-moi...

Je finis par simplement lui faire un sourire, la regardant droit dans ses yeux. Je ne suis pas vraiment très habitué par autant de douceur, ma jeune sœur à tendance à me bardasser d'un bord et de l'autre.

- J'ai trouvé cette bourse... et, je voulais savoir si vous voudriez partager le butin... ? Je me sentirais coupable de la garder alors qu'elle n'est pas à moi ..

Je baissa alors mes yeux vers la petite bourse que cette dernière tien dans ses bras, je ne fis que secouer la tête négativement. Je relève mes yeux vers elle, souriant, constatant avec un certain bonheur que cette dernière avait les joues complètement recouverte d'une jolie teinte rosé, très charmant.

- Excusez-moi ..

Celle-ci se tourne alors dos à moi et commence à marcher.

- Attendez !

Je la rejoignis d'un pas décider. Me retrouvant rapidement à côté d'elle. Je continue de suivre son rythme de marche.

-  Vous abordez souvent les gens comme ça? Sans même vous présentez?

Je tourne mes yeux vers elle, lui faisant un petit sourire moqueur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man | Mar 22 Avr 2014, 01:22


Le jeune l'avait regardé avec un tel air que Maïwenn avait fait demi-tour. Elle n'était pas du genre à harceler les inconnus, surtout pas lorsqu'ils avaient une belle gueule. Aucune chance qu'elle lui reparle un jour à ce gars là. Ou pas.

« Attendez ! »

Alyssa s'arrête dans sa foulée sans vouloir se retourner, jusqu'à ce que le dit gars s'approche et s'arrête à sa hauteur. Elle tourna ses yeux bleus dans sa direction, une mèche de cheveux lui tombe dans le visage, elle la repousse doucement en la pinçant entre deux doigts pour la mettre derrière son oreille.

« Vous abordez souvent les gens comme ça ? Sans même vous présentez ? »

Il lui fit un beau sourire alors qu'Alyssa glissait doucement la bourse dans son sac de hanche. Elle se mordit la lèvre, en se demandant ce qu'il lui voulait, tout d'un coup. En même temps, elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de réagir.

« Habituellement, je me présente, c'est bien vrai. Je me nomme Maïwenn. »

La jeune femme lui tendis sa main, qu'il prit et lui serra doucement ; c'était une dame après tout.

« J'imagine que vous avez, vous aussi, un prénom, n'est-ce pas ? »

Question stupide, mais ce n'était que pour engager la conversation. L'adolescente s'était trop contenté de sa famille comme copains, qu'elle avait fini par développer un certain malaise au moment de faire la conversation. Comme un masque, une fausse impression de dire n'importe quoi, même quand ce n'est pas le cas.
Alyssa fit un sourire a l'inconnu en se mordant distraitement la lèvre inférieure. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule en se disant que son lié n'était pas bien loin, bien qu'elle n'avait pas encore besoin de lui, pas pour le moment. Elle remarqua alors que l'homme devant elle avait une bestiole bizarre sur l'épaule. Elle approcha doucement son visage et remarqua que ce truc bizarre, c'était un animal, un porc équipe en plus de ça. Ça ne pique pas, normalement, ces petites bêtes-là ?
L'adolescente était bouche-bée devant ce spectacle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man | Mar 22 Avr 2014, 17:56

Au côté de la jolie demoiselle, je souris, la regardant, marchant à ses côtés.

- Habituellement, je me présente, c'est bien vrai. Je me nomme Maïwenn.

Je lui fis un magnifique sourire. Celle-ci à une voix si douce, si mélodieuse et calme. J'ai tellement l'habitude d'être en compagnie de ma sœur qui parle fort, littéralement du criage, que je fut bien heureux de constater que cette charmante jeune femme à un ton complètement à l'opposé de ma princesse.

- J'imagine que vous avez, vous aussi, un prénom, n'est-ce pas ?

Je plonge mon regard dans le sien. Elle a de magnifiques yeux bleus. Je souris un peu plus lorsque je remarqua que le regard de cette dernière se tourna vers Cookie, mon jeune hérisson, c'est vrai que la majorité des gens réagissent de cette façon lorsqu'ils voient le petit animal sur mon épaule. C'est souvent même accompagné de plusieurs questions que je réponds avec joie. Cookie est mon meilleur ami.

- Oui, bien sur. Je me nomme Kiev et lui, c'est Cookie le Hérisson.

Je lui pointe l'animal avec mon regard en même temps de nommé son nom. Cookie, qui est de nature très timide, lui fait un petit signe de tête discret avant d'aller se cacher contre mon cou. Je suis certain que si on le regarde avec une loupe, que l'on peut l'apercevoir complètement rouge, j'ai déjà voulu essayer, mais je me suis dis que ça ne serait pas très gentil de ma part de lui faire cela.

- Désolé, il est vraiment timide. D'ailleurs, vous pouvez me tutoyez, j'ai l'impression d'avoir trente ans de plus.

Je continue de lui sourire. Je la vouvoie simplement parce qu'elle l'avait fais en premier, mais ce n'étais tout pas mon style de parler ainsi aux jeunes personnes. Quand je parle aux personnes âgées peut-être, mais dans cette situation, c'est presque malaisant. Mais bon, cela peut faire partie de comment elle a été élevé et je respecte cela à 100%




Contenu sponsorisé
Re: [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man |

 
[Kiev} ☆ It's a beautiful day, man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥
» Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite)
» ••• we could be beautiful ; Lei
» What a beautiful day ! [Libre à qui voudra. ]
» When a bad day turns into beautiful evening ∞ Greyva ♥

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: