Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mer 03 Aoû 2011, 17:52

Oga prit la petite chatte dans ses bras et la déposa dans son manteau qui était sur les épaules d'Alison. Starlight un peu paniqué au début envoyait plusieurs paroles paniqués à la kitsune, celle-ci essayant de la réconforter mentalement. Quand le mage commença à la caresser elle se calme et enfouit sa tête dans le manteau pour ne pas être mouillé.

*Il me prend un peu pour une idiote non ?* demanda la chatte noire à la jeune hybride.
*Mais non ne t'inquiète il veut juste être gentil avec toi.* répondit Alison.

Quand elle sortit de la ruelle abrîté, la kitsune essaya de se protéger un peu de l'averse en utilisant son contrôle du vent pour dévier un peu la pluie. La kitsune pensait avoir trouver unsurnom pour la petite chatte mais elle préférait lui dire plus tard. Elle se mit à la hauteur d'Oga en essayant d'un peu se protéger de la pluie.

"Tu comptes aller où pour trouver de la nourriture ?" lui demanda-t-elle.

La chatte noire dans la veste du mage n'était plus qu'une boule de fourrure noire. Elle ne devait pas trop apprécier la pluie comme la plupart des félins. Elle continuait à avance en se demandant ou le garçon les ammenait.




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mer 03 Aoû 2011, 18:12

"Tu comptes aller où pour trouver de la nourriture ?" Me demanda la petite Kitsune

Tout simplement dans un magasin pour animaux. Voilà ce que rétorqua bêtement Oga

Oga marchait alors sous la pluie accompagner d'Alison, ainsi que de son nouveau compagnon. Une petite chatte, toute maigre. En mauvais état malheureusement. De plus la pluie battante n'était pas de bonne fortune pour se petit félin.

Pauvre petite bête... Oga regarda le ciel et se demanda où pouvais bien être passer Kaze, il se faisait un sang d'encre pour lui, même si ça ne faisait à peine 1h qu'il était parti. Ils s'en faisaient voir de toutes les couleurs, l'un et l'autre, mais ils ne pouvaient pas rester longtemps séparé. Même si il savait qu'il s'en sortira tout seul.

Dis moi Ali', tu crèche où ? Demanda-t-il à la kitsune, alors que ses cheveux mouillés l'empêchaient de bien voir.

Tu peux me les enlevé s'il ta plait ? Je veux pas que le petit chat soit mouillé ^^'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Ven 05 Aoû 2011, 16:39

"Moi ? Et bien dans le manoir de ma patrone avec une amie et toi ?" lui répondit la kitsune.

Elle enleva les cheveux de la figure d'Oga pour qu'il évite de mouiller Starlight et ils continuèrent à avancer vers un magasin pour animaux.

*Tu n'es pas trop mouillée Star ?* demanda la jeune hybride à la chatte.
* Ne m'appelle pas comme ça ! J'ai un nom entier même si ce n'est pas moi qui l'est choisi. Et pour répondre à ta question non ça va je reçois à peine quelques gouttes.*
* D'accord mais je trouve que ça te va bien ce surnom*

La petite chatte leva sa tête noire et regarda Alison avant de la remettre immédiatement dans le manteau du mage n'aimant pas se retrouver trempée. La kitsune sourit en voyant la petite chatte et elle continua d'avancer en espérant trouver rapidement un magasin pour la chatte. Elle n'appréciait pas trop se retrouver trempée.

[C'est pourri je sais j'avais vraiment pas d'inspi]




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mer 10 Aoû 2011, 17:55

Alison avait enlevé les cheveux d'Oga qui le gênaient, la petite chatte avait furtivement sortie sa tête du manteau pour la remettre immédiatement en dessous, elle avait regarder Alison, c'était mignon, elles allaient bien ensemble.
Oga passa sa main sur la petite tête de la chatte et la caressa doucement. Et lui dit:


Tiens vas pouvoir te remplir le ventre. Tout en lui faisant un sourire


Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes qu'ils marchaient sous la pluie battante, d'un coup, Oga s'arrêta et se tourna vers une boutique, et entra dedans. Il alla directement voir le marchant


Excusez moi, ce serait possible d'avoir de la nourriture pour chat ainsi qu'un bol et de l'eau?

Le vendeur lui répondit positivement et alla chercher ce qu'il fallait pour remettre sur pied le petit chat.

Il posa donc deux bols à terre, l'un avec de la nourriture et l'autre avec de l'eau. Oga posa donc doucement la petite chatte par terre la laissant manger tranquillement. Pendant qu'elle mangeait, il alla payer




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Dim 14 Aoû 2011, 19:39

La chatte se précipita sur les croquettes sa queue se balançant lentement puis elle lappa tranquillement l'eau avant de s'asseoir et de faire rapidement sa toilette. Elle regarda la kitsune de ses yeux verts et bailla en dévoilant ses petites dents pointues.

*Mouais ses croquettes ne valent pas les souris que j'ai déjà capturé mais c'est mieux que rien.*

Alison sourit à la remarque de la chatte en continuant d'essorer ses vêtements et ses cheveux trempés. Elle s'approcha de Starlight et la prit dans ses bras. La chatte noire se débattit un peu car elle préférait se mettre sur son épaule. La jeune hybride rejoignit Oga qui était parti payer et le remercia joyeuse. Elle alla ensuite devant la porte d'entrée pour voir si la pluie tombait toujours. Elle s'était un peu calmé mais on pouvait toujours la voir tomber. Alison soupira et la chatte sur son épaule se plaignit mentalement.

*Oh faites Star tu comptes faire quoi quand la pluie se sera arrêtée ?*
*Ben je pense que c'est clair, je vais rester avec toi si on peut se comprendre ce n'est pas pour rien.*

La kitsune lui sourit et lui caressa doucement la tête en écoutant ses ronronnements. Une question s'imposa ensuite à son esprit. Comment aller réagir Hana ? La neko avait un passé tragique et apparemment un chat noir qu'elle adorait était mort. Peut être que la couleur du pelage de Starlight allait lui remémorer son passé ? Elle n'espérait pas. Cela lui ferait trop de peine. Elle chassa ses pensées et se dit que peut être le chat qu'elle avait connu et Star était différent ? Elle espérait vraiment.




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] |

 
Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: