Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Strawberry and bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Dim 07 Sep 2014, 09:42

Strawberry and bird
F E A T Kieran

Il semblait heureux, ça me faisait plaisir, puis je pouvais me le permettre, ce n'était pas grand chose. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant aller à gauche, puis à droite. C'était mignon, je l'observais d'un coin de l’œil, mon sourire s'étirant sur mon visage. Difficile de comprendre parfois ce m'attirait, j'avais un vampire dans mon cœur, il y restait tant que j'avais ma chance même toute petite, je continuerai, sans imposer mes sentiments à cet homme. Je n'était pas longtemps plongé dans mes pensées, il s'arrêta devant un stand qui sentais le poulet grillé, mes papilles étaient en éveil. Il s'exclamait, qu'il avait trouvé, de la viande, moi qui n'en mangeait pas trop pour éviter des faire rouler ces éleveurs qui entassent les bêtes dans des enclos trop petits. Je lâchais un soupir en payant la nourriture qu'avait pris le jeune homme près de lui. Je n'avais pas remarqué, mais il m'avait donné un surnom, un surnom, c'était un super pas en avant. J'étais content, j'avais une place dans l'esprit de ce garçon, j'étais un ami ? J'en savais rien. Je lui souriais doucement en sentant le paquet. Je prenais un nugget, histoire de goûter, c'était pas mal, mais je préférait la viande saignante. Pour le poulet, c'était un peu différent. Rien que d'imaginer le sang qui coule, j'avais l'impression d'être un vampire, mais il n'en était rien, j'aime un vampire, j'en suis pas un, et puis encore. Je prenais un poulet entier pour moi, il y avait bien place assez pour avaler tout ça.

-De rien voyons, ce n'est pas grand chose.

Je mangeais une des cuisses du poulet rapidement, si bien que j'arrivais bien vite à l'os que je rongeais un peu avec envie. J'aimais bien les os, côté de mon cousin qui était venu quand je mangeais de la viande, pourtant je suis un loup, plus sauvage préférant déchirer la chair que s'acharner sur les os. Je jetais avec habilité le reste dans une poubelle avant de tourner mon visage vers lui. J'avais bien assez pour me permettre cette folie, ce n'est pas tous les jours que je ne chasse pas pour contenter mon estomac et demander au boucher de couper la viande en lui donnant une, il en va de soi, qu'il devait faire tourner son commerce. Je continuais à manger avec appétit, je n'avais pas à m'en faire pour ma ligne, un petit tour en forêt arrangerait tout.

-Régale-toi bien, Kieran.

Je disais cela alors que le quart de la viande pour ma personne était dans mon estomac. Qu'est que je pouvais être mal poli des fois. Je rougissait un peu en dégustant ma part, une sacré part, mais la faim me tenaillait le ventre, je ne pouvais pas faire plus. Je m'installais sur un banc pour mieux manger, je pouvais manger debout, mais les gens mange assis en général. En tout cas, j'avais pris l'habitude, mon maître m'avait enseigner les règles de bienséance, je tentais d'être plus moins correct, mais j'avais pas envie de me prendre trop la tête avec tout ça.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Jeu 18 Sep 2014, 14:24

Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ

Qu’est-ce que ça faisait du bien, de manger ! Et puis, les nuggets étaient très bons, fallait le dire honnêtement ! Il mangeait doucement, appréciant le gout, mais n’attendait pas pour autant son compagnon, qui avait pourtant eu la gentillesse de lui payer les nuggets. Ba tant pis ! Et puis, Atsuo venait de se servir dans son paquet, bon il pouvait bien lui en laisser un juste pour qu’il goute, il en avait pas mal là déjà ! Surtout que le petit ange même si il aimait bien manger, il n’avait pas un estomac énorme !.... Contrairement au loup qui venait de se prendre un poulet entier ? Ouah, carrément ? Là Kieran ne pouvait pas rivaliser avec lui, bon après tout il ne cherchait pas à se faire un concours de bouffe. Mais c’est clair qu’Atsuo avait l’appétit de sa race, comme le dit l’expression !

Le pire c’est qu’il mangeait rapidement, alors que Kieran était en train d’attaquer sa deuxième nugget qu’il savourait encore. On voyait qu’il avait faim le ‘Tsuo ! D’ailleurs ca fit légèrement rire le blond, c’était drôle de le voir se régaler autant ! Il se demandait même comme il faisait pour être si mince, s’il mangeait toujours de cette façon.

-Régale-toi bien, Kieran.

Et c’est maintenant qu’il y pensait ? Enfin Kieran avait même pas fait gaffe en fait ! D’ailleurs il n’avait rien dis non plus ! A croire que tous les deux manquaient de politesse ! Enfin il faut dire qu’Atsuo mangeait si rapidement, qu’il ne laissait pas trop le temps à Kieran d’en placer une. C’était de sa faute, voilà ! Comme ça ce n’est pas le cas ? Maaaais si ! En tout cas pour Kieran, ça l’était ! Et puis il a été poli lui, il l’a bien remercié pour la nourriture ! Donc voilà, il ne manquait pas de politesse, d’ailleurs on lui avait appris à l’être, autrefois.

- Bon ap, ‘Tsuo au grand appetit !

Avec un rire, il venait de prononcer ces paroles. C’était vrai en plus, il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui avait un tel appétit et qui mangeait si rapidement. Ils avancèrent, jusqu’à ce qu’Atsuo s’asseye. Ah oui, c’était une bonne idée ! C’était plus sympa pour manger, en fait. Donc il en fit de même, se mettant juste à côté d’Atsuo avant de remanger une nugget encore.

- C’est vraiment bon !

Il était content, Kieran là ! Ça se voyait à son visage, vu le sourire qu’il avait. Il continua à manger, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des miettes. Il était bien calé maintenant !

- Et bien voilà, merci pour le repas !

© Jawilsia sur Never Utopia

Anonymous
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Jeu 18 Sep 2014, 18:39

Strawberry and bird
F E A T Kieran

Je mangeais encore, à une vitesse tout à fait raisonnable, compte tenu de ma faim. Je mangeait par période, je pouvait me contenter de rien, mais il y avait des fois où je mangeais comme dix personnes. Il avait rit en me voyant manger ainsi, mais cela ne faisait rien. Il se disait qu'au moins il était drôle de ce jeune homme, c'était une bonne opportunité de rester un petit moment avec l'ange. Il aimait sa présence, comme un frère. Je souriais en le voyant manger avec une lenteur calculée les nuggets. Il renvoyait ma politesse en soulignant ma grosse fringale, je rougissais fortement sur ce coup, je pouvais avoir honte, manger autant, mais j'avais si faim, comme si j'avais pas mangé depuis un siècle, ce besoin de se restaurer ne semblait pas s'arrêter. Il s'était installer sur e banc, il n'avait pas honte de manger comme cela, il pouvait manger jusqu'à son estomac n'en peuve plus pour une fois, je sentais l'ange s'installer à mes côtés, je souriais encore, comme si je devrai m'arrêter de sourire, juste quand je m'empiffrais. Il finissait son repas bien après moi, mon côté loup en voulait encore, mais je faisait taire ce dernier. Ce n'était sensé de manger autant, j'allais me rendre malade, contrôle-toi mon grand, respire, voilà, ça va mieux.

-De rien, ce fut un plaisir pour moi, rencontrer un jeune homme aussi adorable est quelque chose de rare, j'avoue que j'ai beaucoup mangé, je m'écouterai, je mangerai encore là en ce moment. Je risque de me rendre malade ce qui est pas bon, même pour moi.

Je lui souriais avant de jeter la carcasse dans la poubelle, les os de poulet c'est dangereux, très dangereux, même moi qui était plutôt solide. Je pouvais basculer dans les entrailles des enfers de Hadès, je n'était pas à l'abri, qui sait, j'étais le meurtrier de ma meute, mah, j'ai la vie devant moi pour le penser. De toute façon Logan, même à moitié Démon était des plus sexy. Mais cela voulait dire qu'ils ne serraient plus ensemble, qu'après ils verront plus. Je ne devais pas le retenir, ça non, mais je ne voulais pas que notre relation se limite juste à un étranger sympa qui paye la bouffe, aussi bonne soit-elle. Je me levais et me grattais la nuque nerveusement. Je n'avais rien d'autre à faire avec ce jeune homme, je n'était son ami, juste un type bien gentil.

-Merci de ta présence, ça fait plaisir, si tu veux me revoir, je serai souvent en ville à cause de mon travail au restaurant japonais. N'hésite à passer jeune homme. Tu sera le bienvenu.

Je souriais de façon naturelle, faire en sorte qu'une rencontre future puisse arriver, voilà un truc qui lui plaisait beaucoup, bien qu'il détestait manipuler les gens, en est-ce vraiment un ? Mah on verra bien. J'aimais le voir sourire, je ne lui ferai aucun mal. Il avait un frère des plus spécial, je ne l'oublierait pas de si tôt. Et cela ne faisait aucun doute.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Dim 21 Sep 2014, 15:19

Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ

Un repas bon, même si ce n’était pas de la grande nourriture. Mais partager ce moment avec quelqu’un, enfin ce quelqu’un qui était un ami, peut-être ? C’était quelque chose de sympa en fait ! Et puis Atsuo aussi, avait l’air d’apprécier cet instant. Du moins la bouffe, vu la façon dont il mangeait son poulet ! Il avait même finit de manger avant lui. Il était peut être pressé, en fait ? Ou bien c’était un gros mangeur, juste ça ! Ça avait l’air d’être le cas, oui.

- De rien, ce fut un plaisir pour moi, rencontrer un jeune homme aussi adorable est quelque chose de rare, j'avoue que j'ai beaucoup mangé, je m'écouterai, je mangerai encore là en ce moment. Je risque de me rendre malade ce qui est pas bon, même pour moi.

Et il confirma ses dires. Donc il avait bien un aussi grand appétit, ou du moins de la gourmandise… Mais ce qui retenu plus Kieran, c’est les paroles agréable que le loup avait pour l’ange. Donc ils s’entendaient vraiment bien ? Ça avait vraiment l’air d’être le cas, et tant mieux ! Kieran sourit content que le loup le trouvait aussi sympa que lui, quand c’est réciproque c’est mieux après tout ! Mais on pouvait se demander quand même, si une amitié était en train de naitre entre eux.

- Merci de ta présence, ça fait plaisir, si tu veux me revoir, je serai souvent en ville à cause de mon travail au restaurant japonais. N'hésite à passer jeune homme. Tu seras le bienvenu.

Car visiblement, c’était l’heure du « au revoir ». Ba, il devait surement avoir des choses prévues ? Et puis comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin ! Et puis, il lui avait donné l’endroit où ils pourraient se revoir, et il en savait déjà pas mal sur lui pour le moment. Et puis Kieran aussi, avait des choses à faire après tout. Donc, c’était le moment de mettre à un terme à leur rencontre, il y en aura d’autres, s’en doute.

- D’accord… C’était agréable pour moi aussi, d’avoir pu faire ta connaissance. Donc du coup, à la prochaine, ‘Tsuo !

Il se mit alors en direction de chez les Khaedis. Ça avait été une matinée et un début d’après-midi agréable, en présence de l’homme loup.
HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
Re: Strawberry and bird |

Strawberry and bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: