Partagez
 

 Amitié.com (Pv Io)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Amitié.com (Pv Io) | Ven 23 Jan 2015, 14:14


 

 

 
« Amité.com »
"J'ai besoiiiiiiiiin d'amouuuuuur "

 

L’ennuie est une maladie plutôt énervante du fait qu’elle est souvent là pour te pourrir la journée. Okay, ce n’est pas non plus une maladie non guérissable, c’est même quelque chose de facilement débarassable si on le veut, mais voilà, la femme dans sa caravane voit l’ennuie souvent quand tout le monde se trouve trop occupé pour qu’elle puisse jouer un peu avec eux. Oui, cette fille a trois siècles, mais agis comme une enfant. La demoiselle regarde par la fenêtre si quelqu’un s’ennuie comme elle, bien sûr que non !

Cela continue de longues heures… Roulant dans son lit, la vampire boude la tête dans son coussin, non ne tente pas de faire la morte June, cela ne passera pas du tout.  Elle décide de sortir de sa caravane pour avancer tranquillement dans le cirque avec l’espoir de trouver quelque chose à faire dans sa petite vie. Bon, ça ne tombe pas d’un coup en pleine face de June, pour une fois qu’elle veut du travail, c’est mort.  Allant dans le chapiteau, la demoiselle voit les gens s’entrainer, bien sûr étant madame Loyal, celle-ci n’a rien à faire que connaître l’ordre de passage, le reste n’est qu’improvisation… C’est nul en fait d’être Loyal ! Soupirant longuement, la petite dame sautille dans une autre direction, comme on n’a pas besoin d’elle autant aller ailleurs, nah !

Bien que ce soit dangereux pour elle, la vampire n’a pas du tout peur de ce qu’y peut lui arriver. Est-ce qu’elle va encore une foi se faire agresser ? Elle même ne peut pas le dire, c’est vrai que les attaques arrivent à des fréquences peut cohérente, c’est d’un coup comme ça. Mais, la vampire sait ce battre tout de même, ce n’est pas une petite femme fragile ! Bref, elle arrive dans la grande ville, bien que l’envie d’aller partout ne la quitte pas, elle se dit que toute seule, ce n’est pas drôle de bouger, après tout étant un moulin à parole…

« Bon puis-ce que personne n’est avec moi, je vais me trouver un copain que tout le monde va jalouser voilà !»

C’est une solution plutôt… Ouais, laissons June dans son délire hein, parfois cette fille part un peu loin dans ses idées. Bien que pourtant, la vampire pur vient de comprendre une chose, qu’elle n’a pas d’autre ami dans le monde à part ceux du cirque… Il faut tout de suite remédier à ça. Oui comme ça d’un coup, la femme veut un pote. Même une fille tient… Ouais une super jeune fille à fond sur la mode et tout ça… C’est tellement cool une amie comme ça, qui adore les ragots ! C’est donc tout décidé.

Mais, c’est toujours un peu plus dur de trouver une personne seul d’un coup, bien sûr avec autant de critère posé, c’est dur pour June… Aussi, faut les points communs et tous ça… Trop dur de ce faire une amie en fait. Elle s’assoit sur un banc, regardant s’il n’a rien de rater dans sa tenue, ou bien sa coiffure, pourtant rien ne donne l’air d’être foiré. Pourquoi personne ne l’approche alors ? L’excuse de pas le temps ne marche pas du tout ! C’est nul comme excuse… Gonflant un peu les joues, la femme décide d’aller sur un autre terrain de chasse de vie sociale.

Qui peut dire que les rues sombres sont les meilleures pour créer des relations d’amitié ? Eh bah, personne ne l’a vraiment dit, on va dire qu’il vient d’être inventé pour June en ce moment même, c’est beau non ? La femme regarde un peu partout de ses yeux pleins d’étoile a l’idée de trouver une personne. Oui bon, pour une fois qu’elle ne tue personne ou pourris la vie d’une personne c’est déjà pas mal.

Puis d’un coup, au loin, la femme voit une longue natte bleu. Clignant des yeux, la demoiselle regarde de haut en bas, cela ne semble pas être une fille, non ce n’est pas une fille, ou alors c’est une femelle très masculine ? Nan… Quand elle aperçut un peu son visage, la demoiselle fait un petit sourire et approche en courant.

« TOI TU DEVIENS MON AMI TOUT DE SUITE !»

Avouez comme proposition, y a pas mieux.


 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amitié.com (Pv Io) | Mar 27 Jan 2015, 13:32

Amitié.com

Comme très souvent, Io se faisait chier. En même temps étant aveugle, il n’avait pas grand qu’il pouvait faire. Ou plutôt, il n’y avait pas grand-chose qu’on lui laissait faire. Sous prétexte qu’il voyait rien, on le cantonnait à ses quartiers. Non mais. Il allait leur montrer lui, s’il était pas capable. Quittant son canapé, qui n’était pas le sien mais vu le temps qu’on l’y obligeait à passer on va dire que c’est le sien, d’un bond, il surprit Edwige qui lui siffla dans les oreilles, mécontente. Il ne broncha pas, habitué qu’il était aux humeurs de son affilié adoré. Si si, adoré. Il l’aimait son Edwige, même si de temps en temps elle se révélait chiante. Mais l’amour vache c’est cool d’abord.

Bref. Io quitta donc son canapé. Edwige se mouva jusqu’à son épaule à laquelle elle s’accrocha fermement. Le message était clair, il serait son perchoir pour la suite. Il ne compterait pas sur elle pour qu’elle se bouge. Mais au final, tant qu’elle lui décrivait ce qu’elle voyait, comme à chaque fois, ça lui allait. Et les serres dans son épaule le rassurait plus qu’elles ne lui faisaient mal. Et pourtant elles étaient très douloureuses. Mais Io était maso donc bon. La douleur c’est cool aussi. Bref. Tout ça pour dire donc que Io se bougea le cul de son canapé pour aller dehors. Parce qu’il se passe toujours des trucs cool dehors. On fait toujours des rencontres bizarres –en tout cas dans son cas- dehors, et puis il s’amusait. De toute façon rester dedans quand on est aveugle, ça limite un peu les possibilités. Surtout quand on se trouve avoir des restrictions.

Enfin bref je vais y arriver. Io sortit, sans but précis pour changer. Où est-ce qu’il pouvait aller ? Les possibilités étaient infinies. Ou pas, puisqu’il n’irait pas sur Terre. En tout cas pas sans quelqu’un. Et comme il avait personne… Oh tiens. Il allait faire ça. Se trouver quelqu’un pour faire quelque chose. Ouais. C’était très vague, mais ça l’occuperait un peu. Cette idée en tête, il se mit à la recherche de quelqu’un. Et au passage, il en profiterait pour explorer de nouveaux horizons. Aussi prit-il des rues et chemins qu’il n’avait jamais pris jusque-là. Soit des ruelles pas très fréquentables voyez-vous. Et comme par hasard, des rues où il n’y avait pas grand monde. Il se retenait, lui et ses idées brillantes. Et Edwige le retenait aussi au passage.

La chouette roulait des yeux. Et de la tête en surveillant tout autour. Non mais quelle idée avait eu son Lié de venir dans un endroit pareil ? Surtout avec son handicap. Certes Io était capable en dépit de son absence de vue, mais ça voulait pas dire non plus qu’il était parfaitement capable de se défendre si on l’agressait. En témoignait ce qu’il s’était passé lors de sa petite escapade au Castle of Heart. Eliminé dès le premier tour. Paf ! Et elle l’avait bien engueulée d’avoir disparu comme ça sans elle, même si ça faisait partit du jeu.

Bref, Io se promenait dans quelques ruelles à la recherche de quelqu’un, lorsque soudain… ! «  TOI TU DEVIENS MON AMI TOUT DE SUITE ! » Plait-il ? Se tournant, Io aperçu une aura qui…lui fonçait dessus. Narmol. Il se tourna complètement pour faire face à la jeune fille, puisque la voix était indéniablement féminine, qui l’avait interpelé aussi…inhabituellement. Venait-il de trouver son quelqu’un tant recherché ? Probablement.

Un grand sourire vient se dessiner sur son visage tandis que ses yeux vides fixaient l’aura désormais devant lui. « Carrément ! Soyons amis mademoiselle ! Je m’appelle Io et toi ? Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? » Comment ça la logique ? Qu’est-ce que c’est ? Ça se mange ? Non ? Oh bah c’est pas intéressant alors.
ft. June | Adopteunmec.com : adopte un aveugle




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amitié.com (Pv Io) | Lun 02 Fév 2015, 21:37


 

 

 
« Amité.com »
"J'ai besoiiiiiiiiin d'amouuuuuur "

 

  Bon, niveau agression June est clairement la meilleure dans ce genre là, on peut l’inscrire dans la compète de la fille qui peut taper la discute à le plus de personne, voir sauter sur les personne, voir frapper aussi…. Bref la vampire n’a clairement aucune gêne. Bien sûr, elle n’agresse pas le premier venue, tout de même, il doit passer le test du physique, après tout c’est l’originalité qui gagne devant la femme !

Celle-ci jeta donc son dévolu sur un homme, oui c’est un homme à la voix, sinon la fille a une grave maladie à la gorge, arrêtez de fumer madame ! Ahem… Bref, il a de très longs cheveux, un physique unique, il est celui qui lui faut ! Le regardant de haut en bas, la demoiselle tapote dans ses mains contente, il est parfait ! Sautillant presque contente qu’il a réagit à sa demande. La madame Loyal penche un peu la tête avec un petit sourire. Au moins, il vient vite dans son jeu, tant mieux !

Le prénom n’est clairement pas compliquer à retenir, c’est sur que c’est bien deux lettre… Bon il aurait pu faire côte à côte quand même !  Genre B-C ou N-O, c’est classe no ? Nan. La femme garde son sourire en fixant le monsieur avec son piaf sur l’épaule, bien sûr une réponse à sa question la tente trop, c’est partie.

« Bah on va coucher voyons, je cherchais une personne pour être mon sex friends ! »

Dit-elle avec un grand sourire, histoire de voir le niveau de l’homme dans les blagues pourris, car oui c’est très pourris comme blague… ça touche le fond même. Au moins, c’est amusant pour elle toute seule. Prenant le bras de l’homme et le tirant pour l’emmener, la demoiselle continue toute amusé.

« Moi c’est JUNE ! Comme le mois de Juin en anglais ! »

Au moins, clair net et précis, c’est sympas ma petite comme tu précise tout bien. Bon, ce n’est pas non plus compliqué à expliquer comme certain prénom assez bizarre… Enfin, la femme lui tient donc le bras, pas prête de le lâcher celui-là. Bien sûr, il faut fêter cette amitié de… 5 minutes et trente seconde. Puis, c’est une personne différente, après tout, il n’est pas du cirque lui !

« Bien on va aller tout faire avant le grand final ! On va aller à la taverne Yahou ! »

Oui, une invitation balancée comme ça dans la face du pauvre jeune homme qui n’a sûrement rien demandé quand même, mais osef. La vampire arrive dans l’endroit en le tirant sur la banquette pour commander. En face à face de l’homme, on dirait presque un rendez vous comme ça.  Gardant son petit sourire taquin, la femme le regarde encore de haut en bas.

« J’adoooore tes cheveux ! C’est naturel ?! J’espère ! Faut toujours rester naturel, admire moi je suis la nature, je suis comme la nature ma faite, sois parfaite! »

Ça va les chevilles ? Pas trop mal ? Okay, June ne change donc jamais. Enfin, le jour où celle-ci ne dit rien de positif sur elle, ce n’est pas la centenairex3, c’est un cosplay d’elle, ou même une pale copie foiré… Oui car pour June, des gens essai de la cosplayer, voyez le mental.

« Tu va prendre quoi ? Moi je vais prendre une Pina Colada ! Soi pas timide prend tout ce que tu veux, y a de bonne boisson comme le punch exotique ! Ou un Mojito ! Ou l’aquarium !!! Planteur aussi… Han, je veux tout en fait… Raaah difficile ! »

On se calme June ; tu n’es pas ta sister qui tient le coup avec tout ce qu’elle s’enquille en bouteille devant toit. Bien qu’elle aime bien déguster une peu des cocktails, c’est toujours agréable d’en boire, surtout accompagné, non pas de pensée impure ! Bande de petit pervers.



 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amitié.com (Pv Io) | Mar 03 Fév 2015, 09:56

Amitié.com

En général, lorsqu’un inconnu vous aborde dans la rue en vous demandant, non pardon, en  exigeant que vous soyez son ami, la première réaction est de se dire ‘wtf ?’ puis de fuir. Ça, c’était pour les personnes normales avec des réactions normales. Or, si Io pouvait être qualifié de personne à peu près normale, on ne pouvait pas en dire de même pour ses réactions. Aussi dans la situation citée précédemment, il était le premier à acquiescer avec enthousiasme, sans s’interroger sur le fait que la personne était peut-être un gros psycho. Sans douter son côté maso qui ressortait.

Donc, il accepta avec enthousiasme l’étrange demande –exigence- de la demoiselle, lui demandant dans la foulée ce qu’elle voulait faire. Non parce que être pote c’est bien, mais faire des trucs ensembles c’est mieux. « Bah on va coucher voyons, je cherchais une personne pour être mon sex friends ! » Blague grivoise bonjour. Io sourit largement en ricanant silencieusement. Il ne répondit rien, la jeune femme ne lui en laissant de toute façon pas le choix puisqu’elle prit son bras pour le traîner quelque part. Il laissait faire, il avait de toute façon l’habitude. Puis il faisait confiance. Parce qu’on sait tous qu’on peut faire totalement confiance à des inconnus et surtout à June. Tiens d’ailleurs…

« Moi c’est JUNE ! Comme le mois de Juin en anglais ! » Il hocha la tête, ce ne serait pas bien compliqué à retenir. Au pire il lui aurait donner un surnom plus ou moins pourris. Ou l’aurait appelé mademoiselle. Ou pas, puisque mademoiselle c’était pour les inconnues et June c’était son amie. Depuis deux minutes et il ne savait rien d’elle sauf son nom, mais c’était son amie. La logique c’était visiblement faite jeter très loin. Encore.

« Bien on va aller tout faire avant le grand final ! On va aller à la taverne Yahou ! » Il rit en la suivant. Ou plutôt en se laissant emporter et en essayant de ne pas tomber par terre. Exercice peu facile, heureusement que son affilié l’aidait. Il se fit donc entraîner dans la taverne où ils s’installèrent à une table, face à face en amoureux. Ou pas du tout. Edwige descendit de son épaule pour aller sur la banquette, enfoncer sa tête dans ses plumes et somnoler. Okay, maintenant, il était tout seul !

« J’adoooore tes cheveux ! C’est naturel ?! J’espère ! Faut toujours rester naturel, admire moi je suis la nature, je suis comme la nature ma faite, sois parfaite! » Io ne se répartissait pas de son sourire –il allait avoir mal aux zygomatique à force. Il était heureux qu’elle aime ses cheveux, en général on se moquait de la couleur ou de la longueur. Ou des deux. Il s’en foutait bien, mais un compliment ça faisait toujours plaisir.

« C’est totalement naturel, tant la couleur que la longueur. » Quel était le con qui lui avait demandé s’il mettait des extensions déjà ? Ah oui ! Celui qu’il avait convertit en lampe de chevet. Il se demanda vaguement s’il était encore assit sur la table de nuit à essayer de s’allumer et s’éteindre. C’était sans importance de toute façon. « Je ne peux malheureusement pas t’admirer, mais si tu dis que tu es parfaite alors je te crois. » Pourquoi ne la croiserait-il pas ? Parce que la perfection n’existait pas ? Nan, ça c’était l’excuse inventé par les jaloux voyons.

« Tu va prendre quoi ? Moi je vais prendre une Pina Colada ! Soi pas timide prend tout ce que tu veux, y a de bonne boisson comme le punch exotique ! Ou un Mojito ! Ou l’aquarium !!! Planteur aussi… Han, je veux tout en fait… Raaah difficile ! » Le demi-dieu rit, amusé des réactions de sa compagne, avant de se saisir de la carte et de chercher le braille. Qui n’y était pas. Pourquoi diable cela lui rappelait une certaine soirée d’Halloween ?

Il reposa la carte en soupirant légèrement. Avant d’entreprendre une vengeance en adressant un immense sourire à June. « Dans ce cas prends tout. On n’aura qu’à partager. Et je suis persuadé que le patron voudra bien nous les offrir. » Enfin, c’était surtout lui qui allait le persuader. Sauf s’il était trop bourré pour ça à la fin de la soirée. Nan, ça n’arriverait pas. Il avait confiance en ses capacités, même complètement torché.

La, ou plutôt les commandes furent passées, et en attendant leur arrivé, il reconcentra son attention sur l’aura qui dansait devant ses yeux. « Je suis bien content de t’avoir rencontré June. Je me serais sans doute ennuyé sans toi, ce soir. » Sous-entendus ? Où ça ?
ft. June | Adopteunmec.com : adopte un aveugle




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amitié.com (Pv Io) | Dim 22 Fév 2015, 15:20


 

 

 
« Amité.com »
"J'ai besoiiiiiiiiin d'amouuuuuur "

 

  La demoiselle est vraiment une femme sans grande gêne, bien que pourtant certain n’aimerait pas du tout être agressé comme ça dans la rue. Mais, par chance la femme est tombée sur un gentil petit bonhomme qui semble total heureux. En plus, il est trop original, ce qui est magnifique !  June est heureuse, bref de trouver un futur pote, car oui elle l’a décidé comme cela.

L’emmenant au bar pour faire mumuse, enfin plutôt boire pour fêter cette rencontre de 10 minute, car oui c’est clairement du rapide, bien que la femme ne cherche pas du tout trop loin après tout les gens meurt trop vite pour elle, donc autant être rapide avec les gens. Bien que celui-ci semble en plus doté d’un handicap certain, ce n’est trop pas de chance comme dirait June. Penchant la tête en le regardant chercher des trucs sur la carte… Sa veut dire qu’elle peut faire n’importe quoi devant, il ne va pas réagir ? Ooooooh ? Ahem, June doucement.

« Dans ce cas prends tout. On n’aura qu’à partager. Et je suis persuadé que le patron voudra bien nous les offrir. »

Un grand sourire s’affiche sur le visage de la femme, c’est vraiment une perle cet homme, l’homme parfait ! C’est bon on l’épouse tout de suite. Euh, petite vampire avant d’épouser un parfaite inconnus, autant apprendre à le connaitre que de lui passer la bague aux doigts tout de suite.  Applaudissant toute contente, la demoiselle laisse donc le jeune homme, car c’est le rôle du mâle, de persuader le patron.

Gardant un sourire sempiternel, la madame Loyal regarde toute les commandes devant elle, c’est a faire pâlir les client autre qui n’ont pas cette chance unique. Mais, son regard va sur autre chose. L’oiseau qui accompagne Io, c’est…

« Il est troooooop chou ! C’est ton affilé ? Il est à croqué ! »

Non, on ne bouffe pas le piaf June, on te connait tous, on ne bouffe pas le plumé. Riant en le pokant un peu pour voir sa petite tête, la demoiselle se remet correctement en regardant un peu toute les boissons avec plein de couleur. C’est dur de décider quoi prendre tout de même. Prenant un verre et lui approchant de la main, la femme est tout de même gentille en aidant.

« Tient, c’est du pas fort pour le moment, c’est une boisson alcoolisé très douce !  Avec sa coco et son ananas et un peu de Rhum ! C’est hyper onctueux ! Moi je vais prendre un Apple Mojito, c’est du jus de pomme du citron du sirop de sucre de canne ! Du rhum et des feuilles de menthe ! »

Souriante et aidant le jeune homme, c’est presque trop mignon de voir la vampire si attentionné ! Au moins, c’est une preuve de gentillesse qu’Amoumou devrait voir quand même !  Mais non, c’est un sang pur donc c’est raté. La femme boit tranquillement sa boisson avec un sourire bien qu’il ne le voit pas, mais doit bien ressentir la bonne  humeur de celle-ci.

« C’est dommage que tu vois rien ! T’aurais pu aller me voir à la représentation de mon cirque ! Suis trop deeeeeeg ! Mais tu fais quoi de tes jours alors ?! »

Tes chevilles June, pense à tes chevilles… La femme fait toujours tout pour ramener des gens pour qu’il l’admire elle est sa grandeur ! Oui car pour June, c’est une star unique et magnifique… Ahem,  faisons comme si on a rien vu.

« Et t’es celiiiiiiibataire ? ♥ »

Cette question qui pop en riant pendant qu’elle boit tranquillement… Au moins, elle apprend à connaitre son… Ami ? Oui c’est un ami !



 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amitié.com (Pv Io) | Ven 03 Avr 2015, 13:14

Amitié.com

Io avait promis à la jeune femme toutes les boissons qu'elle voulait. Il tiendrait parole. Elle pouvait même commander toute la nourriture qu'elle voulait. Il pouvait très simplement convaincre les gens ici de leur offrir tout cela gratuitement. Ce pouvoir avait du bon. Vraiment. C'était pratique. Et tellement parfait pour faire des conneries.

Mais pas ce soir Io. Ce soir, c'est dîner sérieux -herm- avec la demoiselle. Si. On y croit. Même si on sait que ça ne se passera pas sérieusement, on y croit. Un bruit d'applaudissement se fit entendre devant lui. Et quelques instants plus tard, un nombre impressionnant de boissons venaient prendre tout l'espace de leur table. On y croit déjà plus à la soirée sérieuse d'un coup.

« Il est troooooop chou ! C’est ton affilé ? Il est à croqué ! » Ah. Edwige vient de se faire repérer. L'oiseau se balança un peu, d'une patte sur l'autre, sur son épaule, mal à l'aise. Io sourit et alla caresser les plus de son affilié. « Oui. Son nom est Edwige, c'est une harfang des neiges. Et toi, tu as un affilié? »

Il ne lui semblait pas capter une autre aura que celle de la jeune femme en face de lui. Peut-être qu'elle en avait un mais qu'il était trop imposant pour l'emmener partout avec elle ? Ça arrivait. Meilleur exemple : l'affilié de Leo. Un Giratina, ça impose. Beaucoup. Même en miniature. Fallait pas croire.

La jeune femme embêta un peu Edwige et le demi-dieu la laissa faire. Tant qu'elle ne la bouffait pas. Bien qu'Io ignorait ce qu'était June. Donc la condition n'avait pas lieu d'être. Ceci fait, la jeune femme lui mit un des nombreux verres dans la main. C'est vrai que pour lui ce n'était pas évident de choisir par quoi commencer. « Tient, c’est du pas fort pour le moment, c’est une boisson alcoolisé très douce !  Avec sa coco et son ananas et un peu de Rhum ! C’est hyper onctueux ! Moi je vais prendre un Apple Mojito, c’est du jus de pomme, du citron, du sirop de sucre de canne ! Du rhum et des feuilles de menthe ! »

Io la remercia et mena le verre à son nez. Il sentit l'odeur que dégageait la boisson. Et en effet, il retrouva l'odeur de noix de coco, d'ananas et de rhum. Il goûta la boisson avec curiosité. C'était plaisant. Il but tranquillement le cocktail tout en écoutant la jeune femme.

« C’est dommage que tu vois rien ! T’aurais pu aller me voir à la représentation de mon cirque ! Suis trop deeeeeeg ! Mais tu fais quoi de tes jours alors ?! » Une ampoule s'alluma dans la tête du demi-dieu. Un cirque ? Y avait un cirque sur cette île et il était pas au courant ? Houla. Ça allait pas là Io. Faut te reprendre. Le cirque, c'est la base du divertissement quand même !

« Je ne savais pas qu'il y avait un cirque ! Il faut absolument que j'y aille... avec Leo tiens. Edwige me décrit tout ce qu'elle voit en général, donc ça va. Je peux me faire une idée de ce qui m'entoure. Sinon je passe mes journées à...euh pas grand chose je crois. Je me promène. Je fais des conneries. Des grosses conneries. J’emmerde les gens. Ça m'occupe. Je les traumatise aussi, de temps en temps. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais au cirque ? C'est comment? »

Il en avait vu des cirques. Enfin, vu... Il s'y était déjà rendu. Mais un cirque sur Sanctuary, ça devait pas être pareil. Io fit glisser sa main à la recherche d'un nouveau verre. Ils en avaient plein à leur disposition, fallait en profiter. Il le sentit aussi. Encore du rhum, mais aussi du coca. Drôle de mélange auquel il ne s'attendait pas vraiment. Bah. Le rhum c'était sympa pour commencer. Il goûta. Bizarre, mais pas mauvais.

« Et t’es celiiiiiiibataire ? ♥ » Ceci était la question la plus inattendu de la soirée. Oui parce que ''Soit mon ami'' ce n'est pas vraiment une question. Donc ça c'était la question qu'on a pas vu venir. Surtout lui. « Euh...oui. Et toi? » Non parce qu'on sait comment ça va finir sinon.
ft. June | Adopteunmec.com : adopte un aveugle




Anonymous
Invité
Invité
Re: Amitié.com (Pv Io) | Jeu 28 Mai 2015, 20:40


 

 

 
« Amité.com »
"J'ai besoiiiiiiiiin d'amouuuuuur "

 

 Si l’amitié se faisait vraiment comme ça d’un coup, c’est vraiment pratique pour les gens qui aiment pas trop sortir. Mais, faut croire que June est tombé sur un cas à part qui à direct accepté, bon par contre il est aveugle pas de chance ma petite June. Bien qu’il a l’air génial comme mec, bah ouais attend elle peut tout faire il va rien dire… Enfin presque.

Après tout ses yeux sont sur son épaule, concept assez bizarre tout de même. Enfin c’est l’oiseau qui lui dit ce qu’il voit, ce qui est assez mignon comme amitié entre eux. Au moins l’utilité des affilé dans ce monde. Un petit moment de méditation pour savoir ou ce trouve ton affilé, c’est vrai qu’elle doit être abandonné dans sa caravane la pauvre.

« Schnauze ? Il est à la maison bien sagement entrain de vider le frigo sûrement ! »

Dit-elle en riant. C’est vraie que ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour toi, après tout tes précieux gâteaux… Quoi que, elle a du les planquer dans un coin ou la bestiole ne trouveras pas !

« C’est une sorte de gros pouf ! Un dango vivant ! »

Oui fierté de son affilé, le truc qui grossis et réduit comme elle veut, c’est vraiment pratique comme sac à main, vu que c’est son sac quand faut bouger loin. Voir même, c’est son hamac dehors quand elle veut dormir, puis même des fois elle remplace son lit pour dormir dans sa bouche, car il ne peut pas avaler d’être vivant. Mais, il peut gober Lyvion pour le capturer ! Puis le cracher après, ce qui amuse beaucoup June dans ce genre de moment. S’étirant de tout son long, la femme déguste sa boisson en regardant l’homme bleu.

Eh oui, il est célibataire, miracle ? Non, c’est toujours dur pour les hommes handicapé de trouvé une petite femme bien gentil pour s’occuper de lui. Souriant quand même, après tout pourquoi déprimer de ça ? Après tout c’est le cas aussi pour June.

« Pareil ! »

Dit-elle en levant son verre et le buvant cul sec. C’est vraiment la joie au moins, prenant un autre truc toujours plus fruité, mais cette fois c’est un autre alcool pour changer un peu.

« Moi je suis madame loyaaal ! La plus belle et puissante et sublime ! Je présente tout les shows qui vont passé, je suis un peu la guide de la soirée ! »

Les chevilles June ! Bon sang tu n’es pas possible quand tu t’y mets. Bombant presque le torse, pour montrer sa puissance qui n’est pourtant pas si grand que ça, la femme boit tranquillement.

« Tu sais pourtant t’es un super mec…Enfin t’es original ! Tu trouveras ! »

Oui, un peu d’espoir dans cette soirée, on dirait plus une conversation entre deux pote fille que deux inconnus qui viennent de ce rencontrer quand même, bien que c’est plutôt drôle pour June une personne comme lui qui dit oui vite… Imaginez une demande en mariage, il va dire oui aussi ?




 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 




Contenu sponsorisé
Re: Amitié.com (Pv Io) |

 
Amitié.com (Pv Io)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton amitié m'a manquée. ♦ {Evataël}
» Les premiers pas dans l'amitié
» Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.]
» Une nouvelle amitié entre une ange et une démone [PV Ellena C.]
» Le début d'une amitié éternelle et une nouvelle rencontre. (PV : Yuri et Hanae)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: