Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 i'm normal,i think (pv nayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
i'm normal,i think (pv nayla) | Lun 01 Déc 2014, 00:08

i'm normal,i think (pv nayla) 192885jkjk



Elle te fixe de ses yeux ronds. Cela fait au moins 10 minutes, tu sais ce qu'elle veut. Elle n'a pas besoin de te le dire, d'ailleurs elle ne le fait pas. Elle se contente de t'observer parce qu'elle sait que tu vas craquer, que tu vas finir par poser ton joint sans le finir. T'en as déjà fumé pas mal de toute manière, tu peux bien écourter celui-là non ? Tu prends une grande bouffée, gonflant tes poumons de fumée. Tu l'ignores. Vas-y, tu peux le faire. 1, 2, 3 ... Tu tournes légèrement la tête. Croise son regard ... Et merde. Tu souffles bruyamment en écrasant ta clope dans ton cendrier - ou plus précisément une coque de noix de coco.

« Tu fais chier Dais', t'aurais pu attendre 5 minutes ! Me faire tes yeux de chat potté comme ça, c'est vraiment pas fair-play. »

Tu grommelles juste pour la forme. Puis la maudit quelques instants elle et ses yeux globuleux qui lui donnent un air larmoyant totalement irrésistible H24. Si toi aussi t'avais ce regard-là, t'aurais choppé peut-être moins de filles, mais t'aurais certainement réussi à te faire un paquet de fric en mendiant. Elle s'agrippe doucement à ton bras et vient se placer sagement sur tes épaules. Tu te lèves, attrapes une paire de chaussures et fourres quelques échantillons de peinture dans ton sac avant de sortir. Le soleil agresse tes pupilles et tu grimaces en avançant lentement. Daisy est contente, tu le sens. Elle est tellement excitée qu'elle triture inlassablement tes cheveux en les torsadant. Ça fait une semaine qu'elle attend ça, c'est devenu une sorte de rituel pour vous deux, une petite routine de vieux couple. Vous vous dirigez dans une bonne humeur communicative vers la forêt de Sanctuary. Elle n'est pas très loin à peu près une demi-heure de marche de ton appart', c'est l'occasion de se ressourcer. La petite primate va en profiter pour cueillir des fruits, toi récolter des herbes et peindre quelques esquisses.

Les rayons du soleil ont du mal à filtrer à travers l'épais feuillage des arbres. Tu fermes doucement les yeux et inspire une grande bouffée d'air frais. L'odeur des pins se mêle à celle de l'herbe fraîche dans un arôme particulier. Enivrant, réconfortant. Tu souris, tu te sens bien. Il n'y a pas de bruit, pas de voitures. Vous êtes seuls dans cette nature luxuriante bercés par le chant des oiseaux. Tu aimes le mouvement, les gens et leur brouhaha, cette vie grouillante que tu peux retrouver à Skyworld quand tu sors, tu ne pourrais certainement pas t'en passer. Pourtant, la nature t'es tout aussi essentielle. Elle t'apporte ce sentiment de plénitude et de liberté qui t'apaise. Cela fait peut-être une heure que tu marches maintenant, tu ne sais plus vraiment. Tu t'es contenté de marcher en sortant quelques conneries à une Daisy qui pouffait de rire à chaque fois. Tu ne sais pas où tu es, ni comment t'es arrivé jusqu'ici. Et honnêtement, t'en as rien à faire. T'es un peu à la ramasse. L'herbe que tu as consommée commence à te monter à la tête, t'as l'esprit embrouillé et une irrépressible envie de sourire et de rire.

« Là ! » Tu t'arrêtes nette en la regardant émerger de tes vêtements. En deux-trois mouvements bien rapides - trop pour toi - elle descend et vient se poster devant un arbre. « Celui-là, il a des fruits en haut. Puis pour toi aussi, il me semble bien non ? » Un sourire béat fend tes lèvres alors que le pas un peu mou tu t'avances. Délicatement tu poses ton sac au pied de celui-ci, avant de déposer la paume de ta main sur son écorce. Un peu rêche, mais lisse, ce sont les meilleurs à travailler. Tu continues ton inspection, faisant partir ta main de la droite vers la gauche dans une caresse délicate. Tes yeux brillent et tu commences à te mordre la lèvre pour te retenir. Des idées farfelues te traversent l'esprit et dans ton état actuel ne te paraissent pas si invraisemblables. Brusquement, tu encercles l'arbre de tes bras câlinant le bois de ta joue. Daisy te regarde faire perchée sur la première branche d'un air désapprobateur.

« T'imagines Daisy, si ça se trouve j'suis en train de peloter une nymphe ! Ou un truc du genre. »

Et tu pars dans un rire sonore. T'as vraiment l'air con.



Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: i'm normal,i think (pv nayla) | Mar 02 Déc 2014, 20:39

Sous la cime des arbres, bercée par le chant des oiseaux, cajolée par la douce brise qui soufflait sereinement, Nayla chantait. Elle chantait cet air mélodieux que sa mère lui avait appris, petite. Oh, il y avait longtemps, très longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu, si ce n'était de sa propre bouche. Sa mère avait coutume de la lui fredonner pour l'aider à s'endormir, lorsque la kirin n'était qu'une enfant. Ces temps immémoriaux lui semblaient si loin à présent... En quatre siècles, tellement de choses s'étaient produites. Nayla les conservait dans sa mémoire, intactes pour la plupart, très floues pour d'autres. Mais cette petite berceuse avait bercé son enfance, et plongée dans ce cœur de verdure, Nayla s'était senti le cœur de la chanter à nouveau, après tant d'années.

Cette petite comptine sur le thème de la mer, Nayla l'adorait, c'était une de ses préférées. Oui, elle pouvait faire preuve de sentimentalisme parfois, mais lorsqu'elle était seule et uniquement sur des sujets bien précis. Car la mythologique était connue pour son humeur distante et glaciale, la plupart du temps. Ballottée par les terribles événements passés, elle avait bâti ce mur de glace invisible tout autour d'elle, si solide que personne, jusqu'à présent n'avait réussi à le faire fondre. Sa voix cristalline accompagnait le chant des oiseaux tandis qu'elle marchait en caressant la végétation. Elle se sentait si bien, dans cet environnement... le calme, la paix, la sérénité... Tout être vivant, tout élément vivait en harmonie avec ce qui l'entourait. Et même s'il n'y avait rien de plus magnifique et confortable que l'océan, Nayla appréciait la forêt. Elle avait eu envie de quitter un peu son lac, au retour d'une patrouille. La forêt, relativement proche, faisait partie de ses premiers choix chaque fois qu'elle se sentait d'humeur aventureuse.

Nayla s'arrêta pour ramasser une petite fleur tombée de sa branche et huma son cœur. Quel doux parfum... Elle reprit sa marche nonchalante. Elle ne craignait pas les bêtes qui vivaient ici, c'était même bien souvent le contraire. Celles-ci préféraient même l'éviter, mais lorsqu'elle en croisaient, elle se contentait de les observer en silence. Une biche fit irruption, accompagnée de son faon. Nayla s'arrêta pour les laisser passer et suivit leur trajectoire du regard. Mais soudain, la mère releva la tête, dressa les oreilles, puis poussa son petit devant elle et partit en courant. Ah, elle avait dû entendre un son inhabituel... Nayla dressa l'oreille à son tour, comptant sur son ouïe plus fine que les humains. Mais le danger potentiel devait être trop éloigné encore. Nayla reprit sa route sans se poser plus de question, continuant sa chanson là où elle l'avait laissé. Mais bientôt elle put discerner une voix indéniablement masculine. Ce devait être cette présence qui avait effrayé la mère et son petit. Bah, Nayla se fichait pas mal des randonneurs. La foule ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Tant qu'on la laissait en paix...

Cependant, sans s'en rendre compte, tout en chantant, elle se rapprochait de l'inconnu. Sa magnifique voix de cristal couvrait en partie les bruits inhabituels. Ainsi elle ne s'aperçut pas qu'elle se rapprochait de la source de la voix. Ce fut une petite voix fluette, féminine cette fois-ci, qui la tira de ses pensées. Une voix toute proche, en face d'elle, légèrement sur sa droite. Elle déboucha alors sur un homme, livré à une très étrange activité...

« T'imagines Daisy, si ça se trouve j'suis en train de peloter une nymphe ! Ou un truc du genre. »

Nayla se stoppa net, les yeux écarquillés, fixant l'étranger comme s'il avait deux têtes. Ce qui, étant donné sa dégaine, et son attitude des plus mystérieuses, n'était pas très loin de la vérité. Ce personnage ne semblait pas être lui-même, vu la façon dont il éclata de rire. Il se tenait debout contre un arbre dont il entourait le tronc de ses bras, comme s'il désirait lui exprimer son affection... cependant ses paroles très saugrenues ne sonnaient pas très juste aux oreilles de la kirin. Elle resta un long moment immobile, absolument stupéfaite d'une telle attitude. Et puis, il avait un style si... particulier, avec sa coiffure étrange, et son visage était transpercé de part en part d'objets métalliques... Nayla n'avait rien vu de tel. C'était tout bonnement... hallucinant. Elle finit par se reprendre et se racla la gorge, tant pour retrouver sa voix que pour attirer l'attention de l'homme.

« A votre place je ne parlerais pas trop vite... » elle plissa un œil et inclina légèrement la tête sur le côté. « Que faites-vous, au juste ? »

S'il s'imaginait que l'arbre répondrait à son affection, il se mettait le doigt dans l’œil, Nayla ne sentait aucune présence autre que celle de l'inconnu... et de son affilié, s'aperçut-elle en levant les yeux vers la première branche. Le geste de cet homme la consternait grandement. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris à vouloir étreindre le premier arbre. Il semblait comme charmé. Etait-il sous l'emprise d'un sort, ou quelque chose du genre ? Quoi qu'il en fut, Nayla était sûre d'une chose : elle n'avait jamais rencontré pareil personnage.
 
i'm normal,i think (pv nayla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause the unusual is normal [Shama-Stelian]
» #let it burn #nayla
» « Oceans' Guardians » | Nayla
» La colère du phénix et de la kirin. /PV Nayla/
» just hear the life's song | nayla

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: