-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time for a nap [PV Nelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Time for a nap [PV Nelly] | Sam 04 Juin 2011, 15:05

[HorsRP: Tu devrais te relire avant de poster, histoire d'éviter de faire des transitions entre les deux points de vue. ^^]

    « Le pouvoir de Nelly consistait donc à rendre vie à ses poupées. Visiblement, la petite ne s'en servait pas au combat, puisqu'une fille aussi jeune qu'elle ne devait pas faire grand feu. Cependant, cette magie pouvait être plus défensive qu'offensive pour le moment, et s'il arrivait à Nelly de se faire attaquer, elle aurait peut être de quoi se défendre. Elle retourna ensuite la question à Alice.

    - Je ne considère pas ça comme de la magie, mais je peux créer des éclairs.

    Pour elle, cette capacité était juste un don, Alice n'avait jamais été un être "magique" à proprement parler. Elle était juste une anomalie, le résultat de la fusion de deux races, et c'était tout. Elle soupira et pour illustrer ses propos, elle tendit la main vers un lampadaire pensa à qu'il s'allume et un espèce de champ magnétique se mit autour du lampadaire, faisant ainsi briller l'ampoule. Ce fait ne se voyait pas, sûrement à cause du fait qu'il étaient en plein jour mais au moins, on percevait le champ magnétique qui était d'une étrange couleur blanche-bleue. Relâchant peu à peu la pression qu'elle exerçait, le lampadaire finit par retrouver ses énergies habituelles, s’éteignant totalement. La demi-déesse haussa les épaules et sourit.

    - Voilà à quoi ça ressemble... soupira-t-elle.

    Maintenant, elle n'avait plus grand chose à faire mis à part mourir de chaud. Si elle avait été seule, elle aurait fait un tour du côté de la Mer de Nuages, où le vent soufflait agréablement. Au coeur de la ville, l'air était chaud et étouffant, tandis que lorsqu'on se rapprochait du bout du monde, l'air venait de l'eau des nuages, et était agréablement frais et doux. Elle n'allait pas laisser la petite seule et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire.

    - Au fait Nelly, qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil, toute seule ? Tu devrais faire attention.

    Elle doutait de la capacité de la petite blonde à se défendre seule, et si elle se faisait attaquer, elle pourrait très bien se faire tuer. Si elle avait possédé un tel pouvoir à son âge, elle ne se soucierait pas de se défendre ou quoi que ce soit plutôt que d'ordonner à ses peluches de lui assurer une protection.
 
Time for a nap [PV Nelly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le Parc (PV : Natsumi, Nelly)
» Deux petites filles aux cheveux d'or [ PV Nelly A. ]
» Will it be different this time? Pv Maevis
» BBQ TIME B*TCHES.
» It's time to go to hell, bro'.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: