-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol à l'étalage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Flow S.
Invité
Vol à l'étalage... | Dim 30 Jan 2011, 16:47

J'étais assise sur un banc qui faisait face à l'étal d'une marchande. J'avais faim et même si j'aurais préféré un bon gros steak saignant, je me conterais de pommes et de pêches.
Un filet de bave coulait le long de mon menton, deux pattes noires se posèrent sur mes genoux et une langue râpeuse m'essuya la figure. Ben.
Je le repoussais en riant.

C'est crade, fis-je.
M'en fiche, qu'il répondit.

Je lui montrais la dame aux fruits.

Faut que je trouve un moyen pour détourner son attention. Je vais lui emprunter une ou deux pommes ainsi trois ou quatre pêches , murmurais-je. Tu peux t'en charger ?
Bien sûr comme d'hab', grommela-t-il.

Il me donna un dernier coup de langue puis disparu dans la foule.
J'attendais depuis deux minutes quand un cri attira mon attention. Je tournais la tête pour voir : Ben se faire courser par un chien aussi gros que moi sous forme animal.

La dernière fois que je fais ça pour toi !

Un homme en tablier, tâché de sang, encourageait son clebs.
Moi j'oubliais, la foule, la marchande, et le boucher. Je ne pensais qu'à Ben.

Mais il avait disparu au croisement de la rue. Je l’avais perdu de vue.

- Merde ! Jurais-je

Je me précipitais dans l’angle où j’avais perdu Ben. Personne à l’horizon même le boucher opulent avait disparu.
Je me concentrais pour retrouver une trace de mon Lié dans mon crâne.

Ben ? Tu m’entends ? Répond !

Pas de réponse.

J’allais m’asseoir la tête entre mes mains, réfléchissant à l’endroit où il avait put disparaître…

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Lun 31 Jan 2011, 17:52

Je me promenais dans le marché pour acheter de la nourriture car les réserves au Manoir commencèrent à s'épuiser. Sora mon corbeau, m'accompagnait et me frayait un chemin entre les passants.
Cela faisait bientôt une heure que j'y étais et mon panier était presque rempli. Encore une dernière tâche et j'aurais terminé.


- Bien, si je vérifies ma liste...On doit passer chez le boucher, il ne manque plus que de la viande.
- Hé bien! Toi et les steaks... répondit Sora en ricanant.
- Hé je mange ce que je veux! Les protéines c'est bon pour la santé!

J'entrais chez le boucher quand soudain, un renard qui se faisait poursuivre par un énorme chien encouragé par son maître me bouscula à l'entrée. Je perdis l'équilibre, manquai de tomber et faillit lâcher mon panier.

*Mais que se passe-t-il?* pensai-je
*Sûrement un renard qui a essayé de voler un bout de viande* me répondit Sora

Je me précipitai pour les suivre mais ils disparurent au coin de la rue. Je tournai la tête et aperçut une jeune fille qui devait être probablement plus âgée que moi. Elle portait un jean avec une brassière en tissu bleu et un tatouage en forme de patte de coyote était tatoué sur son ventre. Elle avait sa tête dans ses mains et semblait désespérée. Je m'approchai.


- Hum...Bonjour. Ça ne va pas? dis-je.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Lun 31 Jan 2011, 19:44

- Hum...Bonjour. Ça ne va pas? Entendis-je.

Je relevais la tête surprise que quelqu'un m'adresse la parole.
La voix appartenait à une jeune fille. Elle avait de longs cheveux roses qui lui tombaient sur la taille, des yeux bleus illuminaient son visage. Un corbeau sur son épaule me fixait.

Je poussais un soupir.
Allais-je lui dire ce qui me turlupinait. J’allais avoir besoin d’aide si je voulais absolument retrouver Ben.

- Tout va absolument bien, déclarais-je ironiquement. Je sens aussi bon qu’un cadavre, j’ai le ventre vide et je viens de perdre mon Lié.
Ma tête retomba entre mes mains.

Bon sang, Ben ! Réponds !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Lun 31 Jan 2011, 22:03

- Tout va absolument bien, déclara la jeune fille ironiquement. Je sens aussi bon qu’un cadavre, j’ai le ventre vide et je viens de perdre mon Lié.

Sa tête retomba entre ses mains.
Je haussai les sourcils. Je n'étais pas dupe. Je savais que quelque chose l'a tracassait mais pour le moment, celle-ci avait faim puis rapidement je fouillai dans mon panier et en sorti des fruits.

- Tenez, je n'ai que des fruits sur moi pour le moment et faire des choses le ventre vide ce n'est pas de toute facilité.
Je peux peut-être vous aider à retrouver votre Lié. Mon corbeau et moi connaissons la ville mieux que quiconque et d'ailleurs il pourra survoler la ville.
Qu'en dites vous?
dis-je tout en tendant les fruits Vraiment...Il ne faut pas désespérer comme ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Mer 02 Fév 2011, 00:16

Je la vis me proposer des fruits. Je fus toucher par sa gratitude mais refusais.

- Vous êtes gentille mademoiselle mais il faut d'abord que je retrouve mon Lié. Je pourrais ensuite manger l'esprit tranquille.

Elle me proposait aussi son aide.

- C'est avec plaisir que j'accepterais votre aide mademoiselle ...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Mer 02 Fév 2011, 13:44

- Vous êtes gentille mademoiselle mais il faut d'abord que je retrouve mon Lié. Je pourrais ensuite manger l'esprit tranquille.

Puis je lui proposa mon aide et celle-ci accepta. J'espère qu'elle retrouvera son Lié car elle à l'air totalement abattue par sa disparition. Je mit une main sur son épaule en signe de réconfort.

*Mais on ne sait pas à quoi ressemble son Lié Hikari!* me communiqua Sora.

- Je me nomme Hikari Cassandra Relyse mais vous pouvez m'appeler Hikari. répondis-je en lui souriant. Comment est votre Lié? Comme ça Sora pourra partir à sa recherche dans les airs.
Et dès qu'on l'aura trouvé, on ira à la Taverne de Dyonisos. C'est un endroit fort sympathique et vous pourriez vous rassasier.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Mer 02 Fév 2011, 15:43

- Je me nomme Hikari Cassandra Relyse mais vous pouvez m'appeler Hikari. répondis-je en lui souriant. Comment est votre Lié? Comme ça Sora pourra partir à sa recherche dans les airs.
Et dès qu'on l'aura trouvé, on ira à la Taverne de Dyonisos. C'est un endroit fort sympathique et vous pourriez vous rassasier.


Je me levais et remarquais que je dépassais la petite Hikari.
Je lui tendis la main.

- Flow Spice pour vous servir. Mon Lié, Ben, est un renard roux avec le bout des pattes noires et bien sûr le bout de sa queue est blanche. Faites que je le retrouve rapidement et vivant.


Je glissais une main dans mes cheveux et lâchais un nouveau soupir. Moi et mon amour pour la viande. Ben savait qu'elle allait me perdre mais je ne l'écoutais jamais et voilà ce qui en résultait.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Mer 02 Fév 2011, 18:38

La jeune fille se leva et je remarquai qu'elle était plus grande que moi, et aussi en âge je pense. Elle me tendit la main que je serrai amicalement.

- Flow Spice pour vous servir. Mon Lié, Ben, est un renard roux avec le bout des pattes noires et bien sûr le bout de sa queue est blanche. Faites que je le retrouve rapidement et vivant.

Elle glissa une main dans ses cheveux et lâcha un nouveau soupir. Elle était très déprimée après la perte de son ami. Je connais bien ce sentiment de douleur et de tristesse car une fois, cela m'est déjà arrivée d'avoir perdu Sora. J'étais tellement déprimée que je ne mangeais plus et sans l'aide d'Alice je ne l'aurai pas retrouvé. Soudain je me souvint d'une chose.


- Votre renard n'est pas celui qui s'est fait pourchasser par un énorme chien?
demandai-je en hâte.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Vol à l'étalage... | Jeu 03 Fév 2011, 07:59

- Votre renard n'est pas celui qui s'est fait pourchasser par un énorme chien? demanda-t-elle avec en hâte.

Je la regardais en ouvrant des yeux surpris.

- Oui, si c'est lui.

J'eus un rire gênée.

- Il devait divertir la populace pour que je puisse subtiliser quelques fruits sur l'étalage d'en face. Mais ne dîtes rien du style "Ce n'est pas bien de voler". D'ailleurs je ne fais pas que ça mais je visite les villes et... passons m'aideriez-vous quand même ? Si oui commençons les recherches !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Vol à l'étalage... | Jeu 03 Fév 2011, 18:29

Elle me regarda surprise. Je m'y attendais, à cette réaction. Elle me répondit que c'était bien lui. Je me remémorais la scène de poursuite.

*Je suis entrée chez le boucher, puis j'ai faillit tombée à cause d'un gros chien qui poursuivait le renard. Puis...*


- Il devait divertir la populace pour que je puisse subtiliser quelques fruits sur l'étalage d'en face. Mais ne dîtes rien du style "Ce n'est pas bien de voler". D'ailleurs je ne fais pas que ça mais je visite les villes et... passons m'aideriez-vous quand même ? Si oui commençons les recherches !

Je me retins de lui dire que voler était mal. Mais elle a sûrement ses raisons et moi-même, j'avais déjà volé de la nourriture avec Alice.

- Eh bien, je les ai vus passer au coin ce la rue. Allons-y! Dis-je tout en allant dans la direction de cette rue.

Soudain un énorme Sans-Cœur surgit derrière Flow. Celui-ci avait sûrement volé beaucoup de Cœurs humains car il avait l'air plutôt puissant. Par réflexe Hikari poussa Flow et dégaina son fleuret. Elle esquiva ses attaques et le frappa plusieurs fois. Elle n'avait réussi que à l'entailler un peu qu'elle le brûla avec ses flamme. Puis son fleuret s'enflamma et elle transperça le monstre puis il disparut dans une fumée noire et cinq Cœurs en cristal en sortirent.

*Je ramènerai ses Coeurs au Castle of Hearts plus tard* me suis-je dis.






Contenu sponsorisé
Re: Vol à l'étalage... |

 
Vol à l'étalage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: