Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque des nains ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
L'attaque des nains ninja ! | Lun 07 Juil 2014, 09:43




L'attaque des nains ninjas !

Naomiie & Elise


« Je m'ennuiiiiiiiiie !»

Je me laisse tomber sur le lit, fixant obstinément le plafond. Il n'y à rien à faire, tout mes amis sont occupés ou injoignable, et l'été arrivant, peu de gens se baladent dans les rues à cette heure. Je ne suis pas non plus de service aujourd'hui, et je n'ai strictement rien à faire pour passer le temps. J'aurai bien fait la course avec Jeckyll, mais l'idée l'a juste fait rire. « Par cette chaleur ? T'es folle ! » qu'il m'a répondu. Du coup, je tourne en rond, sans vouloir ni sortir ni rester.

« Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuiiiie ! »

Je bat inutilement des mains en l'air. « Tu aura beau le répéter encore et encore, une distraction ne va pas tomber du ciel, comme ça » me répond mon affilié en se passant une patte derrière l'oreille, avant de bailler et de se recoucher. Foutu boule de poils. Je soupire, me relève et marche jusqu'à la fenêtre que j'ouvre d'un grand geste. Le vent souffle fort aujourd'hui, et je ferme les yeux pour profiter d'une bourrasque soudaine. Enfin, je profite jusqu'à me recevoir un papier en pleine face.

« Raaah ! Les gens pourraient pas jeter leurs papiers dans une pou...belle ? »

Je fixe la petite feuille que j'avais dans les mains. Une feuille simple, à peine décorée, où il y a simplement marqué Réunion ce soir, 21h, le tout suivit du nom d'une rue. Rien de plus.
Mais déjà bien assez.

Un sourire se dessine doucement sur mon visage, quand une idée vient doucement murmurer à mon oreille. Ça y est, je l'ai, ma distraction !



Après une journée à fouiner, chercher, questionner, et observer, j'avais finit à trouver la rue mentionné dans la note. Il m'en avait fallut du temps, pour la trouver, sans compter la pause déjeuner, la pause goûter, la pause biscuit, la pause gâteaux, BREF ! Il était 20h30 quand j'arrive enfin dans la rue. Et que mon intelligence vient enfin se manifesté en me disant : Et ci le « ce soir » en question, était déjà passé ? C'est vrai, y a pas de date exacte, ni de numéro de rue d'ailleurs, je pourrai aussi bien avoir fait tout ça pour rien … Et alors ? On s'en fou, c'était drôle !

Alors je recommence à chercher, j'écoute, je cherche, aucun immeuble suspect – enfin plus suspect que les autres dans la mesure où, dans les ruelles sombres, tout est suspect- aucun bruit, aucune personne déambulante et cherchant son chemin … Personne à part cette fille là bas. Attend, une fille ?! Oui, une fille ! Une fille dans la ruelle, à quelques minutes près de 21h. Peut être que, par le plus grand des hasards, elle, elle sait !
Je me dirige en courant vers elle, avec la discrétion d'un troupeau d'éléphant chargeant à toute vitesse, avant de lui crier une fois assez près :

« Dis ! Tu sais, toi, où se passe la réunion  ? »

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Lun 07 Juil 2014, 15:07

L'attaque des nains ninja ! Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

Naomiie éclata en sanglots. Sa poitrine lui faisait mal et elle tâtonnait autour d’elle pour retrouver sa boîte de mouchoirs. Ils avaient pas le droit de faire un truc pareil… elle saisit son oreiller fermement et continua de fixer l’écran d’ordinateur les yeux humides. Aaron le lui avait prêté pour qu’elle puisse regarder un film aujourd’hui, et parmi ses dossiers elle avait trouvé titanic. Elle savait que c’était triste, mais elle l’avait quand même regardé. Alors que la dernière scène se terminait, elle se roula en boule tout en cachant son visage dans son oreiller en gémissant les prénoms des personnages. Une fois son cinéma terminé, elle se redressa, les cheveux en bataille, le nez tout rouge et les vêtements de traviole. Elle se regarda dans le miroir puis pouffa comme une idiote. Elle avait l’air bête, dans cet état.

Aujourd’hui, il avait fait très chaud, et elle avait paresseusement décidé de passer sa journée dans la fraîcheur de son appart’. Sauf que maintenant que le soleil déclinait, elle avait envie de sortir. Au moins juste pour sentir l’air estival contre sa peau. Elle se moucha donc une nouvelle fois avant de prendre une douche, y restant un peu plus longtemps qu’elle ne l’avait prévu. Une fois qu’elle eut terminé et qu’elle était propre comme un sou neuf, elle enfila une jolie robe jaune pâle puis se releva les cheveux en une queue de cheval haute. Il faisait trop chaud pour garder les cheveux sur ses épaules. Une fois qu’elle eut terminé de se préparer, elle enfila une paire de sandales et s’aventura à l’extérieur. Il commençait à faire un peu sombre dans les ruelles (bien que ça ne change pas de d’habitude) et elle se dirigea vers la sortie lorsqu’elle entendit des bruits de pas.

Elle avait pris l’habitude d’être très méfiante quand elle sortait de chez elle, vu le ramassis de personnes qui n’avait sans aucun doute jamais entendu parler de savoir-vivre et d’honnêteté qui s’y promenait. Seulement, elle ne vit personne. Elle fronça les sourcils, mettant cela sur le compte du fait qu’elle avait passé la journée à ne rien faire, avant de reprendre sa route. Puis, elle entendit les bruits de pas à nouveau. C’était un peu curieux, de tous petits pas très rapides, comme si la personne essayait d’aller le plus vite possible avec discrétion. Une fois encore, elle ne vit personne. Cette fois, elle comprit que c’était juste qu’elle n’était pas assez rapide pour voir la « personne » en question. Mais bon. Autant ne pas trop chercher à savoir qui c’était, ça ne pouvait que lui apporter des ennuis… mais alors qu’elle s’apprêtait à partir une bonne fois pour toute, elle vit une jeune fille foncer vers elle tout en l’interpellant.

« Dis ! Tu sais, toi, où se passe la réunion  ? »

Naomiie regarda l’apparition avec de grands yeux tout ronds, avant de prendre la parole à son tour.

« Euuh… non, je n’ai pas entendu parler d’une réunion… »

Elle se demandait bien de quoi cette demoiselle voulait bien parler. Mais alors qu’elle s’apprêtait à la questionner, elle sentit quelque chose heurter sa jambe droite. Elle sursauta puis baissa les yeux, avant de se rendre compte que ce… « quelque chose » était en réalité une personne. Mais alors là, c’était la plus petite personne qu’elle avait vu de toute sa vie. Le plus curieux, c’était sa tenue. Elle portait une sorte d’habit noir légèrement ample avec une écharpe assortie lui couvrant la partie inférieure du visage. Elle avait devant elle un ninja de la taille d’un enfant. Alors, elle se demanda si elle n’était pas tout simplement en train de rêver. Les vampires, hybrides, toutes ces créatures, il n’y avait aucun doute pour elle qu’elles existent. Mais des ninjas miniatures, elle avait tout de même quelques doutes. Mais alors, le bonhomme se tourna vers elle vivement et ils se trouvèrent face à face (enfin, c’est une façon de parler, je n’allais pas dire face-à-ventre tout de même !). Il la fixa d’un œil perçant puis retira son masque de fortune. Il avait un visage d’homme. Et il avait une barbe. On aurait réellement cru à une parodie.

« Eh ! Regarde ou tu vas, péronnelle ! »

Naomiie ouvrit des yeux encore plus grands. Tout d’abord, elle se faisait foncer dedans par un curieux personnage, puis celui-ci l’accusait d’être la cause de ce coup. Mais elle avait perdu sa langue littéralement. Elle n’arrivait plus à parler. Alors, le nain la fixa encore et encore et encore avant de porter sa main à sa bouche. Il émit un long sifflement, et alors une horde de personnages comme lui apparurent. Une bande de nains. Habillés en ninjas.

« Cette gamine a le toupet de me foncer dedans, et après elle ne s’excuse même pas ! Les gars, il semblerait que cette réunion ne soit pas vaine. Nous allons leur apprendre, à ces filles, comment on se comporte en notre présence ! »

Alors, il émit une sorte de hurlement guerrier, et la bande de petits hommes se mirent à foncer vers les deux jeunes filles. Avant même de réfléchir, Naomiie attrapa l’autre fille par le poignet et se mit à courir à toute vitesse. Elle s’adressa à elle alors qu’elles couraient.

« Mais… qu’est-ce que c’est que cette histoire ??! »

Bien sûr, elle ne s’attendait pas à une réponse. Elle n’aurait même pas été surprise si une licorne arc-en-ciel se mettait à leur barrer la route en lançant des lasers avec ses yeux. Elle ne comprenait tout bonnement rien à ce qui venait de se passer. C’était au dessus de sa compréhension.

NAOMIIE


HRP| J'ai qu'une chose à dire: WTF qu'est-ce que j'ai écrit? XD
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: L'attaque des nains ninja ! | Lun 07 Juil 2014, 23:50




L'attaque des nains ninjas !

Naomie & Elise


Vu la tête de carpe que j'ai la fille en robe jaune - la meilleur des couleurs - face à moi, elle n'en avait pas la moindre idée … Pas de bol. Je n'avais même pas besoin d'entendre la réponse pour savoir qu'elle n'allait pas pouvoir m'aider, et je commençais déjà à m'intéresser à autre chose. La petite forme qui semblait se déplacer encore plus vite que moi, notamment.

« Euuh… non, je n’ai pas entendu parler d’une réunion… »

Tiens, d'ailleurs, en parlant de la petite forme, celle ci vient se cogner contre la demoiselle en robe. Et ce n'est pas juste une forme, c'est un ninja. Non, pardon, un mini ninja ! Ça, il n'y avait pas de doute à avoir, des années d'expérience en mangalogie et animelogie m'avait appris à reconnaître à tout les coups un ninja quand j'en voit un. Mais je les imaginais plus …. Grands.
Le mini ninja s'est posté en face de la jeune fille, qui ne semblait pas en mener bien large, puis a retiré son masque, dévoilant une barbe à la Gandalf. Un nain. Un nain ninja ! Un nain ninja qui gueule très très fort.

« Eh ! Regarde ou tu vas, péronnelle ! »

Péronnelle ? Je suppose que c'est une insulte, non ? La jeune fille est aussi perturbé que moi, il me semble. Elle ne répond pas, se contentant de fixer le nain, qui semble perdre patience. Il lève la main pour siffler, un sifflement long qui fait écho dans la ruelle. Et là où auparavant il n'y avait qu'une rue sombre, voilà que se tient une horde de mini ninja barbu et pas très sympathique.

« Cette gamine a le toupet de me foncer dedans, et après elle ne s’excuse même pas ! Les gars, il semblerait que cette réunion ne soit pas vaine. Nous allons leur apprendre, à ces filles, comment on se comporte en notre présence ! »

Rooh, non, pas en plus des nains avec un égo pro nanisme surdimensionnée – EPNS pour les intimes- , je vous en prie ! Il se met à crier très très fort (pas très discret, pour un ninja) et lui et sa bande de nains s'élance rapidement, fonçant droit vers nous.
Ah ben si, c'est bien des nain avec un EPNS … Et meeeerd- hein ? La jeune fille en robe m'a attrapé par la poignet et a commencé à courir directement. Mais c'est qu'elle a des réflexes dit donc ! Et elle cours même aussi vite que moi dis donc ! C'est génial ! (comment ça je devrais plutôt être en train de m'inquiéter pour les ninja qui nous collent aux fesses ? Depuis quand je réagit comme les gens normaux, hein?)

« Mais… qu’est-ce que c’est que cette histoire ??! »

J'accélère un peu, pour me placer bien à son niveau, et suivre sa cadence qui aurait fait rougir de jalousie n'importe quel sprinter (bien que ce soit monnaie courante ici). Heureusement que j'ai opté pour un short/converse ce soir, et pas ma jupe avec talon habituelle. On tourne dans une autre ruelle, mais on les entend encore se rapprocher. Ils sont rapides les bougres ! Du coin de l’œil, j'en vois certains passaient sur les murs pour monter sur les toits, et d'autres prendre des ruelles sur les cotés, pour nous avoir à revers je suppose. Un sourire s'affiche sur mon visage, et je crie, excitée, à ma camarade de course :

« Je sais pas, mais c'est trop Coool ! »

Ok, je vais passer pour une folle, mais ... Je cours à toute vitesse dans des rues inconnues (rien que ça, c'est trop géniale) avec quelqu'un (ça, c'est déjà plus rare) que je ne connais pas (nan, ça c'est habituelle) et on est poursuivit (…. ça aussi) par une bande de nain ninja très en colère avec un super EPNS qui courent aussi très très vite sur leurs petites jambes (je dois dire que ça, pars contre, j'avais jamais vu). J'avais balancé l'idée même de me transformer en colibri avant d'y réfléchir, parce que m'enfuir maintenant qu'une situation vraiment intéressante arrive, c'est stupide.

Un sifflement dans l'air me fait faire un écart brutal, qui dévie également mon amie du jour, juste assez pour voir passer un … shuriken ? Ça existe vraiment c'est machin ? Cooooool !
Bref, un truc qui passe en vitesse pour finir dans une caisse un peu plus loin. Et voilà qu'ils nous bombardent maintenant. Par derrière, par en haut, et même des attaques latérales, bien que plus rare. Et je ne peux utiliser aucun de mes pouvoir sur le coup, à par ma vitesse, à cause de notre course.

Là, je peux le dire, je ne m'ennuie pas du tout ! Je vais tenter de semer, peut être combattre des ninjas, avec la badassitude d'un *BAM*
…....... Je crois que, pour la badassitude, on repassera. Je viens en effet de me rétamer royalement par terre, lâchant la main de la jeune fille pour m’étaler sur le pavé. Et ça fait maaaaal ! Mais j'ai pas le temps de pleurnicher, je dois me relever en vitesse et Aaaah ! Il truc m'a attrapé le pied ! Enfin, un truc … Un mini ninja ! Avec pleins d'autres comme lui derrière !

« Lâche moooi ! »

Pas sur qu'il obéisse …


[On s'en fou, c'est le but 8D VIVE LE WTF!]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Dim 13 Juil 2014, 17:28

L'attaque des nains ninja ! Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

Mais… mais si qu’ils les encerclaient totalement ! Ils étaient pas habillés en ninjas pour rien, cette bande de gus ! Les deux demoiselles se mettaient à courir de plus belle tandis que la blondinette crie à sa camarade. Elle a l’air de vraiment s’éclater. Mais avant qu’elle n’ait du temps pour se poser des questions sur la raison de cette excitation (de toute façon, QUI arrive à réfléchir calmement en courant à cette vitesse tout en étant poursuivis par des nains ninjas ?!), un sifflement retentit à côté, et Elise fait un écart brutal leur permettant à toutes les deux d’éviter un projectile… Qui est… un shuriken ?! Mais, ça existe pas que dans les films d’action ces trucs ?!

Mais et maintenant, cette bande de fou-furieux se met à carrément les bombarder de shurikens, de telle façon qu’elles sont obligées de bondire en avant et de continuer à courir, mais… c’est alors que Naomiie sent son bras être tiré en arrière et vers le bas brutalement. Sur le coup, elle lâche la main de l’hybride, pivotant dans un même mouvement pour voir la raison de… ah. La voilà face contre terre. Alarmée, l’elfe s’apprête à l’aider à se relever lorsqu’elle voit un nain ninja apparaître derrière Elise qui est à présent totalement à découvert. Elle lui dit de le lâcher, mais celui là n’a pas l’air d’être prêt à obéir. Sans vraiment réfléchir, Naomiie envoie une bourrasque de vent phénoménale dans la tronche du nain qui est forcé de lâcher le pied de sa complice du moment, rejoignant le groupe de nains qui se précipitaient vers eux quelques instants plus tôt. Sans plus attendre, l’elfe attrape la blonde par les épaules et l’aide à se relever avant de se remettre à courir comme une folle.

« Viiiiiite !!! »

Mais alors, elle freine subitement. Oh non. En face d’elle se trouve un autre groupe de nains. Elles sont totalement encerclées. Elle lève la tête. Y’en a même quelques uns sur les murs ! Mais c’est quoi c’bazar dans lequel elle s’est fourrée ?! Rapidement, elle vérifie que l’autre jeune fille va bien.

« Tu ne t’es pas trop fait mal ? Aah, on est piégées… »


NAOMIIE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: L'attaque des nains ninja ! | Lun 04 Aoû 2014, 19:39




L'attaque des nains ninjas !

Naomie & Elise


Hiiii ! Mais c'est qu'il a l'air carrément plus menacent de près, ce nain ! Un air de doberman affamé, qui n'a pas l'air de vouloir lâcher sa prise. Dommage que cette prise soit moi ! Mais s'il croyait que j'allais rester sans me défendre, il pouvait bien aller …. Voler plus loin ? Ah ben oui, en effet, il vole plus loin, et c'est pas une façon de parler. Une bourrasque de vent venant de ma complice du jour m'aveugla une seconde en envoya valser le nain contre ses amis, en mode bowling humain. Bien fait ! Une seconde plus tard, je sens une pression sur mes épaules, et je vois entre mes mèches folle la jeune fille me tirer pour m'aider à me remettre debout. Je m'empresse de me relever et on repart comme des dératées dans les ruelles

« Viiiiiite !!! »

Je crois que mon amie s'affole un peu, mais juste un peu … Pourquoi ? On est bien là, non ? Du moins, on aurai pu être bien, mais là on se retrouve surtout coincé, freinant brutalement devant une hais de nain bloquant la rue devant, et un autre groupe arrivant derrière nous. En levant les yeux, on peut même en voir sur les toits et les murs. Bref, pas trop de moyen de s'échapper.

« Tu ne t’es pas trop fait mal ? Aah, on est piégées… »

Résumé de nos dernières secondes de course en une phrase, puisque avant, il était dur de parler. Je regarde autour de moi en remettant mes cheveux - toujours en bordel – à leur place.

« Nan nan, j'ai l'habitude. »

Ça c'est vrai, j'ai l'habitude de me rétamer par terre, c'est pas une nouveauté, et la présence constante de bleus sur mes jambes peut le confirmer. Quant au second point …

« Tu sais négocier avec les nains toi ? Parce que moi pas ... »

Soit dit en passant, j'aurai pu aussi me barrer en volant depuis un moment. Quoi que … je me penche vers elle pour lui chuchoter discrètement :

« J'ai une idée : j'vais faire diversion, et occuper tout ceux que je pourrait. Toi, essaye de balayer ceux devant nous, avec ton super coup de tout à l'heure et fonce. M'attend pas, je te suis. OK ? »

Et comme d'hab', j'attends pas d'avoir une réponse pour foncer : Je cours vers ceux qui nous bloque à l'arrière, au plus grand étonnement de tout le monde. Du bruit, il me faut du bruit. Beaucoup de bruit. Et c'est pas en basket que je vais y arriver. J'ai plus que dix mètre pour trouver et … Là ! Poubelles ! J'attrape de quoi frapper et BAAM ! J'envoie une onde de bruit contre les nains qui avaient finit par comprendre que je fonçais sur eux. Et sans vérifier plus longtemps, je cours dans l'autre direction, vers la gouttière. Trop petit pour une personne, ça va de soit, mais pas pour moi ! En un instant, je passe de ma taille humaine à ma taille boule de plume vert bleuté, vollant dans le conduit et échappant au passage à une vague de projectile. C'est étroit. Et sombre. Et sale. Et humide. Yerk ! Mais j'arrive au bout, pas loin d'un groupe de nain en hauteur. Je me place au dessus et … Je me retransforme en mode normale, tombant sur eux avec tout mon poids de jeune fille ayant manger un brownies au chocolat à elle toute seule. J'en embarque trois dans ma chute, avant de m'accrocher à un en particulier, qui commence à crier sur moi. Pour les trois secondes que dure la chute. Et puis on touche le sol, même si moi je gère mieux mon atterrissage que mon nain carpette.

Je reprend mon envole, en essayant de trouver mon elfe, savoir si elle avait réussit où si on était vraiment, vraiment mal barré.

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Dim 10 Aoû 2014, 12:07


L'attaque des nains ninja ! Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

« Tu sais négocier avec les nains toi ? Parce que moi pas ... »

Je fais un petit sourire crispé. Evidemment que non, enfin, quand un groupe de ninjas-nains vous attaquent sans raison réelle et commencent à vous courir après dans toute la ville, forcément, il est évident que les négociations ne sont pas ouvertes. Mais alors que je me dis que c’est peut-être le moment de sortir le plan d’escape urgentissime, la blondinette se rapproche de moi pour me chuchoter à l’oreille.

« J'ai une idée : j'vais faire diversion, et occuper tout ceux que je pourrait. Toi, essaye de balayer ceux devant nous, avec ton super coup de tout à l'heure et fonce. M'attend pas, je te suis. OK ? »

Je me tourne un peu pour la regarder, mais n’ait pas le temps d’acquiescer. Elle s’est déjà élancée vers l’avant pour utiliser ses pouvoirs pour eux. Je la regarde d’abord, impressionnée, avant de me concentrer sur la bande de nains qui est en face de moi et qui est en train de fixer de tous ses yeux ma camarade qui fait de l’esbroufe face à leurs équipiers. Enfin c’est ce que je présume, car je ne la regarde pas. Je profite de leur instant d’inattention – pas très compétents, pour des ninjas – pour me servir de mon contrôle de l’air une nouvelle fois et les envoyer valdinguer plus loin. Comme elle me l’a conseillé, elle fonce devant elle en courant de toutes ses forces, sans s’arrêter, puis elle regarde autour d’elle pour voir si elle la suit bel et bien comme elle le lui a dit. Mais d’abord, elle ne la voit pas du tout. Elle a littéralement disparu ! Quoi ? Non, ce n’est pas possible ! Mais alors que je me demande si elle n’a pas un pouvoir d’invisibilité, je vois une petite boule colorée voler au dessus de ma tête rapidement – on dirait un… colibri ? Mais… ce ne serait pas elle par hasard ? C’est la seule explication possible à la soudaine apparition de cet animal exotique. Bon, de toute manière, pas le temps d’attendre. Naomiie, pensant que c’est bien elle grâce à son aura, s’élance à nouveau vers l’avant avec plus de vitesse encore pour passer à côté d’un autre groupe de nains avachis par terre misérablement. Sans réfléchir, elle crie à l’oiseau qui, Naomiie le sait, n’est pas très loin d’elle.

« Il faut continuer de courir, sinon ils ne vont pas nous lâcher !!! »

Elle continue donc dans sa lancée, mais alors elle sent qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Et d’ailleurs, ce pressentiment se révèle tout à fait véritable, car l’instant d’après, une sorte de fumigène se répend dans l’air – ils ont vraiment des équipements de ninja ! – et du coup, surprise, la demoiselle s’interrompt dans sa course, mettant son bras sur sa bouche en toussant. Les yeux lui piquent, ses poumons tentent désespérément de renvoyer la fumée en une toux frénétique, mais la suite n’arrange pas vraiment les choses. Naomiie pose un pied en arrière, et elle sent une corde se refermer sur sa cheville – un piège ?! Et l’instant d’après, les choses deviennent encore plus étranges de son point de vue. En effet, la corde se tend, l’emportant à sa suite, et bien vite la jeune elfe se retrouve la tête à l’envers suspendue par les pieds dans les airs. Elle crie sur le coup, plaçant immédiatement ses mains au niveau de sa jupe pour la retenir afin de ne pas dévoiler ses dessous à tout le monde – de plus une bande de nains enragés ! Franchement, ce n’était vraiment pas sa journée… Combien y avait il de nains ninjas pour qu’elles soient déjà rattrapées ?


NAOMIIE


HRP| Ce RP tourne de plus en plus wtf x'D ♥
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: L'attaque des nains ninja ! | Ven 22 Aoû 2014, 00:35




L'attaque des nains ninjas !

Naomie & Elise


Je la vois ! Elle courre, filant au dessus de ce qui était un instant avant un mur de nains, et qui ressemblait maintenant plus à un tas de quilles soufflées par une boule de bowling géante. Il ne m'en faut pas plus pour filer à sa suite, toujours sous ma forme d'oiseau (parce que c'est plus pratique et parce que j'ai la flemme de réfléchir à me retransformer je crois). Lorsque j'arrive à son niveau, un éclair de lucidité me dit qu'elle ne me reconnaîtra peut être pas sous cette forme. Mais finalement, certaines personnes semblent plus douée niveau intelligence que moi, puisqu'elle me lance (à moi directement, sous ma forme boule de plume) :

« Il faut continuer de courir, sinon ils ne vont pas nous lâcher !!! »

Pas faux.
Ce serait bien de l'appliquer maintenant, ce fantastique conseil. Mais la surprise fait s'arrêter la jeune elfe durant sa course, et pour cause : un nuage de fumée se répand avec une rapidité extraordinaire dans l'air de la ruelle, la faisant tousser de plus en plus fort. La chance d'être un colibri, plutôt qu'un autre oiseaux, c'est la vitesse des battements d'ailes, qui forme presque un mini ventilateur anti-fumée. Enfin, tout est relatif, mais il est sur que je suis bien moins touchée que la jeune fille, dont je me suis rapidement rapproché pour ne pas la perdre de vu (faut dire qu'on y voit pas à deux mètres, dans cette fumée!). Je cherche à voir autour de moi, tournant en rond avant de me rendre compte que … Elle a disparut ? Nan, en fait, elle est toujours là, mais plus dans le bon sens ! Et vu son air paniqué, et le cri aigus qu'elle lâche, c'est pas franchement voulut !
Bon, en plus, elle a aussi le geste le plus utile du monde dans ce genre de situation : mettre les mains au niveau de sa jupe, pour l'empêcher de tomber. Défaire la corde ? Pourquoi faire ?

Mais bref ! Plus tard les reproches ! Il fallait faire vite, parce que qui dit pièges avec fumée dit nain ninja pas loin ! Et mine de rien, ces ruelles sont aussi longues qu'un labyrinthe, et en sortir relève du défi, semblerait-il. Notre seule chance revenait à arriver dans une grande rue pleine de monde, pour qu'ils nous laissent tranquilles. Sauf qu'avant, il fallait relâcher l'elfe, et que sous cette forme là, j'allais pas y arriver. Sauf que sur l'autre, je suis trop naine (blague de fooooou !). Et si … Oui, possible. Je m'envole plus haut, suivant la corde, jusqu'à trouver le point d'attache au delà de la zone de fumée. Pas au niveau du toit, mais presque. Je me "pose" sur le toit (façon polie de dire que je m'écrase lamentablement en me retransformant), et me penche à moitié dans le vide pour m'attaquer à la corde, en criant de manière subtile :

« Attention à la tête ! J'vais décrocher la corde ! »

Quelques secondes et un nœuds en moins plus tard, j'entends un bruit mat plus bas. Elle est tombé, c'est bon. Les mains en porte voix, toujours à moitié stable, je crie :

« ça vaaa-huumf ? »

Enfin, j'essaye de crier, avant de me prendre un méchant coup sur la tête. J'ai beau avoir l'habitude, ça ne m'empêche pas de voir des étoile. Même si je reste consciente. Et ouais mister ninja, j'ai la tête dur, faut pas croire ! Dur et vide disait Drew, le mec de la colo de surf. Il est devenu quoi celui là ? Et pourquoi je m'intéresse à Drew ? J'ai pas toutes les neurones en place je crois. Et j'ai un violent mal de tête aussi, et puis j'ai l'impression de décoller au dessus des toits alors que je vole même pas. Est-ce du à la petite personne qui me tiens – qui arrive étrangement à me tenir à lui seul- sur le coté et qui saute bizarrement ? Sans doute. Je crois que je suis entrain de me faire enlever par un nain au milieu d'immeuble sombre … Help ?
Ce qui est dommage, c'est qu'on était même pas loin d'une grosse rue, je l'ai vue ! Mais bizarre, le méchant nain veut pas m’amener là bas … Vilain !


Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Lun 25 Aoû 2014, 15:29

L'attaque des nains ninja ! Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

Booing, booing ! Alors, c’est ça que ça fait d’être suspendu par les pieds dans le vide au bout d’une corde ? Une mèche de cheveux lui barrant la vue, la désagréable sensation que le sang lui monte à la tête, son visage devenant rouge. La raison ? D’abord, c’est une situation vraiment embarrassante, vous n’êtes pas d’accord ? Mais en plus, je vous vois bien à sa place ! La gravité fait que, en effet, le liquide vital qui coule dans ses veines converge vers le point le plus proche du sol. Et à cet instant précis, c’est sa petite caboche. La tête lui tourne, et elle s’agite un peu, ne sachant quoi faire, de surprise ou autre chose. De toute manière, il lui est impossible de se détacher d’elle-même. Elle a beau être fine avec un ventre impeccablement plat, elle ne peut absolument pas se vanter d’être athlétique avec des abdos de Shakira. Donc, se redresser avec juste l’aide de ses tablettes de chocolat qui sont, avouons-le, inexistantes, pour se libérer n’est pas une option possible malheureusement. Elle se contente donc de pendre la tête en bas en se demandant vaguement où est le haut et où est le bas. Mais alors, un cri informe l’elfe que sa coéquipière improvisée va la détacher.

Le temps qu’elle digère l’information, elle se sent déjà glisser, puis carrément chuter vers le sol. Elle retient un cri paniqué tandis qu’elle voit la terre se rapproche un peu trop vite à son goût de son joli minois. Et c’est à cet instant qu’elle peut remercier ses réflexes et son agilité purement elfique. A mi-distance, elle arrive à pivoter à l’aide d’un puissant coup de rein et atterrit comme par miracle sur le bout de ses pieds, accroupie. Sous le choc qui s’avère un peu plus violant qu’elle ne l’avait prévu, elle reste un moment pour reprendre son souffle, sentant son cerveau se barrer en cacahouète pendant qu’une migraine de passage lui martèle les parois du crâne le temps qu’elle retrouve ses repères. Ensuite, elle se dépêtre de la corde qui est toujours en train de flirter avec ses chevilles puis regarde vers le haut bâtiment d’où elle était suspendue. Elle entend Elise l’appeler pour savoir si elle va bien, mais elle a une sorte de cri étouffé à la fin. La jeune fille fronce les sourcils en s’apprêtant à lui répondre, quand elle aperçoit un petit individu habillé de noir – l’un des nains ninjas – qui tient sur son épaule… la jolie blondinette. NAN. Et le pire, c’est qu’il se carapate en vitesse !

Sans plus attendre, Naomiie réunit ses forces et s’envole à l’aide de son contrôle de l’air à sa suite, prenant de la vitesse. Fini de jouer, cette mascarade a assez duré ! Enfin, c’est ce que moi je pense, après tout connaissant notre petite elfe, la seule chose qui lui passe par la tête en ce moment c’est : Je vais sauver mon amie ! Mais enfin, continuons de suivre cette action qui promet d’être croustillante. Et en effet, la jeune fille aux cheveux argentés rattrape bientôt le mercenaire de petite taille et… lui fonce dedans, ne sachant pas vraiment quoi faire d’autre, et puis elle n’a pas une maîtrise parfaite de son pouvoir, c’était donc à prévoir. Le nain lance un grognement et lâche sa victime. Sans attendre, Naomiie l’attrape au vol sans réfléchir et s’enfuit par les airs vers une rue passante en la tenant dans ses bras tant bien que mal, se servant de toute sa concentration pour la suspendre en l’air avec elle – car avec sa seule force, elle n’arriverait sans doute pas à la porter plus de quelques maigres minutes, et je n’insinue pas qu’Elise est un gros tas, loin de là. Mais vous avez vu les bras de cette elfe ? Une vraie crevette !

Passons. Alors, la situation s’envenime grandement, étant donné qu’une série d’ombres mouvantes = les nains enragés se mettent à leur courir après en sautant de toit en toit en lançant des cris barbares qui n’ont pas vraiment la vertu d’être discrets comme on aurait pu l’attendre de ninjas dignes de ce nom. Cependant, il faut avouer qu’ils possèdent des capacités assez impressionnantes, et un arsenal assez dangereux. D’ailleurs, quelques shurikens fusent tout près des demoiselles, poussant notre blanchette à pousser le champignon un peu plus.

Mais la lumière de la rédemption n’est pas loin ! – oui je vous assure se faire courser par une bande de nains énervés et aussi agiles que ça n’est vraiment pas une partie de plaisir – et en effet, Naomiie arrive enfin au niveau d’une grande rue, où elle se pose rapidement au milieu d’une foule de passants qui fixent les deux nouvelles arrivées avec un regard soit inquisiteur, soit carrément surpris. Pourtant ils continuent leur chemin pour la plupart. Il faut avouer que sur une île pareille, voire deux filles tomber du ciel n’est pas une si grosse affaire que ça. A bout de souffle, l’elfe s’appuie au mur d’un magasin en regardant sa camarade avec un air un peu inquiet, ainsi que les alentours à tour de rôle. Mais, curieusement, ils n’y a aucun nain dans les parages ! Se pourrait-il qu’ils ne veuillent pas se faire remarquer par la foule ? Dans tous les cas voilà un léger répit pour nos deux fugitives.

« Euh… bon, je me présente… Je m’appelle Naomiie. Merci pour tout à l’heure… »

Elle lui fait un sourire un peu gêné. C’est pas vraiment une rencontre ordinaire, il faut dire. Ah ça non, je pense qu’il est difficile de faire pire, quoique Naomiie a déjà fait des choses étranges. Comme par exemple se changer en garçon et courir partout dans la rue avant de tomber par terre. C’était pas mal, ça. Surtout que ce jour là, elle portait une robe. Elle avait juste eu l’air d’un angoissé travesti et maladroit, de surcroit. Enfin, ce sont des choses qui arrivent.

NAOMIIE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: L'attaque des nains ninja ! | Mar 26 Aoû 2014, 13:38


L'attaque des nains ninjas !

Naomie & Elise


Ce qui est vraiment bizarre, quand on se fait enlever par un nain façon « sac à patate sur l'épaule », c'est qu'en fonction de la taille du dis nain, on se retrouve presque à chaque fois le nez à ras du sol. Et c'est franchement perturbant ! Oui, même quand on est aussi réveillé d'un ours brun en plein décembre, et qu'on arrive plus à distinguer le bas de la droite. En plus, mine de rien, c'est pas franchement une situation très agréable. Si si, j'vous assure ! C'est même carrément inconfortable. Déjà, c'est pas très délicat comme posture, une épaule dans l'estomac et juste le bras contre les genoux pour pas tomber. Ensuite, avec mes cheveux détachés, je voyais plus grand chose – pas que de toute façon ça aurait pu m'aider, mais voilà quoi. Enfin, le trajet « saut de toit en toit à dos de ninja », c'est pas le trajet le plus plat et sans perturbation qu'on ait pu trouver. Du coup, à force de choc en tout sens, mon cerveau à finit par retrouver sa place initial, avec un jolie mal de mer en prime.

Et là, du coup, le sol à quelque centimètre à intervalle régulier, on s'en fiche un peu moins. Et mon premier réflexe, c'est d'utiliser mon peu de muscle pour me redresser, ou du moins tenter un redressement, et dégager mes bras de l'emprise du nain. J'étais sur le point de tenter un coup de pied, histoire de pas être la seule à détester ce trajet, quand un éclair de cheveux argent – que j'avais absolument pas calculé jusque là, faut pas m'en vouloir ! - percuta mon nain de compet Pour nous envoyer valser tout les trois. Enfin, trois, plutôt juste moi en fait, parce que le nain nous offre un magnifique rétablissement in extremis de trajectoire – sans moi, heureusement – et que l'elfe semble encore maîtriser son vol.

Vol qu'elle gère même vraiment pas mal, puisqu'elle arrive à me récupérer au passage, avant que je puisse vraiment commencer à paniquer, et qu'elle m'emporte avec elle par je ne sais quelle façon. Et pour une fois, dans une vraie bonne direction bien visible : une rue passante ! Pleine de monde, donc vide de nain censés se faire discret ! Si c'est pas beau ça. Enfin, ça le serait, s'il n'y avait pas entre nous et la rue encore quelques dizaines de mètres remplit de quinze nains au mètre carré (ouais, ils arrivent mieux à s'entasser que nous) avec pleins de truc dangereux à nous lancer dessus. Surtout qu'ils ont pas l'air très enclin à nous laisser fuir tranquilles, vu les cris qu'ils poussent.

Je sens mon amie paniqué, et je dois dire que je suis pas plus confi... Oh un truc qui brille ! Et qui file plutôt vite et plutôt dangereusement près de nous. C'est quoi ? C'est -Aïe ! Ça m'a entailler la jambe, c'est des trucs méchants et pointus ! Je lève les yeux vers mon nouveau moyen de transport, qui à l'air d'avoir aussi compris, et accélère d'un coup. Moins d'une minute plus tard, on survole une foule de curieux qui nous fixe pendant qu'on se pose sur les pavé de la rue lumineuse. Comme d'hab quoi. Je me redresse doucement, pour vérifier que ma tête reste en place, pendant que ma camarade va s'adosser au mur le plus proche, celui d'un magasin. J'en profite pour me fixer dans la vitrine, qui me revoit un reflet plus ou moins fiable. J'ai vraiment une sale tête ! Pire que quand je me lève. Mes cheveux sont complètement en vrac. J'y passe rapidement les doigts, en regardant autour de nous, à l'instar de mon amie. Rien. Pas la moindre ombre suspect, pas le plus gros orteil d'un petit être maléfique. Ouuf. On soupire toutes les deux de soulagement.

« Euh… bon, je me présente… Je m’appelle Naomiie. Merci pour tout à l’heure… »

Elle a un petit sourire gêné, c'est mignon. Je souris à mon tour, avec mon habituel sourire « plus grand que ça c'est pas possible », et j'arrête de replacer mes cheveux (c'est peine perdu de toute façon) pour lui répondre :

« Moi c'est Elise, enchantée ! Et pas de quoi pour tout à l'heure, c'était drôle ! »

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai un définition des choses drôles un peu différentes des gens normaux. Tout ce qui n'est ni ennuyeux ni triste est drôle, même si c'est dangereux au possible ! En parlant de danger, je regarde rapidement ma jambe, marqué maintenant d'un fin trait rouge. Zut ! J'y passe rapidement le pouce, mais l'entaille commence déjà à cicatrisé, rien de bien profond donc. Et puis je songe rapidement à autre chose, et tourne la tête en tout sens. Et ben ouais, c'était sur.

« Dis Nao' … Tu sais où on est exactement ? Parce que là je suis totalement perdue »

Et ouais, j'avais beau explorer toute l'île à chaque fois que je le pouvais depuis mon arrivée, certaines rues ne me disaient toujours rien. Et comme je commençais à avoir potentiellement faim, il fallait d'urgence retrouver le chemin de la maison !

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: L'attaque des nains ninja ! | Mar 26 Aoû 2014, 18:00

L'attaque des nains ninja ! Ninja_11

L’attaque des Nains ninja!
Naomiie & Elise

L’interlocutrice de l’elfe fait un très grand sourire lumineux.


« Moi c'est Elise, enchantée ! Et pas de quoi pour tout à l'heure, c'était drôle ! »

Naomiie la regarde quelques instants, puis laisse échapper un petit rire cristallin. Elle est rigolote cette fille. Et en plus elle déborde d’énergie. Ca fait du bien à voir. D’ailleurs, ce n’est pas sans lui rappeler une autre jolie blonde du nom de Valentine. L’elfe se détend enfin, regardant Elise qui essayait tant bien que mal de remettre ses cheveux en place (disons que le passage « enlèvement à dos de nain » n’était pas le meilleur traitement capillaire).  Avec un nouveau sourire, l’elfe s’approche de la jeune fille et passe avec douceur sa petite main dans ses cheveux pour l’aider à les remettre en place. Elle n’était pas coiffeuse, mais vu la longueur de ses cheveux, elle comprenait les vices et manies des cheveux en général – d’ailleurs, elle s’occupa de sa propre chevelure quelques instants après, vu qu’elle avait joué au cochon pendu de manière forcée pendant leur course poursuite endiablée digne d’un James Bond - un James bond un peu bancal, soit. Je vous l’accorde. Heureusement pour elle, sa queue de cheval n’avait pas trop bougé, mais certaines mèches rebelles avaient décidé de danser la samba tour de son visage. Elle s’empressa de les remettre en place en regardant son reflet dans une vitrine.

« Dis Nao' … Tu sais où on est exactement ? Parce que là je suis totalement perdue »

La jeune fille reporta son attention sur l’hybride avant de regarder autour d’elle avec un « hmmm » contemplatif. Après quelques instants, elle regarda à nouveau son interlocutrice avec un grand sourire.

« On est dans un rue pas très loin du marché. Par là bas on peut voir le Castle of Heart et… comme tu l’as remarqué, c’est un peu la limite entre les rues passantes et les ruelles sombres. D’ailleurs, dans cette rue il y a une suuuper pâtisserie ! Je pense qu’on a mérité un peu de repos… »

Elle lui fit un clin d’œil en sortant son porte-monnaie de sa poche – elle le prenait en général, on sait jamais.

« Je t’invite ! »

Sans plus attendre, elle indiqua le chemin à sa camarade. Elles firent quelques mètres puis arrivèrent devant ladite pâtisserie. On pouvait sentir une bonne odeur de petits fours à l’extérieure, et un sourire étira les lèvres de l’elfe. Elle poussa la porte, une clochette tinta, tandis qu’elle saluait la vendeuse qui attendait derrière son comptoir. Tout sourire, elle s’approcha des présentoirs où on pouvait voir plein de sucreries qui mettraient l’eau à la bouche à n’importe qui. Alors qu’elle regardait, elle s’adressa à Elise.

« Tu veux quoi ? Celui-là a l’air bon et… »

Soudain, elle s’étrangla dans sa phrase, fixant le gâteau qui se présentait sous son nez. Un fou rire grandit dans sa gorge tandis qu’elle le montrait à son amie.

« T’as vu ça ? »

En effet, ce gâteau avait la forme d’un nain de jardin qui poussait une brouette. Le travail était minutieux, et on ne pouvait qu’admirer le travail du pâtissier, mais vu les circonstances… la seule chose que ce gâteau lui inspirait, était un énorme fou rire. Et puis d’ailleurs, qui voulait manger un gâteau en forme de nain, très sérieusement ?? Certainement pas elle, surtout après ce qui leur était arrivé. D’ailleurs, elle avait vu assez de nains pour des années entières.


NAOMIIE




Contenu sponsorisé
Re: L'attaque des nains ninja ! |

 
L'attaque des nains ninja !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: