Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 18 Jan 2015, 15:38

Bon, pour ne pas changer, ce mec me tape encore sur le système, toujours et encore, et je crois que ça changera… euh pas vraiment disons, voir même pas du tout en fait. De toute façon j’vais pas faire un effort pour une fée, c’est la fée en question qui doit faire l’effort, les elfes ils sont trop BG’s pour faire de tels efforts de soumis, voilà. Et puis d’abord c’est tout ce que j’ai à dire. De toute façon ça va finir une nouvelle fois en baston ce truc, je vous jure, ça va finir par être vraiment n’importe quoi nos actions, mais on s’en fout, ça va être drôle, un peu… Non ? Non ? Non. Ok j’ai compris, pas la peine de répéter. J’AI DIS C’EST BON. Pardon ? Vous répétez pas ? Putain j’entends des voix, ça devient bizarre. JE DEVIENS VRAIMENT FOU. AH AH AH (insérer smiley qui pleure beaucoup ici). Je suis en train de me dire que j’aimerais vraiment écouter de la musique là, même si je suis en pleine action… Bon, je l’écouterais plus tard parce que ça ferait vraiment bizarre de sortir mes écouteurs et mon portable maintenant vous voyez.

Il me dit que ma proposition – mais quelle proposition ? – lui allait, que c’était cool et il commence à partir. QUOI MAIS NON. JE LUI AI JAMAIS DIT QU’IL AVAIT LE DROIT DE PARTIR LA. Uesh, il va vraiment prendre cher lui. Il va pas partir, j’vais personnellement le faire revenir, j’vais me charger de sa petite face poilue de merde – oui je l’insulte, au pire il lit pas dans mes pensées donc osef. Je le regarde s’éloigner, dos à moi, en me saluant avec sa grosse main toute moche. MAIS C’EST QU’IL ME PROVOQUE EN PLUS ? Mais comment il ose là ? Il croit que moi j’suis un bisounours et que j’vais lui dire en revoir aussi en criant ‘TOUT EST PARDONNE, A LA PROCHAINE FOIS MON MEILLEUR AMI’ ? Non, je suis loin d’avoir envie de dire ça – mais au final c’est pas trop personnel parce que je le dirais jamais à personne en fait. Je l’ai rattrapé en courant et l’ai plaqué par terre.

« EH. T’as cru tu partais où comme ça ? Je t’en ai jamais donné la permission, ok ? »

Bon, c’est vrai que ma phrase pouvait porter à confusion mais non, je ne le laisserait pas partir maintenant – peut-être parce que mon joueur à encore besoin de deux cœurs, qui sait. Du coup je l’ai retenu mais en réalité, j’ai pas vraiment grand chose de plus à faire avec lui… A moins que… Oh ce serait vraiment horrible à faire ça… OK JE LE FAIS. De quoi ? Vous voulez savoir ce que je vais faire ENCORE comme connerie ? Déjà je ne vois pas pourquoi je me sens visé avec ce gros ‘ENCORE’, et après, qu’est ce qui vous fait dire que ce sera forcément une connerie hein ? Ca peut être un truc très sympathique hein… Bon je vais vous le dire quand même parce que je sais pas garder secret mes plans de toute façon et qu’au pire c’est pas méchant donc voilà : j’compte lui demander s’il connaît d’autres fées tu vois, assez sympa, et consentantes pour que je les tape – d’ailleurs je trouve ça drôle parce que dans ‘consentant’, y a con. OH OH JE SUIS DROLE COMME GARCON, MOI. Bref arrêtons ce massacre. Je me relève et le tire avec moi, parce que débattre à terre ça le fait pas trop, vous voyez. J’enlève le peu de terre qui s’était accroché à moi.

« Bon, j’ai encore un petit truc à te demander. Tu connais d’autres fées ? Je crois que j’ai pas besoin de te préciser pourquoi. »

Et puis de toute façon j’avais la flemme de le préciser alors il ira se faire foutre, cordialement, mes sincères salutations.




Anonymous
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Dim 18 Jan 2015, 22:59

"...me rattrape pas, me rattrape pas, me rattra..." Quoi? D'où je l'entends courir? Non pas vers moi! Non! NON! P'TAIN MAIS QUOI?! QUOOI?! Le mec il me dit que si j'le fais chier il me tape MAIS CHERCHE PAS LA MERDE AUSSI MON GARS! J'ai rien fais! Hein vous êtes témoins, j'ai rien fais du tout! J'ai même été cool! T'as vu? Cool! J'ai même prononcé le mot "cool"! Je peux pas faire mieux quoi! Si? J'ai pas fais chier! On est d'accord non? Il est fou ce mec!

- Bouarf!
- EH. T’as cru tu partais où comme ça ? Je t’en ai jamais donné la permission, ok?
- AU VIOOOL!!!

Oui pardon. Le mec il me plaque au sol. J'ai paniqué, ça arrive. Hein? J'y suis allé un peu fort? Ah bin il me plaque aussi, j'lui ai rien demandé moi, et encore moins si je pouvais le frapper. Donc je me débat comme un p'tit fou furieux en grognant parce que j'en ai marre mais marre vous n'avez pas idée. Gnn... Allez bouge ton gros cul de ouam là t'es lourd! T'es lourd dans tous les sens du terme!

- Mais lâches moi putain!!!

Aaah mais c'est que j'vais sortir mes couteaux si ça continue hein? Comment ça c'est pas cool et c'est dangereux? Eh bin c'est de la légitime défense tiens tu connais pas? Mais c'est qu'il me tient fermement le bougre! Ouch! Et allez il nous relève. C'est toujours mieux que d'étouffer sous son poids non mais!

- Bon, j’ai encore un petit truc à te demander. Tu connais d’autres fées ? Je crois que j’ai pas besoin de te préciser pourquoi.

Oh non pitié non. Me demande pas ça. Tout sauf ça. Bon ok, pas tout. Je fais quoi? Je lui sors un nom au pif? Non parce que j'avoue que là... j'ai genre personne à conseiller, et j'vendrais certainement pas ma mifa. Et si je lui réponds personne... Il va continuer de se défouler sur moi c'est évident! Un nom allez vite un nom! J'ai pensé à l'envoyer à la montagne des fées pour qu'il aille se faire défoncer tout seul comme un abruti mais je pense qu'il va mal le prendre. Franchement hein? Il va pas aimer hein? Ouais c'est bien ce que je pensais...

- Georgette, cheveux bruns, sans ailes, une meuf sympa..! Allez lâches moi maintenant!

Oui j'ai expédié ça assez vite. Comment ça avec ce que je lui ai répondu il va interroger toutes les brunettes qui passent? Mais qu'il se démerde tiens! Moi je pense que ça lui fera les pieds. Ah oui oui oui. Parce que c'est pas que la position est inconfortable là mais un peu quand même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. | Ven 23 Jan 2015, 19:28

Je commence à m'endormir je dois vous avouer. J'irais volontiers dans mon petit appartement - même si c'est pas le mien lul - piquer un roupillon là, mes yeux se ferment tous seuls. En plus je suis tellement fatigué que mes pensées s'embrouillent et je sais même plus quoi penser, putain ça va tellement loin, je meurs, je souffre, dormir, vite. Oh mais je sais. Une fois qu'il aura répondu à ma question je prendrais congé - sisi j'emploie des bêtes d'expressions moi, regardez toute ma puissance littéraire (oopas) - et j'irais dormir là, surtout que je crois pas qu'Hayley soit à la maison so je serais tranquille pour reposer mon gros cerveau - aucune modestie - tout endolori par… euh… Ce mec. Oui parce qu'au final je lui ai pas dit mon prénom et lui non plus donc comme ça on pourra partir chacun de notre côté en étant toujours deux inconnus, c'est parfait.

Georgette, cheveux bruns, sans ailes, une meuf sympa..! Allez lâches moi maintenant!

Bon, je dois avouer que j'avais un peu l'impression qu'il se foutait de ma gueule mais au pire euh… Rien à foutre? Ouais ça doit être ça. Franchement j'arrive plus à réfléchir au comment du pourquoi et je vais sûrement vite me barrer de là pour 1) ne plus avoir le regard insistant et méchant des filles autour et 2) PARCE QUE JE DORS SUR PLACE. Je vous jure c'est horrible… Pour vous donner une idée… Je suis éveillé mais genre je tombe dès que je fais pas trop attention à un truc ou quoi et puis j'ai les yeux mi-clos etc… ENFIN BREF. C'est vraiment horrible je vous dis, on dirait un peu un zombie là, mais c'est peut-être parce que je le suis. Je suis tellement dans la brume là que je me suis demandé un instant si j'étais toujours couché sur le sol ou non, mais en fait non, je suis bien debout, donc en conclusion je dois VRAIMENT aller dormir très vite, c'est super urgent, c'est une urgence urgentissime qui urge. Même que je me demande si urgentissime ça se dit en fait. Mais au pire on s'en fout, on mettra ça sur le compte du néologisme au pire.

Ok mec, merci!

Et puis je l'ai salué par politesse et je suis parti. Oui, quand je vous dit que je suis crevé c'est que je le suis vraiment, donc je suis vraiment parti. Et puis une fois que je suis arrivé à l'appart je me suis affalé sur le canapé (=mon lit chez Hayley) et puis j'ai dormi toute la fin de l'après midi. Si c'est pas une loque ça.

(HRP) - ET VOILA. Du coup j'avais plus trop d'idée, so on clôture ici ♥
J'ai beaucoup ri, au plaisir de rp de nouveau avec toi!
(préviens moi quand tu as lu, j'archiverais le rp :3)




Contenu sponsorisé
Re: (coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii. |

 
(coban६clifford) ✄ besoin de rien, envie de toiii.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la colère et l'envie sont des pêchés, mais le thé aussi. ♡ hazel
» ACTE I / Besoin d'une assistante
» Le destin a parfois besoin d'un petit coup de pouce... A nous de faire le reste ? [pv Kyrielle ♥♥♥]
» Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air...
» Rien ne vaut une chasse au trésor en plein juillet

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: