Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 16:56
❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason
Il restait sous le choc un instant avant de me dire que j'avais fumé, les polluant que rejettent les humains dans l'atmosphère ça compte ? Parce que sinon je suis aussi blanc que neige de ce côté là. C'est bien une première ça. J'en ai trop pris en plus, il me prend pour un hippie. Puis il parlait d'une chanson, je n'ai pas trop compris mais il était question d'un dieu surchargé, ce qui n'était pas mon cas, j'avais saisi qu'il s'agissait d'amour entre divinité et mortel, ce genre d'histoire, il y en avait plein dans ma famille. Je soupirai avant d'entendre qu'il pouvait se vanter de boire avec un dieu, je riais un peu, il ne perdais pas le nord ce démon, après la réaction un peu bizarre voilà qu'il gonflais à nouveau son ego. Puis il disait encore que mon pélican était un poulet, il allait finir par m'énerver ce gars à traité mon affilié de la sorte, je vais lui apprendre le respect à ce jeune jouvenceau. Puis il avançait qu'au moins ici, il y avait de la bonne compagnie, voilà qui est très bien. Au moins je pourrai un peu draguer sans se faire chier, son « ami » du moment en ferai de même, j'offrais un sourire à une serveuse. je devais répondre aux remarque cinglante du jeune démon. je reportais donc son regard vers lui.
-Athos est un pélican, pas un poulet, oui de jolies demoiselles, c'est plaisant à regarder au moins, dites-moi, vous pensez draguer laquelle ?
Non, je n'ai pas honte de demander cela à un gars, puis si il aimait les fille pourquoi le draguer, toute faon, j'aime les hommes plus musclé, lui, il est maigrichon. Je roulais des yeux avant de regarder la petite serveuse à la chevelure bleue, comme ma cousine mignonne mais en plus foncé, ses cheveux lui tombaient sur les épaules, une jolie dame. Il lui envoya un clin d'oeil bien qu'avec son bandeau sur l'autre œil, on aurait simplement dit qu'il fermait ses yeux, ah tonton sexy, je vous aime, mais parfois pour draguer, ce n'est pas simple votre malédiction, je me suis excusé non ? Je ne récupérerai jamais cet œil, il était condamné à me pourrir la vie. Je le regardais un instant.
-Bon si on voyait qui de nous deux séduira une fille d'ici avant l'autre, le démon et le dieu, je préviens interdiction d'utiliser les pouvoirs, c'est trop facile.
Comment je trichais, parce que je suis un dieu et que je suis naturellement plus attirant qu'un autre, je ne savais pas quel pouvoirs, il avait, mais je pouvais sentir que ce n'était pas bon pour moi si monsieur les utilisait, comment bloquer mon aura, non, ce n'est pas possible, puis ça serrait drôle de lui montrer que je suis bel et bien un dieu, que de ce fait, j'étais capable de tout ou presque tant que ça avait un rapport avec mes pouvoirs, je pourrai me servir de celui où j'insufflais des idées, ça fait un moment que je l'ai pas utilisé tiens.
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 17:51
Invité Invité
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 18:53
❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason
Il me demandait de le tutoyer, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer que je n'avais même pas penser à le tutoyer, je ne vais pas me fustiger pour cela. Puis il disait qu'on avait pas besoin d'un concours de drague, bon bah, tant pis, je ferai ça avec Tonton sexy, en espérant qu'il ne m'en veuille pas encore pour son temple. Il aborda ensuite le sujet de sa mère vu le ton qu'il employait, il ne la portait pas dans son cœur. Je passais une main dans mes cheveux, au moins, il avouait que contre moi, il n'avait pas l'ombre d'une chance, ça tombait vraiment bien. Il sortit sauver une demoiselle et la draguait largement, je le voyais bien, dehors un groupe de voyous, encore des gens qui cherchait la misère pour pas grand chose, je soupirai doucement avant de les pousser avec mes vents, hors de question que je laisse ces gosses gâcher mon moment de gloire, comment ça je me la pète ? Oh, ça va, j'ai droit de me sentir supérieur par moment. Il croyais que c'était ma faute et continuais à me nommer mister cloud, ce surnom est sympa n'empêche, je me surprenais à l'adopter. Je lâchais mes vents si ces voyous pouvais ajouter un peu de piment à cette rencontre qui devenait morne pourquoi pas. Je souriais doucement, voilà une perspective assez intéressante.
-Peut-être, je n'avais pas prévu que des voyous viendrais ici, je n'ai pas poussé les vents dans ce sens en tout cas, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est quand même bien ainsi. Si cela peut nous défouler pourquoi pas. Des gens comme eux, c'est facile à trouver.
Je haussais les épaules avant de voler rapidement vers l'un d'entre eux, le plaquant au sol grâce à mon pouvoir sur la pesanteur. Me posais sur son dos en ricanant, ensuite je commençais à l’embêter un peu avant de l'envoyer plus loin en m'amusant comme un gosse. C'est sûr que sur le coup, je donnais pas une bonne image de moi, pas mur pour un sou, mais je m'amusait pourquoi devrais-je être sérieux après tout. Puis, j'aurai d'autres occasion d'être plus grave, là je bastonnais du méchant pas beau, ouais, je me permet de juger, même le petit démon blond était plus joli que ça. Enfin, je faisais surtout pour le spectacle et avoir des « oh » et des « ah » avait un côté théâtral, je comprenais alors pourquoi ma famille en était aussi friante autrefois, maintenant, je n'en savais rien. De toute façon, ce n'était pas important.
-Bon, j'espère seulement, qu'il ne reviendront pas après ça.
Dis-je en envoyant un autre par la voie des airs bien plus loin, j'entendais son hurlement puis le crac lorsqu'il touchait le sol, pauvre chose, si j'avais le temps, je le plaindrai, je ne l'ai pas désolé choupinet. Je saluais mon public satisfait que je sentais un autre dans mon dos, je me retournais et saisissait sa gorge avec un petit sourire. J'étais prêt à tout pour ma tranquillité.
J'entendais sa petite pique, je haussais les épaules, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Puis avec son surnom, il disait qu'on devait faire un spectacle tout public, sérieusement ce démon ne perds pas le nord. Il est là à me dire que si je veux, c'est quoi encore l'expression des jeunes parfois, pécho, voilà j'ai trouvé, il va falloir que je me calme sérieusement, je soupirai un peu agacé. Bien j'arrête de vouloir la mort de ces pauvres types. Puis il me complimentais pour le spectacle, j'avais un petit rire. Par contre, il disait que si mes rencontres avec d'autres mortels se résumait à cela, il plaignais sincèrement les bandits qui me croisaient. Je roulais des yeux, ce jeune homme n'en rate décidément pas une, mais on ne pouvait pas dire que je m'ennuyais avec lui. Il frappa dans mon dos, est-ce que par ce geste, il me considérait comme un ami ? Hum bonne question. Pourquoi je m'en préoccuperai, ce mortel me voyait comme il le voulait. Quand il parlait d'offrir la tournée, j'aurai bien pris la tangente comme on dit parfois, mais j'aurai bien paru impoli, puis voir les jeunes fille s'extasier sur ma personne était vraiment quelque chose dont je ne me lassais jamais. Puis il avouait que j'étais bel et bien un dieu, au moins, je lui avais mis en tête que j'étais un être divin, c'était bien tout ça. Il disait aussi que les dieux se faisaient souvent des coups bas. Je riais un peu, il n'avait pas tord ce gamin.
-Je suis le dieu du vent, je ne pique pas ce poste à aucun dieu, je payerai bien sûr cette tournée, mais je ne payerai pas les suivantes et puis quoi encore. Pour les coups bas, je ne peux pas nier ce fait, les dieux sont bien pires que les mortels par moment, enfin,ça a du bon d'être une divinité.
J'avais dit ça en adressant un sourire charmant à une demoiselle qui passait par là, elle avait de jolies formes, bien proportionnée, par contre sa coupe de cheveux laissait à désirée, il y a des jours où je comprenais rien à la mode, je ne changerai pas de coiffure, ni de couleur, mes cheveux roux envoie de patté, il n'y a pas mieux comme couleur puis c'est Naturel, oui avec une majuscule, c'est plus mieux comme cela. Ce m'intriguait avec le recul, c'est qu'il me trouvait sympa, ma foi, pourquoi pas. Il n'avait pas été méchant avec moi, avec Athos si, son pélican, pas un vulgaire poulet, en plus il parlait, c'est classe moi je vous dis. Je me prenais une bière, la boisson n'était pas à la hauteur de l'hydromel que servait Dionysos autrefois, mais c'était buvable. Je n'allais pas faire mon difficile, d'autres vents me conduiront à boire d'autres choses meilleurs ou plus mauvaises. Je trinquais avec la foule, bien que cette fête n'était pas à la hauteur de certaine donné par mon cousin, elle était sympa. Je pouvais un peu draguer sans me faire taper sur les doigts à cause de mon infidélité à ma femme.