-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Erreur sur la personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Erreur sur la personne | Ven 10 Avr 2015, 21:12

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait tant de beauté, les filles aussi jolies, il n'empêchait, qu'il voulait voir voir de plus près. Les toucher, leur parler et surtout les embrasser. Donc, c'est naturellement qu'il se dirigeait vers elle avec l'agilité du à mon expérience de voleur. Il passait auprès de certaines personnes et prenait des biens qui était à sa portée. Il souriait, le jeune dragon ne serait pas satisfait qu'avec des simples larcins, c'était trop facile ça. Il lui manquait les filles, du moins au moins une. Il en avait envie. Le jeune homme l'aurai, même si ce dernier devait lutter pour avoir ce qu'il désirait, et bon sang comme il en vait envie de serrer contre lui une femme faite chair et d'os et non Boko. Il adorait son lié, c'était son doudou favori. Mais il voulait autre chose. Et peut-être un vrai lit. Dormir sur le sol n'étais pas toujours des moments très agréables. Il lâchait un soupir, il était encore loin. Comme marchait, qu'elle était plus grande, il n'est pas petit, pigé ? Il passait à la vitesse supérieure courant après celle qui l'attendait. Elle l'entendrait, sa belle brune aux yeux violets. Ce genre de regard était rare, si elle était célibataire, c'était le jackpot, mieux, si elle était bisexuel, deux pour le prix d'une de quoi alimenter ses fantasmes les plus fous. Il ricanait avant d'être trop proche d'elle. Il gardait néanmoins son sourire qu'il qualifiait lui-même de magnifique.

« Bonjour gente demoiselle. Puis-je vous tenir un peu compagnie. Bien entendu, je serai des plus charmant en votre présence. »

Le jeune garçon avait un sourire charmant, regardant à nouveau ce regard violet, il se sentais hypnotisé par son regard. Il semblait en pleine réflexion. Pourtant le jeune homme aurait aimé la voir sourire, jouer, elle aurait été sûrement plus facile. Le dragon ne reculait pas devant ce genre de défi. Il se battrai pour avoir un câlin déjà la suite, il verrait si la demoiselle serait d'assez bonne humeur pour faire ce genre de choses. Ah, c'était beau de voir le jeune puceau comploter pour être plus vierge. Il avait le temps pour ce genre de choses. Normalement, il n'aurai pas du y penser, mais cela l'obsédait. Il ne voulait pas être adulte, donc être toujours pur l'arrangeait dans un sens. Il ne voulait pas être un hypocrite comme eux. Paradoxalement, il était déjà plus hypocrite ou plus imbu que certains adultes. Il balançait sa queue avant d'aller cueillir une fleur avec cette dernière. Il la tendait à la demoiselle avec un autre sourire, qu'il espérait ferrait tomber dans ses bras la demoiselle. Il ne lâcherait pas, il aurait par tout les moyens possible. Qu'importe si il devait jouer un rôle. Il n'était pas lui de toute manière. La vie dans la rue l'avait endurci. Il restais à la fixer.

« Voici pour vous, une fleur pour une personne aussi belle que ces pétales. Mon nom est September, je suis un gentleman, pour vous servir. »

Si Arsène avait la classe, lui aussi.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 47 Messages : 60
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Erreur sur la personne | Sam 11 Avr 2015, 01:06

Erreur sur la personne
September & Lanson
C'était un cauchemar, ça ne pouvait être que ça ! Il allait se réveiller d'un instant à l'autre, contemplant comme chaque matin les quelques rayons de lumière qui s’infiltrait par sa fenêtre en oubliant progressivement tout ceci. Oui, bien sur. Car après tout, c'était trop insensé pour être vrai, n'est ce pas ? Pourtant, tout autour de lui semblait beaucoup trop réel pour être rêvé : Les couleurs, la lumière, le bruit, la chaleur, la foule, même l'air autour de lui prenait de la consistance à mesure qu'il comprenait qu'il ne rêvait pas. Mais la vérité en elle même ne passait pas mieux en l'acceptant. Elle restait redoutablement présente et légèrement affolante. Bien sur, ce n'était pas permanent, il le savait mais … Tout de même …

Il se mordis la lèvre inférieur en tentant de respirer calmement. Les yeux fermés, il réfléchissait à cette stupide journée, pour finalement abandonné. Non, ce qui est fait est fait, et même si tout ceci est absurde et déstabilisant, ça ne changera rien d'y réfléchir. Sa seule chance était de rentrer chez lui le plus vite possible, sans que personne ne le voit. Rouvrant ses grands yeux violet, il se m'y à chercher du regard Karren, qui devait l'attendre à l'entrée du bâtiment, tout en remettant en place une mèche de ses cheveux trop long. Elle l'attendait en bas des marches, le fixant d'un regard perdu. Et il la comprenait très bien. Bien sur, elle devait sentir que c'était lui, mais l'image ne correspondait plus du tout. Il lui fit comprendre qu'il ne voulait pas en parler, et s'élança dans la rue, la panthère suivant toujours troublée.

Son regard se porta naturellement vers les vitrines de la rue marchande qu'il traversait pour se fixer sur son reflet : Une jeune fille, assez grande et fine, vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise blanche ample, les cheveux corbeau lui arrivant à la taille, le fixait avec un regard améthyste ou brillait un soupçon de gêne. Qui n'en aurai pas eut en se retrouvant transformé en personne du sexe opposé ? Car c'est ce qui lui était arrivé, Lanson avait désormais, et pour un temps finit mais indéterminé, l'apparence d'une jeune fille. Bizarrement, c'était un phénomène qui se produisait parfois par ici, d'après ce qu'il avait compris. Il n'empêche que, si possible, il aurait bien voulu éviter ça. Avec un soupir, il reporta son attention sur le chemin pour éviter de heurter les passants, allongeant le pas autant que cette forme lui permettait (ce qui était relativement acceptable puisqu'il avait plus ou moins conservé la même taille) pour rentrer au plus vite chez lui.

Il ne faisait pas attention au gens autour de lui, ne remarquant même pas le petit blond qui le suivait, jusqu'à ce que celui ci ne le rattrape pour lui parler, avec un grand sourire :

« Bonjour gente demoiselle. Puis-je vous tenir un peu compagnie. Bien entendu, je serai des plus charmant en votre présence. »

Demoiselle ? Oh mon dieu non, tout mais pas ça ! Il était entrain de se faire … draguer ? Ok, il revenait officiellement à la théorie du cauchemar, ce n'était pas possible autrement. Il pensa un instant à répondre, mais pour dire quoi ? Comment était il censé réagir à ça ? Et même, est ce que ça voix avait changé aussi ou … ? Nan en fait, on s'en fou. Du coin de l’œil, il chercha sa panthère, mais elle avait du s'écarter pour se déplacer dans la rue et il n'arrivait pas à la voir. Il reporta donc son attention du le garçon, qui de tout évidence avait bien quatre ou cinq ans de moins que lui, et lui tendait une fleur avec un sourire encore plus grand le précédent.

« Voici pour vous, une fleur pour une personne aussi belle que ces pétales. Mon nom est September, je suis un gentleman, pour vous servir. »

Lanson ne savait pas très bien s'il devait rire ou pleurer. La situation n'était vraiment pas normale, pas normale du tout, et il se sentait aussi impuissant que si on l'avait jeté en Chine sans le sors de traduction instantanée. Une horreur.
Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Que répondre ? La vérité ? Trop embarrassant. Rien ? Partir juste comme ça, en le laissant en plan ? Il risquerait d'insister … Bon ben, plus qu'à le remballer en douceur alors …

"Écoutez, c'est vraiment gentil mais... "

Il fut plus ou moins soulagé d'entendre que sa voix aussi avait changé, ce qui faisait d'ailleurs vraiment très étrange. Il esquissa même un petit sourire, pour la bonne cause, en continuant sa phrase :

"... Je vous assure, votre compagnie n'est pas nécessaire, j'habite tout prés d'ici et ..."

Il tenta de trouver d'autres arguments, et la seule chose qui lui vient à l'esprit fut son affilié, toujours là quand il ne le fallait pas mais absolument absente dans les moments comme ceux-ci … Tiens, d'ailleurs …

" Et je suis déjà en charmante compagnie ! "

(c) LADY PATPAT

Anonymous
Invité
Invité
Re: Erreur sur la personne | Sam 11 Avr 2015, 08:53

September pouvait faire ce qu'il voulait, il n'arrêterai pas d'essayer de charmer cette jolie demoiselle. Il se voyait déjà caresser ses cheveux. Il rêvait sûrement. Le jeune homme savait que ça serait compliqué pour lui, déjà qu'elle était plus grande que lui, en âge et en taille. Ce n'était pas la différence de taille qui le gênait, loin de là. Il avait eu pire que ça. Le voleur tenait à être là pour cette dame. Il gardait son sourire, car il savait qu'un sourire pouvait tout changer. Le reste, il s'en fichais comme de sa première réparation de vêtement. Il voyait bien que son geste surprenait, il était fier de faire la cour à cette personne qui s'y attendais pas. Il était même étonné d'être le premier, la preuve qu'il n'avait pas peur des défis. Il ne s'arrêtait pas une particularité. Il était plus courageux que les autres hommes. Une once de fierté montait en lui. Il ne s'arrêterait pas, car les mots de cette demoiselle étaient hésitant, montrant qu'elle ne savait que faire. Une dame perdue, voilà une belle opportunité pour lui, le voleur qui commençait à connaître les coins de cette île. Puis elle avait déclarer être en bonne compagnie déjà. Il faisait un peu la moue, puis le prenait pour lui. Il n'était pas idiot, il savait que ce n'était le cas, mais il allait jouer sur les mots. Car c'était un enfoiré de première. Il était en train de lui faire la cour, ce n'était pas une compagnie quelconque qui allait le concurrencer.

« Je vous assure qu'un moment en ma compagnie sera plus agréable que de chercher après votre affilié. Qui plus est, ce dernier semble loin de vous. Laissez-moi vous accompagné chez vous. Je saurai vous amuser et être charmant. »

September mentait un peu, ce n'était pas le première fois qu'il le faisait à une dame. Il savait,qu'il pouvait encore recevoir en plein visage un obstacle. Il avait eu pire que ça. Boko allait se mettre dans son cou et transmettait sa chaleur. Il savait que les choses mignonnes pouvait attirer les filles, mais le geste du poussin avait été naturel pour le jeune homme. Il avait repensé à sa mère. Il avait été triste, elle ne l'aimait pas. Il avait fait tout pour elle, même être le plus gentil qui soit. Ce qu'il n'était plus. Il préférait envoyer paître les gens. Mais par amour, il pouvait changer. C'est le genre de choses qu'il gardait pour lui. Il gardait un sourire charmant sur son visage.

« Je vous dérange c'est cela ? Mais je pense avec moi, vous trouverez la chose que vous cherchez, vous semblez un peu perdue, je suis un des meilleurs guide de l'île, en plus comme vous êtes charmante, je vous fait ça gratuit, une bonne affaire. »

September avait d'autres arguments dans sa poche. Il n'était pas encore sur le point d'abandonner. Il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver, mais il étaitplus centré sur le présent que sur l'avenir.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass (IRL : Matt Bomer ) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia et Alice
Re: Erreur sur la personne | Lun 13 Avr 2015, 00:54

Erreur sur la personne
September & Lanson
« Je vous assure qu'un moment en ma compagnie sera plus agréable que de chercher après votre affilié. Qui plus est, ce dernier semble loin de vous. Laissez-moi vous accompagné chez vous. Je saurai vous amuser et être charmant. »

Loupé … Et comment avait-il deviné, il … Ok, là, ça devenait vraiment ridicule. Lanson envoya un SOS mental à son affilié, qu'il sentait continuer à marcher un peu plus loin, s'éloignant un peu. Il n'était plus question de faire des ronds de jambes devant ce garçon en s'excusant prudemment, l'idée était de filer, surtout qu'il ne savait pas à quel moment son apparence reviendrait à la normale. Il se doutait que ce n'était pas pour tout de suite encore, mais chaque seconde comptait s'il voulait rentrer à temps, et il n'avait pas de temps à perdre ici, surtout dans cette position forte indélicate. Il devait trouver une idée, il le fallait …
Pendant ce temps, le garçon avait continué ses discours étranges, que même la plus normale des filles aurait trouvé bizarre, un poussin (de toute évidence son affilié) lové contre son cou.

« Je vous dérange c'est cela ? Mais je pense avec moi, vous trouverez la chose que vous cherchez, vous semblez un peu perdue, je suis un des meilleurs guide de l'île, en plus comme vous êtes charmante, je vous fait ça gratuit, une bonne affaire. »

… Il essayait de le draguer ou de lui vendre quelque chose ? Lanson ne savait même plus. Il fit un pas en arrière, s'écartant du garçon au sourire toujours plaqué sur le visage, en essayant encore vainement de s'en débarrasser gentiment :

"Je vous assure que ce n'est pas nécessaire, je sais très bien où je..."

Karren ! Il la sentait, proche, elle était revenue. Et elle avait compris. Lanson s'écarta encore d'un pas, cherchant du regard un moyen de s'enfuir pendant qu'il le pouvait encore, mais cette parti de Chloris lui était encore peu connue. Soit, il allait improviser. Tout plutôt que de rester ici avec … ça. Il donna le signal, Karren se glissa entre le passant en bousculant le « Don Juan » au passage, et ils se mirent tout les deux à courir.
Et Lanson se mit à détester cette forme plus encore. En plus de ne pas être du tout plus endurante que son autre forte, il se trouvait déséquilibré en courant, et ses foulées déjà limites étaient plus courtes qu'à l'ordinaire. Autant dire que, si il était incapable de semer qui que se soit sous sa forme masculine, il l'était encore moins sous cette forme ci.
Il évita agilement les passant de moins en moins nombreux, son affiliée courant devant lui. Que faire, que faire … Il s'engagea dans la première rue à droite, puis à gauche, cherchant à perdre le gamin qui devait continuer à le suivre. À bout de souffle, il se réfugia derrière des caisses, sur le coté de la rue, pour essayer de reprendre sa respiration, tout en surveillant les passant. Pourvu qu'il ne soit pas là, pourvu qu'il ne l'ai pas suivit, pourvu que …

Ah, mince ...
(c) LADY PATPAT

Anonymous
Invité
Invité
Re: Erreur sur la personne | Lun 13 Avr 2015, 08:22

September balançait sa queue, un peu d'impatience. Il la gardait, car pour une demoiselle. Il pouvait attendre. Quand en plus de ça, elle était si belle qu'elle créerait des envies de meurtres aux gens qu'il pourrait croiser. Il prouverait par a plus b, qu'il était beau. Lui n'en doutait pas une seconde, mais les autres pouvaient en douter. Son charme pouvait fonctionner. Il en était sûr. Il savait que ces mots maladroits et son aide pouvait ajouter une plus value. Il n'était pas complètement stupide, ça c'était pas pour lui. Il n'était pas non plus le gamin le plus savant. La dame hésitait, le voleur la trouvait mignonne, bien qu'il apprécie moins que l'affilié de cette dernière le bouscule, il grognait comme l'animal qu'il était. C'était bien le seul moment où sa voix était grave pour le moment. Elle fuyait à la suite de ça, alors en sautillant, le dragon la poursuivait en tant qu'homme digne, il ne courait pas trop. Juste assez pour qu'elle ai l'illusion de pouvoir lui échapper pour mieux la surprendre en faisant d'autres choses. Il gardait son rythme, il avait connu plus palpitant comme course poursuite, en aucun cas, il était aussi heureux que quand il fuyait les forces de l'ordre. Il savait qu'elle s'était caché de lui. C'était adorable de la voir lutté contre son destin. Il soulevait le carton, car la fille se jouait à Solid Snake. Il ne manquait plus que le bruit. Mais ce n'était un jeu. Le seule qu'avais connu le jeune garçon, c'était celui de la douleur.

« Je pense que fuir est inutile, vous êtes incapable de semer un papy. Ce qui rend plus attachante. Ce n'était pas très poli de me bousculer avec votre affilié, je suis un peu triste. Suis-je à ce point gênant pour vous ? Je peux vraiment vous guider, même si pour cela, je dois ignorer votre charme et me retenir de vus faire la cour, car j'aime beaucoup ce que vous êtes. »

Sepember la regardait, vouloir à tout prix se perdre, c'était bien un truc de fille. Il gardait son sourire, un petit sourire qu'on aurait pu croire naturel. Il n'en était rien. Ses sourires naturels n'étaient pas vraiment de ce monde, depuis trois années, il n'avait été véritablement heureux. Il vivait sa vie de voleur chaque jour qu'il passait. Il balançait à nouveau sa queue, car elle faisait ce qu'elle voulait et si quelque chose indiquait bien ses vraies humeurs, c'était cet appendice qu'il avait eu en conséquences de ces trop nombreuses guérison de soi-même. Il voulait lui tendre la main, mais il devinait que son geste ne serait pas apprécié. Le voleur était loin d'être né de la dernière pluie. Il passait un moment dans le silence, prouvant à cette demoiselle qu'il pouvait se taire. Au fait, il ne forçait même pas, pour lui, son silence était naturel, plus que parler vainement. Il attendait simplement qu'il lui laisse une chance de la séduire en tant qu'homme aimant les femmes et rien que les femmes.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Erreur sur la personne | Mar 14 Avr 2015, 22:35

Erreur sur la personne
September & Lanson
Et il était encore là, qu'est ce qu'il pouvait être collant, c'était même plus humain à ce stade ! Lanson serra les dents en se retenant de hurler sa frustration. C'était pas possible de se débarrasser d'un gamin sans forcément le congeler sur place ? C'était pas l'envie qui lui manquait pourtant, mais cela aurait cruellement manqué de tact. Enfin, disons que l'idée était en stand bye jusqu'à ce qu'il perde réellement le contrôle de ses nerfs face à ce garçon particulièrement collant et lent d'esprit. Parce que oui, fallait être lent d'esprit pour continuer à courir après une fille qui vous fuis littéralement. Parce que généralement ça veut dire qu'elle ne veut pas vous voir. Du tout.

« Je pense que fuir est inutile, vous êtes incapable de semer un papy. »

Merci, cool de le confirmer, sympa, toi tu sais comment faire plaisir aux gens. C'est d'une évidence évidente, vraiment ...

« Ce qui rend plus attachante. Ce n'était pas très poli de me bousculer avec votre affilié, je suis un peu triste. Suis-je à ce point gênant pour vous ? »

… Non, tu crois ? Ce pourrait-il qu'il ait compris le message ? Hum, ne crions pas victoire trop vite ...

« Je peux vraiment vous guider, même si pour cela, je dois ignorer votre charme et me retenir de vous faire la cour, car j'aime beaucoup ce que vous êtes. »

… Ouais nan, c'était pas possible autrement. Ce mec avait vraiment un problème, ça en devenait presque risible. Vraiment. Et maintenant ce n'était même plus une histoire de temps, c'était juste une histoire de survie que de se débarrasser de lui. Il fallait qu'il trouve un plan C (plan B étant cette fuite inutile), de préférence sans violence si possible, qui pourrait lui faire comprendre que NON, il n'était pas perdu, ni n'avait besoin de son aide ni … Wait. Une idée lui était venue, une image de se qu'il pouvait faire, là, tout de suite. Judith. Il suffisait d'imiter Judith. Ça marchait plutôt bien en général. En général oui …

Le garçon n'avait pas bougé, attendant en silence que la demoiselle face à lui accepte de le rejoindre. Espoir fin. Lanson se redressa, Karren contre sa jambe, balançant une de ses longues mèches en arrière pour la remettre en place. Et puis il fixa le garçon d'un regard hautain, un sourire moqueur sur le visage, et bras croisé dans une attitude de dédain complet, comme il en avait rarement mais qu'il imitait magnifiquement bien :

" Vous croyez réellement que j'ai besoin de qui que se soit pour me guider ici ? Je vous l'ai dit, j'habite pas loin, je sais où je suis, et mon affilié et clairement d'une bien meilleure compagnie que tout ce que vous pourriez me proposer. "

Voila, au moins ça c'était dit. En vérité Lanson habitait plutôt loin d'ici, en ville, mais il saurait aisément retrouver son chemin. Et l'autre n'avait pas besoin de le savoir.

" Sur ce, je vous prierez de me lâcher, parce que votre « charmante compagnie » commence à me taper sur les nerfs."

Et il tourna les talons pour s'éloigner, Karren toujours à sa suite.
(c) LADY PATPAT

Anonymous
Invité
Invité
Re: Erreur sur la personne | Mer 15 Avr 2015, 09:36

September savait que insister n'avait pas que du bon. Mais, au point où il en était, il se devait de le faire, car cette dame s'obstinait à le fuir. Comme si il était le pire fléau du monde. Il serrait les poings à cette simple pensée. Il n'était pas l'homme le plus chiant du monde, il y avait pire que lui. Il passait donc un moment à voir la dame être sur le point de faire quelque chose. Son cerveau devait marcher à plein régime, car elle était vachement concentré, le voleur en profitait pour voir s'il pouvait toucher. Bah oui, pourquoi e priver de le faire, toute façon, il n'était qu'un contre-venant. Pourquoi restait-il encore plus ou moins correct ? Par quel convention il lui devait encore le respect d'une femme qu'il draguait en ce moment. Elle tentait le dédain, très bien imité, mais le jeune garçon n'était pas dupe. Il l'écoutait attentivement, sans aucun doute, elle se sentait sûrement puissante à imiter ce qu'elle n'était pas. A la fin de toute cette histoire, elle tentait de s'éloigner. En tant que sale gosse, le garçon lui faisait un magnifique croche-pied. Cette action la faisait tomber dans la fontaine. Elle avait été tellement prise dans son imitation qu'elle ne l'avait pas vu. Bien entendu, il matait allégrement, vu qu'elle n'avait mis de soutif, ce qui ravissait l'adolescent. Plein d'hormones, il en profitait.

« J'y avais presque cru, voyez-vous, imiter le dédains ne vous fera point dédaigneuse, par contre. Je suis surpris qu'une femme si prude se balade sans soutif, c'est donc vrai, les timides sont des tigresses au lit. Je me demande si il en est de même pour vous. Merci pour le spectacle. »

September retournait à l'observation de ce corps qu'il admirait déjà sec, mouillé, c'était bien pire. Il imaginait déjà ce genre de femme entre ses bras. Bien entendu, il savait que sa manière de parler avait éliminé toutes chances de plaire. Clairement, plus il avançait, plus il se rendait compte que c'était impossible. Le gamin n'était pas né de la dernière pluie, pas besoin de plus pour savoir qu'il pouvait laisser tomber le masque de la gentillesse. Il était presque dégoûté de retourner à l'état de lavette. Il s'installait sur le rebord de la fontaine, balançant sa queue de joie. Son sourire exprimait sa contemplation. Il ne se privait pas pour voir ce corps. Si maigre, presque trop, mais beau, sans aucun doute. Bien entendu, il savait que l'affilié de la dame ne resterait pas sans rien faire.

« Sept, je le sens pas.
-Laisse-moi regarder, Boko.
-Ne vas pas te plaindre si il t'arrive quelque chose que tu risque de regretter.
-Là, je suis loin de regretter. »

September était franc, comme toujours. Il ne privait plus personne de son sale caractère de fouteur de merde et de connard. Toute façon, il n'avait plus rien à perdre, cette femme ne voulait pas de lui. C'était bien dommage. Il aurait d'autres chances, il le savait, les filles l'attendront.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Erreur sur la personne | Mer 15 Avr 2015, 13:04

Erreur sur la personne
September & Lanson
Il l'entendait le suivre, il l'entendait se rapprocher encore. D'exaspération, Lanson lâcha un magnifique " Purée mais fiche moi la-" qu'il ne termina jamais, car le gamin venait de lui faire un croche-pied qu'il n'avait pas du tout prévu, et qui le fit atterrir directement dans la fontaine en face de lui. Complètement trempé, sa chemise lui collant à la peau et les cheveux lui tombant maintenant dans les yeux, il mit une seconde à comprendre ce qui c'était passé. Cette histoire était entrain de lui donner la migraine, et la remarque du garçon face à lui ne fit qu'aggraver son cas :

« J'y avais presque cru, voyez-vous, imiter le dédains ne vous fera point dédaigneuse, par contre. Je suis surpris qu'une femme si prude se balade sans soutif, c'est donc vrai, les timides sont des tigresses au lit. Je me demande si il en est de même pour vous. Merci pour le spectacle. »

Ok, c'est bon, Lanson était désormais réellement en colère. Pas parce que le gamin matait ouvertement sa poitrine à travers son haut presque transparent maintenant (ça il s'en fichait un peu, étant un homme en temps normal, il n'en était pas encore au point de s'en préoccuper), mais à cause de son attitude hautement énervante en soit et carrément insultante maintenant.
Ce qui eut pour effet de lui faire perdre le peu de sang froid qui lui restait.
"Karren !"
La panthère n'en attendait pas plus, aussi énervée que son liée par l'attitude du mioche en face d'elle, elle bondit et le fit tomber au sol en feulant, une patte appuyer sur son sternum, les griffes un peu trop proche de la gorge du garçon pour paraître inoffensif. Elle avait très réellement envie de l'égorger, rien que pour lui avoir fait perdre son temps.
Lanson en avait profité pour se redresser, hors de la portée du regard de l'autre abruti désormais au sol grâce au rebord en pierre, lorsqu'il sentit une sensation bizarre se répandre à travers son corps. La même que celle qu'il avait ressentit moins d'une heure plus tôt.
Un instant plus tard, et avec un soulagement certain, il avait retrouvé son aspect normal, passant sa main dans ses cheveux revenu à une taille correcte. Le retour à la normal avait peut être été accéléré par sa rage une minute plus tôt, ou peut être que l'homme de tout à l'heure c'était juste trompé en lui donnant une approximation, faudrait voir ça avec lui. En tout les cas, il allait pouvoir rentrer chez lui tranquillement maintenant.

Avec un soupir, il sortit de la fontaine, portant un regard de profond mépris au garçon à terre, avant de se détourner. Au moins, maintenant, il était sur qu'il ne le collerai plus. Mais s'il pouvait oublier toute cette histoire se serai encore mi-.... Attendez. Pourquoi n'y avait-il pas pensait plus tôt ? Ce qu'il pouvait être lent d'esprit parfois s'en était rageant ! Il avait tellement peu l'habitude d'utiliser ce pouvoir qu'il l'avait oublié, alors qu'il lui aurait permis de se débarrasser de l'autre depuis longtemps. Il s'approcha de nouveau du garçon que Karren maintenait au sol avec un regard mauvais, qui semblait se teinter d'envie lorsqu'il passait sur la boule de plume. Il s'agenouilla à coté de lui, le fixant dans les yeux. Son propre œil gauche se mit à luire alors qu'il lui ordonnait :

" Tu vas oublier tout ce qui vient de se passer "

Et il se redressa, son affiliée reculant à contre cœur, pour s'éloigner un peu le temps que le garçon revienne à la réalité, et repartir de son coté. Il savait que son pouvoir fonctionnait, il n'avait aucun doute là dessus, et avec un peu de chance il n'aurait plus à croiser ce mec de sa vie. Il allait simplement se demander où il était, repartir de son coté, complètement l'oublier, et on en reparlerai plus.

… Enfin, avec sa chance légendaire, on sait jamais …
(c) LADY PATPAT

[HRP : okay, ça c'est fait xD On passe à la phase voleur chiant ? 8D *PORTE*]

Anonymous
Invité
Invité
Re: Erreur sur la personne | Mer 15 Avr 2015, 15:26

September passait un bon moment à mater, il n'allait pas bouder son plaisir de voir cette poitrine plus que délicieuse devant ces yeux. Il la fixait avec attention, car il ne pouvait pas faire autrement. Tout façon sa contemplation prenait vite fin. Il se retrouvait avec des griffes trop près de lui. Bien entendu, il tombait sur le sol en grondant un peu. Il perdait son honneur de dragon. L'animal la menaçait, il pouvait aussi joué à ce jeu. Si elle le menaçait. Il en ferrait de même. Il transformait son bras gauche en bras presque draconique. Il approchait ses griffes de l'animal. Il ne serait pas le seul à mourir, il en faisait le serment muet. Il fixait l'animal en mettant toute sa rage dans ses yeux bleus. Il n'avait pas peur. Il avait eu pire, il avait failli mourir, ça oui. Mais sa mère était plus effrayante qu'un affilié chat. Il voyait un homme, ressemblant étrangement à la dame s'approcher son timbre grave lui ordonnait de tout oublié. Il luttait comme il pouvait contre le pouvoir, mais il était plus fort que lui.
Son bras était à nouveau normal. Il oubliait tout ce qu'il s'était passé avant. Il secouait la tête se levant du sol. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Mais qu'importe, il pouvait voler. C'était déjà un bon point. Bon, pas de filles à l'horizon, il trouvait ça assez dommage pour lui. Il aurait aimé draguer un peu. Mais bon, il traquerait une dame plus tard. Maintenant, c'était le moment d'avoir des sensations fortes. L'adrénaline le faisait sourire, se sentir au crépuscule du bien et du mal. Le vol, c'était vraiment une chose qu'il aimait de sa nouvelle vie. Il ricanait et s'avançait vers diverses personnes, puis une attirait son regard. Pourquoi ce bourgeois était trempé. Il était sûr qu'un plaisantin l'avait éclaboussé. Il souriait en le voyant ainsi. Bien entendu, comme le jeune voleur n'est pas quelqu'un de bien, il s'approchait avec la ferme intention de se foutre de la gueule du mage. Bien entendu avec ces souvenirs oubliés, il ne savait pas qu'il avait échoué à une drague. C'était un adolescent nouveau qui abordait à nouveau sa victime du jour. Pas des compliments cette fois. Que des mots blessant et franc. Digne de l'enfoiré qu'il est.

« Je ne savais pas que les bourgeois aimait faire trempette dans la marre aux canards. Vous n'avez aucune honte de vous exposer de cette manière aux yeux de tous. »

Si lui avait oublié, il en était de même pour Boko , son affilié. Il n'aimait toujours pas la situation et picorait la tête de son maître pour le mettre en garde. Il ne voulait pas encore que ce dernier frôle à nouveau la mort. Il savait pas ce qui faisait que cette peur revenait. Son instinct animal le trompait rarement. Il frappait de son bec. Et le garçon grognait.

« Bon d'accord, je vais faire ce que j'ai prévu, content Boko ? »

Il devait donc simplement le voler et se barrer, ce qui l'empêcherait pas de lancer des piques au bourgeois trempé. Il n'allait pas se gêner.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lanson H. Brighstone
Lanson H. Brighstone
Mage
Re: Erreur sur la personne | Mer 15 Avr 2015, 20:06

Erreur sur la personne
September & Lanson
Lanson avait cru, un cours instant, qu'il allait pouvoir tranquillement rentrer chez lui, profiter d'une douche et se changer, comme toute personne normale à le droit après avoir fait une chute dans la fontaine à cause d'un abruti finit. Il se déplaçait tranquillement avec sa liée, sur de ne plus être dérangé avant de rentrer. Mais c'était sans compter sur le karma, le destin, ou un dieu particulièrement énervant ces jours-ci. Bref, le résultat était là : il n'avait même pas atteint le bout de la rue que déjà il se faisait aborder. Et pas par n'importe qui, par l'idiot finit qu'il avait laissé sur place une minute plus tôt. C'est pas possible ça !

« Je ne savais pas que les bourgeois aimait faire trempette dans la marre aux canards. Vous n'avez aucune honte de vous exposer de cette manière aux yeux de tous. »

Ok, s'en était trop. Toute cette histoire lui avait donné un violent mal de tête, il en avait marre et voulait rentrer, et ce gamin lui tapait très sérieusement sur le système, dans sa version fille comme dans sa version garçon. Karren aussi en avait marre et fixait d'un œil mauvais la boule de plume, en espérant qu'elle saurait résonner son lié. Le mage tenta juste de royalement l'ignorer, puisque de toute manière il savait déjà qu'il était passablement borné, et que parler avec lui ne servait à rien. Et puis ses insultes n'était rien comparé à ce que Judith lui avait déjà sortie, entre autre, alors ça ne l'atteignait même pas, de près ou de loin. Il se contenta donc de continuer à avancer, ignorant superbement l'adolescent, qu'il entendit marmonner derrière lui :

« Bon d'accord, je vais faire ce que j'ai prévu, content Boko ? »

… Okay, là, fallait peut être s'inquiéter. Ce mec semblait déjà passablement dangereux pour les nerfs sans qu'en plus il ait un vrai plan, alors juste au cas où …
Le mage se prépara mentalement à tout plan fourbe de la part du blond, mais continua d'avancer normalement. Après tout, il savait que courir ne servait à rien, et il n'allait pas re fuir devant lui de toute manière. Il se passait mentalement les options possibles qui lui restaient, entre lui balancer Karren dessus, encore, le forcer à le laisser tranquille, mais il serai bête de gaspiller l'une des deux fois qui lui restait, ou encore prendre son affilié en otage. Ouais, c'est vil, mais il l'aurait bien cherché en vrai … Bon d'accord, oublions cette option, il n'avait pas besoin de recourir à de telles extrémités … pour l'instant.  
(c) LADY PATPAT

Contenu sponsorisé
Re: Erreur sur la personne |

Erreur sur la personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant