| La nostalgie du passé [PV Athes] | Dim 02 Mar 2014, 22:32 | |
|
Souvenirs
Certains jours, rien ne va plus. On ne se sent pas bien. On se souvient du passé, des moments heureux, lointains et définitivement terminés. On aurait finalement préféré ne pas s’en souvenir. Mais la mémoire nous joue bien des tours parfois. La foutue mémoire bien étrange de Konrad avait décidée de lui remémorer ces moment heureux passé avec ses parents adoptifs. Il était déjà retourné sur terre quelques fois dans un bref passage, mais il n’avait jamais eu le cran pour retourner chez ses parents. Cela doit faire si longtemps qu’ils doivent le croire disparu, sûrement mort… Mais la raison de son non-retour est très simple : Ils ne savent pas que Konrad n’est pas humain. Ils savent juste pour ses pouvoirs, mais le jeune homme n’a jamais été en dire plus. A vrai dire, vu que ses parents sont catholiques, comment peuvent-ils réagir en apprenant que leur fils est en partie démon ? Konrad ne préférait pas y penser.
Plus calme que d’habitude, il n’avait, étrangement pas dis un mot depuis son réveil. Il avait du travail, mais aucune envie de le faire. Il avait besoin de calme, et ce n’était pas dans son appartement bruyant qu’il allait en trouver. Il se prépara, s’habilla, sortit, ne pris aucune affaire, absolument aucune, et avait décidé d’aller au parc. Peut-être qu’ici il pourra enfin trouver un peu de calme pour réfléchir et faire dissiper sa tristesse passagère…
Peu de monde au parc, ce n’était pas plus mal comme ça, songea-t-il. Il s’y promena quelques temps, en essayant de faire le vide dans ses pensées, mais ce fut chose impossible. Trop de souvenirs remontèrent d’un seul coup, ce qui ne manqua pas de faire flancher le jeune Konrad. Difficile de décrire ses sentiments confus. Il était à la fois surtout triste, en colère, nostalgiques, mais un peu heureux quand même. Il finit par s’adosser à un arbre. Il soupira.
-Et putain. Pourquoi ce genre de truc, ça doit m’arriver ? Fait chier.
Finalement, il finit par se mettre à pleurer et enfouie son visage dans ses mains avant de pleurer.
Crédit: Neko-chan in [url=http://www.never-utopia.com] |
|