Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Une situation ... encordé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Ven 26 Sep 2014, 22:40

Ft. Ruth & Yukina

Je regardai par-dessus son épaule Ruth écrire un mot d’excuse pour le propriétaire du casse-tête, je n’avais presque plus aucun doute sur le fait que ce dernier n’était pas dans les parages, car sinon je suis sur qu’il serait déjà en train de nous réclamer de l’argent. J’espérais juste que ce dernier ne sera pas trop triste en voyant son œuvre détruite, je n’aimais pas faire du tort autre, je n’étais pas d’un naturel méchant, peut-être dû à ma partie angélique, je n’en savais trop rien, et surtout pas assez de connaissance sur les races de l’île pour le dire.

En tout cas, j’avais du mal a dire si elle essayait de m’encourager ou de me critiquer quand je lui parlai de mes pouvoirs, mais elle avait raison, je n’avais pas assez confiance en moi. Pourtant, il était dur de changer une nature inscrite au plus profond de mon être. Je suppose que cela venait du meurtre de mon ami d’enfance. Ce cauchemar venait encore hanter mes rêves quand je n’allais pas bien, ce qui arrivait de temps en temps quand je pensais au passée. Il y a des jours ou j’aimerais être amnésique, pouvoir tout oublier de mon passée, de mes péchés, pouvoir reprendre ma vie à zéro sans chaines pour me retenir, malheureusement cela n’était pas possible, je le savais très bien. J’avais savoir que même sans mon intervention il serait mort, cela ne changer rien au fait que je lui avais donné le coup de grave en buvant son sang.

- Oui, vous avez raison, je suis déjà plus que contente d’avoir les pouvoir que j’ai, surtout celui de l’eau, car sans eau il n’y a pas de vie, donc on peut dire que l’eau est le pouvoir de la vie, mais c’est juste que je sais que mal maitriser, ils peuvent provoquer de grande catastrophe, comme j’ai lu quelque part, un grand pouvoir implique de grande responsabilité, et c’est ce qui me fait un peu peur.

Toujours était-il que l’on avait plus besoin de rester à cet endroit, Ruth était sortie du casse-tête en un seul morceau, et elle avait mis en place le mot d’excuse. Resté ici ne nous servait a rien d’autre que chercher à nous faire avoir par le propriétaire, ce que l’on chercher particulièrement a évité toutes les deux à mon avis. Le problème, c’est que je ne savais pas où aller pour le moment, je n’avais absolument rien prévu quand j’avais quitté la boutique en suivant le lion de mon amie … La boutique ! Et zut, j’étais censé être au travail, je n’avais pas le temps de trainer ainsi dans les rue, maintenant qu’il n’y avait plus de problème, je me devais de retourner travailler. Surtout que j’étais censé partir quelques minutes, pas quelques dizaines. Enfin bon, ma patronne était gentille, si je lui expliquer ce qu’il c’était passée, je savais qu’elle ne m’en tiendrais pas rigueur, mais je ne pouvais pas non plus planter Ruth ici.

- Je dois retourner travailler maintenant, tu veux venir à la boutique avec moi ?

© Belzébuth

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Dim 28 Sep 2014, 08:08

Une situation... Encordée?

Vite, filons!

Ruth voyait la douleur dans les yeux de la jeune fille, elle ne dit rien, elle n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. C'était ainsi, elle était gentille et quoiqu'on puisse dire de son caractère un peu merdique. Elle attendait simplement que cette douleur s'en aille, si la jeune fille n'en parlait pas, c'était pour éviter qu'on se mêle de ses affaires ou que la miss était trop timide, ça avait un côté mignon. La vampire se disait que c'était comme une sœur, celle qu'elle n'avait jamais eu, car sa mère aimait la personne qu'était devenu l'enseignante, avant qu'elle se laisse tenter par les humains. La petite fleuriste positivait enfin, la prof commençait à ne pas y croire, c'était bien mieux de la voir de bonne humeur. Elle sourit en voyant que la jeune fille sourire, elle était un peu mieux, parfois les mots ont plus d'impact qu'on le croyait. Il fallait y croire comme l'existence des fées. Après tout, même mordu, elle en avait rencontrée une, même si c'était un homme. Elle sortait une réplique de spider-man, elle avait failli rire en l'entendant dire cela avec un certain détachement, elle n'était pas trop film, surtout seule, elle préférait de loin profiter d'un film pour être avec quelqu'un, pour parler avec cette personne du film qu'ils avaient vu, créant ainsi un sujet de conversation tout à fait valable. Elle n'avait pas envie de traîner, surtout si c'était pour se faire remonter les bretelles par un inconnu qui laissais des casse-têtes sur une place. La jeune fille se mit à paniquer toute seule, elle souleva un sourcil.

-Euh, oui. Je pense que déguerpir est une très bonne idée. Puis j'aime un peu les plantes, pas autant qu'un professionnel, c'est sûr.

Ruth n'attendais plus que la jeune femme bouge un peu, elle gratta son lion, ce dernier se mit à bailler. La vampire roula des yeux, ce n'était pas possible, à quel point son animal pouvait être aussi paresseux. Elle lâcha un soupir en envoyant une pique bien sentie à ce dernier. Elle n'en pouvait rien, s'insulter faisait partie de leurs quotidien. C'était comme cela entre eux, chacun jouant de la fierté de l'autre. Elle savait plus ou moins où était la boutique de la jeune sang-mêlée, sa grande mémoire aidant pour ce genre de cas. Elle n'était pas les filles qui force les gens,à part quand il le fallait. La buveuse de sang avait son putain de caractère qui avait non pas une personne, mais plusieurs, elle n'en vantait pas, mais elle était fière d'avoir pu faire avancer les choses. Elle sourit, elle attendait qu'une chose, se carapater, filer à l'anglaise. L'accent anglais par ailleurs était assez plaisant à l'oreille d'ailleurs, mais depuis ici, elle n'en avait pas entendu de très marqué. Elle trouvait cela un peu dommage, elle aimait bien cela, ils ajoutaient un peu exotisme dans sa vie. De toute façon, les gens sur l'île étaient si différents, elle y trouverait son compte au final. Elle le savait.

codage de whatsername.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Lun 29 Sep 2014, 14:17

Ft. Ruth & Yukina

Visiblement, Ruth était plutôt d'accord avec moi sur le fait qu'il fallait partir d'ici. Bien que l'on c'était excusé, cela ne servait a rien de rester sur les lieux de notre méfiait comme si l'on provoquer le destin pour qu'il nous amène le propriétaire des casse-têtes. Je sais que certaine personne sont ce que l'on appelle masochiste, qu'ils aiment avoir mal, ce faire insulté ou encore engueuler, mais ce n'était absolument pas mon cas, bien au contraire, si j'avais la moindre chance pour éviter un quelconque problème, vous pouvez être sûr que je la saisirais. En même temps, j'avais du mal à comprendre comment ou pouvait aimer la douleur … Faudrait peut-être que je trouve une masochiste pour le lui demandait. Peut-être que Ruth l'était … Mais je me voyais mal le lui demandais directement, je ne tenais pas à la vexer si jamais elle le prenait mal. Je suis sûr que j'arriverais bien a trouver une masochiste tôt ou tard.

Elle se mit alors a suivre Ruth, alors qu'en temps normal, cela aurait dû être a elle de les guider en direction du fleuriste, seulement, la jeune femme semblait avec une excellente mémoire, au point de se rappeler d'un chemin qu'elle n'avait presque jamais pris, a moins que c'était son lion qui lui donner les instructions par télépathie, je ne pouvais pas le savoir. Toujours était-il qui l'on arriva assez rapidement devant la boutique, heureusement, je pouvais voir qu'il n'y avait pas encore de client, ainsi mon absence n'aura pas était trop préjudiciable pour ma patronne.

Entre je t'en prie,
lui dis-je en ouvrant la porte pour la laisser passer. « Je suis revenu madame, je suis désolé de m'être absenté.

Je délaissai quelque instant mon amie pour me diriger en direction de ma patronne afin de lui expliquer les raisons de mon absence. Comme je m'y attendais, cette dernière ne me tiens pas rigueur pour cela, elle était vraiment la gentillesse incarnée, peut-être même trop pour son propre bien malheureusement, j'avais toujours peur que quelqu'un arrive à l'arnaquer ou a profiter d'elle, ce que je voulais évité a tout prix, tant pour la remercier de sa gentillesse que parce que je l'aimais beaucoup. Seulement, je ne pouvais être avec elle que pendant mon temps de travail, si je passais trop de temps avec elle, Chizuru pour en être jalouse, ce qui quelque part pouvait être vraiment effrayant, et d'autant plus dangereux pour ma patronne.

Bon, je devais me remettre au boulot, mais je ne pouvais pas non plus laisser Ruth de côté alors que c'était moi qui lui avait proposé de venir avec moi. Ainsi je pris les quelque plante qui me restais a m'occuper et me dirigea dans sa direction avant de m'assoir sur le sol. Ce n'était certes pas le plus confortable possible, mais c'était toujours mieux que de travailler et parler en étant debout, et ainsi je pouvais lui tenir compagnie, alors cela faisait d'une pierre deux coup.

- Au fait, je ne sais plus si je te l'ai demandé mais, tu as quelqu'un dans ta vie ?

© Belzébuth

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Lun 29 Sep 2014, 18:45

Vite, filons!

Ruth suivait les rues en fiant à sa mémoire, elle n'avait presque plus besoin de sa carte, mais elle la gardait toujours en poche, on savait jamais, elle pourrait demander à un mage puissant de l'enchanté afin qu'elle soit prévenues des changements de l'île ou le moyen de la modifier à l'infini, cla devait être du domaine du possible. La boutique était bien plus près qu'elle avait imaginé, elle retint son souffle avant d'y entrer, elle n'était pas très habitué à être autant entourée de fleurs, elle espéra n'avoir aucun allergie, car là, elle était servie niveau pollen dans l'air. Elle eut un sourire en voyant les plantes et les fleurs de différentes couleurs. La jeune femme alla s'excuser auprès de sa patronne, cette dernière était bien sympa d'après ses souvenirs, elle lui en voudrait pas. L'enseignante se mit à admirer les plantes savamment disposées afin qu'on puisse bien les voir. Elle s'approcha d'un groupe de plantes avant d'être interrompue par la jeune fille. Elle sursauta un peu. Elle s'installait sur le sol, laissant perplexe la sang-pur. Puis vint la question un peu personnelle.

-A part mon lion, absolument personne, avant ce genre de choses m'aurait sûrement gêné au plu haut point, mais actuellement, je m'en fiche un peu. Je profite de ma solitude comme jamais. Je ne cherches pas spécialement à me caser.

Ruth remit une de ses mèches de cheveux en place. Elle ne se sentait pas vraiment seule avec son animal à vrai dire, il trompait ses moments de solitude, la chaleur humaine lui manquait terriblement, mais son gros chat comblait comme il pouvait ce besoin. Elle sentit alors un regard se poser sur elle, elle se tourna et vit le lion la fusillé du regard, ça valait tout l'or du monde. Elle frotta sa crinière, la dérangeant sans aucun scrupule. Il grogna et s'installa sur le sol près de la jeune fille, vu qu'elle était près d'elle. Elle lâcha un soupir en le voyant fermer les yeux ; il allait encore dormir. Décidément, il était incorrigible. Elle se demandait à présent pourquoi la demoiselle posait une telle question, passer le temps peut-être. Elle n'était pas à quelques minutes prêt, vu qu'elle était intemporelle, jusqu'à ce que la mort vienne la chercher suite à un accident ou une maladie. Elle s'appuya contre le mur. Pas vraiment fatigué, juste lassée.

-Qui plus est, une mauvaise rencontre m'a un peu refroidi, j'ai passé mon temps à remonter le moral des gens à qui il manquait un peu de volonté et de courage. Je n'ai pas vraiment eu le temps de rechercher à nouveau.

Ruth accusait le cou^p à présent, elle frissonna de tout son long, son lion la regarda, elle sa radoucit, elle avait, tout allait bien. Puis peu de gens résiste aux vampires, sauf peut-être les dieux. Elle qui n'en avait pas vu un seul, il devait être rare de les croiser. Ce n'était pas important, ce qui comptait c'est qu'au final, elle connaisse à un moment l'amour.  

codage de whatsername.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Mar 07 Oct 2014, 16:53

Ft. Ruth & Yukina

En train de m'occuper des plantes dans l'espoir que ces dernières finissent par être acheté par des clients, j'attendais la réponse à la question que j'avais posée à la vampire. Je pensais être assez proche d'elle maintenant pour lui demander ce genre de chose sans que cela ne cache de sens particulier. Après, elle n'était bien entendu pas obliger de me répondre, cette question pouvait gêner de bien des manières je le conçois. Je l'avais d'ailleurs plus posée pour ne pas que l'on reste en silence pendant que je travaillais, ce qui n'aurait pas été la montagne du fun.

Pourtant, elle me répondit qu'elle n'avait personne d'autre dans sa vie que son lion, quoi que cela pouvait être très mal interprété au vue de la question, mais je ne pense pas que Ruth quoi être le genre a faire ce genre de chose, après je pouvais me tromper mais bon. Elle disait qu'elle voulait profiter de la solitude, et je pouvais le comprendre, mais en même temps, j'avais passé ma vie dans la solitude, et c'était quelque chose qui devenait vite insupportable, après on voulait de la compagnie. Maintenant, Ruth était immortelle, sa définition du temps était différente de la mienne.

Je regarda le lion s'allonger et le caressa un peu avant de reporter mon attention sur la jeune femme. Elle était belle pourtant, je suis sûr qu'elle doit avoir du succès auprès des hommes comme des femmes. Après, comme elle le disait, elle avait eu une mauvaise expérience, et j'étais bien placé pour savoir ce que cela pouvait impliquer, après tout, j'en avais eu moi aussi. Et aujourd'hui encore, cela me traumatiser la nuit, me faisant revivre des moments de ma vie que je préférerais oublier a tout jamais. J'attaquai enfin la dernière des plantes que je devais m'occuper.

- Je vous comprends, j'ai moi aussi eu des expériences mauvaises. J'ai passé une grande parti dans la rue, la bas ou il n'y a aucune loi, j'ai failli me faire violer à plusieurs reprise, depuis, j'ai une peur bleu des hommes, je n'arrive plus à les approcher et panique dès qu'il m'approche. J'évite au maximum le moindre contact avec eux.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je lui raconter ça, peut-être car je savais que je pouvais lui faire confiance, et sans doute aussi car aux fils de nos rencontre, on avait fini par devenir amie. Enfin de mon point de vue, après je ne savais pas vraiment ce que pensait Ruth de moi, peut-être je ne faisais que la gêner, enfin je ne pouvais pas le savoir si elle ne le disait pas. Enfin bon, je devais trouver quelque chose pour redorer l'atmosphère qui était devenue bien lourde après ses aveux, et le meilleur moyen était sans doute de revenir sur ma question de base.

- Mais ne vous en fait pas, je m'en sors bien comme ça. Je suis avec une autre femme, dis-je ne sachant pas vraiment si on pouvait dire que l'on était en couple. « Elle est assez effrayante mais vraiment forte, je l'aime beaucoup »

Je ne pus m'empêcher de rougir un peu de disant ça.

[size=9]© Belzébuth

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Mar 07 Oct 2014, 21:41

Vite, filons!

Ruth regarda sur le sol, elle y voyait la jeune fille près de son lion. Elle croisa ses bras sous sa poitrine. Elle sourit en la regardant s'occuper des fleur avec avec grand soin. Elle se disait qu'elle pouvait parler de choses et d'autres. La jeune fille parla de son expérience avec les hommes, elle avait eu une expérience horrible, à côté, sa peine de cœur subit à cause de l'autre bouffon n'était rien. Elle passa une main dans sa chevelure blonde. Elle ne s'était pas attendu à de telles révélations. Elle ravala sa salive, elle aimait les femmes à cause de ça, ce qui expliquait son comportement à Chloris. Elle n'aurait pu le deviné, mais elle devait avoir eu peur. Elle avait assez confiance pour lui confier ses crainte, ça gonfla un peu la fierté de la sang-pur. Elle enchaînait sur sa mise en couple, elle souleva un sourcil, cette dame semblait avoir autant de caractère qu'elle. Ce qui était positif pour la jeune fille, l'air de rien. Elle était mignonne à rougir en parlant de son amoureux, la folie de la jeunesse, c'est quelque chose d'infiniment magique, combien de fois elle avait vu cela de la part de ses partenaires. Des humains, bien loin des créatures vivant ici prêt d'elle.

-Je vois le type de personnage, il vous faut bien cela pour prendre confiance en vous. C'est ce qui vous manque le plus. Je comprends votre peur, moi j'ai affronté mes peurs, tant de fois que je ne saurai les compter, c'est cela sûrement traversé le temps, pourtant certaines choses me surprennent encore et cela c'est quelque chose que j'adore par dessus Tout. Je me trouverai une personne, chaque chose en son temps, je vais pas courir après l'amour, il me tombera dessus.

Ruth était quelqu'un de spécial, elle n'aimait pas trop se lamenter sur son sort, puis elle avait de quoi s'occuper avec ses monstres, autrement dit ses élèves, elle les adorait, même s'il étaient un peu dissipés. Ils allait devenir sa fierté, elle savait que son enseignement pouvait créer des passions. Elle l'espérait du fond de son cœur. Tout pouvait arriver après tout. Elle rejoignait le sol, il était froid. Elle sortit un carnet et vit ses paroles grivoises. Elle ferait un tabac au bar, cela ne faisait aucun doute. Elle sourit et le rangea.

-Il me faut une maison, je vais demander mon logement d'ici peu de temps, je vous ferai visiter si vous le souhaitez. En tant qu'ami, vu le nombre de fois qu'on s'est vu on doit être cela.

Ruth sentit le vent s'engouffrer dans la pièce, cela devait être un client pour la fleuriste, elle était en plein boulot après tout alors que la vampire profitait de son temps libre pour s'emmêler dans du fil. Elle était doué parfois. Elle vit devant elle une jolie petite fille, ses cheveux cheveux lui tombaient sur les épaules, ses joues étaient rouges, elle avait quelqu'un en vue, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.  

codage de whatsername.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Mer 05 Nov 2014, 10:58

Ft. Ruth & Yukina

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant la vampire de sang pur me dire que je devais prendre confiance en moi, elle avait raison. Ce manque de confiance était sans aucun doute un de mes plus gros défaut, mais bien que je le savais, je n'arrivais pas a m'en séparé, je ne pouvais m'empêcher de douter et d'avoir peur, et je ne parlais même pas quand je devais affronter un homme, je m'attendais presque a le voir me sauter dessus a chaque seconde, enfin bon, cela n'arrivais pas souvent, et personne n'avait tenter de me violer depuis que j'étais ici, juste quelques lourdauds qui avait essayer de me draguer, bien vite remballé par Chizuru.

- Oui vous avez raison, ça ne sert a rien de chercher absolument a être en couple et de tomber sur une personne qui ne nous convienne pas et d'être malheureuse, dis-je en lui faisant un petit sourire. « Surtout que vous n'êtes pas pressé par le temps, vous êtes immortel face au temps, bien que cela doit avoir des désavantage, il y a aussi quelques points appréciable. Pour ma part je n'ai pas hérité ça de mon parent vampirique, je vais vieillir et mourir comme une personne normale, bien que cela ne me dérange pas, ce n'est pas comme si j'avais de grands projets nécessitant que je reste en vie des centaines d'années. »

Je fus un peu surprise quand elle me parla de s'acheter une maison, en fait, en y réfléchissant, je ne connaissais pas grand chose de Ruth, a par que c'était une sans pur, qu'elle était professeur d'histoire, aimait les casse-têtes et qu'elle avait un lion. Hormis ça, je ne savais rien de son environnement, où elle habitait, si elle avait des amis ou autre, bien entendu, ce n'était pas a moi de posée les questions, c'était bien assez gênant comme ça et ça ne me regardais pas vraiment, mais j'étais heureuse de l'entendre dire que l'on était amies, au moins je n'étais pas la seule a la pensée.

- Bien sur, j'en serais plus que ravie, et je vous ferez visiter la mienne aussi, enfin je ne fais que la louer et elle n'est pas bien grande, mais je suis quand même heureuse d'avoir un toit où vivre.

C'est sur que quand on avait passée sa vie dans les rues, avoir une maison était quelque chose de tout simplement merveilleux et incroyable, j'entendis soudainement la sonnette de la boutique tinté et je tournai la tête vers la porte pour y voir une cliente assez jeune. La première cliente de la journée, a moins que quelqu'un ne soit venu pendant mon absence, mais ça je n'en savais rien. Elle était assez mignonne avec ses petites joues toute rouges. Etant donnée que c'était une fille, c'était a moi de m'en occupé. Je tournai rapidement la tête vers Ruth.

- Excuse moi, je dois m'en occuper.

Je m'approchai de la cliente pour engager la discutions avec elle, lui demandant si elle avait besoin d'aide ou si elle cherchait une plante en particulier..

© Belzébuth

Contenu sponsorisé
Re: Une situation ... encordé ? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2