Partagez
 

 SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien | Mer 30 Oct 2013, 14:29


Quelqu'un qui me veut du bien

Une bonne explication n'a jamais tué personne, jusqu'à preuve du contraire.
Shawn & Embry

Hum... C'est bizarre. D'habitude tout le monde sait que je suis pas difficile en ce qui concerne les lieux où je vais mais là... La montagne c'est... Space. Ouais c'est le mot, c'est space, c'est complètement ça en fait. Pourquoi je suis venu là en fait ? Ah ça m'énerve je te jure. Tout ça parce que j'ai reçu cette fichu lettre de je ne sais pas qui. Ouais parce que ce matin j'ai ouvert ma boite au lettre et j'avais une lettre qui n'avait pas d'éxpéditeur, je l'ai donc ouverte parce que les lettres sans éxpéditeur c'est très très bizarre, je te le dis moi. La lettre disait :

« Toi qui lis cette lettre,

Rejoins moi à la montagne cette après-midi à quatorze heures précises.
Je suis une fée mais ne t'inquiète pas, je ne te toucherais pas, promis, je veux juste parler.
Vu que le mot "fée" est toujours au féminin je t'informe que je suis un garçon.

Quelqu'un qui te veut du bien. »

Ayant trouvé cette lettre très intrigante j'ai décidé de me rendre à ce rendez-vous voir pourquoi on me contactais si... Anonymement. Voilà pourquoi je suis en route pour le lieu de rendez-vous à la montagne, à treize heures cinquante cinq pour ne pas arriver en retard à quatorze heures précises. Franchement, cette lettre m'intrigue plus que tout autres choses en ce moment même. Pourquoi une fée voudrait simplement me parler ? C'est très bizarre, plus que très bizarre, j'ai un gros doute tout d'un coup, aurais-je été trop curieux ?Est-ce que je me rend au lieu de ma mort ? Est-ce que c'est mon dernier voyage ? Il faut que j'arrête de croire que toutes les fées veulent du mal. Si ça se trouve on va vraiment parler calmement de choses et d'autres, comme de la raison de cette guerre par exemple. Mais c'est tout de même un peu bizarre à mon goût. Ah voilà. Je vais bientôt arriver. Treize heures cinquante neuf, je serais parfaitement à l'heure si j'accelère un peu. Je vois déjà la silhouette de la personne qui m'attend, je ne vois pas d'objets nuisibles dans ses mains, ça me rassure un petit peu. Quatorze heures. Je ne suis pas encore en face de lui, je suis en retard, il faut que j'accelère le pas. Voilà, je suis arrivé. Je lui tendis la lettre.

EMBRY # Tu es ce quelqu'un qui me veut du bien ?

Oui ça fait un peu bizarre à dire comme ça hein, mais je peux pas le dire autrement hein, sinon ça ferais trop... Trop bizarre, encore plus bizarre que là.





Anonymous
Invité
Invité
Re: SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien | Sam 23 Nov 2013, 14:50


Quelqu'un qui me veut du bien
C'est là que tu te demandes : "qu'est-ce que je fous là ?". Que tu comprends même pas ce que tu fais, que tu trouves tes propres actions absurdes. Shawn, il se trouvait juste con. Ce type était un elfe. Le truc, c'est que a) il n'était pas qu'une de ces ordures (nous ne nous égarerons pas sur les méandres de son esprit qui le poussait à ne pas vraiment penser cela, ce serait trop long, trop hors contexte et surtout trop chiant -regarde, tu te fais déjà chier-); b) c'était pas une mauvaise personne à ce qu'il en avait vu, c) il dessinait bien. Oui, c'est tout. Et puis non, en fait, il ne savait même pas pourquoi. Surement se disait-il que ce type n'était pas son ennemi, qu'il n'avait pas à l'éviter, qu'il n'avait pas à le tuer, comme le ferait un Faënor Illendal. Un Faënor Illendal digne de ce nom. Ce qu'il n'était pas. Mais passons. Il s'était assis derrière une souche d'arbre, à même le sol, affalé là. Et il attendait. Dix minutes d'avance, comme toujours. Et même à quatorze-heure, il était pas là. Tss... Shawn râla en silence, jusqu'à ce qu'il n'entende des bruits de pas à proximité. Il rouvrit les yeux -il arrivait pas, alors il se demandait s'il allait pas lui foutre un lapin et donc, s'il ne pouvait pas pioncer un peu, oui. ou pas.- avant de relever le visage en direction du bruit.

▬ Tu es ce quelqu'un qui me veut du bien ?

Shawn le détailla du regard. Inoffensif, il avait vraiment la tronche d'un gamin -chut- inoffensif. Et il était tout seul. Ce type était naïf, mon dieu. Un mot signé anonymement, par une fée (masculine) qui plus est, et lui se pointait comme une fleur, la bouche en coeur. Bien sûr, il n'avait aucun moyen de savoir s'il n'était pas armé ou autre, mais il n'en avait pas l'air. Mais comme on dit, l'air et la chanson, hein...

▬ Ouais. Même si c'est vraiment bizarre dit comme ça.

Oui, cela venait de lui, cette formulation, m'enfin. Comment pouvait-il le dire autrement ? Il ne voulait aucun mal au jeune homme, et c'est ce qu'il avait voulu lui faire comprendre; en fait, il lui était même plutôt sympathique. Il se redressa puis lui adressa un sourire rassurant; non, pas besoin de flipper mec.

▬ J'espère que tu n'as pas trop eu de mal à venir jusqu'ici, j'espère que tu comprendras. J'essaie d'éviter de... D'aller en bas.

Il dit cela avec une pointe d'amertume avant de souffler, un peu las.
pardon. longue à rep et c'est nul en plus. pardoon ;;




Anonymous
Invité
Invité
Re: SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien | Sam 30 Nov 2013, 15:21


Quelqu'un qui me veut du bien

Une bonne explication n'a jamais tué personne, jusqu'à preuve du contraire.
Shawn & Embry

C'est vraiment bizarre de ce retrouver face à une fée et de savoir qu'elle ne va pas vous attaquer alors que vous êtes un elfe, oui très très très bizarre. D'ailleurs même lui (la fée) avait l'air de trouver ça bizarre. Ah là là, la vie est tellement incompréhensible ès fois, c'est déconcertant. Dire que lui et moi on est censé être les pires ennemis du monde et là on se regarde comme deux licornes apprivoisés qui ont apprises à bien se tenir. Non mais sérieux c'est vraiment comme ça que je le ressens.

UNKOWN # Ouais. Même si c'est vraiment bizarre dit comme ça.

Ouais on est tous les deux d'accord en fait mais alors là complètement. Franchement si j'avais su qu'un jour je viendrais ici pour parler avec une fée, pacifiquement en plus. Bon, je suis pas en train de dire que j'aimerais lui sauter dessus et le taper jusqu'à ce que c'est tripes lui sorte par le nez mais voilà quoi, je suis en face d'une fée un minimum d'action quand même, c'est pas drôle sinon, comme maintenant quoi.

UNKOWN # J'espère que tu n'as pas trop eu de mal à venir jusqu'ici, j'espère que tu comprendras. J'essaie d'éviter de... D'aller en bas.

Euh… En français ça donne quoi ? Non parce que je comprend pas là ce qu'il à voulut dire par "J'essaie d'éviter de… D'aller en bas". Je suis sûr que ça cache un truc, ah ces fées, incorrigibles. Je sais très bien que c'est pas ce qu'il voulait dire au début, j'suis pas si con que ça non plus hein, faut pas croire que les fées sont supérieure intellectuellement aux elfes hein. EN FAIT C'EST CE QU'IL ESSAYE DE ME FAIRE PIGER JE PARIE. Non. Faut que j'arrête de m'imaginer des choses moi. Non mais franchement, je vois des sous-entendus partout - qu'ils en soient ou pas d'ailleurs - et ça me fait penser des choses qui ne sont pas vraies, donc j'arrête avec ç et je demande des précisions.

EMBRY # Euh… Mais encore ?

Bah oui hein, il me faut des précisions moi, du genre "Pourquoi je suis là ?"… C'EST MOI QUI DOIT DIRE CA. Oui je sais je viens de me réveiller (ee).

EMBRY # Qu'est ce que je fais là au juste ?

Ouais, voilà.




Contenu sponsorisé
Re: SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien |

 
SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAWN # Quelqu'un qui me veut du bien
» Pour quelqu'un de bien !
» le futur présage t'il quelque chose de bien?
» Quelqu'un veut défier le directeur ?
» On n'est jamais si bien servi que par soi-même

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: