Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna | Mar 29 Juil 2014, 21:58

Qui part à la chasse…


Ame Youshouki | Athéna




-----------------------------------------------


    Un léger vent frais, soufflant au travers des feuilles vertes des grands arbres de cette immense forêt, faisait trembler les branches en rythme. A ce doux et paisible son se mêlait parfaitement le chant joyeux d'un couple de colibris, libre comme l'air dans ce merveilleux havre de paix, volant autour de moi sans craindre une seule seconde ma réaction, sachant bien que rien ne pourrait les interrompre. A cela venait s'ajouter le bruit apaisant du ruisseau à côté duquel je m'étais assoupi il y a quelques minutes...Si il y avait une chose qui restait la même que l'on soit ici où de là où j'avais toujours vécu, c'était bien la pureté et l'harmonie qui régnaient dans les bois aux premières heures du jour.

    Finalement, je finis par ouvrir les paupières, le regard encore flou plongeant vers le ciel, et ce spectacle inaltérable de ces jeunes feuilles semblant danser avec le soleil levant. Enfin...C'était bien l'une des seules choses dans ce nouveau monde qui me rappelait la Terre. Une semaine...Peut être plus, je n'avais pas vraiment pris le temps de compter. C'était le temps approximatif qui s'était écoulé depuis ce jour auquel j'essayais de penser le moins possible, à l'issue duquel nous avions, moi et Yuki, traversé ce mystérieux portail dans lequel Papa avait placé toute son énergie et tous ses espoirs.

*Arrête de rêvasser, c'est l'heure de déjeuner, aide moi plutôt à trouver quelque chose de comestible...*

    En parlant de la louve, la voilà qui commençait à se plaindre... Mais elle avait raison, comme souvent je devais l'admettre, la faim commençait à gagner mon estomac, et il était temps que je me mette à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Le fait qu’elle arrive à communiquer avec moi par la pensée ? Je n’étais  pas sûr, mais puisque nous avions découvert cette faculté juste après être arrivé dans ce monde, nous en avions déduit qu’elle était sans doute lié à l’atmosphère de celui-ci, sans vraiment pouvoir le vérifier. Les seules choses que nous avions confirmée était que ce nouveau «pouvoir» ne permettait qu’un échange de pensées entre les deux personnes liées, c’est-à-dire elle et moi, et qu’il pouvait s’appliquer sur une grande distance. Et Yuki semblait vraiment être amusée par ce dernier détail, puisqu’elle passait son temps à me harceler de paroles sans grand intérêt, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l’en empêché. J’espérais d’ailleurs trouver un jour le bouton « Off » aux entrées intempestives dans ma tête.

    C’était l’une des nombreuses choses qui avaient changés depuis que nous avions débarqué sur cette nouvelle Terre. Mais la plus importante, et celle à laquelle nous avions tous deux encore beaucoup de mal à nous adapter était le passage de la vie en meute à une vie solitaire de loups errants. Nous quiétions si respectés, aux côté nos parents et amis, dans l’immense forêt que nous considérions comme nôtre, et qui était crainte par tous ceux qui la traversait. Aujourd’hui…Nous n’étions plus que nous deux, condamnés à courir pour échapper à des prédateurs trop nombreux pour que l’on se permette de fermer l’œil toute une nuit. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui me faisait apprécier ces périodes, courte certes, mais très reposantes de sieste en pleine journée. Mais l’heure n’était plus au repos, et je devais me mettre à la recherche de ce qui deviendrait mon repas très prochainement.

    Je fermais les yeux l’espace de quelques secondes, pour me concentrer sur les odeurs qui m’entouraient. J’en avais assez de me nourrir de simples baies et fruits, j’avais envie de quelque chose de nourrissant pour une fois. Un bon morceau de viande fraîche, un lapin égaré pourquoi pas, ou même un simple moineau. Ça serait toujours meilleur que ces immondes plantes que Yuki me forçait à avaler car soit disant «elles fournissent tout ce dont le corps à besoin pour survivre». A chaque repas, c’était la même chose et ça depuis maintenant plus d’une semaine. Il était temps que ça cesse, et j’allais tout faire aujourd’hui pour prouver à cette ignorante que même dans des conditions de faiblesse, j’étais parfaitement capable de ramener du gibier.

    Après plusieurs minutes à rester immobile, à la recherche de la moindre odeur de sang, je laissais tomber l’idée de la viande, sans pour autant abandonner mon envie d’éviter un nouveau repas végétalien, et me rabattait sur mon ultime solution : la pêche. Je n’avais jamais été un fin pécheur, mais il m’était déjà arrivé de mangé quelques poissons, et le goût n’était pas si désagréable que ce qu’en disaient mes semblables. Sans doute une autre caractéristique humaine… Bref, je longeais le ruisseau pendant quelques mètres, jusqu’à trouver un rocher parfaitement positionné pour que je puisse saisir une proie de passage. Je m’y installai, et tendis la patte au-dessus de l’eau, prête à s’abattre au quelconque mouvement perçu dans l’eau. Je dus attendre une dizaine de minute avant qu’enfin, un gros morceau passe juste en dessous, et que d’un coup direct, mes griffes transpercent la branche humide que j’avais prise pour un poisson. Je me relevais, la moitié du corps trempée par cette aventure peu fructueuse, le ventre toujours vide et grognant de plus en plus fort.

    Et je ne crus pas mes yeux directement en apercevant juste en face de moi, posée sur une vieille souche, une magnifique chouette effraie, que je serais sans doute resté là à simplement observer tant je la trouvais en harmonie avec le paysage, si mon estomac ne m’avait pas crié de l’attraper et de la dévorer. Oui, après tout, c’était un animal comme les autres, pas de raison de la privée du juste sort qu’un prédateur réservait à une proie. C’était dans l’ordre des choses, la chaîne alimentaire… Et puis j’avais ma fierté auprès de Yuki à tenir, je ne tenais pas à la retrouver la mâchoire vide, pour lui donner encore une occasion de se moquer de mes talents de chasseur…

    Je m’approchais sans un bruit, dans sa direction, et elle ne semblait toujours pas m’avoir remarqué alors que je ne me trouvais plus qu’à quelques mettre d’elle, prêt à bondir. C’est à ce moment-là que, sans que je comprenne comment elle m’avait découvert, elle prit son envol, restant assez proche du sol pour que je garde l’espoir de l’attraper. Je ne voulais pas abandonner si vite, et je me mis donc à lui courir après, bondissant fréquemment dans sa direction sans jamais la toucher. Toutefois, je voyais qu’elle volait de manière à toujours rester à ma portée, comme si elle tentait de me guider… Mais vers quoi ? …




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna | Jeu 31 Juil 2014, 18:39



« Qui part à la chasse »

Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna  1406823487-at
Croise une Déesse ! C'est pas ça la phrase ?


Une Déesse ça fait ce qu'elle veut quand elle veut ? Moui. On va dire que c'est généralement le cas, ce genre d'être n'a même pas besoin de compter du temps pour se déplacer, ayant l'impressionnante faculté de se téléporter où elle le souhaite. Pratique non ? Qui n'a jamais déjà rêvé claquer des doigts pour apparaître quelque part. Bon, il faut avouer que ce serait un peu l'anarchie si tout le monde pouvait en faire de même... Mais cela permet de d'avantage apprécier les voyages, soit quand on prend la peine de poser un pied devant l'autre. C'est pourquoi notre blonde était du genre à aimer sortir juste pour marcher. Se retrouver au calme sans avoir quelqu'un pour lui demander un conseil ou autre, c'est pas mal non ? Et puis parfois il faut l'avouer c'est Hollow qui se débrouillait pour qu'elle sorte du Mont Olympe même sans raison particulière. Aujourd'hui cette dernière voulait visiblement chasser. C'est qu'elle prenait l'habitude des sorties hein. Soupirant, la jeune femme s'assura du temps qu'il faisait sur Terre. Car oui, vivre là haut c'est comme être totalement déconnecté de ce qu'il se passe chez les Mortels. Que ce soit les simples humains à ceux ayant quelques capacités en plus. Un Dieu, s'il ne prend pas la peine de descendre de son nuage et ceux au sens propre du terme quasiment, il pouvait vivre sans même soucier un minimum de ce qu'il se passe, ou même quoi mettre le matin de peur à se retrouver tremper. Pourquoi y a-t-il un micro-climat qui ne change jamais ? Allez savoir, c'est la demeure des Dieux, je crois que cela suffit largement pour les explications. Fermant le livre qu'elle remplissait de sa fine écriture, la jeune femme posa son regard sur son affilié, ce dernier daigna alors cesser de tourner autours d'elle pour se poser sagement. Tendant sa main vers elle, la demoiselle finit par soupirer une nouvelle fois avant d'annoncer qu'ils vont aller sur Terre c'est bon... Le temps était un peu près le même qu'ici, rien de bien dérangeant. C'est ainsi que sans même se soucier de l'heure qu'il était, Athéna disparut en une nuée de papillon dorés pour se retrouver plus bas. Où cela ? Ahah... Une forêt. Eh bien quoi ? C'est un parfait terrain de chasse pour sa chouette...

Tendant la main pour la faire se poser dessus, elle murmura quelques paroles, des indications à respecter certainement, même si elle était certainement assez intelligente pour se débrouiller seule. Avant de la voir s'éloigner. Là, elle se mit à l'ombre d'un arbre pour reprendre ce qu'elle faisait plus tôt. Notre Déesse avait pour habitude de résumer ce qu'il s'était au cours des dernières Réunions Divines. Ce n'est pas toujours amusant  à faire, mais il faut bien que quelqu'un le fasse. Non seulement c'est un aide-mémoire pour elle, mais en plus si cela évitait qu'on fasse toujours appel à elle pour des questions bête autant pouvoir leur lancer ce bouquin à la figure et leur dire de regarder par eux même les décisions prises ou autre. Ah ces Dieux, en fait ils sont parfois comme les Hommes, terriblement tête en l'air. Comme quoi, même une Divinité n'est pas totalement parfaite. Chacun à sa perfection et son défaut... Ignorant depuis combien de temps elle était plongée là dedans, elle fût alors poussée à sortir la tête de ce qu’elle faisait. Pourquoi donc ? Un cri bien familier. Sa chouette qui revenait. Et... Visiblement pas seule ? En effet un loup lui courrait après, faisant alors de temps à autre des bonds pour tenter de l'attraper et en faire certainement son déjeuner. Depuis quand un quadrupède osait de faire de sa chouette un simple casse-croûte.. ? Haussant les sourcils bien que restant immobiles, elle vit alors l'animal le faire tourner en bourrique. Allons bon... Se relevant, elle tendit simplement le bras vers elle. Hollow ne se fit pas attendre pour revenir rapidement se percher à sa place. Non sans regarder le loup qui devait se sentir un peu bête d'un seul coup. Le regardant de toute sa hauteur, s'approchant de lui d'une vitesse qu'on ne pourrait soupçonner au vu de la magnifique et large robe qu'elle portait, la jeune femme se planta devant lui. L'air sérieux. Un peu comme à son habitude en fait. Le jugeant de son regard azur, la demoiselle n'eut aucune mal à deviner qu'il s’agissait là d'un hybride et qui plus est d'un bien jeune être. Même si tout est relatif compte tenu de son temps d'existence à elle.

« As-tu la moindre idée à quoi tu t'attaquais jeune loup ? Prend donc en chasse un lapin au lieu d'une magnifique chouette comme la mienne. »

Oui bon, faut avouer, elle est belle sa chouette non.. ? Elle en prend grand soin, c'est après tout un éternel compagnon à ses côtés. La Déesse se pencha alors, pensant très certainement qu'aussi jeune qu'il puisse être, ce dernier allait certainement reconnaître qui elle était. Après tout, Athéna possède une place en son nom en ville... Et puis, tout le monde connaît les Dieux du Panthéon ! Du moins. Normalement tout le monde.. ? Attrapant vivement, bien que doucement, la mâchoire du jeune loup. Elle ajouta sur un ton neutre. Un peu trop neutre, pourtant je vous assure qu'elle n'était pas fâchée notre Déesse... Cependant elle avait le regard généralement d'un naturel dur.

« J'attends que tu t'excuses auprès d'elle. Le regardant droit dans les yeux, la jeune femme le lâcha. Et soupira. Les enfants de nos jours, il faut tout leur dire... »

On va dire que cette phrase était là pour légèrement détendre l'atmosphère ? Oui un peu. Athéna avait conscience d'être d'un naturel assez froid, cependant elle eut la sagesse de penser que ce pauvre enfant devait être terrifiée à l'idée d'avoir froissé un Dieu. Sur le principe il n'aurait pas tord, mais je pense qu'il aurait pût tomber sur bien pire. Puisqu'elle était généralement réputée pour justement, être une Divinité agréable avec les mortels. Elle les trouves faibles, parfois juste misérables. Mais dans un sens c'est le charme de ces créatures. Voyons cela comme une certaine fascination ? En quelque sorte. Comme un mentor s'occupant de ses élèves, bien que cela fasse bien longtemps qu'elle ait cessé d'intervenir dans les histoires des mortels. Immobile, elle attendit sa réaction, en l’occurrence qu'il parle. De toute manière, même s'il comptait fuir, tout loup qu'il était, il ne pourrait jamais rivaliser avec elle... Un claquement de doigt et elle serait de nouveau devant lui.
Codage by TAC




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna | Dim 03 Aoû 2014, 15:46

Qui part à la chasse ♫


Ame Youshouki | Athéna




-----------------------------------------------


    Vu de derrière, une chouette ressemblait à tous ses compères ailés. Oui, tous les oiseaux volaient de la même manière, en battant des ailes. Donc le goût de l’animal ne devait pas être si différent… Je ne perdais pas de temps à mettre en doute ma logique, puisque de toute façon, soit je mangeais cette chouette, soit je restais le ventre vide…Enfin, encore fallait-il l’attraper, et ça ne semblait pas gagné, vu comment elle s’amusait avec moi : elle ralentissait brutalement pour que je sois à distance pour sauter, et juste moment où je prenais mon élan, elle recommençait à battre des ailes rapidement pour retrouver la sécurité. Je commençais à fatiguer de courir en rond pendant plusieurs minutes, mais je gardais espoir qu’elle aussi finisse pas s’épuiser.

Soudain, et je pensais d’abord que c’était l’un des signes qui montrait justement qu’elle commençait à vaciller, elle poussa un grand cri, comme pour appeler à l’aide, et elle changea brutalement de direction. Je continuais de la suivre, jusqu’au moment où elle s’arrêta net, juste à trois ou quatre mètres devant moi. C’était le moment idéal pour lui bondir dessus, je l’aurais attrapée à coup sûr, cette fois, mais comme je m’en étais douté, elle avait une raison s’agir ainsi. Je m’aperçus qu’à ses côtés se trouvait, grande et fière, couverte d’une longue robe rouge, une jeune femme aux cheveux blonde, et aux yeux clairs. Je m’étais figée, en essayant de comprendre la situation dans laquelle je m’étais embarqué. Et autant dire que pour comprendre le lien qui unissait cette  chouette, qui dans mon esprit n’avait maintenant plus rien de sauvage, et cette femme, il ne me suffit que de quelques instants.

Alors dans ce monde aussi, les animaux pouvaient être domestiqués ? C’était une bonne chose à savoir, même si pour le coup, je l’avais appris un peu trop tard, et à mes dépends, puisque je me retrouvais maintenant face à quelqu’un qui, si elle n’avait pas un physique hors du commun, malgré une beauté que même moi j’arrivais à admettre, possédait une aura et une odeur si puissantes que j’aurais pu tomber sous leur poids si je n’avais pas eu un minimum de sang-froid. Elle était la première personne que je rencontrais avec une telle puissance, et tout mon corps se mit à trembler en pensant à ce qu’elle pourrait faire de moi maintenant qu’elle m’avait vu pourchasser son animal de compagnie. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre, je savais déjà que je n’avais aucune chance si elle décidait de me tuer pour se venger, même m’enfuir n’aurait servi à rien. Mais quand elle se rapprocha de moi au plus près, et que je relevais les yeux vers son visage, je ne vis au travers de ses lignes aucune envie meurtrière, même si elle n’en était pas moins sérieuse. Ses yeux me dévisageaient, et, comme si elle savait que je la comprendrais, elle commença à me faire la morale, sans que je ne puisse réagir :

« As-tu la moindre idée à quoi tu t'attaquais jeune loup ? Prend donc en chasse un lapin au lieu d'une magnifique chouette comme la mienne. »

Je n’osais même pas prendre la parole, par peur de la froisser encore plus qu’elle n’en avait déjà l’air. A quoi est-ce-que j’avais bien pu m’attaquer ? Cette chouette n’avait pourtant rien d’extraordinaire, elle, alors pourquoi un être tel que cette femme qui avait débarqué de nulle part en faisait son éloge ? Je ne savais même pas ce que je pourrais bien lui dire. Non, je n’aurais pas su dire qui elle était, j’avais seulement essayé de trouver de quoi me nourrir, et l’oiseau se trouvait là. On ne pouvait pas m’en vouloir d’ignorer son identité, j’avais débarqué sur l’île depuis trop peu de temps pour être informé des coutumes qui y étaient respectées, et des personnes qu’il fallait y craindre. J’allais commencer à lui expliquer que je ne la connaissais pas, que cet endroit était encore très mystérieux pour moi, mais elle ne m’en laissa pas le temps. Sa main vint rapidement soulever ma mâchoire, m’obligeant à affronter son regard, et elle reprit la parole :

« J'attends que tu t'excuses auprès d'elle… Les enfants de nos jours, il faut tout leur dire... »

Elle me lâcha entre les deux phrases, comme pour faire baisser légèrement la pression qui pesait sur moi. Ce qui fonctionna d’une certaine façon, puisque je réussis, à formuler rapidement les excuses qu’elle m’avait demandé en baissant la tête devant l’animal en signe de respect :

« Je suis désolé d’avoir essayé de faire de vous mon repas, Madame la chouette… »

Je n’avais jamais aimé ce genre de chose, me plier aux exigences, obéir aux ordres, surtout d’une personne que je ne connaissais pas. Mais je ne tenais pas à faire de cette femme une ennemie. Je repris la parole rapidement, avant qu’elle ne continue à me faire la leçon, profitant du fait que je puisse formuler une phrase complète pour commencer à m’expliquer

« Je… Je viens de la Terre, donc… je ne savais pas que la chasse de certains animaux était interdite ici…»

J’espérais que cette simple phrase suffirait à lui faire comprendre que je ne savais ni qui elle était, ni quoique ce soit au niveau de ce monde… ni qui j’étais moi-même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna | Sam 09 Aoû 2014, 15:34



« Qui part à la chasse »

Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna  1406823487-at
Croise une Déesse ! C'est pas ça la phrase ?


Quand une Déesse exige ou réclame quelque chose, on peut songer que cette dernière s'attend à ce qu'on s'exécute bien sagement. Ce qui une chose presque... Logique ? Un Dieu, ce n'est pas rien tout de même, quel mortel oserait s'opposer à eux ? A moins d'être complètement fou. Ce qui ne semblait pas être le cas de ce jeune loup. Des mortels ont déjà tenté de prouver qu'ils ne craignaient pas la puissance de personnes Divines se trouvant au dessus de tout, mais bien souvent ces derniers ont prit la peine d'intervenir pour les remettre à leur place. En fait, je pense que c'est nécessaire même. Imaginez qu'on ne les respecte plus. Une Divinité vit pour des êtres plus faibles, grâces à leurs croyances en elle. Certains s'en moque de ce détails, mais Athéna semble visiblement tenir un minimum à ce fait. E relativement proche d'eux, on ne peut lui reprocher de s’intéresser parfois de très près à ses créatures si faibles à ses yeux. Cependant, cet homme-loup pouvait certainement remercier le ciel d'être tombé sur elle. Imaginez un peu que ce dernier prenne en chasse le paon d'Héra pour espérer se le mettre sous la dent ? De simple excuses bien que sincère n'aurait guère suffit à dérider la Reine des Dieux qui peut se froisser pour pas grand chose. En même temps, ce serait selon notre blonde inquiétant le jour où son caractère cesse d'être ce qu'il est aujourd'hui... Dans le meilleur des cas elle lui aurait fait la frousse de sa vie, dans le pire des cas, une sanction excessive pour un geste non-voulue. C'est pourquoi il est préférable de faire attention à ce qui nous entours, certains être dégagent une puissance plus puissantes que d'autres, c'est un bon moyen de les reconnaître. Pourtant. Alors que notre jeune femme attendait des excuses de sa part, elle ne vit pas vraiment le regard qu'elle attendait. Celui du jeune garçon qui soudainement la reconnaît et se repentit de ses actes en espérant que ça passe vite fait. Mais non, il semblait impressionné, un peu effrayé peut-être, mais réagissait comme si elle n'était qu'une pure inconnue.

Dans un sens, on pourrait dire qu'elle l'était, c'est pas comme s'ils s'étaient déjà rencontrés, mais... On parle d'Athéna tout de même oh ! Haussant les sourcils, la jeune femme garda cependant le fond de sa pensée pour elle même. Attendant simplement de voir à quel genre d'enfant elle avait affaire. Tête de mule ou bien sage ? Visiblement sage. Puisqu'il resta tout penaud face à elle, s'excusant même bien gentiment à sa chouette. Chose que tout le monde n'aurait peut-être pas forcément fait. Hollow ne parle pas, c'est un coup à se sentir un peu idiot. Mais non, c'est un gentil garçon bien bien... Sa chouette se secoua les plumes en laissant un léger bruit s'échapper de son bec, comme pour approuver ses excuses. Elle prit même la peine de descendre de son perchoir pour doucement se placer au sol face au loup. Désormais, aucun risque pour elle non ? Cette attitude eut au moins le mérite de rendre le visage d'Athéna un peu moins fermé que tout à l'heure, comme si elle s'était un peu détendu. Il ne lui faut pas grand chose pour se calmer ? Oh. Vous savez, avec le temps et surtout vu certain spécimen, la Déesse avait apprit à relativiser les choses. C'est pourquoi elle finit par décroiser les bras pour le regarder tenter de justifier son acte. Alors comme ça il venait d'arriver sur l'île et ne connaissait pas les coutumes ? Moui. On va dire que c'était être totalement ignorant pour le coup, mais le fait qu'il soit un enfant ne pouvait que jouer en sa faveur et pousser la Déesse à être compréhensive envers lui. C'est pourquoi elle reste pendant quelques secondes silencieuses à le regarder. Donnant l'impression qu'elle ne savait pas si elle devait être compréhensive avec lui ou pas. C'était à ce demander en cet instant si un sourire pouvait apparaître sur son visage. Mais oui. Puisqu'elle se pencha pour s’asseoir. Sa longue et magnifique robe formant ainsi un cercle autant de son frêle corps qui pourtant ne paraissait pas si faible que ça... De là. Elle tapota la place à côté d'elle. Comme si ce simple geste voulait lui indiquer un ordre, un ordre qu'il ne pourrait contredire.

Attendant qu'il se rapproche d'elle, de façon à ce qu'elle puisse poser délicatement sa main sur le sommet de son crâne, entre ses deux oreilles dressées. Elle souffla doucement.

« Mon cher loup. Pour commencer. Tu vas me donner ton nom. Marquant un instant de pause. Elle reprit. Ensuite, je pense qu'il y a des choses que tu te dois de savoir par ici. Au risque de t'attirer des ennuies. Ouvre grand tes oreilles. Fit-elle en pinçant le bout d'une de ces dernières. Je ne le répéterait pas deux fois. Je n'aime guère me répéter, tu m'as l'air d'être un garçon intelligent. »

Oui oui. Je vous assure que c'est un compliment. En même temps, notre femme est allergique aux idiots, ces derniers lui files des boutons. Ahah. Non sans rire, il est vrai que les imbéciles ne sont pas intéressant, c'est déjà de son point de vu assez dur de communiquer avec eux... Regardant son affilié prendre son envol certainement pour chasser à son tour quelque chose. La jeune femme tendit le bras pour le tendre vers le livre qu'elle tenait entre ses mains plus tôt. Ce dernier se volatilisa en une nuée de papillon doré pour retourner au Mont Olympe. Avant de reprendre la parole.

« Ce n'est pas la chasse qui est interdite. Mais plutôt quel genre d'animal tu chasses. Vois-tu. Cette chouette est plus qu'un vulgaire animal de compagnie. Nous sommes liées. Tout le monde est lié à un autre être vivant ici, du moins presque tout le monde. Son index effleura la truffe humide du garçon.  Même toi. »

Elle fit un très léger sourire à ce moment-là. Eh oui, Athéna savait sourire et ce de façon parfaitement naturelle s'il vous plais ! Telle une femme polie, ou encore bienveillante. Car c'est ce qu'elle était en ce moment. En fait, cela lui rappelait le temps où les hommes étaient toujours fourrés dans les jupes des Dieux. Qu'elle intervenait régulièrement sur Terre... Ayant bien souvent prit les traits de mentors pour les guider... Finalement elle finit par cesser tout contact physique avec lui avec ses mains pour dire de la façon la plus naturelle qu'il soit. Comme si elle se contentait d'annoncer qu'il allait faire beau demain ou autre.

« Mais tu as fait très fort pour ta cible du jour. T'en prendre à l'affilié d'une Déesse je crois que ça s'est rarement vu. Du moins. Personne n'avait osé me faire un tel affront. »

Un sourire qui se transforma en sourire en coin. Comme si c'était amusant de sortir ce genre de chose. Eh bien... Presque. En fait c'est rare d'annoncer qu'elle est une Divinité, souvent les gens s'en rendent compte bien avant. D'un regard en biais, elle attendit sa réaction. Allons-bon. S'il ne savait vraiment rien il faudrait tout lui expliquer. A commencer par le respect aux Dieux... Le prochain ne serait peut-être pas aussi clément. Sans parler des autres créatures pouvant peupler ce monde.
Codage by TAC




Contenu sponsorisé
Re: Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna |

 
Qui part à la chasse ♫ Ft Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout bon combat mérite un second round, ma chère rivale (Pv Athéna)
» "Chasser ou être chassé" [with Artémis]
» Une aventure. Une chasse. Une cachette. » Evaphaël ♥
» La partie de chasse manquée [pv lou & Ciel]
» Chasse au Dragon... ou aux Chasseurs ?[PV Yukina&Liam]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: