Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Jeu 01 Jan 2015, 22:12
Séréna sourit simplement, elle pouvait voir que ces deux-là n'était pas fait pour s'entendre, elle se demandait ce qui le rendait aussi hargneux. Un mot, une attitude, cette chose était un sac de nœud à elle toute seule, point le pokémon, bien qu'il illustrait très bien le contexte qui était en train de se former en ces deux personnes. Pourtant, logiquement, elles n'avait rien pour qu'ils soit ennemis. Le rouge n'était pas un guerrier, au vu de sa carrure, c'était plus le genre de type qui profitait de son physique. Mais Séréna était bien loin de penser à tout cela, elle s'imaginait déjà revoir cet homme à un événement important, après tout la jeune fille était une idole, donc se déplaçait souvent, découvrant l'île sous ses yeux bleus reflétant la tranquillité et la paix. Elle vit la boule rouler et rouler dehors, pourtant, elle n'avait pas envie de se tenter de jouer avec la pluie, parce qu'elle savait que ce finirai par reprendre. Le temps était une chose capricieuse. Elle le savait bien. Elle tourna sur elle-même doucement en l'entendant se plaindre que son affilié le détestait. Avant de recommencer à la remercier et d'essayer de faire la paix avec la boule faite de métal. Il le nommait petit machin, pas sûr qu'il apprécie. Bien que la démarche du jeune homme était sincère. Pendant un moment Dorémi restait silencieux avant de jauger l'elfe sur toute sa hauteur, il était bien plus grand que lui. Il roulait sur lui même avant de sauter deux fois.
-D'accord, mais Dorémi être Golem, pas machin. Toi comprendre ce que dire Dorémi ? -Dorémi, sois gentil. -Être gentil, faire la paix avec Evan. -Bien.
Elle le vit rouler à nouveau avant de sauter sur la tête du jeune homme et de ne plus bouger. Content d'avoir trouvé un perchoir plus grand que sa lié. Il restait en place un moment avant descendre sans un mot de plus.
-Toi être grand, donc moi être petit Golem, bien que moi être plus grand que certain autres affiliés.
Il allait s'amuser tout seul en roulant près des flaques éparpillées ça et là. Séréna quand à elle, c'était appuyée sur la rambarde. Elle sifflait doucement une mélodie, les oiseaux s'abritant de la pluie ne lui répondait pas, seul le bruit sourd de l'eau qui tombait régulièrement sur le sol rythmait cette entrevue. Elle se retournait pour voir le jeune homme.
-C'est qui doit vous remercier de pas avoir détruit mon affilié, bien qu'il est assez solide. J'avoue que sans lui, je pense que je serai différente. Merci Monsieur Evan.
Séréna sourit doucement avant de pencher la tête pour voir son affilié se salir dans la boue, elle lâchait un soupir, il ne faisait donc jamais attention, elle passerai des heures à le laver après cela. Elle commençait à avoir l'habitude. Elle passait son temps à remplir le vide entre eux par la musique. Combler cette distance entre leurs êtres si différents, pourtant semblables, il vivait aussi sur cette île, avait une famille.
Invité Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Sam 03 Jan 2015, 18:05
Clifford & Séréna
Allez on est reparti! Bref, mon joueur vient déjà d'écrire un rp donc il aimerait bien faire une pause mais finalement il s'est dit 'YOLO JE REPOND A SERENA', du coup je m'excuse d'avance pour la qualité de ce que je vais dire dans mes pensées que va sûrement être euh... en dessous de zéro vous voyez? Un peu comme ma motivation au post précédent, pour faire court. Donc voilà, pour résumer et vous remettre dans le bain je vous rappelle qu'au post précédent j'ai demandé à faire la paix avec la petite boule de madame aux cheveux roses et donc là j'attend sa réponse en fait. J'ai regardé le p'tit machin qui a sauté deux fois sur lui même en roulant avant de réussir à me monter sur la tête... Y a trente secondes on se frittait et là il monte sur ma tête l'air de rien... Ok.
▬ « D'accord, mais Dorémi être Golem, pas machin. Toi comprendre ce que dire Dorémi ? » ▬ « Dorémi, sois gentil. » ▬ « Être gentil, faire la paix avec Evan. » ▬ « Bien. »
Et puis il est resté comme ça. Longtemps, enfin... pas trop vous voyez, j'exagère, mais ça m'a paru assez long, parce que mine de rien il est assez lourd, le petit truc en métal, c'est pas un truc genre deux petits grammes, non, ça fait au moins dix kilos ce truc, et sur la tête ça fait du poids quand même, même si c'est pas nooon pluuus la mort - juste que l'exagération c'est le bien en fait. Et puis il a sauté une nouvelle fois en sens inverse : pour descendre de ma tête, donc.
▬ « Toi être grand, donc moi être petit Golem, bien que moi être plus grand que certain autres affiliés. »
Effectivement, plus grand et plus LOURD aussi que certain autres affiliés, en réalité. Je sais même pas si Pouleto est pas plus léger que lui quand même, faut le faire hein, parce que ce poulet il est pas léger hein, vu comment il s'empiffre de cochonneries diverses... Horriblement grasses, je vous jure, hyper grasses, vraiment très grasses... BREF OSEF. On a compris je crois que c'était gras ce que mangeait Pouleto.
▬ « C'est qui doit vous remercier de pas avoir détruit mon affilié, bien qu'il est assez solide. J'avoue que sans lui, je pense que je serai différente. Merci Monsieur Evan. »
Oh elle me remerciait encore! Cette fille est vraiment trop trop sympa, je sais pas ce qu'elle est, d'où elle vient etc... Mais osef de toute façon elle me fera rien vous voyez, même si elle était une fée elle oserait jamais me toucher et moi euh... Bah elle est tellement gentille que même si c'est une fée j'oserait pas la taper vous voyez, ce serait tellement tellement bâtard de le faire... Et je suis pas, trop, un bâtard, donc je le ferais pas.
▬ « Ahah, vous êtes trop gentille Mademoiselle Séréna, pas besoin de me remercier si souvent, ce n'est rien! »
Non, c'est pas de l'hypocrisie parce que c'est vraiment vrai que je trouve qu'elle est gentille et qu'elle a pas besoin de me remercier si souvent, alors les rageux retournez dormir s'il vous plait. Non parce que ça m'arrive peut-être d'être un connard - comme avec Hayley vous voyez - mais ça m'arrive aussi d'être gentil, ça m'arrive oui, donc voilà.
▬ « Je n'oserais jamais toucher à quelque chose vous appartenant, j'aurais ce poids sur la conscience de vous avoir fait du mal. »
... Non ce n'est pas dramatique, et ce n'est pas une déclaration amoureuse, non, non, non. Fait gaffe hein, elle est fiancée. QUOI? Je savais. Puis osef, c'est amical, ok?
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Sam 03 Jan 2015, 20:33
Séréna savait que son golem n'était pas es plus légers, c'était pour cette raison qu'elle le tenait pas bien longtemps dans ses bras, pas dix kilo, mais il était pas mal lourd comme affilié. Elle le vit rouler et rire en évitant les flaques éparpillée un peu partout. Il s'amusait vraiment de rien et cela fit rire la jeune fée qui l'observait d'un coin de l’œil. Car elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour une chose aussi futile que la rouille, il était magique certes, mais elle se voyait mal chercher partout le créateurs de son golem. Pas sûr que Madrian se souvienne du mage qui avait enchanté la boule rose faite de métal. Elle entendait les mots du jeune homme, il semblait s'être un peu addouccit, elel rit doucement, finalement, il n'avait rien de méchant, il était juste un peu immature, mais cela le rendait adorable dans sa façon d'être. En plus il copiait ses formules de politesse, pas exprès, mais cela lui faisait plaisir. Il laissait surprise la jeune fille qui restait tout sourire, elle ne pouvait être fâché avec ce garçon, aucun mal lui serrait fait. Elle ne remarquait même pas la pseudo-déclaration, innocente, elle ne voyait en lui qu'un ami qui ne voulait pas de mal. La fée ignorait ses choses-là pourtant elle aimait, elle ne savait comment s'y prendre avec ses sentiments, alors elle agissait comme d'habitude.
-C'est bien sympathique à vous monsieur Evan, peut-on considérer cette rencontre fortuite comme le début d'une amitié, je ne vous demande pas si avez réellement besoin d'une amie telle que moi dans votre entourage, vous semblez pleins de bonne volonté et un côté adorable. Vos amis doivent aimer cela. Moi en tout cas, je trouve cela agréable.
Séréna était sincère, elle parlait jamais pour rien dire, sauf pour combler un vide trop pesant, mais en avait pas besoin, car elle commençait à s'entendre plus ou moins avec ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Après avoir été le témoin de la dispute la plus insensée que son affilié avait crée, elle ne comprenait pas pourquoi son golem aimait tellement provoquer les gens, elle qui voulait tant la paix, pourquoi ce dernier s'acharnait à faire en sorte qu'un conflit se crée. Elle sentit son cœur se serrer. Cette pensée était néfaste pour elle. Elle posait u regard sur son golem qui comprenant sa douleur sautait vers elle, salissant au passage sa jolie robe. Elle le serrait contre elle.
-S'il te plaît, arrête de chercher des ennuis, ça me fait mal. -Promis, mais je pourrai jouer avec Cobra de Feofan ? -Oui, tu peux. -Cool ! Jouer amusant, pas chercher des ennuis.
Séréna rit avant de poser son affilié sur le sol et tenter de faire disparaître la tache sur ses vêtements. Elle savait que son costumier crierait encore, elle avait pourtant choisi une robe qu'elle s'était payée avec l'argent qu'elle gagnait. Cela n'empêchait pas au staff de lui faire une remarque, une idole devait faire attention à sa présentation. Elle disait simplement que comme cela, elle était plus accessible pour son public. Elle n'avait jamais voulu en être éloigné de toute façon.
Invité Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Dim 04 Jan 2015, 01:14
Clifford & Séréna
Cette Séréna... Elle était si gentille avec moi... Bah quoi? Vous avez jamais vu une scène d'émotion ou quoi? C'est bon moi aussi j'ai le droit de verser ma petite larme hein, allez vous faire foutre avec vos préjugés, ok? Ouais vous avez intérêt à être ok, bande de petits merdeux va. BREF. Un peu de sérieux si vous les voulez bien, parce que c'est pas comme si on était là pour rp mais un peu quand même, m'voyez? Et donc revenons à nos moutons. Je parlais donc de cette gentille femme, Séréna. Dire que je l'ai rencontré complètement par hasard... Juste parce qu'il pleuvait en fait, c'est incroyable... Au début je la trouvais trop souriante, super lourde etc... Parce que j'ai la mauvaise habitude de juger les gens à la première impression en fait, mais en réalité c'est une femme... Assez surprenante, super sympathique, pleine de joie de vivre et de gentillesse, qui respire les fleurs et l'honnêteté... Bon ok ce que je fais là, ça s'appelle de l'exagération, mais c'est une figure de style et si y a de style à la fin c'est justement parce que ça en rajoute, du style, alors j'en mets. Je l'ai écoutée parler. De paroles douces et agréables à entendre... Elle me disait en gros... Ouais elle me demande d'être son ami en fait. Je trouve ça plutôt cool de demander moi, parce dès fois t'as des amis tu sais même pas qui c'est en vrai mode 'ah oui? T'es mon pote toi? Mais on s'est vu quand mdr?' 'bah le deuxième mois après ta naissance à 18:12:25 pendant une durée de sept secondes, on s'est croisés en poussette' 'ok du coup je suis ton pote, si tu veux écoute hein'. Non je rigole pas ça m'est déjà arrivé... Bon il m'a pas donné l"heure et c'était pas une connerie dans le genre poussette mais c'était ça quoi... Enfin bref, je n'ai pas besoin dans dire plus sur ma vie pour l'instant hum, ça sert pas à grand chose vu la situation dans laquelle nous sommes. Et puis là... Le p'tit machin lui a sauté dessus... Et vous savez quoi? Il s'était BIEN roulé dans la boue avant, du coup la robe de Séréna était un peu sale là où il avait sauté mais bon... Tant pis c'est pas ma robe. Ensuite ils ont un peu discutés, Séréna a qu'il fallait qu'il arrête de faire des bêtises parce que ça lui faisait mal, il a dit oui mais il voulait jouer avec le cobra de... Foe-truc et ils ont ris. Elle l'a posé par terre et puis voilà, c'était tout. Je les ai regardé, tous les deux, avant de me rappeler que Séréna m'avait demandé à être son ami. Je me suis dépêché de lui répondre, trouvant mal poli de la faire attendre.
▬ « J'accepte d'être votre ami, Mademoiselle Séréna! »
Je l'ai dis clairement, un sourire un peu bêta collé au visage... Mais bon c'est pas grave, au moins elle sait que je veux être son ami, c'est cool, c'pas comme si je lui avais dit avec un grand sourire 'nooope, je veux pas de toi en amie', ahah, la bonne blague. J'ai regardé au dehors du kiosque... Waw la pluie était en train de s'arrêter! Parfait! Je vais profiter de ce moment pour filer en vitesse chez moi, ce sera le mieux à faire! J'ai regardé Séréna.
▬ « Je suis désolé! Je vais profiter que la pluie se calme pour rentrer vite chez moi... A un de ces jours, Mademoiselle Séréna! »
On aurait un peu dit un gamin comme ça... Surtout que je suis parti en courant et en lui faisant de grands signes de main pour lui dire au revoir... Oui, vous voyez ce cliché de la scène qui se figé sur cet instant parfaitement tragique? Oui vous le voyez, eh bien tant mieux parce que moi pas.