Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vol à l'étalage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Jeu 03 Fév 2011, 22:30

- Eh bien, je les ai vus passer au coin ce la rue. Allons-y! Dit-elle tout en allant dans la direction de cette rue

Je la suivais quand je sentis derrière moi une... présence. La petite Hikari me poussa en dégainant une fine lame. Elle se jeta sur un Sans Coeur, elle le frappait avec hargne et pourtant elle ne faisiat que l'égratiner. Soudain, il prit feu au dernier contact de la lame. Il s'évapora dans un nuage noir et la petite Hikari ramassa quelque chose.

Intéressant... N'y pense même pas Coyote... Oui bon ça va hein, je peux rêver...

Je laissais mon côté coyote dans son coin et revenais à la petite Hikari.

- Tu te bats bien, dis donc ! La seule chose que je sais faire c''est poi... passons... Continons nos recherches veux tu petite Hikari...
Et je me glissais dans la foule toujours à la recherche de ce sacré Ben. Avant je retentais un appel télépathique toujours sans réponse.

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Ven 04 Fév 2011, 23:06

- Tu te bats bien, dis donc ! La seule chose que je sais faire c'est poi... passons... Continons nos recherches veux tu petite Hikari... fit-elle
- Merci, je pense que tu te bats bien toi aussi. répondit-je en remarquant ses dagues.

Nous nous glissons dans la foule. Mais difficile de passer quand tout cet amas de gens. Soudain j'eus une idée et emmena Flow en dehors de la foule.

- Finalement, je pense que par la voie terrestre était une mauvaise idée. Tu n'as pas le vertige j'espère. dis-je en souriant. Par les voies aériennes on aura plus de chances de le retrouver.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Sam 05 Fév 2011, 21:21

[Tu est devenue la petite Hikari xD]

La foule très dense avait décidé de se liguer contre moi. On ne voyait pas à deux pas devant nous.
Je sentis la petite Hikari m'attirer hors de la masse grouillante de la population.


- Finalement, je pense que par la voie terrestre était une mauvaise idée. Tu n'as pas le vertige j'espère. me dit elle en souriant. Par les voies aériennes on aura plus de chances de le retrouver.

Je déglutis. Les airs ? Pas pour moi. Je préférais le plancher des vaches mais pour Ben je donnerai ma langue aux démons.

- Et bien si c'est le seul moyen... Allons-y, murmurais-je pas rassuré pour deux sous. Mais attend j'ai peut-être une idée... Je propose que tu patrouilles avec Sora dans les airs tandis que moi je procéderais pareil mais de par les toits des maisons. Je suis assez douée en escalade, qu'en pense-tu ?
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Sam 05 Fév 2011, 22:38

[ Huhu...Je suis la petite Hikari x3 ]

Dès que je terminai ma phrase, Flow déglutit et me regarda bizarrement.
Oups...Je vois que ça ne la réjouit pas. Mais il y a tellement de monde que ce sera impossible de passer et de pouvoir commencer les recherches dans ces conditions.


- Et bien si c'est le seul moyen... Allons-y, murmura-t-elle. Mais attend j'ai peut-être une idée... Je propose que tu patrouilles avec Sora dans les airs tandis que moi je procéderais pareil mais de par les toits des maisons. Je suis assez douée en escalade, qu'en pense-tu ?

Je réfléchis longuement. C'était une idée ingénieuse et comme les toits sont plutôt haut ce sera plus facile pour se repérer mutuellement.


- C'est une bonne idée! m'exclamai-je, Mais je pense que je survolerai la ville avec toi comme ça si on le retrouve, je rappellerai Sora.

Je déployai mes grandes ailes d'un blanc pur que je tenais de ma mère mais mes origines démoniaques offraient à mes plumes une faculté assez spéciale, du fait que lorsqu'elles tombent, elles deviennent étrangement noires. Puis je m'envolai mais restai près des toits des maisons pour ne pas perdre Flow de vue.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Ven 11 Fév 2011, 23:20

Elle avait accepté ma proposition. j'étais rassurée.
je la regardais, bouche bée, deployer des ailes.

- Ouah !

Je secoua la tête et dans la peite rue vide je plaçais mes mains le long des mur pour trouver des prises. une fois calée, je començais à grimper.

Arrivée sur le toi, je vis petite Hikari voler près de moi.

- On y va ! cria-je.

Je courais sur les toits regardant en bas pour retrouver la trace de mon Lié, ce crétin...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Lun 14 Fév 2011, 10:36

Flow s'exclama quand je déploya mes ailes. Je lui sourit puis je m'envolai dans les airs. Flow, quant à elle, posa ses mains sur un mur puis commença à grimper avec une grande agilité. Puis elle sauta sur le toit, je m'approchai d'elle pour ne pas la perdre puis elle se mit à courir, sautant de toit en toit. Elle était vraiment rapide et moi-même en était impressionnée. Je scrutait les alentours à la recherche de son Lié mais c'était plutôt difficile avec la masse de gens dans les rues.

- Pourquoi y'a-t-il autant de monde aujourd'hui?!
m'écriai-je

J'observai chaque coin de rue mais aucune trace d'un renard.
*Hikari! Je crois que je l'ai trouvé!* fit Sora.
*Vraiment?! Où es-tu? Flow et moi nous allons te rejoindre très vite!*
*Hum...Dans les ruelles sombres mais dépêchez-vous car il se fait toujours poursuivre par cet énorme chien. Je vais essayer de le distraire en vous attendant.*


Je perdit de l'altitude pour me mettre à côté de Flow.

- Flow! Sora me dit qu'il a retrouver ton Lié, mais il faut faire vite car il est toujours pourchassé par un gros chien! dis-je. Suis-moi, je vais nous conduire aux ruelles sombres.

Puis je m'envolai de plus belle vers les ruelles sombres.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Lun 14 Fév 2011, 12:37

- Pourquoi y'a-t-il autant de monde aujourd'hui?! s'écria petite Hikari.

- Jour de marché, lui criais-je.

Quand je sautais d'un toit à l'autre, je regardais si Ben n'était pas dans le rues. En même temps, j'essayais de l'appeler mentalement. je fouillais la foule du regard mais petite Hikari avait raison. Trop de monde !

Je choisirais des jours plutôt calme quand il sera question de manger.
La jeune fille se mit perdit de l'altitude pour se mettre à mon niveau.


- Flow ! Sora me dit qu'il a retrouver ton Lié, mais il faut faire vite car il est toujours pourchassé par un gros chien! me dit elle. Suis-moi, je vais nous conduire aux ruelles sombres.

- Bien, je te suis en même temps je vais l'appeller mentalement, lui dis-je.

Elle changea de direction, je la suivis dans son mouvement. Malheureusement le bâtiment que je visais était un peu trop éloigné du toit où je me tenais actuellement.
Mon côté coyote ressurgit.

Utilise moi... N'y pense même pas... Aller juste une fois et ensuite je me terrerais dans ton esprit sans faire de remarque... Non pas maintenant, plus tard... Bien alors à toute...

Je reculais jusqu'à ce que ma jambe droite n'ai plus qu'à faire un pas avant de basculer dans le vide, respirait un bon coup et me mit à courir. courir en mettant toute ma force dans mes foulées, le bord opposé approchait.


3...2...1... Saute

Suis-je vivante... Si tu peux parler pour sur que tu es vivante... Si tu parles encore c'est que je suis vivante... Dépêche-toi d'aller chercher ton renard...

Ma course reprit malgré mon souffle court... et ce stupide coyote...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Lun 14 Fév 2011, 15:05

Je me rapprochai de Flow de temps à autre pour ne pas la perdre de vue. Je remarquai que la distance entre les deux toits les plus proches était de plusieurs mètres. Surprise, j'essayai de m'approcher de Flow au cas où si elle ratait son saut pour pouvoir la rattraper. Elle s'arrêta, prit son élan puis fit un grand saut.
De justesse elle atteignit le bâtiment et reprit sa course. Je fus soulagée et et m'envolai.


*Sora, où es-tu?* pensai-je
*Pas loin de la Taverne, j'ai réussi à distraire le chien pendant quelques instants mais le revoilà à la poursuite du renard! Faites vite! Il est à bout de forces!*


- Flow! Il va falloir accélérer le pas! Désolé d'avance mais je n'ai pas vraiment le choix.
fis-je.

Je me postai derrière Flow puis l'attrapai et battis des ailes pour prendre de l'altitude. Les pieds de Flow ne touchaient plus les toits. J'imaginai l'angoisse qu'elle devait avoir. Je me mordis les lèvres en y pensant.

*J'espère qu'elle n'a pas le vertige comme Alice car une fois, elle a eu tellement peur qu'elle n'a pas arrêté de gigoter puis ses mains ont glissé et elle a fait une chute vertigineuse de plusieurs dizaines de mètres avant que j'ai pu la rattraper de justesse* pensai-je, paniquée.

Je serrai ses mains de toutes mes forces pour ne pas la lâcher.


- Tu n'as pas trop le vertige j'espère?
dis-je embarrassée, On y est bientôt!

Puis j'accélérai et nous nous rapprochions de plus en plus des ruelles sombres.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Mar 15 Fév 2011, 10:04

La mini Hikari venait de m'attraper, et là nous volions au dessus de la ville. Mes jambes ne touchaient pas le sol. Les gens étaient minuscules de la haut. Mon estomac gronda, je me joignais à lui.

Ne pas bouger, ne pas bouger, respirer calmement... Non c'est pas possible !

- Mini Hikari ! Repose moi tout de suite ! C'est un ordre !

J'usais de persuation mais rien n'y faisait, ses ailes battaient et moi je me débattait. pis il arriva un moment où j'eu marre de me fatiguer pour rien.
Je demandais :

- On arrive quand ? Parce que je crois que je vais... vomir...


[Edit Hikari: J'ai commencé la suite du rp ici]




Contenu sponsorisé
Re: Vol à l'étalage... |

 
Vol à l'étalage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: