Partagez
 

 When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
When it's you and me.. [pv=Era] /!RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/! | Mer 16 Juil 2014, 14:27



When it's you and me, we don't need no one to tell us who to be !
Eratolia Noctes ♥


La musique, l'alcool, l'agitation générale... Cette aura si spéciale bien connue par les jeunes gens que l'amusement n'effraie pas... Tout cela était réuni en ce début de soirée à Chloris, et alors que le soleil se couchait au loin, la ville se réveillait. Ce soir... Ce soir serait l'instant de débauche que tous attendent. Les foules se pressaient dans les rues, les groupes se succédaient sur la scène. On dansait, on chantait. On criait à s'en déchirer les poumons. Mais plus important encore, on buvait à s'en donner des vertiges. Les excès n'étaient pas à proscrire ce soir. Le sourire était sur tous les visages, et l'air était saturé par les odeurs du monde sur la place de Chloris. L'excitation se mêlait aux échos des paroles des chanteurs, le public ne cachant plus son désir de profiter de la nuit, encore une fois.

Parmi cette masse d'êtres peu ordinaires, une femme regarde ce spectacle avec un sourire en coin, avant de faire voler ses cheveux par réflexe, puis de reprendre une gorgée de bière fraiche. Elle assiste à un des festivaux d'été de la ville fleurie, réputés pour leur bonne ambiance. En effet, les lieux sont bien encadrés, des équipes de mages opérant dans l'ombre pour que la fête en reste une. Pourtant, cela n'empêche pas celle-ci de battre son plein. Ainsi, des personnes de tout âge, de tout horizon et de toute race se mêlent, sous les yeux amusés de la dame aux allures félines. Elle termine sa boisson et la repose sur le comptoir du bar, ses mouvements sont fluides. Involontairement, elle tape dans l'oeil de beaucoup d'hommes de la soirée, mais les rares assez courageux pour venir discuter avec elle repartent avec le seul souvenir d'une petite discussion bien disposée à leur faire comprendre qu'elle n'était pas interessée. Quant aux femmes, certaines lui lancent des sourires mais, peut-être que plus intelligentes que ces autres, elles se mettent rapidement dans la tête que ce ne sont pas elles qui feront le premier pas. C'est une chance qu'ont les belles femmes, que de pouvoir choisir leur partenaire, et sans craindre de finir seule leur soirée à être trop exigeante. Pourtant certains sont à la hauteur de Sheena. Ce n'est pas ça qui la retient.

Le prédateur qu'est notre héroïne a déjà trouvé depuis un moment sa proie. Ses yeux ne la quittent pas. Pourtant, cette beauté se fondrait dans la nuit et échapperait au regard de Sheena si sa peau pâle ne la trahissait pas. L'idée d'avoir affaire à une vampire traverse fugacement l'esprit de l'hybride, qui affiche alors une moue. Les vampires sont des compagnons effroyables. Ils te volent ton sang et en mettent partout sur les draps ! Et dieu sait à quel point ce put être difficile pour Sheena de faire disparaitre ces fichus traces. Mais elle ne démonte pas. Elle la veut, elle l'aura, peu importe le résultat et le temps que cela prendra. Elle tente de réfléchir à la manière de l'approcher, mais celle-ci la perturbe à chaque fois que l'hybride la regarde, son côté animal reprenant légèrement le dessus. Si elle ne s'était pas autant maitrisée, peut-être lui aurait-elle sauté dessus. Mais elle ne faisait que la dévorer des yeux pour le moment, bien que discrètement. La jeune femme n'était pas du genre à se laisser remarquer trop tôt lorsqu'elle chassait.

Sheena finit par se renfrogner et abandonna tout plan réfléchi, se contentant de commander deux nouvelles bières. Quoi de mieux que l'alcool pour rapprocher les peuples ? Elle s'avance alors, sans laisser paraitre la moindre trace de peur, juste une détermination solide. La première chose qui trahit un homme, c'était bien sa peur. Qu'est-ce qu'un homme sans confiance en soi ? Ca dégoûte. Pourtant, Sheena se force pour ne pas laisser voir un frisson qui la traverse lorsque l'aura de l'autre est à son contact. Maintenant qu'elle peut la voir de près, elle n'a décidément plus envie de revenir en arrière. Elle fait attention à respecter une distance de sécurité pour ne pas s'imposer à son espace personnel, et lui tend alors la bière, un fin sourire traversant son visage.

« J'espère que vous appréciez. » lui souffle-t-elle tout en désignant la bouteille.

Leurs mains se frôlent lorsque la boisson passe de l'une à l'autre mais Sheena ne réagit pas. Elle en a touché d'autres. Pourtant, elle se rassurre un peu. Les vampires ont la peau plus froide que ça, du moins pour ce qu'elle en sait. Elle boit un peu au goulot, puis passe sa langue sur ses lèvres pour en effacer les quelques gouttes restantes.

« Je m'appelle Sheena, enchantée. »
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Dim 20 Juil 2014, 18:40

Lasse et épuisée de ma journée exténuante, je m'allongeai sur mon lit, tête en bas et affalée comme une étoile de mer bronzant sur la plage. Fermant les yeux pour laisser le monde apaisant des rêveries me gagner, je laissai mon esprit vagabonder dans cet univers riche et infini. Cependant, mon sac à main ne fut guère en accord avec mon désir de repos mérité, en s'affalant lamentablement sur le sol dans un vacarme assourdissant. Tirée de ma torpeur sèchement par ce bruit importun, je sursautai pour constater la scène : Le sac par terre, avec de nombreuses affaires et feuilles volantes éparpillées dans toute la pièce. Il n'était guère malin de tout entasser jusqu'à que tout tombât comme ce fut le cas... Mais j'avais trop la flemme de ranger ces derniers jours. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je commençai à ramasser les feuilles éparpillées. Une facture... Un dessin fait rapidement... Mes travaux récents sur les arcanes et des rituels... un magasine dont on taira le contenu... et une brochure concernant un festival à Chloris... Une légère surprise me gagna, depuis quand c'était là ce machin? Je découvrais mes affaires. Génial. Enfin c'était une bonne occasion pour se prendre une cuite et se marrer dans un bar. Je regardai la date indiquée sur la brochure, puis celle de mon réveil, de nouveau la brochure, et recommençai plusieurs fois. Au réveil -Outre mon côté lunatique- j'étais particulièrement... lente à la compréhension, surtout quand j'étais sortie de mon sommeil brutalement. Après une longue tentative de réflexion la conclusion fut que c'était le lendemain... Les applaudissements sont les bienvenus !

Je ne m'étais encore jamais rendue à Chloris auparavant, même durant mes nombreux voyages sur l'île pour des quêtes ou autre. Ce fut dans le milieu de la journée que je débarquai dans les rues bondées de la petite ville. Le festival animait particulièrement les lieux dans tous les sens. Les décorations spéciales pour l'événements apportaient une touche de convivialité aux couleurs chaudes. Les restaurants et autres services similaires étaient assaillis de toute part par les clients. Les affaires devaient particulièrement être bonnes pendant le festival. Il n'y avait guère toute ambiance à Skyworld, remplie d'appartements dessinant des routes complexes. Ici tout était plus simple, les maisons et appartements plus grands. Davantage d'espaces était réservés à la décoration, richement fleurie au passage. C'était plus reposant que la capitale... Cependant je doutais fort que je pusse me faire de l'argent sur le dos des gens en bonne chasseuse de primes et de quêtes que j'étais à côté de mon travail de garde forestière... légèrement imposé par les gouvernants de Skyworld.

Plusieurs heures, je déambulais dans les rues pour découvrir les lieux, jusqu'à que les notes du crépuscule amorcèrent leur délicieuse danse. Un bar au milieu du festival attira mon attention. Je n'avais pas bu d'alcool depuis plus d'une journée ! Plusieurs jours en fait. Je me servis donc une bonne bière pour commencer en douceur les festivités, attablée seule devant le comptoir... certainement pas pour longtemps. Je portai une de mes ravissantes robes noires, au dos nu laissant ainsi mes courbures se dessiner sensuellement. Cette robe, descendant jusqu'au milieu de mes mollets, était fendue sur le côté droit, rajoutant de l'envoûtement dans ma silhouette féminine. Les bretelles se rejoignaient et enlaçaient mon cou, laissant ainsi mes épaules parfaitement nues. Une petite ceinture venait serrer ma taille pour épouser mes courbes et attiser les regards masculins... comme féminins. Mes cheveux, eux, de la même couleur d'ébène, étaient rattachés en une magnifique queue de cheval, laissant quelques mèches venir cascader sur mes épaules.

Sans aucun étonnement, quelques hommes vinrent à mes côtés pour essayer de discuter, certains plus pathétiquement que d'autres... Avec des phrases bateaux digne d'un dragueur des plages. De temps en temps, j'aimais me prendre au jeu de ces individus, pour passer une bonne nuit dans les étoiles... Mais pas ce soir, ils ne me donnaient guère envie avec leur haleine alcoolisée, et ils n'étaient pas à mon goût. J'enroulais mon bras autour de l'un d'entre eux, trinquant nos bouteilles pour l'occasion, avec un sourire parfaitement amical et les yeux perlant de bonne humeur... avant que ceux-ci redevinrent glaciaux après un rire forcé :

-Va voir ailleurs, j'suis pas intéressée, gamin, lançai-je d'une voix sèche.

J'avais certainement atteint sa fierté et sa virilité sur ces paroles. Mais ce fut particulièrement distrayant. Quelques rires et sourires furent étouffées dans les bouteilles et divers récipients suite à la scène. J'aimais avoir un petit côté insaisissable... cela donnait un caractère accru à la séduction. De plus, j'étais encore trop sobre pour choisir n'importe qui, ou n'importe quoi plutôt... Je continuai à boire dans ma bouteille avant de remarquer qu'elle fût vide ! Un effondrement total !

Ce fut à ce moment précis qu'une délicieuse créature apparut au milieu de cette foule, telle le messie venant apporter le bonheur dans les esprits des fêtards en me tendant une nouvelle bouteille pleine ! J'écartai les bras, comme pour simuler une étreinte en m'exclamant sur sa générosité... Un peu comme une gamine émerveillée. J'attrapai la bouteille délicatement en la remerciant une seconde fois.

"HAN ! C'est trop aimable ! exclamai-je en me saisissant de la bouteille.

Je profitai alors pour la contempler de haut en bas, pendant qu'elle buvait une gorgée. Une ravissante demoiselle... même trop belle pour être vraie. L'alcool ne me donnait guère d'hallucination à ma connaissance, encore moins après deux bières. Je pouvais rester à la contempler et jalouser de sa beauté pendant de longues minutes, mais je ne laissai guère mon esprit vagabonder sur son corps... Préférant laisser autre chose vagabonder ! Ce que je ne fis guère par respect à cet avatar de la séduction. Sa chevelure partageant la même affinité pour l'obscurité attisa mon regard. Elle cascadait jusqu'au creux de ses reins. Tout ceci encadrait un visage des plus ravissants, aux yeux envoûteurs emplis de charme. Je souriais amicalement à cette figure du désir, en buvant quelques gorgées de ce liquide alcoolisé.

"Oh, enchantée alors ! C'est plutôt mignon comme prénom, ça vient d'où? Je m'appelle Eratolia, mais appelle-moi Era, ça sera plus simple !

Je me posai alors délicatement assise à une table vide, croisant les jambes sensuellement. Je ne la quittais guère du regard, celui-ci me submergeait d'ailleurs. Une couleur d'or au milieu de ces chevelure d'ébène. Une perle perdue dans l'obscurité. Un certain sourire était gravé sur mon visage amical tandis que mes yeux se perdaient dans les siens, juste en face de moi. Parfois, je buvais quelque gorgée pour essayer de me libérer temporairement de cet envoûtement. Mes mains restaient posées contre ma bouteille, sur la table, laissant ce contact frais les imbiber.

-Je ne savais pas qu'ils faisaient de si bonnes bières ici ! Enfin c'est la première fois que je mets les pieds ici... Et je suis plutôt bien accueillie à ce que je vois ! ajoutai-je le sourire aux lèvres en faisant référence à elle. Vous êtes du coin? repris-je vite fait.

Je restais calme dans mon esprit, recoiffant de temps en temps une de mes mèches d'un geste fluide et naturel. Mes yeux se portaient difficilement ailleurs que sur elle-même. Même sous le charme, je n'étais guère perturbée par sa présence, ni déstabilisée... juste admirative.







Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Mer 23 Juil 2014, 15:39



Don't know how to keep my mouth shut ~
Eratolia Noctes ♥


Sheena ne put retenir un petit rire en voyant la gaieté de la jeune femme lorsqu'elle lui apporta cette boisson. Les demoiselles enjouées avaient toujours donné le sourire à l'hybride, qui trouvait leur compagnie bien moins ennuyeuse que celle des gens maussades. La cible qu'elle s'était choisie était alors parfaite. Car en plus de cette joie de vivre, Sheena ne pouvait pas rester insensible aux charmes de cette charmante créature. Sa peau semblait dépourvu d'imperfection, et l'envie d'y toucher, de la caresser, restait ancrée dans son esprit, les images se succédant dans sa tête. Ce fut sa seconde phrase qui, sans briser cette atmosphère, tira Sheena de ses songes, et la fit sourire de plus belle. Sa joie était plutôt communicative.

" Je ne pouvais pas laisser une beauté pareille mourir de soif ! C'aurait été une grande perte. "

Elle lui fit un clin d'oeil, se surprenant elle-même. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'apprécier et de lui montrer, devenant alors un peu plus familière. Peut-être un peu trop familière ? Mais la demoiselle ne semblait pas s'en soucier, et cela rassura un peu l'hybride. Pour sûr, elle serait peinée si sa proie lui échappait maintenant, mais vu les regards que lui lançaient celle-ci, elle pensait – et espérait – qu'elle n'était pas la seule à commencer à bien aimer l'autre. Elle aurait apprécié suivre chaque courbe de son corps des yeux.

" J'aime bien ton prénom aussi. Quant au mien, je suis née en Italie. C'est en Europe, sur la Terre. "

Sheena n'avait pas trop d'espoirs sur le fait qu'elle sache situer son pays natal, et pas vraiment non plus qu'elle sache ce qu'était la Terre, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande, alors elle ne s'occupa pas des détails.

Tandis que Sheena détaillait une nouvelle fois le corps splendide d'Eratolia, elle s'assit à une table délaissée par les nombreuses personnes debout à danser, et l'hybride ne put s'empêcher de remarquer l'érotisme qui émanait de cette figure. Cette pose sensuelle attira plus encore le regard de celle-ci, qui ne put que difficilement détourner les yeux de cette beauté.

" Je suis sûre de ne pas être la seule qui aurait voulu t'accueillir ce soir, mais il faut croire que c'est mon jour de chance. "

L'hybride s'appuya alors contre la table tout en lui adressant un sourire radieux, penchée en avant et retenue par ses coudes. Inconsciemment, elle s'était remise à la hauteur d'Era. Elle posa sa boisson sur la table, effleura sa main puis balança la sienne sur le côté comme pour désigner une direction.

" J'habite à quelques rues d'ici. C'est d'ailleurs assez courant de tomber sur une fête lorsqu'on arrive à Chloris en soirée. "

Alors qu'elle tournait la tête pour regarder vers le centre de la ville, où se trouvait son appartement, elle remarqua deux jeunes hommes venant à leur rencontre. Elle se redressa et les jugea du regard, puis se retourna vers Era en lui adressant un clin d'oeil complice. Sheena savait plus ou moins comment gérer ces dragueurs, et ayant remarqué plus tôt la façon habile qu'Era avait de ridiculiser les boulets qui l'importunaient, elle savait bien que ce serait aussi drôle pour l'une que pour l'autre.

Les garçons ne tardèrent pas à se retrouver à leurs côtés, et le plus courageux s'avança avec un sourire en coin. Elle se demanda si, durant leur petite marche, ils avaient décidé laquelle serait la partenaire duquel pour la soirée. Malheureusement pour eux, l'hybride n'avait pas pour habitude de se laisser mener au lit sans avoir son mot à dire.

" Bonjour mesdames. Vous êtes seules ? "

Sheena ne put s'empêcher de laisser apparaître sur ses lèvres un sourire mesquin.

" Plus maintenant, je crois... "

Le second, qui prit étrangement ça pour une invitation, récupéra de l'assurance.

" Ca vous dirait de la compagnie ? Vous devez vous ennuyer toutes les deux ! "

La jeune femme soupira, s'approcha d'Era avant de lui sourire, puis passa le dos de son index contre sa joue. Bien que ce spectacle était essentiellement pour les deux autres, Sheena ne se cacha pas vraiment qu'elle avait désiré faire ça pour elle-même.

" J'ai déjà ma propre compagnie, et je ne m'ennuie pas avec elle. Par contre, nous n'avons pas besoin de votre compagnie, alors ce sera 'non', désolée ! Mais, ne vous inquiétez pas, la fête ne manque pas de pimbêches assez saoules pour que, même vous, vous puissiez tirer votre coup. "

Elle n'avait pas dit ça si méchamment, mais les sourcils du plus téméraire se froncèrent et elle pensa pendant un instant que l'imbécile qu'il était allait devenir violent. A la place de ça, il grogna et s'en alla sans demander son reste, son ami le suivant à la trace. Après s'être assurée qu'ils n'étaient pas sur le point de revenir, le regard de Sheena se posa sur sa bouteille, vide, et celle d'Era dans le même état. Elle saisit les deux cadavres et s'approcha d'un stand du festival puis revint avec un pack de six bières, toute joyeuse.

" Le temps de famine est révolu ! "

L'hybride laissa tomber lourdement son cadeau sur la table, puis regarda autour d'elle, avant de montrer une masse d'arbres au loin.

" Peut-être qu'on pourrait abandonner un peu la fête pour aller picoler au calme ? "
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Dim 27 Juil 2014, 16:58

Plus les secondes passaient et plus mes désirs semblaient se tourner vers cette charmante créature en face de moi. En quelque minutes elle avait su attiser mon intérêt et je l'appréciais davantage à chaque instant. Un sourire s'échappa et se dessina sur mes lèvres quand ses mots atteignirent mes oreilles. Je ne savais guère si elle me convoitait, mais ces paroles si pleine d'attention m'apportèrent quelques indices sur l'objet de ses désirs... totalement réciproques. Si avoir autant de charmes fut interdit, elle serait derrière les barreaux jusqu'à la fin de ses jours... car j'étais totalement subjuguée par ce regard félin me convoitant. Et cette peau parfaite qui me hurlait sans cesse de venir la goûter et la dévorer... du regard. D'ailleurs, elle-même semblait apprécier mes courbes, nos regards brillaient de la même lueur flamboyante. Ce même sourire se gravant dans la joie de l'ivresse. Un délice dont je croquais chaque instant. La séduction avait un goût raffiné pour mon palet, doux, onctueux et sucré. Désirée et être désirée tout en étant parfaitement désirable. D'autres part, beaucoup d'hommes (et femmes?) auraient certainement désirés être à la place de l'une ou l'autre de nous deux, mais cela ne rendait la pomme que des plus délicieuses.

-N'est-ce pas plutôt moi qui ait de la chance d'être invitée par une sublime femme au milieu de toutes ces personnes sans intérêts ? répondis-je à ses paroles masquant une invitation parfaitement délicieuse.

Le jeu de la séduction avait commencé depuis un petit moment, et chaque notes devenaient plus agréables que la précédente. Un vague de plaisir m'emporta lors de cette petite caresse éphémère pour me montrer son chemin. Ma peau frissonna légèrement à ce contact léger et délicat. Malheureusement il fut rapidement brisé, mais je savais que ce n'était qu'une petite frustration pour engendrer un plaisir des plus complets plus tard. Deux énergumènes approchèrent et le regard complice de ma partenaire me fit sourire à grande ampleur. Je bus une gorgée de ma bouteille maintenant vide, pour savourer le spectacle. Je souriais déjà rien qu'en imaginant la scène à mon esprit. Aucun doute, j'allais être divertie. J'essayais de dissimuler mon sourire derrière le goulot de ma bouteille. J'avais déjà ma partenaire pour la soirée, et réciproquement, ils n'étaient guère la bienvenue.

Soudain, la belle demoiselle vint caresser délicatement du dos de son index ma joue. Un sourire vint se graver sur mes lèvres et j'en profitai pour déguster chaque seconde de douceur du contact de notre peau. Je plongeai mon regard sur son visage pendant qu'elle regardait les deux hommes importuns. Je m'approchai alors derrière elle pour envoyer ce même message aux deux hommes, venant frôler son épaule du dos de ma main, descendant progressivement le long de son bras. J'en profitai pour respirer délicatement son parfum des plus agréables et sauvages. Je dissimulai légèrement mon visage derrière elle en entendant ses paroles, étouffant légèrement mon rire pour ne pas frustrer la virilité des deux hommes. Elle n'avait pas pris de gant, mais ce fut très divertissant. Aucun doute, elle était douée pour se débarrasser des indésirables ! Et je n'étais pas dedans. Ce fut dans le même sentiment d'amusement que j'entendis les deux hommes grogner en partant. Ils voulaient se battre? Si oui, j'étais réputée pour être une des clientes les plus violentes une fois ivre et exaspérée dans les tavernes de SkyWorld... Et ce n'était guère moi qui finissait à l'hôpital en général... Mais je n'avais guère envie de violences en cet instant, surtout devant une créature aussi raffinée. M'enfin nous en étions débarrassées pour le moment... en espérant qu'ils ne furent rancuniers. Ils avaient l'air un peu trop nazes pour cela de toute façon.

La belle disparut, puis revint avec l'équivalent du Graal pour deux fêtardes joyeuses : un pack de bières. Elle savait me parler, elle ! Je voulus lui sauter dessus sous la joie me transportant... mais je risquais d'abîmer la cargaison convoitée par mon gosier. Et il était trop tôt pour s'abandonner à cela pour l'instant. Je préférais savourer son regard encore un peu.

-Tu sais ce qui me fait plaisir toi ! lançai-je d'un ton amusé et joyeux.

J'acceptai l'invitation avec ma mine enjouée, la pris par la main, prenant le pack de bière de l'autre, et me dirigeai avec elle en direction du bois. Je ne connaissais guère cette partie de la forêt, ni les sentiers, mais je suivis mon intuition sur ma direction... et surtout les panneaux notés "Lac 200m" sur une grosse flèche blanche brillant sous la lueur nocturne. Bien que la pluie argentée venaient illuminer notre chemin, je ne savais guère si l'éclairage était suffisant pour ma partenaire... ou si elle désirait rester à proximité des lumières du festival. Etant nyctalope -et non une... non je ne ferais pas cette référence pourrie- je n'avais guère ce problème.

-J'irai bien près du lac, ça n'a pas l'air très loin en plus. En espérant qu'il n'y ai pas grand monde. A moins que tu connaisses à un petit coin sympas loin de tous, histoire d'être en parfaite intimité... ajoutai-je d'une voix suave avec un regard parfaitement complice, un sourire marqué sur le coin de mes lèvres.

Pendant que nous empruntions les sentiers battus, plus ou moins couverts par l'ombre accueillante des arbres, je me souciai de la vision de ma partenaire. Je n'avais aucune difficulté à continuer à apprécier ses courbes et sa peau malgré l'obscurité... avec laquelle elle se mariait parfaitement. Je n'avais guère lâché sa main de tout le trajet, profitant de ce contact pour laisser mon pouce parcourir sa peau régulièrement.

-Oh, depuis tout ce temps dans le noir, j'ai complètement oublié comme je n'ai pas ce soucis... Tu arrives encore à bien voir malgré l'obscurité ?

Bien que je pensais clairement qu'elle n'avait aucun soucis, je voulais en être sûre... pour laisser nos regards continuer à se croiser et à se dévorer mutuellement de la même soif.




Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Lun 28 Juil 2014, 23:15



Somehow it's a little different
When I'm with you
Eratolia Noctes ♥


Sheena n'avait plus aucun doute, sa nouvelle muse savait rendre n'importe quel moment agréable pour elles deux. A chaque caresse, à chaque regard, la tentation de toucher cet être et de se l'approprier devenait plus fort à la fois pour la femme et l'animal en elle. Ses gestes gracieux étaient empreints d'une douceur et d'une sensualité qui commençaient à mettre l'hybride dans tous ses états. Si son naturel n'avait pourtant pas été bien présent, Sheena aurait pu se demander si cette beauté unique autant extérieure qu'intérieure – pour ce qu'elle en avait vu – n'était pas qu'une vulgaire comédie. Et tandis qu'elle lui apportait quelques boissons, elle ne cessait de la dévorer du regard comme si la lâcher des yeux allait provoquer la disparation de la belle.

" Je ne souhaite que te faire plaisir, se surprit-elle même à lui répondre. "

P
uis, lorsqu'elle lui prit la main, Sheena faillit se promettre de ne jamais la lâcher. Sa peau si délicate l'émerveillait, et elle décida plutôt de jurer de découvrir aussi vite que possible à quel point elle l'était. La suivant, elle commença à froncer les sourcils de temps à autre. Bien qu'apparenté à un félin, les yeux de l'hybride étaient propres à ceux d'un humain basique, et elle bénit le ciel qu'aucune racine n'eut la mauvaise idée de traverser le petit chemin de terre qu'elles parcouraient. De plus, ses yeux quittaient peu souvent sa compagne et elle ne cherchait pas même à savoir où celle-ci la menait, trop occupée à détailler le sublime contraste de sa peau pâle éclairée par la lune au milieu de cette obscurité dense, qui lui donnait l'air d'une étoile tombée au milieu des ténèbres. Elle aurait suivi celle-ci peu importe la destination, et cette conviction se confirma lorsqu'elle lui proposa avec un certain érotisme de chercher un lieu où elles pourraient se retrouver seules, sans être dérangées par quiconque... C'est-à-dire, un endroit où elles seraient libres de se laisser aller à leur imagination débordante, déjà bien fournie dans le cas de Sheena.

" N'importe quelle place serait sympa, avec toi, alors je te laisse être ma guide si ça ne te dérange pas.

I
l y avait aussi le fait qu'elle ne savait pas du tout où elle était, puisque c'était la première fois qu'elle s'aventurait dans cette clairière. Elle avait assez de coins de forêts pour elle avec son métier, et elle ne cherchait pas à s'en faire un tableau de chasse, encore moins en pleine nuit et dans un lieu de plus en plus mal éclairé. Les formes étaient reconnaissables – notamment celles de son amante de ce soir – mais le chemin se faisait de moins en moins net et, si elle avait été seule, elle aurait sûrement refusé de s'aventurer ainsi tête baissée dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Mais l'aventure ne l'effrayait pas vraiment en si bonne compagnie alors elle ne s'en souciait pas. Ce fut au moment où ces pensées traversaient l'esprit de l'hybride que sa partenaire eut l'audace de lui demander si cela fut une gêne pour elle.

Tu vois dans le noir ? Je me demande si ce que tu vois te mérite. Pour ma part, je devine, mais à défaut de pouvoir toucher avec les yeux, je me concentre sur ce que je peux toucher avec mes mains...

A
ces mots, et avec un certain sourire, Sheena attrapa son poignet avec fermeté puis la tira contre elle, entourant sa taille de son autre bras. Elle ferma les yeux et, durant un instant, profita de ce contact, découvrant un peu plus de son corps avec joie. Puis, sa première main remonta le long de son corps jusqu'à son menton, le soulevant doucement. L'hybride avait conscience de cette tension dans l'air, une certaine appréhension... Et ce fut alors avec un malin plaisir qu'elle recula d'un pas, d'autant plus qu'elle ne voulait pas presser les choses, et désigna du menton le cours d'eau plutôt bien visible depuis l'endroit où elles se trouvaient.

Je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions. Viens..

E
lle lui reprit la main et une certaine tendresse s'installa dans ses gestes sans qu'elle la contrôle réellement. Plus elle passait de temps en compagnie d'Era et plus Sheena se sentait confuse. Tout à l'heure, elle avait ressenti une certaine possessivité envers sa partenaire et maintenant qu'elle était tout à elle, l'hybride se refusait un bon nombre de petits plaisirs. Pourtant, elle tenta de mettre de côté ce flot de pensées. Descendant doucement le terrain en pente qui menait à la rivière, celle-ci se retournait de temps à autres pour aider sa belle à descendre, alors qu'elle était celle entre elles deux qui voyaient le mieux ce qui l'attendait.

" Fais attention, je n'aimerais pas que tu te blesses. D'autant plus que tu as les bouteilles ! s'exclama-t-elle en riant d'un rire léger.

Enfin, elles arrivèrent à côté de pierres blanches qui luisaient sous les rayons de la lune, et l'hybride s'avança alors vers l'eau claire en retirant ses chaussures. Au loin, le festival battait son plein, mais on n'entendait d'ici qu'un murmure bien couvert par le bruit de l'eau bondissante. Il n'y avait personne à part elles deux.

On dirait que nous sommes seules...

Prudemment, l'hybride s'approcha encore un peu de la rivière, puis glissa un pied dans l'eau. Un léger frisson parcourut son corps, l'eau étant un peu fraiche malgré la saison. Sans se retourner vers sa partenaire, elle retira la plupart de ses habits à l'exception d'un haut noir et de ses sous-vêtements du même coloris. Lentement, elle se laissa glisser dans l'eau, qui monta progressivement le long de ses jambes, puis elle tourna la tête vers l'objet de ses désirs, priant pour que celle-ci l'accompagne.
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Lun 04 Aoû 2014, 15:05

L'intimité de la relation progressait lentement, passant caressant mon esprit de saveurs érotiques. Plus nous nous éloignions de la fête, et plus ce délicat parfum me faisait sombrer dans la tentation. Le contact de sa peau était l'un des facteurs majeurs de cet envoûtement empreint de sensualité. Cependant la frustration du désir ne faisait que renforcer le plaisir de ce dernier lors de son accomplissement... Et je voulais être totalement comblée par un telle figure du désir. Ma gorge était déjà affamée de la douce sucrerie des baisers. Un sourire de complicité s'afficha sur mon visage en écoutant sa voix résonner du même timbre de désir que le mien. Le jeu de la séduction était terminée, nous étions toutes les deux tombées dans les onctueux draps de l'envoûtement. Cependant, je fus légèrement gênée d'apprendre qu'elle ne voyait dans l'obscurité... comme si je pouvais profiter encore de la regarder avec envie et elle non. C'était tellement naturel pour moi, que je m'en souciais peu habituellement. Mais je ne comprenais pas pourquoi cet intérêt que je portais à son égard. Ce fut assez... étrange. Soit, je n'avais guère envie de perdre une beauté pareille... je misais donc sur la séduction, l'envie, l'érotisme et la douceur. D'ailleurs, il semblait qu'elle eût la même stratégie... avec ces dernières paroles évoquant le toucher pour se guider... Un sourire empreint d'envie se dessina sur mes lèvres. Je posai mon regard sur elle avec cette même complicité.

- Je ne vois qu'une chose dans le noir et ce que je vois me mérite amplement... si tu vois ce que je veux dire... lançai-je pendant qu'elle m'enlaçait dans une délicatesse absolue, le tout avec un sourire dessiné sur mes lèvres.

Un frisson parcourut l'ensemble de ma peau lors de cette étreinte. Sa main découvrant ma peau, s'aventurant légèrement sur mon corps... un délice parfumé. Je vins caler mon visage au niveau de son épaule, plongeant mes lèvres sur sa peau dénudée, frôlant vaguement celle-ci, juste pour en respirer le parfum et en déduire la saveur onctueuse qu'elle avait. Je fermai les yeux l'espace d'un instant, laissant mon esprit vagabonder dans les draps du désir. Ma main était partie, elle aussi, s'aventurer le long de son épaule, descendant sur son bras, caressant la peau du bout de mes doigts fins... avec sensualité. Sa main atteignit mon menton, le relevant pour laisser mon regard plonger dans le sien. Nos visages étaient si proches, tellement proches... si peu d'espace nous séparait... si peu à parcourir. Une tension naquit en moi quand je sentis nos haleines se mélanger. Je cédais lentement à la tentation. Je n'arrivais guère à m'en défaire, mais ma partenaire se libéra des chaînes de celle-ci pour rompre ce moment de plaisir absolu. Elle me désigna une rivière non loin m'y emmenant sans réfléchir davantage. Je me laissai faire totalement, la regardant descendre dans le noir complet.

-C'est plutôt à moi de te dire de ne pas tomber, c'est toi qui ne vois pas dans le noir ! répondis-je d'un ton amusée, puis je regardai le pack de bière dans ma main.

Malgré mes paroles, je la laissais m'aider à descendre, la regardant progresser lentement mais sûrement. Je pris soin de ne pas lâcher notre carburant de réserve pour tenir la soirée. Je déposai le pack sur un des rochers luisants sous la pluie argentée. Mon regard fut rapidement subjugué par les courbes érotiques de ma partenaire, à moitié nue... n'ayant que quelques vulgaires bouts de tissus noirs pour masquer son intimité et son haut. Je souris alors lubriquement devant la tentation qui m'appelait encore dans le coin de mon esprit. J'avançai alors en direction de l'eau, retirant mes chaussures et laissant ma robe tomber sensuellement sur le sol... me laissant parfaitement nue au milieu de l'obscurité... n'ayant que les ombres comme voile. Bha oui, quoi, je porte pas de sous-vêtements en soirée moi... j'vous laisse deviner pourquoi ! Ne voulant guère paraître pressée dans le déroulement des événements, j'usai des ténèbres alentours pour me créer quelques sous-vêtements assez érotiques en ombre... Dentelles fines et raffinées masquaient vulgairement mon intimité, laissant la peau légèrement se dessiner en dessous. Je me saisis alors de deux bouteilles de bière, puis je rejoignis alors ma partenaire dans l'eau, laissant la fraîcheur de l'eau me raviver l'esprit dans son étreinte. Je bus une gorgée en chemin avant de lui tendre la sienne avec un sourire masquant mon regard contemplant ses courbes élancées.

-Personne ne nous dérangera ici... on peut faire tout ce que l'on veut maintenant... ajoutai-je de manière complice.

Sans réellement me contrôler, ma main vint enlacer sa taille pour l'étreindre avec délicatesse. J'en profitai pour caresser sa peau nue, glissant ma main sous son haut noir pour parcourir son dos. Mon regard ne parvint à se désassembler du sien pour autant. Encore une fois, j'avais rétablie le tableau précédent de nos deux visages séparées par une fine couche d'air, le sourire imprégné sur mon visage. Je n'avais plus qu'un désir, mais n"y succombait guère encore. Je vins déposer mes lèvres à proximité de son oreille pour lui susurrer quelques paroles un peu plus intimes.

-Malgré la fraîcheur de l'eau, je bouillonne complètement, là. Tu m'assassines d'envie, lançai-je avant de me replacer comme avant, la tête en face de la sienne, proches, le regard plongé dans le sien.







Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Lun 04 Aoû 2014, 23:43



You’re the only one that
I want with me
Eratolia Noctes ♥


Tout en la regardant du coin de l'oeil, elle s'enfonçait dans l'eau fraiche. De légers frissons parcouraient son corps au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans cette rivière. Elle s'abandonnait ainsi aux caresses des flots sur sa peau, espérant secrètement que celles-ci soient remplacées par celles de sa compagne rapidement. Fermant les yeux, elle tentait d'imaginer les faits et gestes d'Era, un peu plus loin derrière elle. Elle entendit sa robe toucher le sol et une légère décharge traversa tout son être. Elle la savait non loin d'elle, sûrement dans la même tenue, approchant. Elle se rappelait de sa démarche sensuelle, de son regard perçant la nuit. Se sachant observée plus qu'elle ne pourrait le faire, la jeune femme se mit à rougir. Elle jalousait la vue de celle qui l'accompagnait, souhaitant elle aussi pouvoir dévorer sa nouvelle proie du regard. De plus, elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour remarquer que la rivière était éclatante sous la douce lumière de la lune, le miroir des eaux éclairant facilement tout ce qui s'y trouvait. Cela voulait aussi dire qu'elle n'aurait aucun mal à voir sa partenaire, même si le contact qui s'installait peu à peu entre elle plaisait plus que de raison à l'hybride. Pourtant, pour ne pas gâcher le plaisir qu'elle aurait à la découvrir, elle gardait les yeux clos, se mordant la lèvre supérieure pour penser à ceci plutôt qu'à céder à la tentation. Ses pensées revenaient pourtant irrémédiablement vers cette beauté qu'elle entendait se rapprocher. Elle pouvait presque ressentir sa chaleur. Et elle remarqua bien assez tôt qu'elle prenait tout son temps, comme si faire patienter Sheena fusse le jeu le plus précieux du monde. Peut-être avait-elle raison, car elles les laissaient profiter d'une trêve. Le calme avant la tempête...

Puis elle fut là, juste derrière elle, et son corps se réchauffa immédiatement. Sheena ouvrit les yeux et tourna sa tête vers elle, son corps suivant dans un mouvement fluide, chaque ondulation de son corps se répercutant dans l'eau dans un calcul minutieux, pourtant irréfléchi en grande partie. Ses paroles firent dessiner un sourire sur les lèvres de l'hybride qui lui promit alors silencieusement de profiter au mieux possible de leur solitude, tout en prenant délicatement la bouteille qu'elle lui proposait. Elle avait apparemment pensé à tout et Sheena ne fut pas déçue de pouvoir déguster à nouveau de cette boisson. Puis, elle passa sa langue sur ses lèvres, doucement, avec un érotisme suggéré. Le bras qui la tenait à présent ne lui déplut pas non plus et ses mains vinrent s'entrelacer derrière sa nuque tandis que leurs corps commençaient juste à se frôler, comme si le moindre contact les feraient s'embraser. Sheena ne doutait pas que ce fusse réellement le cas, tant sa température augmenta soudainement. Les mains agiles de sa partenaire la parcouraient, profitaient de son corps, comme elle l'avait fait apparemment. Elle se vengeait sûrement du traitement que lui avait réservé l'hybride un peu plus tôt dans la soirée, ne se décidant pas plus qu'elle à franchir le pas. D'autres auraient pu penser que ce n'était qu'un petit baiser, mais chaque geste était précis, comme chirurgical. Lorsque son souffle vint caresser le lobe de ses oreilles, une nouvelle onde électrique la fit frémir, mais ce fut ses mots qui la convainquirent. Avec une lenteur feinte, car son désir manquait de la faire se presser, ses doigts remontèrent pour venir encadrer son visage. Son pouce caressait doucement les courbes de celui-ci, chaque seconde semblant durer une éternité, la scène devenant supplice à force d'attentes.

Son doigt caressa la commissure de ses lèvres et la jeune femme ne put plus se retenir. Tout en approchant un peu plus son corps du sien, ses lèvres vinrent s'appuyer contre les siennes avec un désir empreint de tendresse. Rien que ce contact lui donnait un bonheur incommensurable, mais plus celui-ci s'éternisait et plus elle en voulait plus. Tandis qu'une de ses mains restaient à caresser sa joue du pouce et sa nuque du bout des doigts, l'autre vint tenir sa hanche pour la serrer un peu plus contre elle. Chaque frottement involontairement ou non de leurs corps la réchauffait encore un peu plus, prête à fondre sous toutes ces caresses. Ses baisers, de plus en plus volontaires, semblaient à leur manière en quémander toujours plus... Les minutes passaient, et petit à petit sa soif se tarissait, jusqu'à ce qu'elle put se permettre de relâcher légèrement son étreinte et de mettre une distance peu remarquable entre leurs lèvres, les joues en feu. Même en partie rassasié, tout son être criait à présent une dépendance certaine aux caresses de ses lèvres. Pourtant, elle restait là, face à elle, le souffle un peu plus court qu'à son habitude. Comme si le fait de profiter de sa partenaire était un exercice à part entière – et elle commençait à ne plus douter de cette version des faits.

Son désir revint la tirailler alors qu'elle la détaillait une nouvelle fois du regard. Elle était belle, captant les rayons de la lune. Elle était... éblouissante, et Sheena ne pouvait que le remarquer. Mais elle voulait découvrir plus que son corps. La jeune femme souhaitait connaître toutes les faiblesses de sa partenaire afin de pouvoir la torturer encore et encore. C'est alors avec un sourire sournois qu'elle se pencha légèrement et, tout en la maintenant contre elle, qu'elle commença à déposer des doux baisers sur son cou. A chaque millimètre de peau parcouru, elle passait ses lèvres, sa langue, ses dents, pour découvrir quels endroits de son anatomie se montreraient être les plus sensibles. A chaque fois qu'elle sentait le corps qu'elle tenait se crisper, elle restait quelques secondes au même endroit pour vérifier ses hypothèses, puis se remettaient à chercher. Tout en faisant ça, elle respirait son parfum et s'en enivrait autant qu'elle le puisse. Puis, elle s'attaqua à son oreille, son souffle s'ajoutant à ses caresses, avant de s'arrêter petit à petit.

« Je te rendrai folle ce soir, peu importe le temps que j'y mettrai, peu importe les moyens que je mettrai en place... », lui sussura-t-elle d'une voix suave et empreinte d'un désir, s'étant à présent avancée trop loin pour s'arrêter là.

Ses caresses reprirent avec une volonté d'autant plus ferme. Pourtant, jamais ses mains ne venaient toucher à sa poitrine ou à quelques endroits plus sensibles encore de son anatomie. Sheena le découvrirait bien assez tôt et elle se plaisait déjà à embrasser et à lécher chaque parcelle de peau qu'elle trouvait pour le moment. De plus, elle ne voulait pas l'effrayer en la touchant comme le ferait un goujat, préférant y mettre les formes. Elle refoulait pourtant une envie bien présente d'apprendre un peu plus de ce corps, mais elle avait trop peur qu'elle ne s'offusque. Et puis, l'hybride n'était pas vraiment exhibitionniste, et elle n'avait pas prévu de terminer cette soirée au milieu des bois pour l'instant. Mais le futur ne l'intéressait pas pour le moment, son présent se faisant de plus en plus intéressant au fur et à mesure que le temps passait...
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ | Mer 13 Aoû 2014, 21:41

La tension grimpait dans les recoins de mon esprit, la tentation frappait vivement à mes portes, cédant lentement sous l'assaut implacable. La digue fut emportée rapidement dans un torrent de désir, aux vagues empreintes de tendresse sauvage lorsque nos lèvres se rencontrèrent enfin. Tous ces mouvements fins de son corps m'envoûtait telle une danse remarquable. Ils étaient empreints d'une affection propre, une délicatesse contrôlée, une saveur unique et sucrée. Chaque caresse était un délice pour ma peau frissonnant de plaisir. J'aurais voulu sentir ce contact encore et encore contre ma peau. Le temps s'éternisa durant ces échanges intenses et passionnés, mais ce fut une éternité des plus agréables... nos lèvres s'unissant au son de la passion. Je ne pus que céder à l'envie de répondre à cet appel et je vins à mon tour chasser ses lèvres avec la même addiction. J'étais particulièrement gourmande dans la luxure. Ses mains parcourant mon corps intensifièrent ma satisfaction, elle savait s'y prendre, avec une douceur extrême et sensuelle. Je ne pouvais qu'imaginer agréablement à quel point elle allait combler mes désirs ardents me consumant de toute part. la cadence de ma respiration devint légèrement saccadée par le désir m'épuisant lentement.

Mon regard se plongea dans le sien pendant l'instant de répit dans notre chasse aux lèvres. Je brûlai d'impatience de découvrir sa peau, mais ne voulait guère aller trop vite, elle non plus d'ailleurs. Profiter de chaque secondes, de chaque plaisir dans sa forme la plus intense, jusqu'à exploser de désir. Ma partenaire semblait désirer me torturer en voulant animer cette flamme intense déjà présente en moi. Ses lèvres vinrent déguster ma peau à différent endroit, sa langue vint y déposer aussi ses caresses chatouilleuses. Ma peau frissonna à chacun de ses contacts. Quand ses lèvres vinrent rencontrer mon cou, un sourire vint se graver sur mon visage avant de se rompre pour laisser un soupir d'envie s'en échapper... que j'avais tenté en vain de contenir. Pour le moment je la laissais jouer avec moi, comme un simple instrument... la souris sous l'emprise du chat. J'étais son festin, mais quel délice de l'être !

Pendant que nos corps étaient à proximité, mes mains profitèrent de cet instant pour découvrir aussi sa peau. venant ici et là, tentant de toucher avec délicatesse les zones sensibles pour lui faire ressentir la douceur du frisson. Cependant, une grande partie de cette aventure se déroula plutôt dans sa chevelure d'ébène qui interpellait ma nature ombreuse. Je m'y perdis à l'intérieur, tel un voyageur égaré dans les ténèbres... mais j'étais guidée par cette passion embrasée et aveuglante. Mon souffle était légèrement irrégulier, sous l'effet de ses baisers de plus en plus nombreux. Elle prenait son temps, alimentant de plus en plus mon désir. Mon sang chauffait lentement.

-Rends-moi folle, oui ! Torture-moi encore de cette arme cruelle qu'est l'Envie. Tu t'y prends tellement bien. Je me sens déjà céder lentement.

Il me fallait éteindre ce brasier infernal... quoi de mieux que de l'eau pour faire cela ! Je profitais d'un léger moment de liberté pour récupérer de l'eau dans le creux de mes mains avant de la laisser s’égoutter sur le haut de mon tronc. Je laissai l'eau ainsi se répandre lentement sur ma peau, cascadant lentement de mes épaules à mon ventre. Tout ceci fut fait avec sensualité pour l'inviter à venir goûter à ma peau hydratée. un sourire complice se dessina sur mes lèvres pour confirmer cette invitation. Je me tournai alors, recommençant l'opération, mais en laissant l'eau se glisser le long de mon dos. Je restai ainsi en attendant la venue de ma Belle et insaisissable. Je me préparai intérieurement à sentir son corps chaud contre le mien. Je m'imaginai déjà ce contact sucré. Je balayai mes cheveux pour laisser davantage de surface de peau visible. Je fermai les yeux et attendis patiemment... et passionnellement.




Contenu sponsorisé
Re: When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\ |

 
When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead
» Beaucoup de choses tuent. Pas le ridicule. [Pv : Nayla~]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: