Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 { Let's be weird together ~ [Pv Aello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{ Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Sam 02 Nov 2013, 10:21


{ Hermès ft. Aello }
« Let's be weird together, we have too much life to be boring. »


▬ J'me fais chieeeeeer...
Très chers mortels, avez vous déjà vu un dieu à l'agonie ? Non, non... c'est impossible, parce que ça m'étonnerait que vous ayiez déjà vu un dieu dans votre vie que je qualifierai d'aussi ephémère que celle d'un pauvre insecte dans une cour de récréation. Pas qu'un dieu en train de mourir soit spécialement beau à voir, c'était simplement qu'à ce genre de moments, on a tendance à ressembler à un parisien. On se plaint, on est pas contents et surtout, on est snobs. Maintenant, vous devez vous dire que certains d'entre nous donnent l'impression de mourir à petit feu tous les jours... mais je n'y peut rien si on vous a créé de sorte à ce qu'on ne puisse s'empêcher de trouver quelque chose à redire sur le rapport de puissance qu'il y a entre vous et moi !
Plus les minutes passaient, plus je me disais que rester sur l'Olympe ne rimait à rien, et qu'à ce train-là je finirai par devenir dingue. Et Iris qui n'était même pas là... C'est comme ça les filles, elles disparaissent dès qu'on a réellement besoin d'elles ! Je rebondis sur mon lit et planai jusqu'à la porte d'entrée qui s'ouvrit lorsque je l'ordonnai - je vous explique : tu donnes un coup de vent à une porte mal fermée et pouf ! elle s'ouvre ! - mentalement, puis je me rendis compte que l'aile était déserte. Apollon était absent, Artémis vagabondait je-ne-sais-où avec sa troupe et Iris... ben Iris avait disparu de la circulation. Je fis la moue et trainai des pieds jusqu'à sortir de l'aile et rejoindre les pièces communes dans le palais. Décidément, y'a rien à faire ici...
Profitant du fait que je sois seul, je claquai des doigts - ça sert à rien mais c'est un effet de style tu vois - et me retrouvai illico sur l'île céleste. À cette heure-ci, il y avait tellement de monde au marché que chaparder en devenait presque trop facile. Je passai à côté d'un stand et piquai un collier que je reposai sur l'étalage suivant, avant de me retourner pour contempler les deux marchands commencer à se hurler dessus en criant au vol. Au vol, parce que je suis sûr et certain que beaucoup d'entre vous on compris viol. Bande de cochons.
▬ Maman ! Maman ! Je veux aller au parc !
▬ Papa t'y a déjà emmené hier, ça suffit !
Je tournai la tête vers le petit bonhomme qui tirait les jupes de sa mère en hurlant qu'il avait envie de jouer, quand soudain, une brillante idée me vint à l'esprit. « Mais bien sûr, le parc ! » Qu'est ce que je pouvais être un génie parfois *raclement de gorge* c'était déroutant. De petites ailes apparurent sur mes chaussures et me propulsèrent en direction du parc - l'île n'avait plus de secrets pour moi - à une vitesse moyenne, mais suffisamment rapide pour qu'aux yeux des mortels, cela ressemble à de la téléportation. Je me posai au sol à l'entrée du parc d'attractions et posai mes mains sur mes hanches. Pff, c'est même pas drôle d'y aller tout seul...
Une douce odeur de barbe à papa flottait dans l'air, me donnant envie d'y entrer rien que pour en chiper une. Puis en m'apprêtant à voler les drachmes d'une grand mère pour passer - bien entendu que personne n'approuve, c'est pour ça que je le fais - je vis une tête blonde qui ne m'était pas inconnue, passer quelque part dans la parc tout court.
▬ Oh tiens, ne serait-ce pas madame la Harpie que je vois là-bas ?
J'eus un sourire amusé en constatant que je ne devais pas être le seul à crever d'ennui, et courut en sa direction. Arrivé à sa hauteur, elle n'eut guère le temps de me voir que je lui avais sauté dessus, nous faisant tomber au sol tous les deux.
▬ Tu es toute en beauté aujourd'h- » Je me coupai dans mon élan, me rappelant d'un détail. Ah merde nan, c'est ta soeur qui aime les compliments sur son physique.
J'éclatai de rire alors que je me trouvais toujours assis sur elle. Sauf que je me dégageai vite fait du chemin avant de me faire cramer/griffer les fesses, pour me retrouver dans l'herbe à côté de la jolie blonde.
▬ Ça te dis une virée au parc ? J'me fais chier à l'Olympe.
Comme elle aux Enfers je suppose, sinon qu'est ce qu'elle ferait là ?

(C) WILLOU


HRP - Finalement j'ai commencé Huhu 
J'espère que ça te vas, et que t'avais pas commencé à rédiger un truc comme j'avais dit :o




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Sam 02 Nov 2013, 23:17


Let's be weird.  



{ Let's be weird together ~ [Pv Aello] Hermes10

Alors ? Et ça ? Ca me va bien ?

Je ne prends pas la peine de relever la tête, continuant à regarder mes ongles vernis de pourpre. Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie…Il y a vraiment des jours où c’est chiant d’être une Divinité, oui, chiant.

Non, j’aime pas.

Je l’entend soupirer pendant qu’elle rentre à nouveau dans la cabine d’essayage en marmonnant.

C’est facile pour toi de dire ça, même fringué comme une sdf, t’es sublime !

Je lève les yeux au ciel avant de froncer les sourcils. Je dois le prendre comment ? Je baisse la tête vers ma tenue avant d’hausser les épaules, je m’en fou au pire, je suis très bien habillé comme je suis. Jean, chemise blanche et pull blanc cassé, je vois pas du tout où est le problème, surtout qu’il fait froid. Et puis je sais que je suis sublime… Par contre, je ne compte pas rester une seconde de plus à l’attendre, je n’ai aucune envie de perdre mon temps et je ne suis pas sa chienne, non mais ça va pas. Je me redresse avant de sortir de la boutique sans même regarder la vendeuse. Je m’apprête à m’en aller quand je l’entends à nouveau. Je peste en silence en fermant les yeux…Elle va vraiment pas me lâcher les escarpins celle là…

Attends-moi ! Je voulais passer la journée avec toi.
N'y pense même pas ma vieille, je ne suis pas d'humeur.

Marchant à côté de ma dame de compagnie qui a l'air d'être décidée à pourrir ma journée qui a déjà très mal commencé, je passe une main dans mes cheveux doré. Oui, j'ai bien dis dame de compagnie, ce n'est pas mon amie, malgré ce qu'elle croit, et ce n'est pas non plus une personne que je déteste. C'est juste qu'elle me tient compagnie quand je m'ennuie et qu'elle est toujours disponible, comme l'indique son surnom. Sauf qu'aujourd'hui, je suis de très mauvaise humeur et ça ne m'enchante pas vraiment de l'avoir rencontré par hasard. Je crois que j'aurai préféré rester seule, surtout si elle continue à me faire chier...

Allez quoi ! Sourit ! Je te préfère quand tu es de bonne humeur. C'est bon, je sais ce qui te fera plaisir, poursuit-elle.

Alors là, j'en doute fort...La seule chose qui pourrait me faire plaisir c’est qu’elle se la ferme. Je continue à marcher, sans vraiment savoir où j'ai envie d'aller. J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille pour aujourd'hui sinon je sens que je vais foutre le feu ou déclencher un séisme pour foutre le bordel sur cette putain d'île. Je me suis disputer avec ma sœur et bien que je dise que ça ne me fait ni chaud ni froid, je dois avouer que ça me frustre. J'ai l'habitude d'avoir toujours raison donc quand on me dit le contraire... Et bien ça m'énerve. J'étais juste sortie courir, juste pour me défouler, bien que je sache que ça ne serve pas à grand chose et que pour me défouler il aurait fallu que je fasse souffrir quelqu'un jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes.

Tu vois le garçon là bas ? Viens, on va lui parler, ça va te redonner le sourire.

Je fais semblant de ne pas l'avoir entendu et je ne me retourne même pas pour regarder le garçon en question. Il est vrai que si j'étais d'humeur légère, j'aurai sûrement sauté sur l'occasion mais là... Je préfère pas. Quand elle m'attrape le poignet pour m'obliger à m'arrêter, j'ai le réflexe de planter mes ongles dans sa chair. Je me tourne lentement vers elle, essayant de contenir ma colère. Elle écarquille les yeux, surprise par mon comportement. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi froide et tranchante avec elle mais elle me tape sérieusement sur les nerfs et je préfère éviter d'exposer mes pouvoirs en publique.

Et si tu y allais, toi ? je demande en plongeant mon regard glacial dans le sien. J'ai un rendez-vous et il risquerait de s'énerver si j'arrivais en retard.

Brusquement, son air horrifié change pour se transformer en un cri de joie. Elle me saute au cou et je grimace, la poussant pour me décaler. Je préfère les mecs...

Tu es enfin casée ! C'est pas trop tôt ! Je veux tout les détails, appelle moi, et surtout oublie pas.

Les détails... Évidement.

Levant les yeux au ciel et lui tournant le dos, je me remet à marcher. Évidement que je n'ai pas de rendez vous, j'ai la gueule à accepter les sorties entres amoureux ? Et bien non. Si je voulais être casée, je le serai depuis des lustres. Non mais cette fille à de ces idées quand même, c'est presque mignon de voir à quel point elle veut que je me voir sourire. Si je crame quelqu'un, je suis sûre que je me remettrai à sourire ! Un autre jour, peut-être...Je pénètre dans le parc, un endroit où je pourrais m’allonger sur l’herbe fraîche, regarder les nuages et me calmer, en paix sans qu'aucune fille ou mec ne viennent me...

Sans que je ne réalise ce qui m'arrive, je me retrouve sur l’herbe, avec une personne que je ne reconnais qu'après quelques secondes, au dessus de moi. Je bats des cils plusieurs fois, surprise. Mon dieu… J’oubliais presque à quel point le pigeon voyageur des dieux était sexy. Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? C'est la dernière personne que je m'attendais à voir ici ! J'ai du mal à l'avouer mais je suis quand même un tout petit peu heureuse de le voir. Un tout petit peu.

Tu es toute en beauté aujourd'h-…  Ah merde nan, c'est ta soeur qui aime les compliments sur son physique.

Toujours aussi charmeur, je ne peux m'empêcher de sourire. En beauté... J'aurai presque pu rougir. Presque. Vu notre position en ce moment, je suis soulagée de m'être habillé avec tant de sagesse. Ca aurait moins pratique, avec une jupe. Pas que je sois pudique, évidement ! Par contre, moi aussi j'aime les compliments sur mon physique. Il éclate de rire avant de se décaler, le plus normalement du monde. Pourquoi il a bougé ? C’était parfait ! J’avais une magnifique vue en plus…

Ça te dis une virée au parc ? J'me fais chier à l'Olympe.

Je lève un sourcil, amusée. Pas surprenant qu'il s'emmerde à l'Olympe, y a que des vieux dieux complètement ennuyant qui préfère sauver les hommes que s'amuser à les faire souffrir pour tester leur limite. Enfin, chacun son truc... Revenons à notre beau gosse qui me propose une virée au parc ! Enfin un truc intéressant… Roulant sur moi même, je me retrouve sur lui à mon tour. C'est quand même mieux, d'être en position de force. Il a de la chance, au moins je lui attrape pas les mains pour les immobiliser. Enfin, ça ferait encore moins innocente. Sans faire attention aux passants qui doivent trouver cette scène très... intéressante, je penche la tête en regardant le pigeon voyageur. Ma mauvaise humeur disparaît presque aussitôt.

Moi aussi je suis contente de te voir, Hermès.

En fait, peut-être que non... Mon regard s'assombrit quand je repense à Iris. Il ne devrait pas traîner avec sa rivale plutôt que d’être ici ?

Je suis quand même heureuse que tu avoues que l’Olympe est d’un ennuie mortel. Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si j'ai envie de t'accompagner, mais répond moi d’abord : que deviens cette peste d'Iris ?

Non, je ne manque pas une occasion pour avoir des nouvelles de ma sœur. Juste histoire me tenir au courant, rien de plus…Il faut que je trouve un moyen de la briser, celle la. Bon, quoi que, pour l’instant, je crois que j’ai d’autres préoccupations, je suis dans une superbe position, à quatre pattes sur Hermès, regardant ses sublimes yeux bleus. Vrai, je l’avoue, ce dieu là doit sûrement être mon préféré, le roi des voleurs a tout mon respect, et c’est très rare. Enfin, on en reparle quand il m’aura répondu au sujet de l’autre abrutie d’Iris.  

-----------------------------------------------------------------------------

[HRP : T'inquiète, même celui que j'avais commencé se passait au parc :3 Bien jouer Hermès ! J'espère que ça fera l'affaire, je m'emmerdais donc j'ai fais un graaa[...]and hors sujet. Bref, bonne lecture ♥ ]




© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Dim 03 Nov 2013, 02:09


{ Hermès ft. Aello }
« Let's be weird together, we have too much life to be boring. »


C'est sans broncher que j'accueillis Aello sur mon torse, sur lequel elle s'était retrouvée en roulant - de son plein gré - dans ma direction. Mon papa m'avait toujours appris à être gentil avec les filles, et à ce que sache... je l'avais toujours été. Sauf avec une, mais c'était plus fort que moi. Aello pencha la tête de côté, et j'arquai un sourcil en remarquant à quel point ses grands yeux bleus pouvaient ressembler à ceux de ma rivale. Je me gardai toutefois de lui faire la remarque. Je tenais encore à la vie, merci.
J'eus une pensée pour tous ces regards rivés sur nous. Les gens ici sont des pervers, on peut jamais rien faire tranquille - genre se promener à poil t'as vu - sans qu'il y ait au moins une personne pour nous observer. C'est là l'un des points positifs de l'Olympe: tu fais ce que tu veux, les autres te jugent pas. En fait ils en ont rien à foutre, mais parfois ça tombe bien j'ai envie de dire.
▬ Tu sais qu'on partagera toujours le même avis sur le degré d'ennui de l'Olympe très chère Aello... répondis-je dans un sourire. Quant à Iris...
Un rapide battement de paupières fit frétiller les ailes sur mes chaussures. C'était une bonne question qu'elle me posait là, mais pour une fois je n'avais pas de réponse. On avait pour habitude de toujours savoir où était l'autre, Iris et moi... Mais pour le coup, je n'avais pas pris le temps de me renseigner auprès de ceux qui savaient, puisque je n'avais trouvé personne depuis ce matin. À croire qu'elle était en mission top secrète. Là par contre, ça aurait été un coup bas de sa part, et comptez sur moi pour lui faire payer ! À ma manière évidemment... Si je demande de l'aide à Aello, je sens que ça va mal finir. Faudrait pas l'abimer la pauvre Iris, sinon je m'ennuierai trop.
▬ ... Je sais pas où elle est. Madame a disparu, comme ça !
On aurait presque pu déceler une pointe de tristesse dans ma voix. Non je plaisante.
Je laissai ma tête retomber sur l'herbe et tournai le visage côté parc d'attraction. Maintenant que j'avais trouvé une partenaire, il fallait vraiment que j'en profite, alors à quoi bon penser à Iris ? J'irai la voir demain de toute manière, j'aurais forcément du boulot à lui piquer. Je ne m'inquiète pas pour elle, arrêtez de vous faire des idées à deux balles bande de fragiles.
▬ Alors cette virée au parc d'attractions ? Tu la fais avec moi ?
Je lui fis le sourire le plus irrésistible qui soit. Après tout, avant d'être une harpie, Aello était une femme. Je ne la manipulais guère, étant donné que la sœur ainée de ma rivale était une de ces déesses que je considérais naïvement comme l'une de mes amies. Qu'importe sa rancoeur contre Iris, qu'importe son horrible caractère... cette nana était juste à prendre comme elle était. Mon regard plongea dans celui d'Aello tandis qu'elle ne bougeait pas de sa position loin d'être inconfortable.
▬ Tu vas quand même pas laisser le roi des voleurs s'amuser tout seul, quand même ?
La réponse à cette question n'était même pas nécessaire, et ce fut pour cette raison que je fis basculer notre position, jusqu'à me retrouver à mon tour au-dessus, et donc elle en-dessous - sans blague. Mon sourire en coin ne me quitta pas quand je lui plaquai un baiser sur la joue, avant de me relever et la laisser sur l'herbe. Je me décoiffai en ébouriffant mes cheveux avec ma main - par réflexe plus qu'autre chose - et zieutai les alentours à la recherche de sanctuariens à dépouiller. Quoi... ? Vous trouvez d'autres gens qui ont de la thune sur eux, ici ? Sauf votre respect, je doute qu'Aello ait des drachmes sur elle. Et puis d'abord, on ne fait pas payer les dames ! Même si tout à fait entre nous, j'avais juste envie de faire les poches à des mortels prétentieux. Je baissai le regard vers la déesse de la destruction.
▬ Pourquoi hésiter ? Tu sais que tu vas t'éclater.
Éclat de rire de ma part tandis que je piochai quelques drachmes dans les poches de deux passants qui passaient un peu trop près - dommage ! - de moi. C'était leur faute: ils n'avaient qu'à pas me tromper et éviter de se trimballer avec autant d'or sur eux. J'agitai les pièces devant moi pour les compter et poussai une exclamation victorieuse en constatant que j'avais récolté assez - voire plus que nécessaire - pour deux entrées dans le parc.
▬ T'as vu un peu ? Tu me dois le respect !
Je lui tendis une main pour l'aider à se relever, et ainsi lui faire comprendre que je lui réservais son après-midi.

(C) WILLOU




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Dim 03 Nov 2013, 12:52

{ Let's be weird together ~ [Pv Aello] Hermes11

Elle a disparu ? Comme ça, sans rien dire, elle a disparut. Pitié faîtes qu’elle aille bien ! Non je déconne, j’aimerai qu’elle se soit fait bouffer par Cerbère ou prise en otage par des humains pervers ou pire, prise tout court. Ok, j’arrête de penser à des trucs dégueulasse, sauf que je doute que ce soit son genre, de disparaître comme ça, surtout sans prévenir son rival…Enfin, mais je m’en fou complètement après tout. N’empêche que si je la retrouve, je me ferai un plaisir de lui montrer à quel point elle m’a manqué ! A ma manière.  Je grimace quand il reparle de la virée au parc. Franchement, j’en ai aucune envie, je préférerai encore passer une semaine avec Iris que me retrouver au milieu de toutes ces personnes, ça me dégoûte. De toute façon je n’ai pas pris de fric, je comptais pas faire d’achats… Oui, je suis une crevarde. Et puis monter dans les airs, je peux le faire en volant, si c’est juste pour voir une foire, suffit de monter voir l’Olympe, c’est un vrai cirque…

Quand il me sourit en me sortant sa réplique presque pitoyable, il réussit à me voler un sourire. Je lève les yeux au ciel. Même si je le laissais seul, je lui donne moins d’une heure pour se trouver une gentille fille qui l’accompagnera au parc. Même si je suis certaine que cette pauvre personne sera plus concentrée à regarder Hermès qu’à s’amuser mais je compatis, c’est tout à fait normal vu comment il est. J’écarquille les yeux de surprise quand je me retrouve à nouveau en dessous. Il est quand même capricieux le pigeon…Je lui ai même pas dit oui. Ah non c’est bon, le bisou sur la joue m’a convaincu, je vais dire oui, c’est sûr et certain. Mais je le laisse quand même continuer à parler tout seul, c’est amusant.

Evitant soigneusement de ne pas le regarder quand il ébouriffe ses cheveux, je fais craquer mon cou avant de me redresser sur mes coudes. Et évidement, il est en train de voler, le contraire m’aurait étonné… C’est cool, au moins ce ne sera pas moi qui paiera les entrées parce que je suis à sec. Pourquoi on ne peut pas rester allongés sur l’herbe, je suis fatiguée en plus… Non je déconne, je suis certaine que je vais m’éclater, et de toute façon, ce n’est pas vraiment mon genre de déprimer.

J’attrape la main qu’il me tend avant de me relever, retirant une poussière imaginaire de mon jean. Quand je relève les yeux vers lui, une idée me traverse l’esprit. Moi aussi j’ai le droit de m’amuser un peu après tout ! Je fais un pas vers lui pour l’obliger à reculer jusqu’à se retrouver dos contre un arbre. Bon, les personnes qui sont là depuis tout à l’heure vont finir par être choquées mais je m’en fiche… Une de mes mains se pose sur sa nuque et l’autre sur son épaule pendant que je retiens mon souffle. Mon dieu, il est encore plus beau vu de près ! Normal, c'est un dieu, on s'y habitue à la longue. Si une de mes sœurs me voyait… Ma main glisse sur son épaule, son bras, jusqu’à son poignet, faisant semblant d’entrelacer nos doigts. Je me penche vers lui pour murmurer,soufflant sur son cou au passage.

Je te respecte plus plus que tu ne le crois. Reste à savoir si c'est réciproque.

J’en profite pour prendre les pièces d’or avant de le lâcher pour reculer en marche arrière rapide, un sourire triomphant aux lèvres. Je me suis bien débrouillée ! Enfin, il suffisait de ne surtout pas regarder ses lèvres pour ne pas se laisser tenter, c'est tout ! J'espère que je ne lui ai pas donné de faux espoirs ni à vous d'ailleurs. Et puis, on aurait pas passer l'après midi dans un parc, ça c'est sûr. Si une de mes sœurs me voyait, je crois qu’elle serait vraiment amusée. Mais j’ai l’impression qu’il m’a laissé faire…Enfin, au pire, j’ai les pièces donc on s’en fiche.

Hermès, mon très cher Hermès, il faut vraiment que tu apprennes à être concentré. Ca risquerait de te conduire à ta perte…ou dans un lit. Très bien je t’accompagne, je vais acheter les billets en attendant que tu reprennes tes esprits ! dis-je en courant vers l’entrée du parc d’attraction.

Je boude en voyant la queue. Mon dieu, on en a pour toute la journée…J’aurai bien pu faire un numéro de charme sauf que la plupart des personnes sont des filles donc très peu pour moi. On va avoir besoin des talents d’Hermès sur ce coup. Même si je me demande pourquoi on n’a pas voler jusqu’à atterrir à l’intérieur sans avoir besoin de payer. On aurait fait des économies. Je joue avec les pièces entres mes doigts avant de me retourner pour chercher le pigeon du regard. Je ne suis pas du tout du genre à être patiente et je n’ai pas envie d’attendre que tout ce monde passe !

C'est le moment où tu dois user de ton esprit de renard mon vieux !

Des divinités en train d’attendre, non mais on aura tout vu…




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Dim 10 Nov 2013, 23:50


{ Hermès ft. Aello }
« Let's be weird together, we have too much life to be boring. »


Bien assez vite, Aello me bloqua entre elle et un arbre apparu comme par magie derrière moi. Pas que me faire aguicher me déplaisait, au contraire... mais c'était toujours amusant de voir les filles user de leurs charmes pour montrer qu'elle savaient s'éclater. Sa main fit le même effet qu'une carresse lorsqu'elle glissa depuis mon épaule, le long de mon bras pour finir par arriver au niveau de mes mains. Ses doigts experts s'enroulèrent autour des miens tandis qu'un sourire fleurissait sur mes lèvres. Son ravissant visage se perdit dans mon cou, sur laquelle elle souffla quelques mots qui me chatouillèrent un tantinet. Juste le temps de sentir qu'elle en voulait à mes pièces. J'aurais pu serrer les doigts autour de ce que je venais d'acquérir, mais je décidai de la laisser faire: elle n'était pas Iris, alors il n'y avait nul besoin de la contrarier. Même si un simple baiser aurait suffi à me faire pardonner, j'en étais conscient. Comme je m'en doutais, elle me "déroba" mon gain et fit un pas en arrière, visiblement sûre d'elle.
▬ Si c'est pour me conduire dans un lit, je suis bien content de ne pas savoir me concentrer ! lançais-je en réponse à ce qu'elle me fit remarquer tandis qu'elle s'éloignait.
Je la regardai me tourner le dos et eut un soupir satisfait. Moi qui pensait qu'Aello savait que je n'avais de respect pour personne à par moi-même... Il semblerait qu'elle s'accordait à penser qu'il y avait encore quelque chose à sauver chez moi. Mais je suis un olympien, et il n'y a plus rien à récupérer chez nous, on est tous pourris jusqu'à la moelle. M'élançant à la suite de la déesse, j'arrivai en fin de queue devant une entrée noire de monde.
▬ Waaaaw, on en a encore pour un moment... m'étonnais-je.
J'aurais juré qu'il y avait moins de monde tout à l'heure, mais visiblement croiser Aello avait déglingué mon attention. D'un geste vif, je récupérai la poignée de drachmes qu'elle m'avait "dérobée" et fit un clin d'œil à la divinité de la destruction l'air de dire qu'elle n'aurait jamais pu m'avoir à ce jeu-là. Je tendis le bras vers le ciel histoire qu'elle ne puisse pas l'atteindre - elle était plus petite que moi - et décrochai un sourire montrant toutes mes dents.
▬ Je suis un voleur, pas un tricheur ma belle...
Je me mis à rire et la prit par la main tandis que les petites ailes collées au talon de mes chaussures frétillaient. Portés par le vent, Aello et moi nous envolèrent par-dessus la queue et c'est à reculon avec elle à la même hauteur que moi que l'on franchit l'arche qui désignait l'entrée du parc. Les cris indignés ne me parvirent même pas aux oreilles tellement on prenait de la vitesse. Tellement de vitesse que mes oreilles en sifflèrent. Personne ne nous vit gruger, car la vitesse c'était aussi mon truc, et à moins d'avoir une vue surdéveloppée, il n'y avait que peu de chances que quinconque n'aie remarqué quoi que ce soit. Je me posai en début de queue, me tournai vers les deux filles que l'on venait de doubler et eut un sourire irrésistible qui leur arracha des rougeurs.
▬ Bon... Peut-être un peu quand même.
Je pris un petit air désolé, et Aello put acheter les tickets qui nous garantissaient l'entrée au parc d'attractions. Je tendis les pièces à la soeur de ma rivale pour qu'elle puisse payer - on avait tout juste pour le tarif couples - et me retournai pour observer ce qu'il se passait autour de moi. Je décollai légèrement du sol histoire de voir le bout de la file... Et aucune once de regret ne m'envahit en me disant que j'aurais dû attendre que le temps passe pour aller au parc. Une soixantaine de minutes était négligeable pour moi... mais aujourd'hui je sortais avec une Harpie. Et une heure en milieu d'après midi pour elles, c'est trop long. Parce que le soir approche trop vite, sinon.
Quand on eut droit à nos entrées, je sautillai comme un gosse qui a réussi à convaincre des parents de l'emmener au parc, sourire débile aux lèvres et étoiles dans les yeux, en prime.
▬ On pourra dire ce qu'on veut... C'est pas si con que ça un mortel ! T'as vu ce qu'ils sont capables de faire ?
Il m'arrivait rarement d'être impressioné. Seulement curieux. Rien ne m'impressionnait venant des mortels, mais il fallait avouer qu'ils savaient se montrer créatifs quand il le fallait. Me distraire étant l'une de mes priorités dans la vie, je ne pouvais qu'approuver ce coin de la capitale.
▬ Comme je suis galant - je me mis à tousser trop fort - je te laisse choisir par où on commence !
C'était trop gentil de ma part. Je sais.

(C) WILLOU




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Lun 11 Nov 2013, 23:43

Je lève un sourcil quand Hermès me prend la main. Il perd pas son temps lui... Enfin, c'est le pigeon, il est comme ça, on y peut rien, c'est pour ça qu'on... Il fait quoi là ? En quelques secondes, on se retrouve dans les airs, volant à une allure folle. Pas con ! Pas con du tout. Ses petites ailes sont plutôt utiles, en fin de compte. Le vent fait voler mes cheveux et je ne peux m'empêcher de rire quand on se retrouve les premiers. Ça, c'était l'éclate. En quelques secondes, je retrouve la terre ferme, en tête de queue. Et ouais, va falloir s’y faire, il faut se battre pour être les premiers. J’aurai pu me sentir désolée pour les gens derrière mais ce n’est pas vraiment le cas vu que, contrairement à eux, mes heures sont comptées donc ils n’ont pas à se plaindre. Moi aussi j’aurai voulu passer mes nuits à rien foutre sauf qu’au coucher du soleil, c’est là où je m’amuse le plus. Néanmoins, j’espère que cet après-midi en vaut la peine.

Je lève les yeux au ciel face à la remarque d’Hermès puis je jette un coup d’œil aux deux filles qu'on vient de devancer. Je leur donne deux secondes pour tomber sous le charme du pigeon. Il faut en avoir du contrôle pour pas tomber dans ses bras…

Tu es un tricheur, un voleur, et un minable dragueur, dis-je en voyant le sourire éclatant qu'il présente à ses proies.

Et évidement, elles se mettent à rougir. Une réaction typiquement humaine... Elles vont sûrement fantasmer sur lui pendant toute leur après-midi et prier pour le revoir un jour puis crèveront avec le souvenir de son sourire. Ok, j'exagère peut-être un peu. J'évite soigneusement le regard de l'une des nouvelles fan du dieu qui ont l'air de se demander si on est ensemble et je récupère les pièces qu'avait reprit Hermès quelques minutes plus tôt.
Une fois que j'ai payé, je récupère les tickets en faisant un clin d'œil aux filles.

Merci pour votre coopération, je vais à présent récupérer mon copain, au plaisir !

Comment j’adore faire rager les filles… Normal, très facile de les rendre jalouses. Je lève les yeux au ciel en souriant quand Hermès se met à sautiller comme un gamin de cinq ans. Il est vraiment incroyable. Je regarde autour de nous, soupirant en voyant toutes les activités. Mon dieu qu'est-ce que c'est... humain. Trop de peluches, trop de gens qui sourient, trop de couples qui s’enlacent, trop de gens heureux. Trop beau pour être vrai. Ca me dégoute… Je sens que a mauvaise humeur ne va pas tarder à refaire surface au milieu de tout ce beau monde si je ne trouve pas rapidement une occupation digne de ce nom.

Moi ce que je trouverai chouette c'est de créer une tel tempête que tout ces trucs finiraient en poussière.

Ça, ce serai chouette. Mais vu que le pigeon à l'air d'avoir d’autres projets, je suis partante aussi. Si je devais choisir une attraction ce serait évidement... Les montages russes. Directe. Aucune hésitation. Mais je ne compte pas commencer directement avec les choses sérieuses donc on va commencer avec les trucs simple. Comme la chose complètement débile où il faut tirer sur des cibles avec des cartouches pleines de peintures. Évidement, il ne faut en louper aucune et la plupart du temps c'est truqué, mais on s'en fou.

Très bien Hermès, c'est comme tu veux ! On commence par le stand de tir, mais je te préviens: je ne prends aucune peluche rose.

Oui non mais les peluches qu'on reçoit quand on gagne font quand même peur avec leur oreilles roses et leur douceur et... Beurk. J'en veux pas de rose, c'est hors de question. J'attrape mon compagnon pour l'après midi par le poignet avant de le tirer vers notre premier activité. Évidement, le mec qui s'en occupe m'explique ce qu'il faut faire, soit toucher les cibles qui bougent à chaque fois et j'ai sept cartouches. Génial...

J'ai une meilleure idée.

Normalement, quand je dis ça, les gens se mettent à trembler. Délaissant le volatile pour quelques secondes, je repars parlerà l’homme qui s’occupe du stand, un magnifique sourire charmeur aux lèvres. Je vais avoir besoin de lui donc autant qu’il soit sous le charme pour qu’il accepte sans broncher. Avec une voix douce et timide (en gros, pas la mienne), je lui explique mon idée en lui faisant les yeux doux, en battant des cils et toutes les conneries qui vont avec et, évidement, il tombe dans le piège. Je saute de joie avant de l’embrasser sur la joue, geste dégueulasse, pendant qu’il me tend la carabine et les cartouches. C’est vraiment du toc ce truc ! Rejoignant à nouveau Hermès, j’abandonne mon sourire angélique. J’ai presque mal à la mâchoire à force de sourire.

Le tir sur des cibles en bois, c'est pas très marrant. J’ai réussi à avoir ce truc pour moins d’une demi-heure donc il va falloir se dépêcher. On va repeindre quelques personnes, je te laisse le plaisir de commencer, mais je choisis la cible !

Sans lui laisser le temps de répondre, je lui lance l’objet avant de chercher du regard ma nouvelle proie. Je ne tarde pas à localiser un couple, la fille tenant une énorme, mais quand je dis énorme c’est vraiment énorme, peluche de lapin rose. Oh, mon, dieu. Au secours, j’ai envie de vomir. Il faut supprimer ce truc, en vitesse.

Elle ! La peluche. La fille, j’aime bien son style donc je vais faire preuve de clémence. Alors Hermès, cap’ de saccager cette pauvre petite peluche ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] | Dim 08 Déc 2013, 11:24


{ Hermès ft. Aello }
« Let's be weird together, we have too much life to be boring. »


▬ Quelle cynisme ! m'exclamais-je en riant. Alleeez, souris et profite, c'est pas tous les jours que le meilleur de tous les olympiens vous invite au parc, madame.
Évidemment, tout ça n'était que des paroles dans le vent. Changer Aello n'était pas dans mes projets, qu'elle reste comme elle est, c'est pas plus mal. Entre le Bien et le Mal, il n'y a qu'un pas comme on dit... bien que je pense qu'il faudra faire un grand écart si l'on veut essayer de l'atteindre m'enfin, les débats concernant la méchanceté et la gentillesse, je préfère les laisser aux "grandes personnes".
La harpie me traîna donc jusqu'au stand de tir. Pourquoi pas ? Si je lui avait laissé le choix, c'était bien parce que je me contrefichais d'où on pouvait m'emmene, tant qu'on ne restait pas plantés à se regarder dans le blanc des yeux, ça me convenait parfaitement.
▬ Oh dommage. Je suis sûre que ça t'irait bien au teint, une peluche rose...
Nouveau rire. La vision d'Aello câlinant le nounours pendu sur le store du stand m'amusa plus qu'autre chose, et alors qu'on y parvenait bientôt, la déesse se stoppa dans son élan et me laissa l'attendre pendant qu'elle négociait je-ne-savais quoi avec le forain. J'étais curieux de savoir ce que manigançait la jolie harpie - on est au XXIème siècle, ces deux termes peuvent être associés c'est diiiiingue ! - et bien que l'envie de me rapprocher pour les entendre faisait frétiller les ailettes de mes chaussures, je mis mon mal en patience et attendit qu'elle revienne en sifflotant l'air d'un de mes hymnes, le nez en l'air. Elle finit par revenir, et je sursautai en la voyant débarquer carabine en main.
▬ Ouh là, qu'est ce que tu mous a manigancé cette fois ?
Elle eut un joli sourire plein de malice - et le double de sadisme, mais elle n'a pas dû le faire exprès, quoique... - puis m'annonça son idée. Sans me laisser le temps de refuser - plutôt d'accepter à dire vrai – elle me lança l'arme que je rattrapai au vol. Le jouet était assez lourd, aussi supposais-je que c'était fait exprès pour que les clients fatiguent plus vite... alors je n'allais pas blâmer le forain, car en plus d'être un marchand, c'est une sorte de voleur lui aussi. Et puis entre nous, ça n'était pas comme si c'était moi qui avait implanté cette technique chez les mortels. Juste à peine.
Aello eut une exclamation qui attira mon attention. En rechargeant la carabine à billes - du moins osais-je espérer qu'il s'agisse de billes, sait-on jamais avec Aello dans les parages - je me retournai vers l'endroit qu'elle me désignait. Un sourire en coin apparut sur mon visage.
▬ Un peu j'croyais que tu me demandais de la tuer... J'ai pas envie de me faire engueuler par mon oncle !
Pour info: ça fait longtemps que je n'ai tué personne ! La dernière fois que j'ai envoyé un mortel chez mon oncle... remonte à loin. Trop loin pour que je m'en souvienne. Hadès est d'une humeur exécrable quand un membre de sa famille lui envoie des âmes, parce que par principe il se considère comme le seul autorisé à décider de la vie ou la mort d'un humain. Alors on évite, parce que tonton en colère c'est pas beau à voir.
▬ Tu l'as choisi parce qu'elle est en couple ? »
J'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment, de détruire tout ce qui a l'air heureux. Ça doit être plus fort qu'elle... on a tous des pulsions après tout: regardez-moi, je suis cleptomane. Mais du moment que je le vis bien, pourquoi essayer de m'arrêter ? Je m'amuse tellement que changer n'est pas dans mes projets, surtout en ce moment. Je guettai Aello un court instant avant de hausser les épaules.
▬ Bah. Après tout sa peluche est ignoble.
J'arme, puis je tire.
PAN.
▬ BAM. HEADSHOT ! PÈSE MON SWAG AELLO ! » m'exclamais-je sautillant.
Un grand éclat de rire m'échappa tandis que le couple se tourna vers nous, choqué. Comprenez-les, les pauvres... leur nounours venait d'être explosé par deux dieux pas foutus de comprendre que les couples heureux, ben ça existe. Pfeuuuh, c'est des conneries tout ça ! Dans deux mois il la larguera pour une nana avec un plus gros rembourrage... On lui rendrait presque service.
À voir la tête de la nana, on aurait dit qu'elle avait envie de pleurer. Je riai de plus belle, en me tenant les côtes qui commençaient à me faire sérieusement souffrir.
▬ Ah bon sang, j'ai mal au veeeentre !
J'envoyai une tape dans l'épaule d'une Aello aussi hilare que moi et tendit la carabine. Mine de rien, il nous restait une bonne dizaine de minutes avant que l'autre pervers décide de reprendre son engin prêté pour les beaux yeux d'une déesse.
▬ À ton tour.
Je me tournai vers la foule et désignai un gars au hasard.
▬ Tire lui dans l'cul, ça lui fera du bien !
Sourire radieux au visage, je me tournai vers la soeur aînée de ma rivale. Elle n'avait pas froid aux yeux, ça n'était pas ça qui m'inquiétait le plus. Au pire ce ne sont jamais que des billes, et les médecins ça existe ici. Encore heureux. Je tiens pas à me faire incendier par tonton, moi... j'vous jure, il fait grave flipper Hadès quand il s'y met !

(C) WILLOU




Contenu sponsorisé
Re: { Let's be weird together ~ [Pv Aello] |

 
{ Let's be weird together ~ [Pv Aello]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: