Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Read and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Read and run | Sam 04 Oct 2014, 20:57

Eole and Clifford
Read and Run


Les coins de cet île, je les connaît comme ma poche, pourtant il y a un endroit qui est pas mal effrayant, même pour le dieu que je suis, c'était bien cet endroit, les ruelles. Même si j'étais là pour m'amuser des mortels et de leurs réations, ont voyait ici et là des marchands qui vendaient des objets contrefaits, pas sûr que cousine maligne approuve ce genre de commerce. Ou pire cousine poète. Enfin, je faisais allé un peu les vents dérangeant fortement le pauvre commerçant qui faisait que gagner son argent. Mais nous sommes les dieux, les régisseurs de cette île, bien que je me voyait avec un uniforme de flic, du moins actuellement, je pouvais changer d'avis. Après tout, il n'y avait que les crétins qui ne changeaient pas d'avis. Il est clair que je ne ferai jamais partie de cette catégorie de personnes. Je lâchais un soupir et m'amusais à renverser les étales comme un gamins capricieux, ce que j'étais un peu, peut-être, on s'en fiche, après tout qui pourrait m'arrêter, les divinités supérieures et c'est tout, ce n'était pas un petit mortel qui allait avoir raison de moi.  Petit peut-être plus grand que moi, enfin, je ne vais commencé à chipoter sur les détails comme ceux-là, je n'était pas là pour cela. Pour trouver une histoire qui pourrait me divertir pour pas grand chose. J'avais besoin d'un peu de surprises, les auteurs répète tellement les même schémas depuis quelques années, s'en est même plus amusant. Quel intérêt si je ne trouvait pas la diversité au final ? Je marchais normalement, mon écharpe bleu nuit assortis à mes vêtements noirs muni de broderies argentées. Je souriais doucement. La librairie sombre était proche, je pouvais presque sentir dans le vent, la poussières que ces derniers avaient ramassés au fil des années voir siècles. Je n'aimais pas le marché noir, mais avais-je le choix pour trouver quelque chose qui me plairait au moins quelques instants. Passant une main dans ma chevelure rousse, le vendeur me voir arrivé, son sourire mauvais ne me disait rien de bon, je pouvais l’influencé, ce pouvoir était un sacré raccourci pour le marchandage. Il ne restait plus qu'à voir ce cher monsieur.

-Voyons, ce que tu vends.
-Très bon livres, de toutes les époques.
-Ce n'est pas très légal tout cela, vous savez.
-Vous êtes flic ?
-Nan, et puis quoi encore ? J'ai d'autre choses à gérer que ça, bon, tu va me dire ce que tu as, pas d'histoires d'amour par pitié, j'ai envie d'action, de la vraie, pas commissaire Maigret de canard, ça c'est mon somnifère, pigé le dentu ?
-Ouais, J'ai la caisse à droite qui pourrait vous intéresser, des histoires de pirates. Pas du policier, juste de l'aventure c'est compliqué.
-Au moins, j'ai rien contre la fantaisie ou le futuriste, au fait j'adore la science-fiction.

Le type me souriais et sortais une dizaine de bouquins qui semblait voler, je pense que je les rendrait à la bibliothèque après tout cela et punir comme il se doit ce mortel. Il se disait que ça serait drôle de le voir supplier. Même s'il était pas des plus beaux, mais bref, j'étais là pour me divertir, un bouquin serait bien assez, je ne suis pas vraiment un littéraire, ça m'occupe un moment, puis je trouve autre chose, comme cette mode de crochet, je la trouvais très amusante. J'avais un bracelet de toutes les couleurs, je m'étais amusé comme un petit fou à mettre toutes les couleurs, ces élastiques en plastiques étaient très amusant, mais vite oublié, m'enfin, c'était drôle. Cela m'as distrait un petit moment. Il était autour de mon bras, parce j'avais eu le flemme de le retirer. Je regardais les titres de livres, il ne me disaient rien. Comme ils étaient volés, j'avais bien l'intention de les chourer à mon tour pour les rendre à la bibliothèque. Bon payer puis faire voler le tout, rien de plus facile sans abîmer les livres, pas envie que cousin poète m'en veuille. Je prenais un livre et sentais sa couverture durement travaillé, un travail de précision, rien à voir avec le vent qui ferait tourner les pages dans quelques instants. Au loin je pouvais entendre la voix d'un jeune homme, ces cheveux étaient rouge, mais rouge, déjà j'aime beaucoup cette couleur, de plus c'était proche de mon roux. Bon je prenais un livre, je faisais voler l'étale et filait tout sourire coursé par un type moche qui réclamait son fric, mais j'allais récupérer ses bouquins et les remettre en lui sûr, la grande bibliothèque, compter sur le grand Eole, super justicier à la chevelure flamboyante. Là, la pose sentai s'imposait, mais pas longtemps, le vieux me poursuivait, ah ces mortel.

Arnaqueur, le vent t'aura ♥

code‌·by‌·Bad-Graph





Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Sam 18 Oct 2014, 21:46


Clifford & Eole

Jour de merde, lieu de merde, rendez vous de merde, carrière de merde. Voilà. Ma journée commence bien, c'est parfait. Non mais je déconne pas... Vous vous souvenez du rendez-vous que j'avais loupé à cause de Salon... Sloan ? Bah je le rattrapais aujourd'hui et c'est un catastrophe, franchement. C'était pour me dire que j'avais un nouveau manager... Mais il est complètement nul, même moi je manage mieux quoi ! Putain ça me fous les boules, j'ai pas envie de foirer ma carrière à cause de cette merde ! Sérieusement ! En plus rendez-vous dans la taverne, dans les ruelles sombres ! Mais merde pourquoi un endroit si pitoyable pour un rendez-vous pro, putain le professionnalisme ça existe ! Enfin bref ça me fais tellement chier quoi, j'ai pas envie d'être dépassé par l'autre salope de démone quoi ! En plus elle a aucun talent de mannequinat Hayley... Elle est même pas belle ! Enfin... De toute façon y a aucune chance qu'elle me dépasse, jamais jamais, on ne me dépasse pas, moi, Clifford le grand premier du nom. Putain. Voilà. Bon. Je vais où du coup ? J'ai pas envie de rentrer à l'appart, l'autre va se foutre de ma gueule, je préfère attendre le soir, devant la télé, c'est plus drôle. Pourquoi ? Parce que je peux dire que je la tape parce que j'entends pas la télé, easy. Regardez comme je suis intelligent.

Bref, ça me dit pas où je vais aller... Ah mais oui ! J'ai entendu parler du marché noir ! L'accès est dans la taverne je crois ! C'est... je sais plus qui qui m'en a parlé... Et au pire on s'en bats les parties, tous au marché noir ! Moi franchement je vois pas pourquoi on dit "ouais c'est du trafic ça se fait pas c'est des objets cassés ou volés et tout"... Non mais on gueule parce que y a trop de pauvres, de mendiants etc... Et quand ils essayaient de se faire de l'argent on les engueule aussi ? Mais laissez les tranquilles merde ! Enfin... Bon la porte de la taverne... Hum ça peut-être où ça ? Ah mais je sais moi, si je bifurque là je tombe sur le couloir et... ah voilà ! Ca doit être ça ! "Réservé aux titulaires de la carte de fidélité noire"... Mais oui mon cul. Ca veut tout dire ! C'est un code caché qui veut dire en vrai "Réservé aux acheteurs et aux vendeurs du marché noir" ! Je suis un génie. Allez on rentre... Ah voilà les escaliers dont on m'avait parlé ! C'est ça c'est ça, c'est parfait, je suis parfait ! Et hop la dernière marche... Bienvenue au marché noir les amis ! Brr c'est sombre ici. Limite je fais office de torche là dedans... Ah nan y a un roux aussi là bas qu'est pas mal dans le genre "je fais de la lumière avec mes cheveux xptdr, laul kwa". Bonjour je disjoncte...

Le roux parle avec un mec qui vend des livres (qu'il a sûrement volé), tout va bien. Bah oui tout va bien pourquoi je dis ça moi... Enfin... Et mais... Il se barre avec les livres ? Seriously ? Vas-y comment ça se fait pas omg.

❝Mec ça se fait pas ce que tu fais, omg.❞

Il m'a sûrement pas entendu mais voilà, je cherchais pas à me faire entendre de toute façon... Bon, je vais le suivre. Parce que j'ai rien d'autre à foutre, ça va m'occuper quoi. Alala ma vie est tellement passionnante. Ah voilà je l'ai chopé !

❝Hey mec ! Pourquoi tu lui prends son livre et tu te barres comme ça ? Je sais pas qui t'es si ça c'trouve t'es un mec respectable et tout mais j'veux juste connaître l'intérêt de ce que tu fais quoi...❞

Bon, comme ça si c'est quelqu'un d'important je me fais pas renvoyer chier parce que j'ai ajouté pleins de compliments et tous le blabla... C'est la seule chose que j'ai réussi à tirer d'Hayley d'ailleurs. Ouais ça lui arrive aussi de faire ça... En vrai on se ressemble beaucoup mes chut.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Sam 18 Oct 2014, 22:26

Eole and Clifford
Read and Run


Je regardais les livres, bon direction la bibliothèque, je sentais encore que j'allais payer pour le retard, dire que je faisais une bonne action, bah oui, faut bien que ça arrive de temps à autres. Bref je remettais mon bandeau en place, car ce dernier avait tendance à se barrer quand il ne fallait pas. Croiser un mortel avec mon œil découvert, dans un espace aussi réduit, je risque, sans aucun doute de faire de sacré dégâts, quoique je pouvais le faire au marché noir. Il devait avoir un mortel innocent ici, venu contre son gré ? Peut-être, et puis je m'en battais les steaks de tout cela. Puis un truc rouge me causait, le même truc rouge que j'avais vu un peu plus tôt, mais quelle galère, ce pauvre mortel tentait de défendre le commerçant, un habitué, cela se voyait à sa tronche, eh bah me voilà bien arrangé avec un type pareil sur les bras. Je roulais les yeux. Sérieusement, il y croyait en son discours idéaliste, mais oui, il monde est rose bonbon, et les fées et les elfes danse la javanaise ensemble, et puis encore. Il ne pouvait pas faire grand chose pour moi. Puis mes cheveux roux sont plus beaux que ceux tomates, bien qu'il était pas mal, mais son arrogance ne me plaisait pas des masses, cherchez l'erreur, un pote à moi était pire que lui.

-Je vais rendre ses livres à leur propriétaire, qui n'est autre que la bibliothèque, je vais d'ailleurs encore devoir dépenser mes drachmes pour cela. C'est là que je suis content de mon statut. Je ne joue pas les justicier par plaisir, quoique... Mais là n'est pas le sujet. Puis je voulait le lire pour passer le temps, je voulais me distraire quelques instants, rien de très grave.

Je passais une main sur la couverture en cuir de l'ouvrage, je n'aimais pas la tête qu'il avait, il allait finir par prendre l'humidité, ce qui n'était pas bon pour lui. Il finirait pas se déchirer, pas sûr que cousine intello le prenne bien. Athéna, cela fait un moment que je l'avais plus appeçue, elle a d'autres chats à fouetter, comme cousin albinos par exemple, j'aimerai, rien qu'une fois assister à leur disputes, elles doivent être passionnantes. Je me tournait vers le gars à la chevelure si rouge qu'il rendrait jaloux un feu de signalisation. M'en fin, il semblait s'emmerder autant que moi.

-Tu as l'air d'être un connaisseur des lieux, j'aimerai rendre justice encore une fois, tu serai un joli coquelicot si tu me dis quel endroit tu pense le plus louche. En échange, je t'offre un verre, ou un gâteau, qu'importe.

Je souriais en jouant un peu avec le vent, chaque temps que je passais était cela de pris. La vie de dieu était parfois ennuyante, mais un rien m'amusait, heureusement, cela devait être quelque chose qui m'était propre, quand une chose m'ennuyais, je passais à autre chose et ainsi de suite. De sorte de pas sombrer dans une mélancolie qui me ferai retourner chez ma femme, cette furie, cette folle qui vole ma mémoire.

Arnaqueur, le vent t'aura ♥

code‌·by‌·Bad-Graph





Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Dim 19 Oct 2014, 12:14


Clifford & Eole

❝Je vais rendre ses livres à leur propriétaire, qui n'est autre que la bibliothèque, je vais d'ailleurs encore devoir dépenser mes drachmes pour cela. C'est là que je suis content de mon statut. Je ne joue pas les justicier par plaisir, quoique... Mais là n'est pas le sujet. Puis je voulait le lire pour passer le temps, je voulais me distraire quelques instants, rien de très grave.❞

Ok donc c'est bien des livres volés... Mais seriously osef quoi, j'ai envie de dire c'est leur commerce il vivent grâce à ça alors pourquoi on leur prend leur vie ? Dit comme ça, ça fait exagération un peu... Mais voilà quoi, si on vous enlevait ce qu'il vous faut pour vivre vous serriez pas très content, si ? Non, alors merde quoi ! Quoi ? Depuis quand je suis impliqué comme ça dans la lutte contre la discrimination et la pauvreté ? Depuis jamais, j'ai juste rien à faire alors voggle. Voilà. Le mec là il caresse le livre comme si il été marié avec quoi, j'ai envie dire lâche le si il l'a volé c'est pas à toi de le ramener à son propriétaire, et puis au pire il se fera choper il aura une amande et il ira en prison puis voilà, mais si c'est toi mec qu'on voit avec ce livre volé c'est toi qu'on peut accuser, et le vendeur à qui tu l'as pris va pas se faire prier pour dire que c'est toi, ça marche comme ça ici.

❝Tu as l'air d'être un connaisseur des lieux, j'aimerai rendre justice encore une fois, tu serai un joli coquelicot si tu me dis quel endroit tu pense le plus louche. En échange, je t'offre un verre, ou un gâteau, qu'importe.❞

De quoi ? Moi un connaisseur ? Seriously ? Non mais il m'a pris pour qui là ? Il a cru c'était mon passe temps de venir au marché noir et de raisonner des roux qui volent des livres volés ? Non, pas du tout, c'est pas du tout mon passe temps, et je connais pas les lieux, c'est la première fois que je viens. Mais merde j'ai une tête à être un habitué ? Putain j'ai pas intérêt à en parler à Hayley moi, elle va se foutre de ma gueule sinon. Omg ça me fout la rage qu'on me prenne pour un mec comme ça là... Seriously.

❝Wut. J'suis pas un habitué hein... Mais à mon avis c'est le coin là bas le plus louche, parce que c'est le plus sombre, et si c'est sombre ça cache des trucs, à mon avis hein. Même si je suis pas un habitué je veux bien le verre ou le gâteau quand même aussi.❞

Quoi ? Il m'a proposé j'accepte hein, merde quoi, j'ai pas le droit de profiter de... Ouais il s'appelle comment en fait ? J'veux pas dire mais je le connais pas au final, si ça se trouve il va me filer une boisson empoisonnée ou un gâteau périmé... Omg mais wtf quoi putain. Oula je sais même plus ce que je dis moi ça devient bizarre wow. Bon je vais lui demander qui il est, comme ça je serais sûr et tout... Enfin si je le connais déjà, mais pour avoir travaillé avec Elliot je connais pas mal de monde quoi, et puis si ça se trouve il est connu ou c'est un dieu... Un dieu. Wtf mais si c'est un dieu je dois passer pour une espèce d'impoli mortel rebelle et tout alors qu'en vrai c'est pas ça... Chut les lecteurs je fais genre au cas ou si c'est un dieu, et qu'il peut lire dans les pensées. Voilà. Bon je lui demande et on verra bien, si c'est un dieu j'aurais qu'à m'excuser, ouais ça m'arrive de m'excuser, mais voilà si c'est un dieu on lui doit un minimum de respect quoi. Enfin, vas-y Clifford demande lui au lui bavasser là.

❝En fait je peux savoir qui vous êtes ? Histoire de,  quoi.❞

"Histoire de, quoi", c'est la meilleure excuse jamais vue pour connaître l'identité de quelqu'un... Non mais sérieusement pourquoi j'ai dis ça moi ? J'aurais pu lui dire autrement... Roh et puis osef wsh pourquoi je stresse comme ça ? Quoi ? Peut-être parce que c'est possible que ce soit un dieu ? Mais vous dites n'importe quoi pourquoi je stresserais pour ça ! J'ai dis si c'est un dieu j'aurais qu'à m'excuser, donc pas besoin de stresser. Voilà.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Dim 19 Oct 2014, 13:29

Eole and Clifford
Read and Run


Je ne pouvais m'empêcher de voir ses cheveux rouge, sérieux ce mec là, il les rouge, mais rouge. Il a l'air perturbé, la fraise a de quoi être perturbée, avec un couleur pareille, bon okey, j'arrête avec ses cheveux, cela commence à être lourd, même pour moi, donc ce n'est pas peu dire. Le mortel commence à me répondre, assez grossièrement d'ailleurs, c'est quoi ce langage de camionneur ? Il indiquait un endroit où je pourrait faire mon super héros. Bien plus classe que dans le comics, wesh. Moi au moins, je porte pas mon slip au-dessus de mon pantalon. Il voulait bien le verre ou le gâteau, ouais, enfin, il profitait de la situation, je roulais des yeux. De tous les mecs que j'aurai pu croiser, voilà que je tombe sur un boulet qui s'amuse de mon sens de la justice, je vais lui envoyer un vent dont il pourrait se souvenir. Il demandait ce que j'étais au fond. Dois-je faire durer le suspens ou, bonne, dois en plus ajouter une pose, non pas de pose. C'était ridicule.

-Je suis Eole, je suis quoi, un dieu. D'autres informations, ou tu veux aussi plus en savoir. Les mortels sont curieux, j'espère avoir répondu à tes question, bon allons voir ce coin.

J'aurais presque entendu le thème de Indianna Jones. Bah quoi, tout était possible, bon je vais aller par là. Je me lançais dans l'exploration de ses ruelles qui donnait sur des commerces un peu louches, mais sérieusement, ils vendaient des trucs que j'avais presque jamais vu. Je penchais la tête, bon premier commerce, des trucs qui semblaient être sortis des ordinateurs ou le trucs du genre, je connais la technologie. Mais je n'y connais rien pour les réparer, moi je suis pas comme cousine savante, il faut pas me prendre pour n'importe qui. Bon ce genre de choses, si tu fouilles les recyparcs, tu trouve facile des partie d'ordis, bon suivant. Puis le coquelicot, m'avait donné une indication peut-être, je devais aller à l'endroit opposé. Bon, endroit opposé, prenez garde, le grand Eole va vous aider. Mais bon. Voyons voir. Un magasin qui vendait des montres, voyant le type qui les vendait et certaines montres, c'était sûr et certain qu'il n'avait pas acheter une seule d'entre elles. Bon comment je vais m'y prendre cette fois. Bon comme d'ha. Un coup de vent et Hop, mais où les déposer ? Il y avait de mortels qui faisait régner l'ordre. Je roulais les yeux, bon autant lui laisser, c'est pas drôle, à part les livres. Je pouvais pas faire grand chose, cette galère, bon c'est chiant de jouer les justiciers, intéressons-nous à ce Coquelicot.

-Et toi, c'est quoi ton nom ? Genre, tu sais ce que je suis et tout, donc il est normal que je sache que tu est, je vais pas offrir un verre à un parfait inconnu, aussi beau qu'il soit. Je n'insinue pas que tu est joli garçon, quoique. Bref, on s'en fiche.

Je rangeais le livre autant s'amuser avec mortel, vu qu'il m'avait aborder, jouer avec lui sera drôle, ce sera une façon de perdre mon temps sans m’emmerder à cent quatre-vingt à l'heure. Tiens, je lâcherai bien vent quelque part sur terre, bon où le faire, l'Amérique, toute façon, une tornade de plus ou de moins, cela ne va pas faire de différence.

Arnaqueur, le vent t'aura ♥

code‌·by‌·Bad-Graph





Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Dim 19 Oct 2014, 15:49


Clifford & Eole

❝Je suis Eole, je suis quoi, un dieu. D'autres informations, ou tu veux aussi plus en savoir. Les mortels sont curieux, j'espère avoir répondu à tes question, bon allons voir ce coin.❞

Ok, ok, du calme, c'est un dieu, c'est un dieu, ne pas panique, ne pas paniquer... PUTAIN DE MERDE C'EST UN DIEU NSM WSH. Voilà, ça va mieux. Non mais seriously, un dieu, mais qu'est ce que je suis con putain, comment je lui ai parlé en plus... Il doit me prendre pour un débile... Oh putain, j'ai pas intérêt à en parler à Hayley seriously, elle va tellement se foutre de maggle sinon... Oh mais putain je suis... Roh ça me fais chier sérieux là... Bon je crois qu'il va falloir que je m'excuse... oh mais merde... Putain mais... Bon, allez, du courage Clifford, du courage. Quoi comment ça je fais ma chochotte ? Mais mettez vous à ma place merde ! J'ai parlé mal à un dieu ! Je peux me faire buter pour ça sérieux ! Ah le dieu se bouge... Bon on va attendre un peu pour s'excuser du coup, autant en profiter ! Ok... Donc premier étalage : des trucs d'ordis, rien d'intéressent. Deuxième : des montres... Et rien ne se passe. Ok, donc il compte faire le tour sans rien faire là ?

❝Et toi, c'est quoi ton nom ? Genre, tu sais ce que je suis et tout, donc il est normal que je sache que tu est, je vais pas offrir un verre à un parfait inconnu, aussi beau qu'il soit. Je n'insinue pas que tu est joli garçon, quoique. Bref, on s'en fiche.❞

Ok, donc il me demande mon nom... Donc... Je vais devoir m'excu... Attendez mais... Wut... Il me drague seriously ? Non... Mais il est en train de me dire que je suis beau là ? Ok c'est sympa mais c'est un mec aussi... Oh putain je me fais divinement draguer là... Mon dieu mais ça veut dire que je suis divinement beau ! CQFD. (j'ai appris ça tout récemment alors je l'exploite, ça veut dire "ce qu'il fallait démontrer", admirez mon intelligence).

❝Euh... Pardon pour tout à l'heure déjà. Et euh... Je m'appelle... Evan. Ouais ouais c'est mon nom.❞

Quoi ? Moi perturbé par ce mec qui me drague ? Nooon. Enfin un peu quand même, à la base je suis hétéro... (ça c'est à la base mais chuuuut). Et... Ca me perturbe un peu quoi... J'ai envie de dire on se connais depuis à peine cinq minutes mais il me drague quoi... Seriously ? Enfin bref... Mais voilà. Bon on va rester là toute la journée ? Non ? Si ? On va le prendre ce verre ? Ou ce gâteau ? Ou les deuuuuuuuuux ! Ouais j'ai faim, et j'ai soif, j'ai chaud, j'ai tout. Ouais ouais, j'ai tout.

❝Bon on va le prendre ce verre ?❞

Je le regardais. Il m'a dragué omg... Mais il est pas mal c'est vrai, mais il m'a dragué, et je suis pas gay à la base... Mais putain qu'est ce que je raconte maintenant wtf.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Dim 19 Oct 2014, 17:48

Eole and Clifford
Read and Run


Il se présentait sous le nom de Evan, le mec, il presque le nom d'une eau, tout va bien. Ce mec avait un sérieux souci avec ses parents. Bon, je ne sais pas ce que va donner notre temps ensemble. Puis ce dernier me proposait de boire, genre maintenant. Mais cela ne tournait pas rond dans sa tête. En même temps depuis quand un gars au cheveux rouges était doté de logique. Ce n'est pas très grave, de toute façon, il doit avoir un endroit pour boire un coup tranquille, mouais, on risque aussi de piquer mon fric, je me grattais un peu le menton. Je ne connaissais pas du tout l'endroit et lui, non plus, okey, on s'est paumé dans le marché noir, yolo, bon, je peux encore voler pour voir où était. Je l'avait dragué pour m'amuser, sa réaction était tout à fait drôle. Je me dirigeais vers un endroit qui semblait un peu plus animé. Bon c'était une dispute des plus ordinaires. C'était chiant, mais en écartant la foule, je trouvait ce qui ressemblait à un vieux pub anglais. Ouais, on se contentera de cela.Je m'installait sur la chaise en soupirant doucement. Coquelicot avait-il suivit, de toute façon, je verrai assez vite. Oui, je connais son prénom, mais cela m'amusait de le surnommé n'importe comment. Je remettais mon écharpe en place avec une classe inégalée.

-Bon, je vais appeler le serveur, le temps que l'autre fraise revienne, cela risque de durer. Bon je peux me commander un café.

Je trouvais cette place particulièrement sale, mais bon je n'avais pas le choix. Je connais pas grand chose, je pouvais presque entendre les rumeurs de conversation, l'air de rien, beaucoup de choses tournait à cet endroit. Surtout des information, qu'est que j'en avais à faire qu'un certain Jean-Charles passe son temps avec des jolies demoiselles aux vertus assez petites. Mouais pourquoi pas, j'en avais rien à faire cela me distrayait, pas plus que cela. Je croisais les jambes et fermais deux secondes mais yeux. Je n'aimais pas trop qu'on me prenne pour un idiot. Je regardais le ciel un instant. Je ne pouvais m'empêcher de voir à quel point cet endroit était bordélique, le marché noir était bordélique que le marché normal, chercher la logique, vraiment. Je passais une main sur la table, je rencontrais un tâche de café, sérieux, c'est quoi ce bui-bui ? Je suppose que je n'aurai pas mieux. Je lâchais un soupir, l'air de rien, cela m’embêtait un peu d'inviter un garçon pas mal dans un endroit qui puait la débauche.

-Bon, je m'excuse pour l'endroit, si tu veux, je me téléporte ailleurs, même à Paris, il parait que c'est très romantique, mais les hommes semble te choquer. Apparemment, monsieur est presque hétéro.

Je souriais, fier du coup que je venais de faire. J'allais le perturber énormément, pauvre garçon, être la distraction d'un dieu comme moi, il est pas sorti de l'auberge, bon j'ouvrais le livre. Le lisais un peu. Il était un peu chiant ce bouquin, je pense que je lirai ça plus tard.

Arnaqueur, le vent t'aura ♥

code‌·by‌·Bad-Graph





Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Dim 19 Oct 2014, 21:25


Clifford & Eole

Wowowow, il va où là ? Non mais il se barre ? Seriously ? Mais il me laisse comme ça ? Il me drague et après il se casse ? Fuck la logique mec. Non mais s'il fait quelque chose autant qu'il le fasse jusqu'au bout je sais pas moi, c'est comme si tu fais une partie d'échec et en plein milieu tu fais 'ah ouais mais non' et tu ranges la boite et les pions. Non, non. Ah non en fait il va juste au bar. Comment ça on avait l'impression que je voulais qu'il continue de me draguer ? Mais non, vous avez cru quoi... A la base je suis hétéro je vous dis... Pourquoi je dis à la base ? Mais lâchez moi, merde. Bref je vais aller le voir... Il doit m'attendre sur la terrasse d'un des bars... D'ailleurs comment y a des bars ici wtf ? C'est sûrement la taverne qui les alimentes... De toute façon y a pas le choix, on est en dessous la taverne là donc... Enfin bref je ferais mieux de me grouiller sinon il va gueuler... Enfin je suppose en vrai je le connais pas plus que ça... Je suis en train de boire un verre avec lui alors qu'on se connait depuis dix minutes non mais wtf... Bon aussi il m'a dragué au bout de cinq minutes alors ça m'étone même pas au fond... J'arrivais au bar et commandais un jus de fruit... Ok, l'imparfait on laisse tomber... Bon, on s'asseois et voilà... C'est assez miteux ici quand même... Franchement, y a même pleins de tâches sur la table ! C'est dégueulasse ils nettoient pas ou quoi ? Sérieusement. Bon un coup de jus... Et on revient en face. Il est toujours là. Wait pourquoi je dis ça... Bien sûr qu'il va pas se casser comme ça alors qu'on bois un verre... ensemble... Ouais c'est ça ensemble. Mais sérieux pourquoi je suis si tendu moi ? Vraiment... Ah il pousse un soupir... Argh pourquoi j'ai des frissons ?

❝Bon, je m'excuse pour l'endroit, si tu veux, je me téléporte ailleurs, même à Paris, il parait que c'est très romantique, mais les hommes semble te choquer. Apparemment, monsieur est presque hétéro.❞

Il souris. Argh, il est craquant. Mais qu'est ce que je dis moi ? Olala ça va pas ça... Pourquoi sa question me met mal à l'aise comme ça ? Sérieusement ? Qu'est ce que je lui réponds moi ? Je sais pas. En fait je dis "à la base" tout le temps parce que je sais pas vraiment au fond... Je dis hétéro parce que je suis sorti qu'avec une seule meuf qui était bah... une meuf... Donc je dis hétéro... Mais... Au fond... Est-ce que je suis... Hétéro ? Je ne sais pas, je ne sais pas... C'est une bonne question à laquelle je ne sais pas répondre... C'est assez bizarre non ? Vous ne m'aviez jamais vu comme ça... D'habitude je fais chier tout le monde, je m'amuse mais là... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais... Je n'ai plus envie de faire chier... Du moins pas de le faire chier... lui.

❝Euh... Je ne sais pas vraiment en fait... Je ne sais pas ce que je suis... C'est la réalité. Je sais que c'est bizarre mais en ce moment... On peut dire que je doute... Oui c'est ça je doute...❞

C'était dur de lui dire... Pourquoi ? Je ne le sais pas... Mais depuis quelques minutes, quand je lui parle, j'ai chaud et je bois... Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive... C'est la première fois que ça me fait un truc pareil quoi... Je sais même pas comment le décrire ! Je suis pas du tout comme ça d'habitude, sérieux ! Faut que je me reprenne merde ! Ah voilà ça commence à revenir, des tics de langage... Mais... Ca ne change rien, je peux bien parler comme je veux... Je... Je ne sais toujours pas. Et si j'essayais de lui... Parler ? Un peu ? Beaucoup ? Je ne sais pas... Je ne sais même pas quoi lui dire ! Et puis c'est un dieu quoi ! Je me fais draguer par un dieu ! Et je me sens bizarre ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive putain ? Bon, allez je lui parle. Je bois... et go !

❝Et euh... Vous êtes dieu de... Oh puis merde, pourquoi vous me draguez ?❞

Voilà, c'était dit... Je ne sais pas ce qu'il va me dire en retour... Je ne sais pas qu'elle réponse il va me sortir... Mais... Je lui ai posé la question, et c'est le principal, je me sens déjà un peu mieux... Enfin tout est relatif.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Lun 20 Oct 2014, 08:16

Eole and Clifford
Read and Run


 Ah le doute dans les yeux du coquelicot, c'était un plaisir de le voir, je m'en lassait pas, c'était marrant de le voir hésiter seulement parce que je lui faisait du rentre dedans. J'avais réussi à toucher une corde sensible, donc c'est qu'il n'était pas contre les hommes, ce qui était assez drôle, car je n'avais pas prévu de draguer aujourd'hui. La vie était pleine de surprise, j'adorai cela. Je m'en frotterai presque les mains, comme dans ses dessins animé passant il y a quelques dizaines d'années. La fraise s’installait en face de moi, un sourire se dessinais sur mon visage. Il était embarrassé, ah ces mortels, toujours à se planquer derrière des faux airs. Je l'écoutais avec un sourire aimable. Il doutait, c'était comme cela que tout commençait, des doutes. Je n'était pas un expert de l'amour, je laissais toutes ces histoires à ma cousine. C'était compliqué, c'est cela qui rendait les mortels si fascinants à mes yeux, ou à mon œil dans le cas actuel, mais ne chipotons pas sur les détails. Perturber, il finissait par poser la question pourquoi je le draguais. Je souriais, il était cmique, il était presque aussi rouge que ses cheveux. Cela le rendait mignon.

-Dieu du vent, si tu veux savoir, pourquoi te draguer ? Parce que tu me semble un gars assez particulier, j'aime beau coup tes réactions en tout cas. C'est passionnant à voir, j'ai vu tellement de choses, certaines choses arrivent encore à me faire sourire, malgré que je les ai déjà vu. Je vous drague parce que j'aime draguer et que ça permet de voir quelle personne vous êtes. Si vous hésiter, c'est que vous vous posez des question. Dans ce cas, je peux répondre à certaines d'entre elles, cela nous fera un sujet de discussion, n'est-ce pas.

Le serveur vint déposer les cafés devant nous avec un sourire édenté, je retenais avec grand mal une grimace de dégoût, franchement cet endroit était tout sauf le lieu pour compter fleurette à un inconnu nommé Evan, il avait son prénom, mais c'était tout. Le pauvre garçon, il subissait la drague d'un dieu, quand ce dernier à une cible, il lâche que quand il en assez. Je riais presque de mes pensées. Un gamin que je perturbais par de simples compliments, il devait pas en recevoir beaucoup, pauvre gosse. Pour le coup, il avait l'intégrale , se faire complimenter par un dieu était quelque chose d'assez exceptionnel dans une vie de mortel. Même si j'étais moins important que Tonton sexy, plus volage que je le suis. Je ne pouvais lutter contre le roi des Dieux, en même temps qui le pouvait à part Tata badas, absolument personne. Je regardais la tasse, elle était presque trop propre pour l'endroit où on était. Je soulevais un sourcil, avant de sentir l'odeur de la caféine chatouiller mes narines, cela me réveillait un peu.

-Il est sain, j'ai eu presque peur avec ce sale type, bref, buvez, cela vous fera du bien jeune homme. Vous faites quoi sinon jeune homme, dans la vie? Avec un physique pareil, les dames doivent se damner pour vous avoir.

Arnaqueur, le vent t'aura ♥

code‌·by‌·Bad-Graph





Anonymous
Invité
Invité
Re: Read and run | Sam 25 Oct 2014, 16:41


Clifford & Eole

Pourquoi j'ai l'impression que je doute ? C'est parfaitement ridicule putain ! Sériously reprend toi Clifford ! Tu vas pas faire ton faible devant un dieu qui drague sachant que de base t'es hétéro quoi ! Bon, allez je me reprend, j'vais pas faire ma tapette et faire mon faible, surtout devant un dieu, histoire de lui montrer que les mortels c'est fort, malgré tout. Voilà. C'est bon, respire, je suis calme, tout va bien, attention vocabulaire grossier dans pas longtemps mais c'est pour me reprendre du bon pied... PUTAIN DE MERDE JE VAIS BIEN QU'ON ME FASSE PAS CHIER. Voilà, ça va mieux tout d'un coup, c'est génial ! Ca marche super bien les insultes contre les baisses de moral débile, ahah j'vous ai baisé les toubibs.

❝Dieu du vent, si tu veux savoir, pourquoi te draguer ? Parce que tu me semble un gars assez particulier, j'aime beau coup tes réactions en tout cas. C'est passionnant à voir, j'ai vu tellement de choses, certaines choses arrivent encore à me faire sourire, malgré que je les ai déjà vu. Je vous drague parce que j'aime draguer et que ça permet de voir quelle personne vous êtes. Si vous hésiter, c'est que vous vous posez des question. Dans ce cas, je peux répondre à certaines d'entre elles, cela nous fera un sujet de discussion, n'est-ce pas.❞

Ahah il est pathétique en vrai, mais je préfère pas lui dire pour qu'il garde une image aussi blanche de moi, un peu de crédibilité ça fait jamais de mal il parait. Alala, tellement de choses dans ce monologue ! Il passe du tu au vous déjà, wtf. Il a un problème ? Il est pas tout seul dans sa caboche divine ? Je sais pas je m'en fous. Il drague pour... connaître les réactions des mortels ? Je trouve ça un peu gamin mais chacun son truc hein. Répondre à quelles questions ? Wallah comme si j'allais me ramener en lui sortant "uesh, ça arrive d'être amoureux d'un dieu ?", il a vraiment cru quoi. Et comment on peut répondre à ce genre de questions quoi ? "oh mais c'est normal ça arrive". C'est NORMAL ? Non pas du tout. Enfin bref je sais pas et je m'en fous alors voilà.

Ah le serveur bouge son cul pour le café de l'autre. Moi j'm'en fous j'ai déjà mon jus, c'plus rapide qu'un café et je déteste attendre donc ça tombe bien, mouah. Il regarde la tasse, hausse un sourcil. Ok, le mec fait une thèse mémorielle de la tasse dans les marchés noires ou c'est comment là ? MEC BOIT TON CAFE. Voilà, j'ai juste envie de lui dire ça, mais il me voit comme un garçon sage et poli alors ne brisons pas l'image qu'il a de moi, svp.

❝Il est sain, j'ai eu presque peur avec ce sale type, bref, buvez, cela vous fera du bien jeune homme. Vous faites quoi sinon jeune homme, dans la vie? Avec un physique pareil, les dames doivent se damner pour vous avoir.❞

Ok. Euh... Mec je bois pas de café moi, je sais pas si t'es aveugle ou quoi... Ah mais oui c'est votre bandeau, je suis bête. Enfin on ne va rien dire et faire comme si de rien était pour ne pas qu'il se sente gêné ou quoi hein, c'est pas mon but hein, loin de là enfin vous voyez hein... M'enfin voilà c'est pas pour dire mais... J'ai oublié ce que je voulais dire. Je suis doué moi. Ahah, enfin passons.

❝Ahah, je n'en doute pas ! Mais je n'aime pas vraiment le café, c'est dég-pas bon. Ah ça je ne sais pas ! Je suis mannequin.❞

En lui disant que je suis mannequin ça devrait animer quelque chose dans son divin cerveau du genre un "oh c'est pour ça que t'es bien fais" ou un truc dans le genre, ahah, j'ai hâte de voir ce qu'il va me dire. Je croise les jambes et pose mes coudes sur la table avant de pointer du doigt le bandeau qu'il a sur les yeux. Je suis bien curieux et j'aimerais savoir c'est quoi ce truc de pirate qu'il porte !

❝C'est quoi ça ? Vous avez fait le casting pour Pirates de Caraibes ?❞

Pas sur qu'il connaisse ce film mais tant pis.

code ©great thief




Contenu sponsorisé
Re: Read and run |

 
Read and run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: