-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naoki | ♛ wow .. you're okay, man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Naoki | ♛ wow .. you're okay, man ? | Mar 04 Mar 2014, 20:51


L'adolescente avait attendu.
Attendu très longtemps que son frère s'en aille pour le boulot. Quelques fois, elle l'avait suivit puis s’était pousser de la maison quand il eut le dos tourné. Cette fois, elle avait plutôt prétexter un énorme envie de gerber.

Lorsque son frère quitta l'appartement, Princesse poussa ses couvertures au pied de son lit avec un énorme sourire aux lèvres. Normalement, elle devait rejoindre quelques copines quelle s'était faite depuis son arrivé sur l'île. Elle n'en avait pas un nombre incroyable, mais c’était nettement mieux que rien.
Maintenant qu'elle avait le champ libre, elle ne savait plus ce qu'elle désirait faire du reste de sa soirée. La demoiselle regarda une dernière fois les messages qui s'accumulaient sur sa boite vocale, puis en jetant un dernier sourire a son téléphone, elle le lança sur le matelas de son lit. Elle partit de la pièce en courant presque, se ruant dans la salle de bai  pour se faire une beauté. Ça n'étais pas spécialement un problème vu la beauté légendaire de l'adolescente.
Mackenzee passa d'abord sous la douche avant de se mettre des fringues de barbie, ou de salope comme dirait son grand-frère. Un haut avec le ventre dénudé, des pantalons en cuir noir, une paire de ballerine et un manteau plutôt simple pour le statut de mademoiselle.
Un peu de maquillage, des cheveux ondulés tombant sur ses épaules et elle était prête pour sortir.

« Ne traîne pas surtout, peut-être que Kiev reviendras pour voir comment tu vas. »

Elle n'avait pas complétement tord. Princesse n'aurait peut-être pas dut donner un mensonge de la sorte, c’était un peu bête même d'avoir mentis. Il ne lui aurait surement pas refusé sa sortie. Il ne le faisait jamais, du moins, lorsqu'elle réussissait a être raisonnable. Ce qui n'arrivait pas spécialement souvent. Kadence poussa un long soupire d’exaspération. Elle ne s'était jamais trouvé aussi conne de toute sa sainte vie. Ça ne l'empêcherais pas de sortir, mais elle se ferait surement gronder par son frère, mais c'était un moindre mal.

« Bon tant pis. J'y vais quand même. »

Miss Taylor attrapa son manteau tandis que Cascade se faufilait dans l'une des manches pour grimper jusqu’à son épaule.
Maudite bestiole collante.


[ .... ]


L'adolescente était sortie de l'appartement en barrant la porte derrière elle. Ils commençaient tout juste a avoir de quoi de convenable, hors de question qu'on leur enlève ce qu'ils possédaient de mieux. Ce petit cocon était le leur et ils ne voulaient pas le partager.

Mackenzee s’arrêta devant une ruelle. Elle avait le choix, l'autre rue n’était pas bien loin, mais ça lui prendrait plus de temps pour contourner que de passer à travers le passage sombre.
Elle eut presque envie de rire, comme si une ruelle pouvait faire peur a princesse. Elle était beaucoup trop courageuse pour ça. Elle entra dans l'obscurité avec l'aplomb d'un ours qui a faim. Elle n’arrêta qu'en plein centre de cette dernière a jeter de brefs coup d’œil autour.

Elle ne rebrousserait pas chemin, elle continua donc dans cette direction, mais un bruit la stoppa a nouveau. Il y avait quelqu'un qui l'observait de son perchoir, de derrière une.poubelle. Elle ne savait pas, mais ça la dérangeait beaucoup. Elle se faisait peut être reluquer par un détraquer ......

« Il y a quelqu'un ? »

Un jour, quelqu'un lui répondras et elle sauras que cette question était approprié pour ce genre de situation, mais pour le moment, cette phrase était absurde. Elle continua a avancer en se disant que si elle ne faisait pas trop de bruit, elle pourrait s'en tirer sans trop de dommage. Elle aperçu une silhouette qui se détachait des ombres, entre deux poubelles. Pas la meilleure position pour se reposer hein.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Qui a dis que princesse était née sans cœur ? Elle s'approchait déjà de l'homme, se penchant légèrement au dessus de lui. Il était blessé, il ne se tiendrait pas comme ça dans le cas contraire.

« Monsieur ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Naoki | ♛ wow .. you're okay, man ? | Sam 08 Mar 2014, 16:27


× Je VaisBien ×












X PV. Mackenzee X

Ce soir là, j'avais commis l'acte que je ne voulais pas faire. J'avais bu du sang d’une créature à visage humain. Le sang avais coulé partout sur mon corps, m'étant ente deux poubelles, je fixais le sol, la bouche pleine de sang et mon chandail d'un gris argentée en était aussi recouvert. Sodom avait prit le corps et l'avais amené ailleurs. Elle savait que j'avais du mal à me faire à l'idée que j'ai fait du mal à quelqu'un, mais il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Accroupis entre les deux poubelles, les mains sur la tête, j’entendis des pas venir dans la ruelle lugubre. Tournant à peine mon regard, je ne distinguais qu'une ombre au loin, une ombre de fille. Un frisson me parcourus tout le long de mon corps. Pour au finale seulement me tenir immobile, sans bouger, revoyant les yeux suppliant de ma première victime. Rares de voir les vampires au grand cœur. M'attendant à ce que cette fille qui passait poursuive son chemin, je ne bougeait pas, mais bien sûr elle s'arrêta et se pencha vers moi. Un monsieur sorti de sa bouche à mon intention. Je levais mes yeux gris-blanc vers elle, une touche de désespoirs envahissait ceux-ci. Sodom arrivais justement sous sa forme de petite boule de poils volante. Je me levais fasse à la jeune fille et lui dit d'une voix douce mais tremblante:

« Oui ?.. »

Essayant de ne pas faire voir l'acte que j'avais commis je ne fis que refermer mon manteau de cuir noir sur ma chemise argentée. Mes mains pleines de sang frais et mon regard pétrifié par la terreur d’avoir tuer. Comment ne pas se nourrir quand cela fait des jours que tout animal à disparus de la forêt. C’était étrange, plus rien n’était saint dans la forêt. Une chose étrange y était et fessait peur à tout ce qui y vivait. La fixant toujours, je sorti de mes pensés pour pouvoir l’entendre pour ne pas être dans la lune. Mon regard ne voulait que fuir, je voulais fuir, ne pas être face à quelqu’un qui pourrais savoir le mal que j’ai fait.





©Wayke




Anonymous
Invité
Invité
Re: Naoki | ♛ wow .. you're okay, man ? | Ven 14 Mar 2014, 14:08


L'adolescente referma son manteau sur son ventre dénudé, se rendant compte que sa tenue n'était pas spécialement approprié pour une virée dans les ruelles.
Mackenzee a toujours été comme ça, on agis puis on réfléchis ensuite. Ça n'as pas toujours réussis à Princesse, mais bon, elle n'avait pas le temps de réfléchir à ses fringues. Elle devait aider le pauvre homme, qui semblait blessé. En tout cas, s'il ne l'était pas, il s'était fait arrosé de ketchup ou d'une autre substance rouge. Elle aimait mieux ne pas savoir.

« Oui ? »

Il s'était doucement levé, comme s'il avait peur d'un vertige. En fait, son visage était carrément pâle comparé au bronzage naturel de l'adolescente, à côté d'elle, le jeune homme avait l'air d'un cadavre. Elle lui attrapa la main et se rendit compte qu'elle ne dégageait aucune chaleur, du moins, pas autant que ce qu'elle aurait pu croire. La jeune renarde fronça les sourcils en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Il avait peur, il en tremblait presque. Elle devait faire quelque chose, sans réellement savoir ce qui pourrait l'aider, lui. Il faudrait l'applaudir, pour une fois que princesse réussissait à penser à quelqu'un d'autre qu'elle-même, c'était une première.

« Est-ce que vous voulez entrer quelque part ? Prendre un bon café pour .. te réchauffer ? Prendre une bonne douche, peut-être que ça serait pas mal. »

En même temps, elle pourrait en profiter pour laver ses fringues, qui étaient foutu si le liquide rouge était vraiment du sang. Elle ne viendrait jamais à bout de tâches comme celle qu'elle avait entrevue avant qu'il ne ferme son blouson. Kadence se mordit légèrement la lèvre inférieur en lui faisant un bref sourire, puis elle tendit sa main vers l'inconnu, tenant avec l'autre sa veste fermé.

« Je me nomme Kadence. Je ne vis pas très loin d'ici, si tu ... veux bien venir .. ? »
« Ton frère n'aimeras pas. »
« Mais t'as vu dans quel état il est ? »
« On est plus à Sydney, Mack. Il peut être détraqué, voir même un violeur, t'en sais rien. Arrête de faire confiance aux gens. »

L'adolescente ne porta pas plus d'attention aux paroles de Cascade dans sa tête, et se concentrant sur le visage étiré du jeune homme. Il s'était réellement passé quelque chose, mais elle n'était pas certaine de vouloir savoir comment s'était terminé la scène.

____________

HORS RP ~
Je vais faire des réponses environ comme celles-là, pour pas te démotiver à rp avec moi ;w;




Contenu sponsorisé
Re: Naoki | ♛ wow .. you're okay, man ? |

 
Naoki | ♛ wow .. you're okay, man ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIEL ✿ NAOKI ✿ "Together forever, Naoki ♥"
» {PV avec Naoki} Les Ailes de Poussières
» {Nuit à la belle étoile.} PV ~> Naoki Midnight.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: