-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Erreur sur la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: Erreur sur la personne | Mer 15 Avr 2015, 21:17

September avait son plan, il s'y tiendrait. Il ne savait même pas si ce fichu bourgeois avait du fric. Trempé comme il était, il avait besoin de nouveau vêtement ou de ses changer. C'était un coup à ruiner une tenue. Ce manque d'élégance de la part de ce type lui donnait envie de lui foutre son poing dans sa gueule d'ange. Un mec pareil devait avoir une nana hyper canon à ses pieds, si pas plusieurs. Il était plus beau, mais son âge n'était pas un avantage. Il n'avait pas envie d'être un adulte de toute façon. C'était tous des cons fini qui courait après ce qu'ils ne possédait pas. Si le voleur n'avait pas les filles, il avait l'argent de ses nombreux larcins. Il vivait moyennement, mais gardait son argent pour avoir un trésor à donner si l'entrée chez les pirate coûtait du pognon. Cela l'étonnerait. Boko le faisait chier en picorant sa tête. Cela faisait un peu mal. Il le sentait mal, il faisait ça pour son bien. Mais il devait voler pour vivre, depuis trois ans, il amassait l'argent et avait à coudre et cuisiner, des petites choses. Il ne réagissait pas. Oh un gars qui l'ignorait, au moins, il pouvait lâcher ses piques sans rien attendre en retour, qui ne dit mot, consent. Il avançait rapidement et volait quelque chose. Car il savait que c'était tout ce qu'il voulait. Il le regardait de ses yeux bleu, ils étaient plein de mépris.

« Au lieu de vous balader comme ça. On voit tout, ce n'est pas comme ça que vous arriverez à être tranquille. Vieux, au moins tu t'amuses. Pas comme tous ces hypocrites. A la revoyure. »

Septenber filait sans demander son reste. Il se mettait à courir, bien entendu, il volait les gens qui passait trop près de lui. Il remerciait ses gants pour voler. Par contre, une dame touchait son bras nu. Il voyait une vie tellement heureuse qu'il grognait. Tant de joie, ce n'était pas pour lui. Il serrait le poing, il continuait sa route. Il avait l'habitude de faire comme ça. Il verrait l'intégrité de son butin plus tard. Il se demandait s'il pourrait avoir un pouvoir de voleur, il avait entendu que l'île augmentait parfois les capacités des gens, pourquoi pas lui. Il haussait les épaules et s'engouffrait dans un petite ruelle. Il s'arrêtait avec un sourire. Il devait voir son butin.

« J'ai failli me faire manger par sa bestiole, elle me regardait dans ce sens.
-Tu pouvais grandir.
-Je préfère rester discret sur ma capacité, tu as oublié ce qui m'est arrivé avant de te connaître.
-Non, je te protégerai Boko. Mais arrête de me trahir.
-Avoir des amis te ferai aucun mal, Sept.
-J'en ai pas envie. J'ai rien avoir avec toute cette joie.
-Tu as droit au bonheur.
-Avec des filles, ouais. »

Boko roulait des yeux, il s'attendait à cette réponse. September était un dragueur, dans un côté, il était content qu'il aime autant les filles.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Erreur sur la personne | Jeu 16 Avr 2015, 16:22

Erreur sur la personne
September & Lanson
Et il revenait à la charge, encore. Le mage le senti approcher, le frôler, avant de lui lancer d'un ton méprisant :

« Au lieu de vous balader comme ça. On voit tout, ce n'est pas comme ça que vous arriverez à être tranquille. Vieux, au moins tu t'amuses. Pas comme tous ces hypocrites. A la revoyure. »

Encore une fois, Lanson ne réagit pas, regardant le gamin filer en vitesse. Au moins il en était débarrassé. Du moins il l'espérait. Mais c'était sans compter Karren qui lui dit avec calme "Tu sais qu'il t'as voler quelque chose ?".
ça faisait bizarre de l'entendre lui parler, d'habitude ils échangeaient plutôt des images ou des sensations, pas des mots. Le mage glissa la main dans la poche de son pantalon, là où la pochette contenant sa clef magnétique devait se trouver. Mais ses doigts ne trouvèrent que le tissu. Avec un soupir, il murmura à sa lié " Vas y, suis le s'il te plait ", et la panthère partit en vitesse, filant entre les gens en pistant le jeune voleur. Lanson suivait de loin, se guidant grâce aux liens avec sa liée, jusqu'à parvenir à une ruelle où elle l'attendait. Elle lui fit comprendre qu'il était juste un peu plus loin, arrêté, et qu'elle avait vraiment envie de rentrer donc qu'il serait bon de se dépêcher un peu.

C'était aussi l'avis du mage, qui fit apparaître dans sa main l'un de ses pistolets magique. Il chargea l'arme d'une balle de glace, et se dirigea directement mais discrètement dans la direction voulu. D'un tire de loin, il visa la cheville du garçon, appuyé contre un mur. Un instant plus tard, celle-ci se retrouva prise dans la glace, l'empêchant de se déplacer. N'attendant pas de savoir s'il pouvait s'en dégager ou non, le mage fit voler l'objet qu'on lui avait dérobé dans sa direction et reparti sans demander son reste. Au mieux le garçon devrait attendre de décongeler, au pire il allait se libérer tout de suite. Mais le mage n'avait pas l'intention d'attendre pour le savoir.

Finalement il parvient à rentrer chez lui, déjà sec après son trajet retour, et se laissa tomber avec un soupir de soulagement sur le canapé en cuir. "Tu étais très mignon en fille mine de rien" Karren … Tais toi.
(c) LADY PATPAT

Erreur sur la personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2