Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'attaque des nains ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: L'attaque des nains ninja ! | Mer 27 Aoû 2014, 21:13


L'attaque des nains ninjas !

Naomie & Elise


Elle rigole. Je l'aime bien cette fille ! Elle m'aide à dresser ma crinière si désobéissante avant de s'attaquer à la sienne, qui a moins pris grâce à la couette qu'elle s'était fait. Une sacré bonne idée d'ailleurs ! Une fois nos soucis typiquement féminin réglés, elle se met à regarder autour nous, en pleine réflexion. Loin de moi l'idée de la dérangé d'ailleurs, parce qu'elle semble largement moins pommé que moi. Et c'est une chose fantastique que d'être avec quelqu'un qui sait où on va ! ...Bah quoi, il m'arrive fréquemment de devoir aller à des endroits totalement au piff, alors une personne douée est toujours la bien venue.

Elle se tourne vers moi, un sourire éclairant son visage, pour me lancer joyeusement :

« On est dans un rue pas très loin du marché. Par là bas on peut voir le Castle of Heart et… comme tu l’as remarqué, c’est un peu la limite entre les rues passantes et les ruelles sombres. D’ailleurs, dans cette rue il y a une suuuper pâtisserie ! Je pense qu’on a mérité un peu de repos… »

Owiiiii ! Définitivement, j'aime cette fille ! Mais … argg, j'ai oublié mon argent chez moi je ...

« Je t’invite ! »

…...... Si tu ne partais pas rapidement après ton clin d’œil, je t'aurais fait un câlin pour la peine ! Je me met moi aussi en marche, suivant l'allure rapide et souple de Nao', alors qu'elle se dirige droit vers une façade colorée, un peu plus loin. Dans l'air flottait la bonne odeur typique de ce genre d'établissement : pâte feuilletée et sucre chaud. Mon enfance, mon présent, et mon futur très très proche ! On se mit à sourire toutes les deux, et Nao' poussa la porte du magasin, qui s'ouvrit avec un petit son de clochette. Une vendeuse souriante comme on en trouvait dans ce genre d'endroit nous accueillit, et nous ne nous firent pas prier pour aller voir ce qui était proposé sur le présentoir. Partout, des gâteaux, tartes, viennoiseries et sucreries diverses, encore plus coloré que sur Terre. L'île avait la chance d'offrir une plus grande diversité que la Terre, surtout niveau idée, et ne se gênait pas pour en profiter. J'étais en train de tenter de choisir – le gâteau au caramel me faisait le l’œil, mais la tarte aux framboises n'avait pas l'air mal non plus … Et que dire de ces croissant tout dorés ! - quand Naomiie m'interpella :

« Tu veux quoi ? Celui-là a l’air bon et… »


Elle ne finit pas sa phrase, ce qui me fit tourner la tête. Elle était entrain de buguer devant un gâteau qu'elle me montra du doigt tandis qu'une crise de fou rire commençait à s'emparer d'elle.

« T’as vu ça ? »

Je me penchais par dessus son épaule, pour voir exactement ce qu'elle me montrait, et un sourire me pris aussitôt lorsque je vis le petit nain poussant une brouette en sucre juste devant elle. Un pur stéréotype de conte, le genre qu'on voyait garder les jardins des vieilles personnes dans le village d'à coté. Il avait l'air nettement moins menaçant que ses compatriotes ninja, mais il était tout aussi ridicule. L'idée qu'il se mette lui aussi à bouger d'un coup pour nous envoyer sa brouette à la figure avec un cri suraigu agrandit encore mon sourire, jusqu'à ce qu'il se transforme en un petit rire joyeux, presque silencieux qui se joignit à celui de l'elfe.

« Ils nous poursuivent vraiment partout ma parole ! »

Et puis, une soudaine envie me prie. Je demandai à ma camarade de me payer l'un des petit nain en sucre, et une fois notre achat réglé, je l’entraînai d'un pas vif vers l'entrée d'une des ruelles sombre d'où nous venions de sortir (à quelques mètres tout de même, faut pas non plus exagérer). Une fois devant cette rue, je lâchais Naomiie, me campais droite sur mes jambes, et criais, le nain tendu bien haut au dessus de moi :

« La prochaine fois que vous viendrez vous frotter à nous, voilà ce qu'il vous arrivera ! »

Et d'un mouvement vif, j'arrachais la tête du petit nain, pour l'avaler quelques secondes plus tard. Et puis je me remis à courir, en rattrapant ma camarade, croyant avoir vu un mouvement dans l'ombre. On sait jamais, mieux vaut fuir que subir leur courroux une deuxième fois. On s'éloigne en courant, rejoignant une autre rue pleine de monde, puis une autre, encore plus loin de la « zone de conflit ». Ce n'est que là que j'arrête de courir, pour m'affaler sur un banc proche, à bout de souffle, mais avec le sourire. Je me tourne vers Nao', qui a le visage aussi rouge que le miens doit l'être, et un rire nerveux commence à naître, jusqu'à devenir un fou rire qui dure plusieurs minutes malgré mon manque de souffle. Enfin, lorsque la tension retombe, je fixe mon nain décapité, avant de lui mordre le restant de tête et les épaule.

« C'était peut être pas la meilleur idée du monde …. Dis-je la bouche encore à moitié pleine. J'avale d'une traite avant de reprendre. Mais il est vraiment pas mauvais du tout ce nain ! »

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Jeu 28 Aoû 2014, 11:57

L'attaque des nains ninja ! - Page 2 Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

« Ils nous poursuivent vraiment partout ma parole ! »

La jeune elfe hocha la tête toujours en riant. C’est ce qu’elle aurait dit ! Mais alors, Elise sembla avoir une idée et lui demanda de lui acheter un de ces petits nains. A la fois curieuse et amusée, elle suivit son instruction, achetant également quelques autres petits gâteaux que la vendeuse glissa dans un sac en papier. Je tendis à ma camarade son nain en sucre, puis sans attendre, son amie l’entraîna vers l’extrémité des ruelles sombres dont elles avaient réussi à s’enfuir, puis dans un geste totalement théâtrale, elle brandit le petit bonhomme en sucre au dessus de sa tête en s’écriant d’une voix pleine de défi.

« La prochaine fois que vous viendrez vous frotter à nous, voilà ce qu'il vous arrivera ! »

Puis, vivement, presque sauvagement, elle démembra la pauvre petite sculpture en pâtisserie, le décapitant cruellement avant d’avaler sa tête dans un remake de l’attaque des titans assez convainquant. Puis, elle fit volte-face, rattrapant notre blanchette par la manche pour la tirer à sa suite dans une nouvelle course effrénée. Il faut avouer que cette bande d’idiots avaient autant de sang-froid que des ours mal léchés en pleine chasse d’une prétendante, et le fait qu’il y avait eut un mouvement dans l’ombre n’avait pas franchement rassuré nos deux petites effrontées, qui n’avaient vraisemblablement pas envie de se faire botter les fesses par cette troupe de Grincheux attitrés. Une fois loin de la zone de danger, Elise s’affala sur un banc, et Naomiie fit de même, essoufflées. Un sourire étirait les lèvres des deux jeunes filles qui se mirent à rire comme une seule personne, partageant un regard complice. Une fois calmées, Elise prit une nouvelle bouchée de sa victime avant de prendre la parole.

« C'était peut être pas la meilleur idée du monde … Mais il est vraiment pas mauvais du tout ce nain ! »

Un petit gloussement s’échappa de la gorge de l’elfe qui se redressa pour regarder la blonde.

« Je confirme, ce n’était pas forcément l’idée la plus judicieuse… mais c’était amusant ! »

Elle fit un sourire lumineux dont elle seule a le secret, puis fixa le petit personnage à moitié dévoré avec curiosité.

« C’est vrai qu’il a pas l’air mauvais… J’peux goûter ? »

Ses yeux brillaient tandis qu’elle souriait de plus belle. Puis, elle hissa le sac de pâtisseries sur ses genoux avec une expression comblée, l’ouvrant pour en montrer le contenu à son amie.

« Je suis un peu trop gourmande, mais j’en ai pris assez pour qu’on puisse se rassasier et reprendre nos forces ! Elle rit un peu avant de continuer, on a eu une aventure assez incroyable, aujourd’hui ! »

NAOMIIE



Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: L'attaque des nains ninja ! | Lun 01 Sep 2014, 22:50


L'attaque des nains ninjas !

Naomie & Elise


« Je confirme, ce n’était pas forcément l’idée la plus judicieuse… mais c’était amusant ! »

Non, il n'avait pas à tortiller, cette fille est parfaite ! Drôle, souriante, et un peu tête brûlée aussi : Une peu plus et elle pouvait arriver à mon niveau ! Bon, je suis un peu hors catégorie encore, mais en s’exerçant, elle avait ses chances.
Je la vis loucher vers les restes du petit nain, curieuse et souriante.

« C’est vrai qu’il a pas l’air mauvais… J’peux goûter ? »

Elle se remit à sourire, presque comme une enfant qui demande innocemment un autre jouet. J'étouffais un petit rire – j'avais déjà assez mal aux joues et aux côtes comme ça – et lui tandis la moitié restante du petit personnage, pour qu'elle puisse mordre dedans. Ensuite, pendant que je finissait mon nain en quelques bouchées bien placée, elle prit le petit sac en papier à ses pieds, pour le mettre sur ses genoux. Et mon regard se fixa sur ce sac un peu gonflé qui renfermait je ne sait qu'elle pâtisserie. Oui, en fait, je dois avouer que …. Lorsque j'ai eut l'idée du nain, je n'ai plus trop fait attention à ce qu'il se passait autour de moi, trop excitée à l'idée de cette pseudo vengeance inutile. Du coup, je n'ai pas regardé ni écouté ce que Naomiie prenait, je savait juste qu'elle avait chargé le sac de plein de choses sucrées, qui désormais attiraient invariablement ma curiosité – et ma gourmandise maladive. Lorsqu'elle l'ouvrit devant mes yeux, je ne pus retenir un petit cri de joie. GATEAAAAAUX ! Y en avait tout plein partout ! Chocolat, fruit, coloré ou brillant de sucre, elle en avait pris DES TONES ! (bon, ok, une dizaine, mais … bref ! ). C'est décidé, cette fille était désormais mon égale. Oui, les gâteaux, c'est du sérieux ! C'est au moins coeff 56 dans mon examen !

« Je suis un peu trop gourmande, mais j’en ai pris assez pour qu’on puisse se rassasier et reprendre nos forces ! On a eu une aventure assez incroyable, aujourd’hui ! »

Je m'étais penché en avant, appuyé sur mes mains, et je relevais la tête vers ma nouvelle amie, les yeux brillant de milliers d'étoile, pire qu'à Noël !

« Je t'adore ! T'es la meilleeeeeeur ! »

Après ça, on s'est partagé les gâteaux, jusqu'à ne presque plus rien pouvoir avaler. Un exploit ! Une fois le sac finit, je me suis appuyé, dos au banc, le visage tourné vers le ciel avec un petit soupir de contentement. Ça, c'est la belle vie. D'un coup de langue, je récupère un morceau de crème qui croyait pouvoir s'échapper, au coin de mes lèvres. Un régal sucrée. Je me sentais bien, reposé, active et posé, et les gâteaux étaient la touche finale parfaite ! Il ne fallait pas tout gâcher en laissant s'installer un silence ridicule, aussi ai-je commencer à parler. Vite. Et beaucoup. Comme d'hab'

« ça a été une sacrée journée, y a pas à dire ! J'suis sur que Jeckyll va être vert d'avoir raté tout ça. Oh, Jeckyll, c'est mon affilié, un chat ! Je l'ai eut quand j'étais encore sur Terre, les gens me trouvaient bizarre à faire la conversation avec lui alors que j'avais quinze ans, vu qu'ils pouvaient pas l'entendre. Et toi, t'en a un d'affilié ? »

Et oui, j'étais partie, fallait pas espérer autre chose de ma part !


[HRP : On clos sur ça, ou on continue avec autre chose ? =3 ]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Mer 03 Sep 2014, 16:42

L'attaque des nains ninja ! - Page 2 Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

« Je t'adore ! T'es la meilleeeeeeure ! »

En entendant ces paroles, Naomiie piqua un fard. Elle fit un sourire pour montrer à quel point ce compliment la rendait heureuse, puis elles entamèrent les gâteaux. Un à un, elles les dévorèrent en riant et papotant, les goûtant tout en les comparant au nain en sucre. Elles n’oublièrent pas de parler également de leur mésaventure, riant de la situation totalement improbable dans laquelle elles s’étaient retrouvées piégées, vendant les mérites de telle ou telle technique ninja qu’elles avaient eu le droit d’apercevoir en live – peut-être même d’un peu trop près, si vous voulez mon avis.  Lorsqu’elles eurent terminé le sac entier, Elise reprit la conversation, parlant de son affilié. Imméditament, un grand sourire se dessina sur les lèvres de l’elfe.

« Oui, moi aussi j’ai un affilié ! C’est un chat aussi, elle s’appelle Alfirin ! Elle est adorable et un peu surprotectrice, mais elle a tendance à être indépendante… Je l’adore ! »

Puis, la conversation lancée, elles ne s’arrêtèrent pas de jacasser pendant un long moment de tout et de rien, profitant simplement de la compagnie de leur nouvelle amie. Et elles continuèrent ainsi jusqu’à ce que l’heure plutôt tardive ne les force à se séparer. Elles échangèrent leurs coordonnées, puis se quittèrent sur une note très positive, se promettant des nouvelles et des visites, ainsi que plein d’autres bonnes choses. Naomiie l’invita à passer chez elle ainsi que d’aller voir une certaine boulangerie/pâtisserie qui se trouvait à Chloris où elle allait être bientôt embauchée à mi-temps.

Cela avait été une journée riche en émotions – enfin surtout la fin de celle-ci, avec la rencontre de nains-ninjas enragés ainsi que d’une hybride super cool au caractère bien trempé, qui se termina dans les meilleures conditions. Naomiie rentra chez elle avec empressement – devant passer à nouveau par les ruelles sombres – mais elle ne rencontra aucun danger. Les nains avaient-ils prit peur en entendant les menaces – ma foi, fort convaincantes – d’Elise, et s’étaient enfuis dans la nuit ? En tout cas, il n’y avait aucun personnage de petite taille habillé en noir qui courait le long des toits ou lançait des shurikens sur son chemin, alors elle songea que c’était peut être le cas. L’elfe nota qu’elle devrait en toucher deux mots à la jolie blonde, pour rire un peu plus de cette journée si étrange et particulière qui leur avait permis de se rencontrer.

NAOMIIE


HRP| Hop, fini! :D ♥




Contenu sponsorisé
Re: L'attaque des nains ninja ! |

 
L'attaque des nains ninja !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: