Bienvenue au pays des Bisounours ft. Krig | Sam 08 Nov 2014, 22:09
Bienvenue au pays des Bisounours
✂--- Arrivée dans le monde des Bisounours”
Un parc d'attraction. Jusqu'à aujourd'hui, Aalana avait toujours ignoré de quoi il s'agissait. En fait, elle n'en n'avait même jamais entendue parler jusqu'à il y a quelques jours au détour d'une conversation avec Léonor. Elle en avait entendue parler, et sa curiosité naturelle en avait été piquée. Qu'est-ce que c'était ? A quoi ça ressemblait ? Qu'est-ce qu'on y faisait ? Toutes ces questions avaient traversées son esprit, mais elle n'avait pas osée les poser à son amie. Alors aujourd'hui, après de nombreuses interrogations restées sans réponse, elle avait décidée, avec son maigre courage, d'aller voir elle-même. Isen n'avait pas été d'accord au début, se souvenant de ce qu'il s'était passé lors de sa dernière sortie dans la capitale. Mais, après quelques arguments, avec l'aide de Leo, et à grand renfort de yeux de chaton triste, elle avait triomphé et obtenue l'autorisation de s'y rendre. Bon, avec couvre-feu certes.
Et maintenant qu'elle y était, figée quelques mètres après l'entrée, au beau milieu du passage, gênant tous les nouveaux arrivants -soyons réaliste-, elle trouvait ça...beau. Tout bêtement. C'était tellement loin de ce que son imagination limitée avait put inventer. Tout n'était que lumières et flashs, rires et cris, vrombissement et crissement. Trop de choses à voir et trop de choses de écouter. Trop de chemins à prendre et trop de manèges à essayer. Elle était à la fois totalement dépassée par ce qui l'entourait et fascinée. Jusqu'à même oublier sa peur habituelle de se retrouver en présence d'inconnus. Elle avait été balayée, remplacée uniquement par un émerveillement d'enfant.
C'était le nez en l'air qu'elle avançait entre attractions et stands, se faisant éviter par les personnes dans lesquelles elle aurait put entrer. Elle ne savait plus où donner de la tête, par quoi commencer, quoi acheter. Elle était totalement submergée. Tant, qu'elle finit par se perdre, seule au milieu de la foule au croisement de deux routes. Et sa peur naturelle commença à refaire surface, la poussant à fendre la foule pour trouver un endroit plus calme, quitte à se perdre encore plus. Quand elle arrêta sa course, autant vous dire qu'elle n'avait pas vraiment su échapper à la foule. Au contraire. Il y avait même plus de personnes autour d'elle qu'auparavant. Et elle ne savait où aller, toujours perdue.
Elle s'efforçait au calme, ne pas céder à la panique.Où était-elle ? Elle n'en savait rien. Où pouvait-elle aller ? Partout. Elle se mouvait lentement désormais parmi les autres, toujours à la recherche d'un endroit un peu plus calme. Mais bien malgré elle, elle finit par se faire entraîner par un groupe de personne vers l'une des nombreuses attractions du parc. Parc et attraction qu'elle ne connaissait évidemment pas. Et c'est ainsi contre son grès qu'elle se vit prendre place dans un petit train.
Et découvrit le bonheur des montagnes russes.
Bonheur qu'elle n'apprécia absolument PAS. Elle ressortit de l'attraction aussi blanche qu'un caché d'aspirine, un air traumatisé sur le visage et les jambes tellement tremblantes que c'était à se demander comment elle faisait pour ne pas tomber au beau milieu de la rue. Ah. Pardon, oubliez ce que je viens de dire. Ses jambes, décidant qu'elles allaient faire une petite pause et lâchèrent, la faisant s'effondrer à moitié sur un pauvre inconnu.
❥ ft. Krig
made in KC to Zephyy
Invité Invité
Re: Bienvenue au pays des Bisounours ft. Krig | Sam 29 Nov 2014, 17:14
Bienvenue au pays des Bisounours
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Aalana W. Snowfeather ✘
Youpi, une sortie en ville ! C’était agréable de pouvoir le faire, de temps en temps ! Bon accompagné c’était mieux, mais pour une fois Krig avait décidé de laisser sa chère « maman ». Enfin il n’était pas tout seul en fait, ba oui faut pas oublier Kousu qui était là lui aussi, enfin on va dire qu’on peut le compter comme une personne ! Ba oui attend, c’était drôle de le voir sauter pour avancer en esquivant les passants, car se faire écraser ca fais mal, et d’un coup le voir rouler comme un con car il s’est pris… Les pieds inexistants dans l’un des pavés. Vraiment, que cet affilié était maladroit ! Mais pour Krig, c’était mignon ! Bon ok, il a de la chance d’avoir un maitre gamin, ce truc noir. Bon le blondinet le ramassa quand même, on allait pas le laisser continuer à se faire du mal, et le mit sur sa tête en avançant gaiement. De quoi faire arrêter les gens dans la rue, car il était limite… Non ca y est, Krig se mit à courir d’un coup. Mais pour ça, il venait d’y avoir une raison…
Parce qu’alors qu’il avançait dans les rues tout content, il vu un panneau directionnel. Bon il ne prenait pas attention à tous ceux qu’il pouvait voir, mais là il y avait marqué PARC D’ATTRACTION ! Vous vous rendez compte, parc d’attraction… Montrer une telle direction à Krig, c’est bon là il a les étoiles aux yeux. Donc vous comprenez vite sa direction, en le voyant courir d’un seul coup. Et oui, à ce fameux parc ! Vous pensiez qu’il allait passer auprès d’une telle opportunité ? Ba bien sûr que non ! Bon il faillit perdre en cours de route Kousu, vu qu’il était sur sa tête et que ce petit truc ça n’a pas de bras non plus pour s’accrocher, mais ce drame a été évité de justesse car par chance il est tombé coté visage et non coté dos, heureusement pour lui !
Au moins, sa course lui fit arriver plus vite devant le parc d’attraction. Bon, il apprit que c’était payant, ba quoi on pouvait espérer que ça ne le soit pas ? Ba, ce n’était pas si grave ça n’allait pas gâcher son plaisir ! Bon, par quoi commencer ?! Par un grand huit, bien sûr ! Et un qui bouge bien avec des têtes à l’envers, évidement ! Bon, la queue fut un peu longue, mais il s’installa rapidement. Et l’attraction commença. Doucement d’abord, jusqu’à la première descente. On put bien entendre Krig criait comme un petit fou, c’était génial comme attraction ! Oui, c’était pas le genre qui se sentait mal devant les attractions à sensation, au contraire ! Donc une fois terminé, il en descendit tout content, il en refera un tour plus tard c’est certain !
Que faire là, maintenant ? Ooooh, il y avait plein à manger, aussi ! Bon même si il avait l’habitude des pâtisseries de Statice, qui sont si bonnes ! Mais là, ils proposaient des choses complétement différentes ! Comme des churros au Nutella, que prit le petit blond, histoire de gouter à ça ! Et après avoir plongé l’un des churros dans le pot remplis de pâte à tartiner et l’avoir mis en bouche, il ne regretta pas son choix ! Au point qu’il en fit gouter un bout à Kousu, qui était aussi ravis que lui. Il est gourmand faut dire, la petite bestiole ! Donc il était aussi ravis que l’était son maitre, au moins ils se complètent bien les deux !
Donc c’était une journée parfaite aujourd’hui, rien ne pouvait dire le contraire ! Cet endroit était si plaisant, dommage que Tia et Statice ne soient pas là, mais une prochaine fois il les emmènera il se fit cette promesse dans sa tête, autant leur faire partager ça ! C’est en y songeant que d’un coup, une fille lui tomba dessus.
- Hum ?
Réaction naturelle de quelqu’un qui voyait une autre personne, inconnue en plus de ça, lui tomber dessus. Ba il s’y attendait pas, c’est sûr ! Elle avait l’air épuisée cette fille, non ? On dirait un peu, oui.
- Tout va bien ?
Cette question aussi, était tout à fait naturelle ! La tenant par les épaules et la reculant un peu pour voir si elle avait fait un malaise, ce n’était pas le cas en fait, tant mieux quand même! Ba oui, ca aurait été dommage pour la jeune fille si elle avait perdu conscience dans un tel endroit.
Re: Bienvenue au pays des Bisounours ft. Krig | Lun 01 Déc 2014, 12:51
Bienvenue au pays des Bisounours
✂--- Rencontre dans le monde des Bisounours”
La tête lui tournait un peu, ses jambes tremblaient encore alors qu’elle était à moitié affalé par terre, ne tenant plus sur lesdites jambes. Comprenez, elle était une jeune fille fragile et trouillarde qui venait de vivre les joies des montagnes russes. Un peu de pitié je vous pris. Elle avait d’ailleurs bousculé une personne au passage, pauvre âme, et lorsque sa tête eut finit de voir des étoiles, elle releva la tête pour apercevoir une tête blonde.
Tout va bien ?
Aalana resta coîte un instantn tandis que le garçon la prenait par les épaules avant de semblait-il l’examiner. Ca sembla la réveiller, puisqu’elle cligna les yeux deux ou trois fois avant de hocher la tête.
Euh, oui… Je crois. Ca tourne un peu…
Elle posait sa main sur son front, dans une sorte de réflexe inutile. Inutile puisque ça continuait de tourner un peu. Elle tenta de se lever, avec un équilibre précaire qui manqua la faire tomber plus d’une fois avant qu’elle ne soit de nouveau pleinement sur ses jambes, quoique les bras étendus pour garder un semblant d’équilibre qui semblait lui faire défaut. Elle posa ensutie ses yeux verts sur le garçon.
C’est bon. Ca va. A peu près. Désolé de t’avoir bousculé, je…ça tournait et…euh
Sa voix était blanche, transparente de la peur qu’elle avait ressentie quelques minutes auparavant, et ses difficuiltés à s’exprimer ne faisait que confirmer en ce sens. Ses joues se coloraient de gêne alors qu’elle détournait les yeux, par spécialement à l’aise.
Encore désolé.
Finit-elle par murmurer, gênée au possible.
❥ ft. Krig
made in KC to Zephyy
HRP: réponse courte, navrée QQ
Invité Invité
Re: Bienvenue au pays des Bisounours ft. Krig | Sam 06 Déc 2014, 16:10
Bienvenue au pays des Bisounours
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Aalana W. Snowfeather ✘
Un peu inquiet pour la demoiselle rose qui venait de tomber sur lui, Krig attendit une réponse pour s’assurer qu’elle allait bien. Car quand même, il n’allait pas la laisser comme ça, alors qu’elle était évanouie. Enfin peut être qu’elle l’était ? Ah non, elle leva le visage vers lui, avant de cligner des yeux, ayant l’air de se demander ce qui se passait. Mais en tout cas, elle était consciente, bien qu’elle ait l’air de se réveiller lentement en entendant la voix du petit blond.
- Euh, oui… Je crois. Ça tourne un peu…
Ah tête qui tournait ? Elle devait avoir mal vécu une des attractions, ou alors elle était malade ? Peut-être bien aussi ! Mais bien qu’elle paraisse toujours un peu mal, elle tenta quand même de se relever. Et Krig s’apprêtait à la rattraper, au cas où ! Car elle avait l’air vraiment pas bien, quand même. Et il n’allait pas la laisser se casser la gueule devant lui, ça serait trop méchant la pauvre ! Mais ça va, elle réussit à se remettre debout, bien que le fait qu’elle ait les bras tendus montrait qu’elle avait peur de ne pas pouvoir tenir en équilibre, et Krig en sourit rassuré de voir qu’elle n’avait rien de grave, quand même.
- C’est bon. Ça va. A peu près. Désolé de t’avoir bousculé, je…ça tournait et…euh
D’une voix un peu faible elle tenta de dire qu’elle allait bien. Mais le tremblement de sa voix montrait qu’elle était encore un peu mal, alors Krig reprit une petite mine inquiet. Oui bon, il y avait de quoi, c’est sûr. Mais elle reprit des couleurs. Elle paraissait même gênée ? Oui, et le blond se demanda quand même un peu pourquoi. Enfin surement car elle lui était tombé dessus, et qu’elle devait en avoir un peu honte ! Ou bien parce qu’elle était aussi timide, mais ça Krig ne connaissait peu le sens de ce mot, vu la gaminerie dont il faisait preuve…
- Encore désolé.
- T’en fais pas ! Si tu vas un peu mieux c’est le principal !
Enfin même en disant ça, il se doutait qu’elle devait encore se sentir un peu mal. Du coup, il se mit à regarder partout en réfléchissant, et trouva un banc plus loin. Ah, ça pouvait être une bonne idée de la faire s’asseoir un peu ! Du coup, il lui prit doucement le bras, et se mit à avancer vers le banc.
- Va t’asseoir un peu, ça te fera du bien !
Il l’assit de lui-même, en fait. Ouais bon, il ne demandait pas trop l’avis de la rose, là. Mais bon, c’était pour son bien, donc elle n’allait pas lui en vouloir, quand même ?
- Ah, et boire te fera peut-être aussi du bien ! Tu veux quelque chose en particulier ?
Ouais aussi, boire pouvait aider un peu ! Mais il ne connaissait pas les goûts de la jeune fille, donc autant lui demander ce qu’elle préférait, ça lui fera encore plus plaisir !
Re: Bienvenue au pays des Bisounours ft. Krig | Sam 13 Déc 2014, 13:03
Bienvenue au pays des Bisounours
✂--- Petite aide dans le monde des Bisounours”
Elle n'était pas très à l'aise. Elle était malade à cause de l'attraction. Elle était entouré de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était faite remarquer par l'une de ces personnes en lui rentrant dedans. Non vraiment, elle ne se sentait pas vraiment bien dedans. Et le fait que la personne qu'elle avait bousculé soit un garçon totalement adorable et apparemment très gentil -contrairement à un autre- ne changeait pas vraiment la donne.
T'en fais pas ! Si tu vas mieux c'est le principal !
Elle releva une peu la tête, pas très certaine. Elle constata que le garçon regardait autour de lui, sans doute à la recherche de quelque chose. Ou quelqu'un ? Elle l'observa. Un garçon blond aux yeux dorés. Un visage encore un peu rond, souriant. Pas très grand. Au moins elle ne se sentira pas trop naine à côté de lui. Il sembla finalement trouver ce qu'il cherchait et lui prit gentiment le bras avant de la tirer dans une direction. Elle le suivit docilement, n'ayant pas de toute façon la force de protester. Ils arrivèrent devant un banc et elle ne comprit pas tout de suite.
Va t'asseoir un peu, ça te fera du bien !
Oh. Il l'assit lui même sur le meuble et elle le laissa faire. Elle ne disait pas non de toute façon. Le monde tournait toujours quand elle était debout, et une personne assise sur le sol dans une rue ça attirait l'attention. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Aalana, elle voulait juste être une petite souris que personne ne remarque. Donc un banc c'était le bien.
Ah, et boire te fera peut-être aussi du bien ! Tu veux quelque chose en particulier ?
Elle le regardait sans vraiment comprendre. Pourquoi il était aussi gentil avec elle ? Il n'était pas obligé. Il aurait très bien put l'abandonner sur ce banc. Ou même avant en fait. Elle pencha un peu la tête, réfléchissant. Elle n'avait pas spécialement soif, s'il disait que ça arrêterait de faire tourner le monde, elle ne disait pas. Quant à ce qu'elle voulait...
Euh...je sais pas. De l'eau...ou un jus de fruit s'il y en a...
Elle se sentait rosir, pas à l'aise dans cette situation. Elle se sentait un poids ainsi, à recevoir de l'aide. Mais elle devait avoir l'habitude pourtant. Elle laissa le garçon s'éloigner sans un mot. Elle jouait avec l'une de ses mèches roses machinalement. Le sol ne tanguait plus, c'était déjà ça. Plus jamais elle ne referait cette attraction. Plus jamais. C'était trop horrible. Elle ferait un truc plus calme après. Quand elle se sentirait de marcher. Ça ne tarderait pas. Elle ferait un tour de carrousel. Ou un autre truc aussi calme. Et quand il serait revenu, elle proposerait au garçon de lui payer un tour ou quelque chose d'autre pour le remercier. Il faudra aussi qu'elle lui demande son nom, ça ne sera pas de trop...
❥ ft. Krig
made in KC to Zephyy
Invité Invité
Re: Bienvenue au pays des Bisounours ft. Krig | Sam 27 Déc 2014, 19:47
Bienvenue au pays des Bisounours
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Aalana W. Snowfeather ✘
Quand même, vouloir faire autant pour une parfaite inconnue, c’était un peu étrange. Enfin, beaucoup n’irait pas jusqu’à offrir une boisson, mais Krig était quelqu’un de gentil, après tout ! Maman Statice l’avait bien éduqué, sur la gentillesse ! Donc du coup voilà, il était là, à attendre que la demoiselle choisisse une boisson qui peut être la rendrait un peu mieux. Ba, c’est quand même respectable ! Non ? C’est rare de nos jours quand même, quelqu’un avec une telle sympathie pour autrui !
- Euh...je sais pas. De l'eau...ou un jus de fruit s'il y en a...
Elle avait l’air un peu gênée, en parlant, elle avait les joues un peu rouges. Enfin, elle était gênée apparemment depuis leur rencontre… Timide ? Ba peut être, contrairement à lui ! Oui, il ne montrait jamais un air gêné, vu le gamin que c’était, il était toujours joyeux ! Enfin, si on ne s’amusait pas à l’énerver… Mais ça c’était autre chose, qu’il fallait mieux mettre de côté. Et puis, ce n’était pas la rose qui allait réussir à lui faire ressortir son côté sombre, certainement pas.
- Un jus de fruit ? D’accord, je reviens tout de suite !
Et il partit en courant, comme un gosse. Il lui semblait qu’il y avait un stand de boisson en plus, non loin d’ici. Ah oui, il venait de le trouver ! Et puis il y avait des jus de fruit ! Enfin c’était bien bon, mais des jus de fruit, il y en avait plusieurs ! Hum…. Ba pomme, alors ! Voilà, il lui prit ça, et un chocolat chaud pour lui, autant en profiter pour se prendre une boisson pour lui aussi ! Et puis, ça lui avait donné envie, surtout qu’il faisait froid, ces derniers temps ! Le voilà parti avec les deux boissons, avançant en marchant cette fois ci, car avec son gobelet fallait mieux pas courir, ça en aurait mis partout !
Et là d’un coup, il s’arrêta. Des barbes à papa…. Ça avait l’air trooooop bon ! Des étoiles dans les yeux en fixant cette gourmandise, il n’hésita pas une seconde avant d’en acheter deux à la fraise, fallait qu’il fasse gouter ça à la jeune fille aussi, si elle ne connaissait pas ! Ba oui car tout le monde n’était pas dans le cas de « je découvre le parc d’attraction pour la première fois alors que j’ai 18 ans » comme l’était lui ! Enfin, elle paraissait plus jeune, elle ! Enfin maintenant qu’on y pensait, il y allait avoir un petit souci. Parce que là, il n’avait personne qui pouvait l’aider à porter et les boissons et les barbes à papa…. Personne…. Ah on a rien dit, vu que Krig avait déjà la solution à ce problème, qui s’appelle Kousu ! Et qui reçut sur sa tête la canette de jus de fruit. Attention petit, faut faire preuve d’équilibre !... Mauvaise idée quand on sait que ce truc a deux pieds gauches, sachant que cette expression est très ironique car des pieds, il n’en a pas ! Mais bon, l’elfe sera là pour récupérer, au cas où !
Ceci étant dit, il retourna vers la rose, sans être attiré par d’autres choses, le piège des barbes à papa était la seule chose qui lui avait détourné son attention de quelques secondes, enfin quelques minutes plutôt vu qu’il y avait eu avant lui quelques gamins. Elle était encore là, l’attendant. Espérons qu’elle n’ait pas patienté trop l’autant, quand même ! Il revenu vers elle, le sourire aux lèvres, pour ne pas changer.
- Voila ton jus de fruit ! Ah, et j’ai acheté ça aussi ! Ça a l’air trooooop bon donc faut gouter !
On l’a déjà dit, tout le monde n’est pas forcément dans le même cas que lui, mais visiblement pour lui si ! Enfin cette fille avait l’air un peu comme lui, en fait. Enfin dans le sens curieux et découvrant la vie ! Enfin ce n’était que son avis, après tout. Bref, il lui donna sa boisson et sa barbe à papa avant de s’assoir, tout content de partager cette découverte avec quelqu’un. Vraiment, ce n’est qu’un gosse… Qui se dépêcha de manger un bout de cette grosse boule rose, avant d’afficher un air ravi qui exprimait à merveille qu’il adorait cette sucrerie.
- C’est délicieux !
Il continua à manger, ravit. Oubliant un peu la présence de la jeune fille, il était maintenant sur un nuage tout rose et toute douce comme l’était la barde à papa… Quel bonheur que ce parc d’attraction !